Votre sith préféré?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Salut aux sith

    Moi, le Sombre seigneur sith Joan II, je voudrais savoir quel est votre seigneur noir des sith préféré, moi c'est Plagueis.
    -------------------------------------
    Autrefois on m'appelait Seto Quiwi mais désormais je réponds au nom de Darth Joan II.
    Gloire à l'empereur, gloire aux sith et glore à moi.lol

    mardi 08 août 2006 - 15:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    moi,désolée je suis Jedi mais j'ai quand même un seigneur Sith préféré (en fait j'ai vu que t'étais à blanc) moi c'est pas Darth Plagueis le sage mais le puissant Darth Bane y a aussi Darth Vador que j'aime bien.
    voilà tout
    @+

    mercredi 09 août 2006 - 11:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar jhonjacob

    jhonjacob

    685 Crédits

    Darth Maul il nous surprend a chaque fois et il a un style puissant dommage qu'il n'ais pas pu battre Darth Vader il aurait fait un meilleur sith :sab:

    mercredi 09 août 2006 - 23:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    C'est vrai que Darth Maul a été un très puissant sith. Mais cinsèrement, pour Sidious Maul n'était qu'un pion qui lui permettrait d'avoir un apprenti qui aurait une maitrise de la force inconparable et des talents aux sabres jusque là inégalé, Maul lui a aussi permit de devenir chancelier suprême et il lui a également servit a débuté la guerre.

    jeudi 10 août 2006 - 11:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar carem-sulev

    carem-sulev

    105 Crédits

    vos choix sont exellent mais le meilleurs de tout les Seigneurs Sith est Lord Vador,
    avant qu'il détruise les Sith, bien sûr!!

    carem-sulev, aprennti sith

    ps: jhonjacob,voulez-vous être mon maître svp. https://img.planete-starwars.com/commun/smilies/duel.gif
    :-d

    vendredi 11 août 2006 - 23:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Moi je trouve qu'il ya eu des sith plus puissant que Vador. C'est vrai, qu'a t-il apporté à l'ordre des sith après sa mort? Rien ou presque, alors que d'autres comme Ajunta Pall, qui créa l'ordre sith ou Marka Ragnos qui nomma Exar Kun 12ème seigneur sombre ou encore Darth Bane qui créa le second ordre des sith et à sa suite Darth Plagueis qui découvrit le secret de l'immortalité ont faient de bien plus grande choses pour l'ordre. La question est de savoir ce qu'est un puissant sith si c'est quelqu'un qui fait de grandes choses pour la prochaine génération de sith ou si c'est un sith qui fait de grandes choses pour lui.

    samedi 12 août 2006 - 10:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar jhonjacob

    jhonjacob

    685 Crédits

    tout a fait d'accord avec toi SetoQuiwi

    dimanche 13 août 2006 - 10:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    Salutations les sith!

    Comment ne pas être subjugué par la puissance et le charisme de Vador?!....
    Et même la compléxité du personnage, qui lui donne toute son épaisseur et son intérêt. Il aurait put faire de grande chose pour l'ordre et la galaxie si il avait put prendre la place de Palpatine. Comme par exemple écraser la Rébellion et étendre les limites de l'Empire! Si seulement son fils l'avait rejoint.......

    vendredi 01 septembre 2006 - 13:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Oui enfin je ne croit pas que l'empire ait rapport avec l'ordre sith. En effet l'empire est un système politique, certe il est dirigée par un sith, mais celui ci ne pense qu'a son propre intérrait et non à celui de l'ordre. Mais il faut avoué que Vador est un très puissant sith.

    vendredi 01 septembre 2006 - 15:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar han-solo14

    han-solo14

    363 Crédits

    Dark Vador sans hesité c le + baleze
    :evil: :-d :o

    samedi 09 septembre 2006 - 15:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide