SithQuizz (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Le nom de ce capitaine est inconnu...telle est ma réponse !

    En effet, Karath, du fait de son grade d'amiral, a des prérogatives étendues : il commande la flotte sith, et n'est donc pas, selon toute vraisemblance, directement le commandant du vaisseau.
    Le même raisonnement s'applique à Darth Malak qui, lui, dirige l'ensemble des forces sith...


    De fait Jojo, cette question est très bien posée :p il n'y a aucune ambiguité possible, mais le seul problème est que la réponse est inconnue :D

    mercredi 30 août 2006 - 22:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bonne réponse de Joruus29! En effet j'aurais du proposé à quel moment exact, mais vu que l'on ne connait aucun autre capitaine, cela me semblait évident :cli:
    Et pis si vous êtes pas content, faites une pétition contre moi^^ :col:

    Question n°8 :

    Quel Neimoidien fut tué par Dark Maul après avoir trahi Dark Sidious?

    jeudi 31 août 2006 - 16:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Je dirai Hath Monchar... ?

    jeudi 31 août 2006 - 16:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Correct Vanvan!

    Question n°9 :

    Il créa l'Ordre des Prophètes du Côté Obscur?

    jeudi 31 août 2006 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Est-ce Darth Millenial???

    jeudi 31 août 2006 - 17:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Je vais dire qu'il s'agit du Prophète Kadann...et pour quelqu'un qui dit que ces livres ne font pas parti de l'UE je trouve bizar que la question soit posée :col:

    jeudi 31 août 2006 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    sidarks entre dans la danse!
    Yep mais bon d'autres élèments avec ce personnage sont canon, c'est un soucis...

    Question n°10 :

    Autre appelation du Second Grand Schisme?

    vendredi 01 septembre 2006 - 20:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Je pense qu'il s'agit des Cent ans d'Obscurité

    vendredi 01 septembre 2006 - 23:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Correct darklexa! Un nouveau joueur fait son apparition!

    Question n°11 :

    Sur quelle planète le Comte Dooku affronta t-il les Jedi Tholme et Sora Bulq?

    samedi 02 septembre 2006 - 09:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Il me semble que c'est sur Bakura!

    samedi 02 septembre 2006 - 10:01 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide