Conseil Sith

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits



    En tant que Nouvel Empereur des Sith, je proclame la création du Conseil Sith, il est exclusivement composé de Grands Maîtres Sith, et son rôle est de conseiller l’Empereur, mais il n’aura qu’un rôle consultatif. Ainsi en dernier lieu, la décision sera prise par ce dernier.

    Seuls les Grands Maîtres Sith peuvent donc poster.

    Sujet du moment : ?
    -------------------------------------
    Empereur des Sith

    GM du TAT, Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 10-12-2006 19:13

    vendredi 25 août 2006 - 14:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, DarkSolo ne peut plus assurer cette fonction, malgré son excellent travail, à partir de septembre. Donc, il me faudrait une main pour le remplacer. C’est pourquoi, j’invite le Conseil Sith à élire l’un de ses membres afin d’en faire ma nouvelle main.
    Donc veuillez donner votre avis,
    Pourquoi vous vous présentez ?
    Quelles sont vos ambitions ?
    Qui pensez vous être le plus à même de remplir cette fonction ?
    -------------------------------------
    Empereur des Sith

    GM du TAT, Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 25-08-2006 14:44

    vendredi 25 août 2006 - 14:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bonjour cher membres du conseil,
    je me présente devant vous aujourd'hui pour présenter ma candidature en tant que Main de l'Empereur...
    j'avais demissioné de cette fonction auparavant par manque de temps et pour allez explorer de nouveaux horizons, maintenant que je suis revenu je vais pouvoir m'occuper a nouveau d'affaires sith...
    Mes motivations sont simples : si je suis nommé a ce poste je conseillerais notre nouvel empereur comme j'ai jadis conseillé Joruus29, et je pourrais aider le nouvel Empereur a construire une nouvelle caste sith avec plusieurs projets...
    maintenant a vous de decider^^

    vendredi 25 août 2006 - 15:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bonjour à vous, irréductibles Sith que vous êtes et qui faites vivre cette caste que j'aime tant mais avec qui je vais devoir prendre des distanced pour différentes raisons que je pourrais expliquer mais je ne suis pas ici pour ça. Non, comme vous l'a expliqué Kardass le nouvel Empereur, je prends ma retraite de dirigeant, non pas celle de membre de la caste, je tenterais de rester le plus actif possible, je vous le promets. Non, je viens ici pour donner mon avis sur la personne que devrait prendre Kardass en tant que main.

    Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu ton message Sidarks, ça m'a fait plaisir. C'est pourquoi je donne ma voix avec une confiance toujours grandissante envers Sidarks. Il a su, avec Joruus29 recréer une caste qui n'en était presque plus une, et jee suis certain que Kardass aura tout intérêt de prendre Sidarks comme main, c'est une vieux de la vieille lol, il est sur AW depuis autant de temps que moi, il est aussi ancien que moi dans la caste, notre parcours sur AW c'est fait en parallèle, et j'ai toujours vu en lui un meneur, quelqu'un qui a des idées novatrices qui méritent d'être appliquées pour certaines, pour d'autres un peut moins lol. Je souhaite bonne chance à Kardass, et je le dis une fois encore, pour moi, Sidarks est une référence sure, non pas que je veuille dénigrer les autres membres, mais même s'il n'avait pas posté avant moi, j'aurais donné son nom quand même.

    Bonne chance, et puis que la Force soit avec nous pour cet avenir qui nous n'appartient qu'à vous, aspirants, apprentis, maîtres et GMS, j'espère que la caste se redressera.

    vendredi 25 août 2006 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Salut salut.
    En faite je me présente aussi pour le poste de main.
    Je sais que quelques fois je n'ai pas forcément autant participer que j'aurais du. Mais maintenant j'ai plus ou moin pris des bonnes résolution, autant sur AW que dans ma vie et j'ai vraiment décidé de me défoncer pour fair revivre la caste Sith, quel soit aussi vivante que quand je me suis inscrit il y a bientot quatre ans. C'est notament pour cela que nous avons proposer une réforme avec Grinder.

    Donc voila, je me présente aussi pour le poste de main de l'empereur.

    Salut a toutes les mains, dont je sert chaudement la main :x

    vendredi 25 août 2006 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Hello tout le monde!

    Bon, je me serais bien présenté pour être Main, mais n'étant pas sûr de pouvoir assurer mes fonctions et d'avoir les compétences nécessaires... Bref, je vais donc voter tout simplement ^^

    ...enfin, simplement... Pas facile, avec deux Sith aussi... Sith ^^
    Papy, ou Papa?
    ...

    Réflexion faite, je donne ma voix à Baaaaaaal, qui donnera un peu de sang neuf au niveau des mains de l'Empereur. Sidarks est bien sûr un très bon candidat également, mais je pense que baaaaaaal remplira les fonctions de Main avec la même efficacité, et des points de vue différents de ceux des Mains précédentes (en gros, allons-y pour un coup de changement :cli: )

    vendredi 25 août 2006 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, on est à 2-2... Ca m'aide pas beaucoup, donc je vais devoir trancher...
    Donc je décide de prendre Sidarks comme Main. Comme il a l'expérience du poste, il pourra m'aider à déjouer les pièges.
    Désolé, Ba7L, il fallait bien choisir.

    De plus afin de récompenser DarkSolo pour tous les exellents services qu'il a accompli pour la Caste, j'ai décidé de lui acorder le grade de Commandeur.

    Voilà, je vote est fini, je sais que tout ça est rapide, mais je pense qu'il faut rapidement lancer les bases.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    GM du TAT, Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 26-08-2006 17:16

    samedi 26 août 2006 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    il n'y a aucun problème Kardass.

    Bon, maintenant que ca c'est fait, on s'attaque a quoi?

    Salut a toutes les mains, qui sont moite :x

    samedi 26 août 2006 - 17:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, un peu de boulot pour le Conseil Sith. Outre le fait qu'il faut continuer à animer les diverses activités, j'aimerai que vous réfléchissiez à de nouvelles activités que l'on pourrait proposé afin de faire venir du monde...

    dimanche 08 octobre 2006 - 13:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, bon, vu que dans les autres castes certains commencent leurs sondages sans attendre le message de Sidarks (comme responsable JdR), je vais faire de même.
    Bon samedi soir, il y a eu une réunion JdR qui s'est très mal passée. Je ne vous expliquerai pas les raisons pour pas lancer de polémiques, enfin bref. Donc l'objet de cette réunion était la réorganisation complète des JdR sur AW.
    L'idée générale est de faire un JdR commun avec des missions dirigées dans tous les détails comme le Temple Jedi. Et d'après les créateurs de cette idée, c'est la solution miracle pour faire vivre les JdR AW.

    Bon apparemment chez les chefs de castes, je suis le seul à le penser, mais je suis totalement contre. Pour moi cela va déstabiliser les nouveaux, plus personne va s'y retrouver entre les castes qui seront de ce fait mélangées. De plus, à terme, comme nous sommes minoritaires, cela va nous noyer au milieu des Jedi. On va juste être le méchant de service. De plus, les missions organisées dans les moindres détails, c'est pas pour moi. Je trouve que cela entrave l'imagination. Rien de tels que de ne pas savoir comment une mission va se passer et bidouiller pour faire ce que l'on veut. De ce fait, les Sith perdraient leur indépendance et leur particularité instaurée depuis le règne de Joruus29.
    Donc vu que cela concerne l'avenir de la caste, j'aimerai avoir votre avis de Grand Maître.

    (désolé Sidarks de lancer le débat en interne, mais bon j'ai pas envie d'être sur la touche)

    lundi 27 novembre 2006 - 15:20 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide