Biographies de la caste Jedi (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Nom : Jad'den Korr
    Race : Humain
    Taux de Medichloriens : 27850
    Âge : 19 ans
    Taille : 1,85 M
    Cheuveux : Blond
    Yeux : Bleu
    Famille : aucune (ces parents sont mort )
    Tuteur : Shade Karlson (mort mais son esprit semble accompagné Jad'den)
    Planète d'origine : Corellia
    Affiliation politique :Ordre Jedi Académie
    Situation personnel : Célibataire
    Situation Jedi : ancien Padawan du Maître Jedi Obitom0
    Padawan : Luke_Leia , Alema
    Signe Particuliers : A réussi à construire un sabre laser sans aucun enseignement jedi et ce sabre possède trois crystaux dont la couleur est influencé par les émotions de Jad'den
    (argenté : calme et concentré ;
    bleu ou vert : concentré et en pleine action ;
    violet : orgueilleux , présomptieux ,dominant ;
    rouge : peur,colère,haine )
    Je possède les seuls crystaux existant de cette sorte dans mon sabre et une boîte scéllé dont je suis le seul à connaître l'emplacement .
    J'ai aussi un symbole inconnu sur l'avant de l'épaule droite .

    Bio :
    Mon nom est Jad'den Korr ... j'ai grandis sur Corellia où mes parents m'ont élevé ... Malheureusement ils ne sont plus de ce monde : je les est retrouvé sans vie chez nous a l'âge de 10 ans. Nous vivions dans les quartiers assez mal famés de Coronet City et ce genre de choses arrivait fréquement ... Ce jour là c'était à moi . Un vieil homme du nom de Shane Karlson finis alors mon éducation . J'étais un enfant calme et mystérieux parlant peu mais parlant bien. la nuit venue j'était pris de rêves étranges où je voyais un objet assez complexe et les différentes pièces qui le constitué . Aprés quelques nuits où je fesais toujours le même rêve , Shane me conseilla de fabriquer l'objet en question . Grâce à l'apprentissage que m'avait donné Shane , la mécanique n'avait plus aucun secret pour moi . je chercha alors a rassembler les differentes pièces mais je mis plusieurs années car certaines pièces étaient rares comme cette sorte de crystal que je n'arrivais pas a décrire .

    mais un jour alors que je me posais avec mon Z-95 dans une ancienne carrière je sentis une présence bizarre ... je me mis en quête de trouver l'origine de cette sensation ... qui me mena à plusieurs crystaux assez étrange car ils changeaient constamment de couleur selon ... mon humeur ou plutot mon attitude ... je l'ai découvert car alors qu'ils étaient généralement bleu , vert , violet , ou argenté un jour où une fureur incroyable me prit et je vis alors les crystaux devenir rouge , rouge sang avide de colère et de haine ... je prit peur et les crystaux emplifirent leurs rayonnements . j'était stupéfait et je me sentis attiré vers quelque chose de dangereux , d'attirant mais de trompeur , c'était une puissance incroyable qui était à portée de main ... je me sentis bizarre comme aspiré puis soudain la peur partis ainsi que ma colère et la puissance disparut ... je restais assis par terre sans comprendre pendant plusieurs heures et enfin je décidais de ne pas renouveller l'expérience . je retrounais alors à la carriere et j'extrayais tous les crytaux que je pouvais trouver .Je mettais le tous dans une boîte que je scellais et rangerais dans mon vaisseau ...

    Chaque nuit je me concentrais sur mon rêve pour savoir comment fabriquer mon objet . Shane m'encouragait continuellement pour atteindre mon but et finalement l'objet prenait la forme d'un tube en titane où était insérait une cellule d'énergie dans lequel j'installais trois de mes crystaux les plus pur et les plus beaux que j'avais ... Je mettais en place ensuite un canal énergétique , un activateur de champ cyclique , des circuits modulateurs d'énergie ,deux boutons variateurs , une bague magnétique stabilisatrice , un canal d'émission , et enfin une coupe d'émission . J'ajoutais un aimant à la base de la poignée que je recouvrai de bande de caoutchouc synthétique pour améliorer la prise en main ... je mis plusieurs mois à assembler l'ensemble mais le résultat me motiver ... finalement je vint à bout de la construction mais Shane tomba gravement malade ... Alors que la maladie l'emportait peu à peu et que je me trouvait sans aucun moyen de le sauver je tombait dans un profond désespoir ...

    Finalement il m'appella un soir et me demanda d'amenait ma fabrication dont je ne connaissait ni l'utilité ni le nom ... Et que je n'osais activé de peur de finir comme Alderaan : en tous petit morceaux ... Quand Shane me vit il sembla alors se réjouir de voir ce que j'était devenu : un jeune homme de presque 19 ans ... Puis son regard se baissa vers ma fabrication et je vis une étincelle illuminé ses yeux et il essaya d'articuler " Un Sabre ... arrrrggghh ... un sabre laser ... " je tendais l'oreille pour essayer de comprendre ce qu'il me disait . "Un sabre laser , tu dis ? " je réflechis rapidement je connaissais ce nom " C'étais une arme rare fabriqué par un caste de moines soldats ... les Jedis ..."
    Je commencait à comprendre ... J'avais fabriqué un sabre laser ... Mais ce n'était pas d'une difficulté extrême à concevoir ? Shade essaya de se relever mais je lui dit de ne pas se fatiguer ... " Active-le " me souffla t il ... je baissais mon regard vers mon sabre et j'appuyais sur l'activateur ... Une lame d'une couleur argenté jaillis du corps en titane ... "incroyable" pensait je ... A cet instant la lame vira au bleu puis au vert ... je fis vibré la lame dans les airs puis je fus prit d'un sentiment de puissance et de satisfaction ... la lame vira instantanement au violet ... " Ainsi le sabre avait récuperer la proprièté des crystaux : la couleur de lame variait suivant mes émotions ... " pensais je ... Shade me dit qu'il n'avait jamais vu cela ... et pourtant il en avait connus des Jedi ... " Shade connaissait ces guerriers ...?" Il me dit alors que c'était incroyable que j'ai pu fabriquer ce sabre sans aucun enseignement Jedi ... Tu dois avoir des affinités avec la Force ... Jad'den ... Vas sur Yavin 4 ...Il y a une Académie ... tu as un potentiel ... j'en suis sur ..." il se mit a tousser de plus en plus ... et je sentis que ces derniers instants étaient venu ...
    "Shade je ... j'irais sur Yavin ... Je ... Je essayerai de devenir un Jedi ... Je te le promet ... " lui dit je avec beaucoup de mal ...
    " je ... je ... je suis fier ... de toi ..." Shade l'homme qui m'avait receuillis , élévé , consideré comme son fils et qui m'avait tout appris ... venait de s'éteindre ...

    Je pleurait de rage et de colère et ... la lame vira au rouge sang ... comme la derniere fois lors de ma crise de fureur ... et cette puissance caché revint et se fit de plus en plus attirante ... je commencait à faiblir ... quand soudain une voix se fit entendre
    " NON ! Résiste Jad'den ... ne faillit pas ... "

    Shade ? C'était la voix de Shade qui résonnait dans mon esprit ...

    " fais le calme dans ton esprit ... "
    Je suivis son conseil ... et la lame redevint argenté virant au bleu , vert , et violet de temps en temps ...

    " Incroyable ... Yavin ... d'accord Shade ! je vais devenir un Jedi !" pensais je ...
    je me dirigeais vers mon vaisseau et j'appelai mon droïde " R2-C4" le droïde astronavigateur de Shade ... Shade ... Maintenant il n'était plus là ...

    " Aller vient R2 nous allons sur Yavin ... nous verrons ce que nous y trouverons ... "
    R2 acquisa par une série de bip et s'installa dans le Compartiment du Z-95 . J'activa les moteurs et me dirigea vers le point de saut en hyper-espace ...

    "Adieu Corellia ... Adieu Shade " pensais je ...

    Je baissa la manette puis les étoiles devinrent des lignes puis le petit vaiseau s'engouffra dans le Sub-espace ...
    Plusieurs heures passèrent puis le Z-95 émerga au niveau de la haute atmosphère de Yavin 4 . J'activa son système de communication et commenca à emmettre ...
    " Ici Jad'den Korr ... Je vient de la part de Shade Karlson ... Je recherche l'Académie ... Jedi ... "

    prononcer ces mots me fit tout drole ... je répétait le message depuis plusieurs minutes lorsque j'obtient enfin une réponse
    " Ici le controle de l'Académie Jedi je vous reçois ( bruit de déplacement de micro et nouvelle voix )... Shade est un ami ... Vous êtes le bienvenue Jad'den ... veuillez suivre ces coordonnées et vous posez dans le hangar nord ... je vous y attend ... "
    Je pensa "Shade était un ami ... " je suivis les instructions et atteris rapidement . un homme tout vetu de noir attendais devant l'aire d'atterissage ... je descendis du Z-95 tandis que R2 sortait de son compartiment ...
    Il me conduit dans un bureau où nous commencèrent à parler ...

    " Alors comment va Shade ? " me demanda t il . Mon regard s'obscursit et le Jedi comprit ." Oh ... Je suis désolé ... vous savez ... j'ai connu Shade sur Corellia lors d'une mission ... nous avons garder le contact ... et il m'avait parlé de vous ... Jad'den ... De vous et de vos rêves ... " sur cette phrase Le maitre lorgna ma ceinture et apercu le sabre laser ... ses yeux s'équarquillèrent " Incroyable " murmura t il .
    Je suivis le regard du Maître Jedi et compris ... " Vous voulez voir quelque chose de vraiment incroyable " lui dis Je . Joignant le geste à la parole je me leva et j'activa le sabre laser ... La lame argenté jaillis puis le concert de couleur commenca ... bleu , vert , violet ... Luke paraissait stupéfait ... puis Je pensa à Shade et la lame commenca à virait au Rouge sang ... Le Jedi recula et dit
    " non Jad'den ... Le coté obscur ... rejeter votre colère et votre haine ... " Je réalisa ce que j'était en train de faire et arreta ...
    " Je suis ... désolé Maître " ... Il leva une main vers mon visage puis il ferma les yeux ...
    " Je sens la force en vous ... "dit il " voila qui explique des choses mais pas le fait que vous ayais réussis à construire ce sabre sans enseignement Jedi , ni le fait que votre sabre change de couleur selon vos émotions ... C'est incroyable .... stupéfiant ... vous ferez un grand Jedi ... Si vous acceptez de rejoindre nos rangs "
    "Oui Maître ... J'en serai honoré ..." repondis je ...

    " tu vois Shane je vais réussir ... je te le promet " pensais je

    Le jedi me tendit une data-carte
    " tiens voila de quoi commencai a apprendre ... le temps qu'un Maître Jedi te choisisse en tant que Padawan ... tu trouveras aussi tous ce que tu as à savoir sur les Jedis , cette académie et la Force ..."

    Je prit la data-carte et me dirigea vers mes appartements en attendant mon Maître ...
    Je commenca alors à suivre les différents cours , entraînements , méditations , et divers exercices sous l'oeil inquisiteur de certains Maîtres . Je m'appliquais et attendais le jour où je serai choisis pour suivre l'enseignement d'un Maître Jedi ...

    Un beau jour ( oui il y avait un magnifique soleil se jour là ) je fus surpris et par la même occasion enchanté de savoir qu'un Jedi m'avait pris comme padawan mon Maître était le Chevalier Jedi Obitom0.
    Je suivis donc sa formation et devint membre de multiples classes : astronavigation , pouvoirs de la Force ,atelier de sabre ,histoire jedi,
    ma formation fut completer par les enseignement du chevalier jedi Clickman pour les combats au sabres lasers et du chevaliers Polux pour la maitrise des pouvoirs de la Force . ( trois chevalier pour ma pauvre pomme ^^ )
    Puis mon maître du s'absenter et pendant de long mois je suis resté seul jusqu'a ce qu'un message arrive au temple disait que je pouvait passer les épreuves ... Je remplis ma mission sur Vortex avec brio arretant un vors qui détruisait la cathédrale de verre depuis quelques temps ...
    Cette réussite me permit d'acceder au rang de chevalier Jedi et de pouvoir prendre deux padawans : Luke_Leia et Alema ...

    AV :

    TJ:

    dimanche 04 juin 2006 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Nom : Galdiar

    Prénom : Nor-Win

    Age : 15 ans standard

    Planète d’origine : Eriadu

    Couleur des cheveux : châtains clair

    Couleur des yeux : bleus à l’origine mais le gauche est devenu violet suite à une greffe mal réalisée et avec un œil de mauvaise qualité.

    Taille : 1.60 mètres standard

    Poids : 49 kg standard

    Caractère : méditative, réservée, je n’aime pas parler de ce qui est arrivé sur Eriadu, je préfère souvent écouter que parler (quoique pas toujours…)

    Signes particuliers : hormis mon œil violet rien de très spécial.

    Histoire : Je suis née sur Eriadu où j’ai vécu avec ma famille pendant 15 ans. Elle était composée de mon père, Xian, qui travaillait dans une petite boutique avec ma mère, et de mes deux jeunes frères, Emen et Keng. Comme mes parents étaient souvent très occupés, je m’occupais de garder mes frères avec mon amie Jenna Malyo.
    Je vivais dans l’insouciance jusqu’à un événement qui bouleversa ma vie pour la première fois : le départ de Jenna sur Xelos pour un tournoi. Avec qui allais-je passer mon temps à présent ? Avec qui allais-je jouer à l’école ? A qui allais-je raconter tous mes secrets ? Il me fallut un certain temps pour accepter la réalité. Finalement je m’ouvris un peu et me liai d’amitié avec d’autres enfants, mais rien ne semblait pouvoir combler le vide. J’attendais son retour, inconsciemment.
    Le second bouleversement se produisit plus récemment. Un incendie se déclara dans la ville alors que je jouais avec mes frères. Suivant mon intuition, je parvins à déplacer des meubles d’un geste de la main et à modifier la trajectoire d’un turbo-élévateur. J’ignorais alors que c’était la Force qui me guidait. Malheureusement mes frères ne parvinrent pas à me suivre, et ils restèrent prisonniers dans la tour en proie aux flammes. J’ignore si mes parents survécurent, mais cela m’étonnerait. Il y a eu si peu de survivants…
    Le troisième bouleversement est dans la continuité du second, mais il est déjà plus positif. Après être entrée dans une boutique qui semblait avoir échappé aux flammes, un voisin me demanda si j’avais jamais entendu parler de la Force.Je répondis que non et alors il me fit passer des tests qui finirent par lui permettre de dire que je devais aller à l’Académie Jedi pour recevoir une formation. En croisant les doigts pour que tout se passe bien, je louai un petit vaisseau et j’utilisai tout ce que j’avais appris. N’étant pas une as en pilotage, je dus ma poser sur Sullust. J’y parvins en restant à peu près entière.
    Là j’embarquai à bord d’un vaisseau qui se rendait justement sur Coruscant. Après quelques jours de voyage dans l’hyperespace, j’arrivai enfin pour connaître un quatrième bouleversement, très heureux cette fois : je retrouvai ma Jenna dans la Salle Commune des Padawans !

    Nor-Win

    mercredi 05 juillet 2006 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Nom: Inad'bek
    Nouveau nom: Dark_Slytorn
    Race: Kaleesh
    Age: inconnu
    Origine: Kalee
    Vaisseau: transport géonosien Ginivex
    Armes: poignards ryyks et blaster DL-44 (sabre laser en cours de réalisation
    Signes distinctifs: Un genre de masque (rituel pour les connaisseurs) impossible à enlever, des bandes partout (va savoir pourquoi) et une crédulité pas croyable
    Technique: 'faut que je m'inscrive au cours de combat au sabre moi.
    Animaux: avant je voulais un rancor mais dés que j'en ai vu un pour de vrai, j'ai préféré en acheter un en peluche.


    Prologue :


    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... C’est la guerre sur Kalee : kaleeshs et Ruks se livrent une bataille sans pitié, faisant chacun des dégâts matériels et humains dans les deux camps.
    Inad’bek, un jeune kaleesh insouciant vivant sa jeunesse insouciamment insouciante, gambadait avec ses potes (kaleesh eux aussi parce qu’on est sur Kalee et pas ailleurs) dans la forêt vertement fraîche de Shlipak( ;-)). Là on pouvait voir une faune magnifique comme des limaces des marais s’adonnant à leur jeu favori : la baston avec des wampas ?? (Qu’est ce qui font là eux ?) ou encore des mumuus et des karabbacs.
    Apres s’être fait courser par une meute de nexus affamés, nos joyeux drilles débouchèrent quelques heures plus tard (et quelques kilos en moins surtout) dans une clairière où se trouvait un temple massif, appartenant sûrement à une ancienne civilisation disparue. Il firent le tour du temple recouvert de lianes, de lierre et autres sa****ries de plantes qui ruinent les murs, pour enfin déboucher sur l’entrée : Une vaste allée avec plein de statues, et une porte en verre avec des signes bizarres dessus : deux cercles rouges barrés, l’un avec une barre ressemblant à un bâton fumant et l’autre un animal quadrupède noir :
    « -Sûrement des runes anciennes » se dirent les six copains des bois… le temple avait une disposition très étrange : il était divisé en plusieurs allées, le tout sillonné par des étagères massives comportant des objets pour le moins étranges : Des sacs bruyants avec une lamelle jaune dessus nous faisant un coucou ; de la nourriture étrange emballée par une matière transparente ressemblant à de la bave de rancor solidifiée ou encore des écrins ayant l’air fort peu solides contenant une sorte de poudre blanche jusque là inconnue :
    -« Et si on allait par-là ? » S’exclama l’un des compères.
    Ils s’exécutèrent et aboutirent dans une pièce bleue où il faisait très froid. L’instinct le plus normal eut été qu’ils partent de cet endroit bizarre mais la Force, à priori en avait décidé autrement. La porte, on ne sait pas comment, se referma brusquement et tout à coup le froid se fit de plus en plus intense. Les six compagnons se mirent à appeler à l’aide mais en vain, quelques heures plus tard, Inad était seul, ses amis morts par le froid et un qui avait eut le malheur de s’allonger sous une carcasse d’animal pendue à un crochet fort peu solide. Il se mit à fermer les yeux, le froid l’engourdissant, et commença une longue hibernation qui allait durer des années…



    C'est là que tout commence :

    Quelques dizaines d’années plus tard, dans un ancien temple de Kalee, se réveilla d’une stase profonde, un jeune kaleesh nommé Inad'bek. Le premier réflexe du kaleesh en s’éveillant fut de se demander où il était :
    -Tiens ? Où suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle étagère ?
    Apres s’être levé (avec peine il faut dire, parce que rester glacé pendant plusieurs dizaines d’années ça agi un peu quand même) il aperçut les cadavres de ses amis morts gelés et là, tout lui revint, le temple, les allées et la pièce froide. Il décida de repartir dans son village comme si de rien n’était. Quelle ne fût pas sa surprise de voir que son village s’était transformé en village fantôme, il ne restait plus âme qui vive dans le seul endroit que connaissait l’enfant (à part la planque de papa mais ça faisait des années qu’il ne se rappelait plus où elle était, à son grand dam)
    Quelques jours après son réveil ce dernier fut capturé par des chasseurs de primes opérant pour le Hutt le plus influent de Dantooine qui voulait compléter sa collection privée.
    Inad fut donc réduit au statut de simple pièce de collection dans le palais richement décoré mais pauvrement peuplé. Il n’était pas trop mal traité, à part les coups de pieds du gardien de sa cage dorée. Mais le sort en décida tout autrement : Une nuit, un jedi "visita" cette collection pour un contrat et remarqua comme la force affluait à travers une pièce. Il remarqua donc le kaleesh et le fit s'échapper la nuit même, après quelques pertes et fracas pour le Hutt, et l'emmena sur Endor, dans une garçonnière assez mal famée, pour enseigner les fondements de la force à ce nouvel apprenti.
    Ce jedi en free-lance un peu déluré se situait entre le côté obscur et le côté clair, gris quoi: il avait une certaine philosophie rappelant celle d'un autre jedi bien connu. Inad se révéla être un apprenti très "spécial" et ce pas seulement à cause de ses incroyables capacités physiques mais aussi grâce à sa maîtrise de la force et surtout à son impétuosité et son impatience.
    Seulement, quelques mois après, des tueurs à la solde du Hutt finirent par retrouver leur piste sur la lune sanctuaire. Ce dernier envoya un détachement de mercenaires pour aller les « cueillir » et ramener sa pièce manquante.
    Après un combat acharné, le nombre d'attaquants finit par venir à bout du maître d'Inad. Celui-ci senti monter en lui une vague de colère et de haine qui l'immergèrent complètement et lui permirent de venir à bout de tous les tueurs. A la fin du combat, le jeune élève de la force révéla à un tueur encore agonisant que le jeune Inad'bek était mort, laissant place à Slytorn, le nouveau serviteur du côté obscur. Ce nom serait dorénavant sa seule et unique identité, comme marquée au fer rouge dans son esprit.
    Apres en avoir finit avec les funérailles de son ancien maître il finit par repartir sur le vaisseau d'une compagnie de bûcherons (Queur't Kobène) et entreprit de trouver quelqu’un pouvant l’aider à accomplir sa vengeance.
    Il arriva finalement sur Corellia après maintes frasques et larcins (notamment celui d'un rare transport géonosien Ginivex ayant peut être appartenu à la jedi noire Assajj Ventress.) Il fut aussi entraîné à certains arts martiaux, tels le Teräs Käsi et la lutte wookie. Il devint un redoutable chasseur de primes mais un de ces contrats le mena un jour sur Korriban où il fit la rencontre du Sith Lord Baldeath, qui déclarant l’attendre depuis une plombe, commença à initier son nouvel apprenti à la Force obscure.



    Et là, c'est le drame :

    Plusieurs mois après leur rencontre, Lord Baldeath lui enseigna les arts siths comme la possession des rongeurs, faire grandir les pieds des gens pour qu’ils aient mal ou encore se rendre invisible (pour pas se faire prendre dans les vestiaires des filles.) Il le transforma en machine à tuer et mis au point les plus horribles tortures comme faire courir quelqu’un tout nu dans les orties, arracher les poils de moustache un par un ou encore -summum de la cruauté- (mineurs s’abstenir) faire crisser une craie sur un tableau ou des couverts sur une assiette.
    Un beau jour, Lord Baldeath commença à apprendre à son apprenti la confusion mentale, histoire de savoir arnaquer les gens sans problèmes, avant de partir s’isoler dans sa chambre. Mais l’entraînement ne se passa pas comme prévu, au lieu de confusionner mentalement le cobaye mis à disposition, Inad lut ses pensées :
    « -Oh là la ! Mais c’est qui ces deux tarés ? Heureusement qu’y m’ont payés sinon je serai jamais venu. Enfin bon c’est la dernière fois que je réponds à une annonce de travail sur l’Holonet, pensa t’il.
    -Que… qu’est-ce que tu viens de dire ? Qu’on était des tarés ? Et ben mon p’tit père, dis-toi que t’as rien vu encore !! »
    Et là, au summum de l’horreur, le jeune apprenti coupa les quatre membres du type avec une petite cuillère et mis de l’alcool dessus, du cotyg plus précisément (il avait réussi à subtiliser subrepticement une bouteille à son alcoolique de maître.) Celui-ci pensa ( chose rare ):
    « - Hé mais j’ai lu dans ses pensées ! Et si je faisais ça sur Baldy ? Je trouverai peut-être où est ce qu’il a rangé ses bâtons de la mort ? Chouette !! »
    Et ce faisant, il partit à la rencontre de son maître qui dormait la bouche ouverte (en plus) à moitié affalé sur le divan en cuir de Dragon Krayt (inestimable.) Il pensait que ça sentait le bantha dans cette piaule puis se décida à réveiller son maître :


    « -Maître, maître, réveillez-vous !! Ca y’est je la connais !!
    - Oh là la, qu’est ce qui me veut ce c*n ? Pensa t-il, s’il savait que c’était à cause de moi qu’il est à ma botte, que c’était moi qui avais fomenté sa capture, son évasion ainsi que le meurtre de son maître Kas Keyte, mon Dieu que je suis machiavélique, ha ha ha !! La conquête de la Galaxie va pouvoir commencer ! »
    Et là, celui qui avait mis tous ses espoirs dans cet homme et dans ses prodigieux conseils commença à le haïr à un tel point –je vous dis pas hein ? - que sa colère prit possession de lui et le fit éclater (pas comme un ballon) si bien que le duel fut inévitable :
    « -Ainsi donc, tu as fini par comprendre, je suis bel et bien l’instigateur de ta capture ainsi que de l’assassinat de ton ancien maître. Seulement regarde, tu es devenu bien plus puissant depuis que tu es sous mon égide. Est-ce comme cela que tu compte me remercier ?
    Maître, je vous suis reconnaissant de m’avoir formé, mais pour ce qui est de mon ancien maître, jamais je ne vous pardonnerai. »
    A ce moment là, la pensée qui effleura Dark_Slytorn fut qu’il était condamné à être perpétuellement trompé par la Force. Il s’ensuivit un combat, pas terrible d’ailleurs, d’où l’issue fût la fuite de Slytorn suite au fait que Baldeath, voulant lui jeter des éclairs en pleine tronche,, glissa sur une peau de banane (on sait pas ce qu’elle faisait là d’ailleurs) et toucha le lustre au lieu de toucher son apprenti, qui lui tomba dessus d’ailleurs. Slytorn en profita pour s’enfuir de Korriban en adressant un dernier message à son maître :
    « -Je reviendrai ! Et là ma vengeance sera terrible »
    Et il s’enfuit…



    De l'éxil à la rédemption :

    A partir de ce moment, DS décida de se servir de son entraînement uniquement pour survivre. D’ailleurs pour apprendre à ne plus être trompé, il décida que le meilleur moyen pour apprendre serait de plonger dans le milieu et quel serait meilleur endroit de triche, débauche vol, et d’autres vices que Nar Shaddaa, la lune pirate de Nal Hutta. Une fois arrivé sur les lieux, il trouva un pont à sa guise et, se servant de ses talents jedi, aménagea le tout de façon à vivre correctement. Il se servit de la Force pour tricher au sabbac, dérober des bourses aux insouciants gagner des concours de beuverie, ce qui était chose courante sur la planète.
    Son lieu de prédilection était la cantina du coin où il passait son temps à arnaquer les gens, et ensuite dilapider ses gains en cotyg et autres alcools qui arrachent bien. Les conversations allaient bon train dans ce lieu mal famé :
    « Il est bon ce mystery of the sith, il est gouleyant, il a d’la cuisse et il manque pas de retour
    -Hé ! Tu veux des bâtons d’la mort ?
    -C’est l’histoire d’un mec, nan mais un mec heu… un mec normal…
    -Non ! Salomon, vous êtes juif ? Mon Dieu, Salomon est juif. Bon c’est pas grave, on vous garde quand même. Non mais sans blague ! ***censuré*** ! » Et autres florilèges d’expressions fleuries.
    Et un beau jour, quoiqu’il fait toujours moche sur Nar Shaddaa, alors qu’il trichait tranquille au sabbac, il ressentit une présence anormale. Il était près à dégainer son blaster quand tout à coup la présence disparu. Il eut à peine le temps de souffler qu’une voix douce lui chuchota à l’oreille :
    « - T’es vachement tendu gamin, faut détresser un peu. Je t’offre un verre ? »
    Un cri strident d’une rare intensité se fit entendre dans la cantina :
    « - Ah mais tu cri comme une ithorienne », risqua un abyssin à coté de lui. La réponse ne se fit pas attendre un gros pain alla se loger dans l’œil unique de l’alien. La jedi- ah oui c’est une jedi en fait la présence- réitéra sa question : « Bon tu veux ce verre oui ou non ? J’ai pas que ça à faire moi.
    - Bon ben oui je veux bien alors. Vous…vous êtes une jedi ?
    - GARCON !! Deux bières d’Alderaan !! Je suis en effet une jedi, toi aussi d’ailleurs, je ressens certains talents chez toi et…
    - Je suis au courant ! Rétorqua t’il, et je n’ai plus envie d’entendre parler de la Force, depuis mon enfance je n’ai que des problèmes à cause de cette … malédiction.
    Un garçon Chiss apporta deux binouzes, qui s’avérèrent frelatées par la suite, donnant une certaine nausée aux deux buveurs.
    - Ce n’est pas une malédiction tu sais, la preuve regarde moi, je suis devenu très puissante, et même que le premier qui me fait c***r je le démonte.
    - Sûrement mais ce n’est pas mon cas, mon ancien maître Kas Keyte n’a pas réussi à m’enseigner ceci, il est mort avant.
    - Moi je pourrais te l’enseigner, je pourrai même rétablir la sérénité dans ton esprit que je sens confus, fais attention ça mène au côté obscur…
    - Oui bon ça va j’en reviens figures-toi, et puis d’abord, je te connais même pas et puis qu’est-ce qui t’amène dans le coin le plus craignos de la galaxie ? .
    - Ca peut s’arranger, je m’appelle Tyria Sarkin et je rends visite à ma fille Nausicaa, mais appelles moi Tyria et toi, quel est ton nom ?
    - J’avais un nom avant, mais je ne m’en rappelle plus, maintenant je suis Dark_Slytorn. »
    Et DS entama l’histoire de sa vie, ce qui ne manqua pas d’ébahir Tyria, devant un tel courage, de telles aventures, une telle beauté (oulah on s’égare là) … mais une vie si malheureuse qu’elle en avait la larme à l’œil. Finalement après de longs pourparlers, Dark_Slytorn fut convaincu d’une rédemption chez les jedis :
    « - Bon ben laisse moi préparer mes affaires et j’arrive.
    - Non, laisses tes affaires, là où tu vas, point besoin tu n’en as.
    - Ben et mon fric alors ? C’est une belle somme quand même.
    - Mouais tu as raison, allons faire du shopping. »
    Deux heures plus tard, il finirent par retourner au vaisseau, sans le sou : Tyria était persuadée de savoir où se trouvait le roi rouge, n’écoutant pas les conseils de DS, qui lui disait pourtant que c’était un jeu classique. Mais devant le hangar, deux personnes les attendaient, le combat s’engagea et il s’averra qu’ils étaient armés de lames de cortiosys, qui avaient pour effet de désactiver les sabres-laser :
    « - Ah ben ça va moins bien marcher maintenant ! Je suggère une retraite anticipée, je ne souhaite pas prendre le risque de te perdre maintenant », déclara le maître Jedi.
    Et sur ce, ils s’éclipsèrent et repartirent vers le Temple Jedi, se marièrent et eurent beaucoup d’enfants et … COUPEZ !!


    I Premières missions :

    Une fois en sécurité au temple, je patientai quelques jours histoire de récupérer de mes précédentes mésaventures. Maître Tyria, elle, ne donna plus signe de vie (sûrement qu'elle devait être crevée ^^). Je décidai donc d'aller la voir, histoire de commencer mon entrainement, et lui demandai quelle serait notre première mission ensemble.
    Quelle ne fût pas ma surprise quand je vit mon maître avec des yeux comme ça (oui bon je peux pas vous montrer mais vous imaginez bien o_O ) m'annoncer que ma première mission serait de faire exploser une bombe de peinture rose dans la chambre de la padawan d'Anakin89, j'ai nommé Jenna-Malyo.



    Après maintes mésaventures comme me retrouver dans une séance d'achat de peinture rose sur Nar Shaddaa et la rencontre d'un rancor en peluche, je mennai à bien ma mission. Cependant je crains encore les représailles de Jenna qui avait
    décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs.

    Ce message a été modifié par: Dark_Slytorn le 01-08-2006 22:32

    mercredi 26 juillet 2006 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar carem-sulev

    carem-sulev

    105 Crédits

    nom:carem sulev
    race:calamari
    age:11
    taille:5 pied
    Yeux : orange
    Famille : aucune
    Planète d'origine : mon calamari
    Situation personnel : Célibataire
    Situation Jedi : sans maitre
    Signe Particuliers: pouvoir de la force peu évoluer
    crystal:kaiburr
    forme de combat:5
    lame jaune

    passé

    mes parents sont mort tué par un dénnomé Décusius, chasseur de prime que j'ai tué l' ors que j'était un sith :sab: ,mais j'ai eu de la peine quand j'ai vu ses proche le pleurer :ple: , alors j'ai tuer mon maitre :sabera: :sidi: et je suis devenu jedi. :jedi:

    samedi 04 novembre 2006 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Après une longue attente, le retour de l'enfant pas si prodige que ca ^^
    Deux parties dans cette bio, après tout, il y a deux Doc ^^
    La première reprendra l'histoire de Doc, celle qui me sert de BG pour le TJ ;)
    La deuxième ne sera pas forcément très RP (et très interressante non plus ^^), mais reprendra mes activités et évolutions au sein de la Caste...

    Pour le moment, juste mon histoire jusqu'a la fin de ma première mission au VA... La suite très bientôt.


    Chapter One : Where a Boy Became a Jedi...

    Deux naissances, une galaxie un peu turbulante et deux personnes qui n'ont pas les même origines mais qui s'aiment. Deux vaisseaux arrimés un an après, et une séparation qui devrait être courte...
    Edo : Je vais m'occuper d'eux pendant le temps qu'il faudra Mirax. Ne t'inquiète pas.
    Le vaisseau de ma mère partit d'un coté, tandis que celui de mon père, Edoras Konix Terrik partit de l'autre... Et moi et ma soeur nous oubliâmes cette partie de nos origines.

    Quelques années plus tard, Edoras nous déposa sur Kashyyyk, tandis qu'il partait en mission, une mission qui pouvait se montrer dangereuse pour des gosses de 3 ans. Bien qu'ayant toujours vécu parmis les contrbandiers, ceci reste très discutable. Confiés au bons soins de Wroobany, Maggy et moi passâmes quelques heureuses année, à aider le contrebandier Wookie. Tout en profitant de la vie et en croisant pinou (Surnom d'Edo) de temps en temps. Avec ma jumelle, nous formions un tandem choc : elle avait un don pour la collecte d'information et j'étais un spécialiste du crochetage (plus ou moins en force ^^). Nous n'avions pas notre pareil pour récupérer des données ou des objets que d'autres n'avaient pas réussis à récupérer... C'est d'ailleur lors d'une de ces récupérations qu'un ami Wookie se fit grâvement blesser. Avec l'aide de ma frangine, je le soignais, et gagnais mon surnom de Doc... Ainsi allait la vie sur Kashyyyk pour deux enfants qui se sentaient proches l'un de l'autre...
    Jusqu'au jour où une personne très spéciale débarqua sur Kashyyyk pour récupérer une marchandise. Mais il y avait eu quelques problèmes, et Maggy et moi semblions les seuls à pouvoir la renseigner, elle et son ami. Wroobany nous envoya à sa rencontre, ce qui donna le temps à ma jumelle de trouver le nom de cette fameuse personne : Ange Solo... Quelques (longues)aventures, insultes et moqueries plus tard, Ange avait récupéré sa cargaison grâce à nous deux et noté quelques détails intérressants, dont nous n'avions pas encore eu connaissance...
    Cela nous faisait 12 ans (et pas mal de vécu, et oui, et oui ^^). Quelques mois plus tard, un vaisseau débarquait, Edoras et une femme à l'interieur.
    Notre père se dirigea vers nous avec un sourire, nous serra dans ses bras, et se tourna vers la femme :

    Edoras : Tu vois qu'ils vont bien !
    La femme : Moui...

    Elle se dirigea vers nous, avec un sourire si engageant que je n'eu plus de méfiance envers elle. Maggy m'attrapa la main et me dis dans un langage des signes que nous avions élaboré que cette femme était un Jedi... Une Jedi en colère d'ailleurs, qui se tourna soudain vers notre père....

    La femme : Tu ne leur as pas dit qui je suis ? Edo !
    Edoras : Oui, euh, hum. Maggy, Beldom, je vous présente Mirax Terrik, votre mère.

    Long silence, Maggy et moi nous nous regardâmes un peu étonnés... Mais Mirax se dirigea vers nous et nous embrassa, et des larmes coulèrent le long de nos joues, larmes de joie car nous sentions que ce que venait de dire pinou était vrai. (Petit rappel : maman a un don de télépathie assez extraordinaire... En a-t-elle usé ce jour là ? Je ne sais pas, et ce n'est pas important ^^)

    Mirax : Je suis si désolée de ne pouvoir être venue plus tôt...

    Un peu plus tard, nous discutions tous ensemble de ce que nous avions vécu chez Wroobany... Mirax en profita pour tester notre potentiel en la Force... Et si nous y étions tous les deux sensibles, Maggy décida de rester avec Edo, pour devenir espionne. Quand à moi, je décidais de suivre Mirax, qui avoua qu'elle se doutait à l'avance de nos décisions, ayant été prévenue de notre présence sur Kashyyyk par Ange, redevenue Jedi entre temps...
    Après de nombreuses embrassades, de promesses de rester en contact, Mirax et moi partîme pour le Temple Jedi tandis qu'Edo emmenait ma jumelle dans le milieu de la Guilde...


    Chapter Two : Where I started my Formation.

    Pendant quelques années, je travaillais comme Padawan de Mirax Terrik, afin d'apprendre les voies de la Force...
    Mon travail était divers : il se composait de méditations, de recherches et d'entrainements. Je pris un grand plaisir à apprendre comment faire voler des objets, et devins très bon à cet art, que je mélais à celui d'un début de contrôle de l'eau, me permettant ainsi de créer des statues à l'image de ceux que je chérissais. C'est ainsi que tour à tour, Mirax, Maggy, Edo et Wroobany furent scultés par mes soins. C'est aussi à cette époque que je rencontrais pour la première fois mon frère, Obiwan Terrik. Nous nous entendîmes tout de suite et enchaînâmes les farces dans le Temple... Souvant dirigées contre Mirax, qui fut notre maître à tous les deux, mais parfois aussi vers d'autres maître et chevaliers... Tyria par exemple pris quelques sauts d'eau sur la tête. Et quelques bestioles vinrent s'amuser dans sa chambre.
    Ce furent de belles années. Mais le plus beau moment fut celui où Mirax m'annonca que je pouvais désormais construire mon sabre.
    J'avais, et j'ai toujours d'ailleurs, une passion pour les armes. Et le sabre laser, arme entre les armes me fascinait tout particulièrement. C'est ainsi que je passais un long moment à la construction de mon premier sabre, où Bakara, le responsable de l'époque me donna nombre de conseils très utiles. C'est ainsi que je ressortis de l'atelier, un sabre à lame violette et aux cristaux Opila et Nexor à la ceinture. Depuis ce jour, aucun jour n'est passé sans que je m'entraine au moins deux heures.
    J'entrais peu après au service d'Ange Solo, celle qui m'avait révélé à ma mère et qui était la Maître d'Arme de l'Ordre Jedi. J'appris beaucoup sous son aile, et continuais mon entrainement avec ma mère. Mais nous découvrîmes ensemble que je n'étais guère doué pour la télépathie autre qu'animale, et que mes boucliers n'étaient pas très puissants.
    C'est d'ailleurs lors du cours de télépathie que je rencontrais Fripon, mon singe Ithorien. Nous vécûmes pas mal d'aventures, et surtout, avec lui, je pus jouer pas mal de tours ! Un de mes préférés consistant à espionner les Conseils... Il faut dire que j'avais dévellopé un tel lien avec Fripon que j'en étais devenu capable de voir par ses yeux et entendre par ses oreilles. Chose que je n'ai jamais pu faire avec une espèce plus intelligente.
    Ce que je compensais par une maitrise de plus en plus complète de mon sabre. Ma mère, grande guerrisseuse, m'enseigna les techniques de guérison, mais mon manque de travail en la matière fit que je ne fut capable que de contrôler la douleur et l'ignorer. Un talent utile en combat et en cas de coup dur, comme je le prouvais de nombreuse fois dans la suite de ma vie.

    Peu de temps après la construction de mon sabre, Bakara décida de quitter les Jedi. Ma mère, sachant mes connaissances en terme de sabre laser et des technologies associées proposa mon nom au Conseil, et c'est ainsi que je repris le travail de celui qui m'avait appris comment concevoir un sabre. Cette nomination en laissa certains perpexle, en effet, je n'étais qu'un simple padawan ! Mais Padme Naberry, une éminante Maître Jedi prouva sa confiance en moi en construisant son sabre sous mes conseils. Elle me dit ensuite que ce sabre ne lui posa jamais de problème. C'est ainsi que je commencais ma carrière de constructeur de sabre. Pendant quelques temps, je ne fis que conseiller d'autres padawan et chevaliers, qui comme moi quelques temps auparavant venaient construire leur sabres...

    Chapter Three :The First Mission, and a New Friend

    Puis un jour, ma mère m'envoya au Vaisseau Académy, afin d'y effectuer ma première mission. Il s'agissait de démanteller un réseau pirate sévissant dans le système Corellien. Je partis avec Fripon et un Jedi que je ne connaissais alors pas, du nom de Remeyodi. C'étais le padawan de Padmée, la maître avec qui j'avais construit un sabre... Mais lui étais passé avant que je sois responsable...
    Nous discutâmes quelques minutes de nos maîtres respectifs avant de partir, et je constatais qu'il étais vraiment très sympathique. Nous partîmes avec un vaisseau du Temple, que nous échangeâmes en cours de route avec un YT-2100, cadeau de mon père, afin d'arriver incognito.
    Une fois arrivé sur Corellia, nous mîmes au point un plan d'action : en gros, répondre aux question Qui, Quoi, Comment, Ou et pourquoi. C'est après une courte discussion avec un représentant local que nous prîmes consciense que nous étions faits pour nous entendre avec Remeyodi. Il est d'ailleurs encore aujourd'hui un de mes grands amis.
    Nous comprîmes que nous avions été découverts, et décidâmes que Fripon irait espionner, pendant que Remeyodi ferait semblant de faire des recherches à la Corsec, pendant que je méditerais pour suivre mon singe...
    Pendant notre enquête, un raid eu lieu sur Sélonia. Nous partîmes sur la planète, où nous ne découvrîmes rien de notable. Mais nous trouvâme enfin une idée. Celui qui étais sensé nous aider étais visiblement un agent des pirates. Nous décidâmes donc de le pieger.
    Le leindemain, nous avions réussi à capter le message de notre "allié" et nous partions en direction de Sélonia... En effet, c'est de là qu'étais partis le message...
    Nous nous possâmes au coeur d'une forêt et cherchâmes le recepteur qui devait se trouver dans le coin.... Nous rencontrâmes des inséctoides, habitants les lieux, qui nous confirmèrent que nous étions bien à l'endroit que nous cherchions... Mais ils ne savaient pas comment les hommes de King faisaient pour aller dans leur repaire... Je commancais donc à chercher l'émetteur... Mais c'est Remeyodi qui le découvrit : un arbre avait été creusé et du matériel éléctronique s'y trouvait...
    Je tentais de bidouiller l'émetteur, mais sans succès. Au bout de quelques heures, nous eûmes un coup de chance : des vaisseaux pirates revenaient d'un raid. Nous les suivîmes, courant, aidés par la Force, pour les voir s'enfoncer dans le sol : la base des pirate était souterrainne !
    Nous nous déguisâmes, et après une exploration rapide, nous décidâmes de faire sauter le dépot de munition des pirates, puis toutes leurs voies de sortie...
    Sauf que nous eûmes quelques pépins avec le dépot de munitions : gardé par deux tourelles et deux gardes, il nous fut compliqué d'entrer, et une fois dedans, le Général King, chef des pirates nous fit face, avec 10 de ses hommes...
    Quelques minutes plus tard, un tuyeau par terre, de l'eau bouillante stoppée et 10 gardes ligotés, un tuyeau remis, nous sortions du dépot de munitions avec King...
    Puis nous sortâmes de la base... Derrière nous, une série de charge explosa, emmurant les pirates en attendant que les forces de la CorSec interviennent...
    C'est ainsi que ma première mission se termina. J'y avais acquis un peu d'expérience, mais surtout un ami.


    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 29-01-2007 14:31

    samedi 11 novembre 2006 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Nom : Kaia
    Prénom : Torinn
    Surnom : Kaia
    Race : Chiss
    Age : 16 ans
    Taille : 1m 58 (plutôt petite pour quelqu’un de sa planète)
    Cheveux : Roux
    Peau : Bleu
    Yeux : entièrement rouge
    Planète natal : Scilla
    Rang : Padawan
    Arme : Sabre laser à lame bleue claire
    Caractère : Assez insouciante, ce sent peu concernée par les règles. Très dévouée envers les gens qu’elle apprécie.




    Background de Kaia Torinn :

    Le père de Kaia était un pilote expérimenté de la force militaire chiss qui se nommait Terr’hak Sabosen. Quelques mois avant la naissance de celle-ci, il fut touché au combat et du se poser en catastrophe sur une planète inhospitalière.
    Il ne du sa survie qu’a la présence d’une jeune recrue qui passait dans les environs.
    C’était un humain qui s’appelait Migg Torinn. Ils se lièrent d’amitié et Terr’hak proposa à son sauveur de devenir le parrain de Kaia. Il accepta immédiatement.
    Jusqu'à ce que Kaia ai l’âge de cinq ans tous se passa bien.

    Pendant ce temps ses parents travaillaient à mettre hors d’état de nuire un mystérieux Hutt qui commençait à établir un trafic de drogues de toutes sortes. Un jour leur vaisseau s’écrasa mystérieusement et on retrouva dans le vaisseau des preuves accablantes contre ses occupants. Elles prouvaient que Terr’hak et Noh’ra étaient les complices de ce fameux Hutt. Ce dernier ne fut par la suite jamais inquiété par la justice.
    Ils furent, à titre posthume, banni du clan Sabosen ainsi que leur fille qui fut envoyée à son parrain dont elle pris de fait le nom.

    Mais du temps s’était écoulé. Migg avait été renvoyé de l’armée pour insubordination et il gagnait sa vie comme contrebandier. C’était un brave homme et plutôt courageux. Mais il n’était pas du tout préparer à voir débarquer une gamine de cinq ans.
    La petite fille grandit donc à bord du « Bantha volant » un petit vaisseau de guerre en piteux état ; mais qui fonctionnait plutôt bien grâce à quelques améliorations.
    Migg et sa compagne My’rine en étaient des seuls occupants.
    Kaia mena malgré tout une vie heureuse, quoique très agitée.

    Comme ses parents adoptifs, elle acquit une vision très personnelle de la légalité.
    Elle servit tout d'abord de guetteuse pour une bande de cambrioleur. puis elle finit par se mettre a son compte juste pour le frisson du danger. Elle s'attaquait de préférence à des cibles très aisées ou des grandes entreprises.

    Cela lui attira de nombreux ennuis dont elle semblait toujours se tirer grâce à une chance insolente.

    Un jour elle alla voir une voyante qui, après l’avoir délesté de son argent, lui révéla qu’elle deviendrait une jedi. Avait-elle ressenti les possibilités de l’enfant ?
    Une foi rentrée, elle raconta ce qui s’était passé.
    Mais bien sur personne ne pris au sérieux cette prédiction. Ce jour la, Kaia pris la décision qu’elle rendrait cette vision juste quoi qu’il en couterait.
    Ensuite, elle commença à avoir des cheveux gris, c'est a partir de ce moment quelle commença à les teindre en roux.
    Le jour de ses 16 ans (on est déjà adulte chez les chiss a cet âge la), elle « embarque clandestinement sur un vaisseau à destination d'Ossus dans le but de devenir padawan , puis jedi.

    Quelques temps après son arrivé Kaia réussi à faire rétablir la Salle des Padawans. Elle fut même nommé préfet.
    Elle fait partie également de l'Orchestre les Panthères des sables.

    Portrait de Kaia Torinn


    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 19-09-2007 19:12

    lundi 04 décembre 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JoranCorv

    JoranCorv

    322 Crédits

    Je m'appelle Joran Corv et je suis né sur falleen, planête d'origines des falleens dont je fais parti. Cette espèce a la peau verte et possède la particularité de diffuser des phéromones permettant de séduire les femelles falleens et quelques autres espèces. Le plus célèbre des falleens est le tristement célèbre prince XiXor.
    Ma vie pendant les premières annés de mon existence n'on rien de particulier mis à part un don pour me faire des amis et éviter les disputes. Les choses se corsèrent à l'adoslescence car comme mes petits camarades j'essayait de séduire d'autres falleens grâce à mes phéromones. Seulement contrairement aux autres ce fut un couac total, certaines se mettaient à rire sans raisons, d'autres s'énervaient soudainement et je me suis pris plusieurs baffes comme ça.
    Je ne compris ce qui se passait que grâce à un homme, un viel ermite qui m'expliqua : -"Ecoute jeune homme, je t'observe depuis quelques années, ne t'est tu jamais demander pourquoi tu as tant d'amis, pourquoi il y apeu de disputes dans ton entourage et pourquoi tes phéromones ne séduisent pas les femelles comme chez tes congénères.
    - Si.
    - As-tu déjà entendu parler de la force ?
    - Ce n'est pas cette puissance que dise contrôler les jedis ?
    - Si, c'est exact, elle put par exemple servir à influencer les esprit au modifier la structure de certaine molécules, ce que tu sait faire mais ne sait pas contrôler !
    - Moi ?
    - Oui, sans le savoir tu te faisait des amis et évitait les disputes grâces à ta capacité à influencer les esprits et à modifier la structure de tes phéromones, quant à tes tentatives de conquêtes, c'est toi qui accidentellemnt modifier la structure de tes phéromones et ainsi provoquer des sentiments différents de celui souhaité.
    - Que doit-je faire alors ?
    - Rend toi au temple jedi sur Ossus, il t'apprendrons à maîtriser la force, notamment pour modifier les esprits grâce à elle et à tes phéromones. Ton don pour cela fera peut-être de toi un excellent diplomate et un médecin, modifier les structures moléculaires peut aussi soigner après tout.
    - Merci viel homme, je m'y rend de ce pas.

    C'est ainsi que je partit pour Ossus m'isnscrire au temple jedi où maître Kaarde me prit pour padawn et m'envoya m'inscrire au clan des ours où je suis un enseignemant. La seule mission que j'ai à mon actif est la découverte du responsable d'une blague fait à mon maître (il ya plus glorieux, je sais).

    Nom : Joran Corv
    Age : 23 ans
    race : falleen
    Planête d'origine : fallen
    a des aptitudes pour : la diplomatie et la médecine

    samedi 09 décembre 2006 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    NOM : Sender
    PRENOM : Taul
    AGE : 124
    MONDE NATAL : Telos
    ARME(S) : Deux sabres à lames simple, une jaune et une voilette
    BIOGRAPHIE : J'ai commencer à comprendre la force vers l'age de 7 ans puis je suis allez à l'ordre jedi pour y être formé. Le maître qui me forma s'appeler de plusieur nom et je n'ai jamais connu son vrai nom. Mon apprentissage commenca par la forme de combat n°7 la plus difficile je pensais ne jamais y arriver mais me maître me forma bien depuis j'utilise bien cette forme. Puis l'on vint à la disipline de la force, et à la différence des autre maître m'appris aussi le côté obscur de la force. Maintenant que je suis de plus en plus loin dans la force tout en restant du bon côté. Puis mon maître fut tuer, pour le venger je tuai tout les sith responsable de cette mort. Mais je ne laissai pas la haine prendre le contrôle. Maintenant je recherche un maître qui m'aidera à avancer mon niveau de jedi. :sabera:

    samedi 10 février 2007 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Nom : Hapo
    Prénom : Cal
    Race : Vor
    Taux de Medichloriens : 75792
    Age : 15 ans
    Taille : 1m 97
    Cheveux : aucun
    Peau : jaunâtre vert
    Yeux : bleu poudre
    Planète natal : Vortex
    Rang : Padawan
    Arme : double-sabre laser à lames bleues
    Caractère : Gêné avec les gens, gentil, dévoué aux autres, presque toujours heureux et assez influençable.

    L’histoire de Cal le Vor.

    Les parents de Cal étaient les plus grands architectes de sa planète. Une décennie plus tard, ils devinrent les chef de sa planète et mirent au monde un jolie petit Vor qu'ils appelèrent Cal, un si beau nom qu'ils pensaient. À quatre ans, Cal sauta sur une distance de 15 mètres, tout le monde pensait qu'il a volé un peu. Mais c'est faux! Il utilisa la Force pour sauter. Tout le monde croyait qu'il volait, mais il commença vraiment à voler à 5 ans. Il avait la plus grande spiritualité que tous les gens de son peuple, mais elle n'égalait pas celle de son père qui avait sûrement des pouvoir dans la Force sauf que Cal ne l'avait jamais vu utiliser la Force. À 8 ans tout le monde pensait que Cal avait un problème au coeur. On lui fit passer des tests, son coeur il était nickel, une chance sinon juste un combat ou utiliser la Force, ça l'aurait presque tué. Il avait un grand ami qui vivait sur Naboo, un gungan nommé Gar Gar Thinque. Quand il eu 15 ans, c'était le jour le plus chouette de sa vie, des Jedis vinrent lui dirent qu'il avait des pouvoirs dans la Force il était trop heureux, vraiment il était trop drôle à voir avec la tête qu'il à fait. Ha ha!

    Des mois après, il était arrivé au temple il était vraiment content. Tous les padawans étaient surpris de voir un Vor, Cal pensait même qu’il en avait jamais vu un ça on pense que c’est p’t’être vrai.

    Ce message a été modifié par: Cal le 25-04-2007 01:33

    vendredi 06 avril 2007 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Prim8

    Prim8

    532 Crédits

    Nom : Krait
    Prénom : Primr
    Surnom: Prim8
    Race : Chiss
    Taux de Medichloriens : 3957
    Age : 17 ans
    Taille : 1m 80
    Cheveux : long, noir et à une barbe
    Peau : bleue foncée
    Yeux : rouge vif
    Planète natal : Csilla
    Rang : Padawan
    Arme : Un charric, un DH-17, un NightStinger et (bientôt) un sabre laser à lame mauve.
    Caractère : Arrogant, bien trop sur de lui, énergique, orgueilleux, un peu menteur, snobe et sociable.
    Compagnon : Un petit droïde PIT du nom de Acklay.

    Histoire

    Primr était déjà tout jeune, un grand athlète mais il était aussi assez tusbulant. Il était déjà le meilleur pilote de sa ville sur la planète Csilla. Élevé par son père, il devint tout aussi arrogant que lui. Son père, son mentor lui a tout appris sur les armes, les styles de combats au blaster, les stratégies de combat, la construction de droïdes et le réparage de vaisseaux. Son père était un grand renégat connue sur plusieurs planète: Csilla, Tatooine, Bespin, Coruscant, Corellia, Géonosis et Kuat. Il était expert dans l'arnaque. Puis un jour, son père fit une erreur en voulant voler de l'armement impérial mais il se fit tuer quelques jours plus tard par des impériaux et Primr suivit le travail de son père, c'est-à-dire devenir renégat. Il ne se fit jamais attraper, comme son père. Pendant un vole de bijoux, il sauva un tw'ilek de son age et ils devinrent meilleur amis. Mais un jour ou ils firent un braquage, son meilleur ami Lot le tw'ilek mourut, fusillé par des gardiens de sécurités. Sentant la colère monter en lui, Primr tua les assassins de son ami, qu'il considérait comme son frère, grâce à la Force. Deux ans plus tard, Primr alla au temple jedi qui se trouve sur Ossus pour parfaire ses talents dans la Force et Primr devint jedi parce qu'il considérait les sith comme le mal pur et que lui il ne voulait que continuer le travail de son père.

    Ce message a été modifié par: Prim8 le 30-04-2007 22:10

    samedi 21 avril 2007 - 04:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide