Boîte à idée pour l'intercaste (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    vous trouverez peut être que j'ai la folie des grandeurs mais on purrait refaire tadddaaaa........la guerre des clones ! je vous explique alors d'un côtéily a la république et de l'autre la csi. je pebnse que l'on pourrait être dazns le camp que l'on veut qelle qure soit son affiliation mais à la base cela donnerait
    -les jedis soutiennent la république
    -la guilde travaille pour les plus offrant (c'est logique)
    - les sith aident les séparatistes (comme ca ce serait pas désequillibré d'un coté l'orde jedi,del'autre l'ordre sith mais avec plus de 2 menbres et la guilde qui se bat pour la tune)

    je verrait pas ca comme un seul topic mais
    -un topic principal ou se jouerait l'esentiel de la campagne
    plusieur topics secondaires (3 enfait un jedi un sith, un de la guilde) ou se joueraient de petites misions (sabotage,commando...)et qui influeraient jusque à un certain point dans le JDR.
    pa exemple topic principal:LA GUERRE DES CLONES chap.1 : géonosis
    topic secondaire : saboter le centre de controle des droides araignées ( les clones se battent contre les séparatistes par messages interposés et un arbitre neutre désigne qui gagne selon des critéres rationnels ex objectif(s) réussi, pertes....et qui permet de faire avancer la guerre)
    bien sdur on ne ferait pas toutes les batailles mais les plus mportantes.
    il faudrait faire un recensement quelques temps avant pour ne pas avoir d'inscriptions intempestives et pour ne pas perturber le cours du jeu; voila
    j'espere que cette idée vous plaira dark_freddon :cli:

    mercredi 22 février 2006 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Seigneur__Maul

    Seigneur__Maul

    759 Crédits

    Bonjour , il y a une idée qui me traverse :

    Pourquoi ne pas créer un topic ou une flotte independante agirai dans l'ombre et aiderai toute republique a sortir des griffes de dictatures .
    Cette flotte serai composer de vaisseaux lourds comme des superdestroyers , de chasseurs et d'une infantries . Ainsi les missions seront diverses et passionnantes . De plus nous pouvont rajouter des siths et jedi dans cette armée comme officiers ( comme dan le guerre des clones ou ils sont sur le terrain ) . Idées a approfondir .

    jeudi 06 juillet 2006 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ismama59

    ismama59

    1349 Crédits

    Salut tout le monde,j'ai une idée qui me passe par la tête je je voudrais bienvous le dire.Pourquoi ne pas créer un topic spécial guerre CSI vs Republique!voila merci d'avance :cli:
    -------------------------------------
    seuls les soldats de choc de l empire sont aussi précis!!
    ______________________________________________



    Ce message a été modifié par: ismama59 le 03-10-2006 12:11

    mardi 03 octobre 2006 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Parce qu'il y a un forum pour ça:
    Confédération des Systèmes Indépendants
    Donc je ne pense pas que ça soit interessant de refaire un sujet sur ça, parce qu'il me semble qu'on peut faire plus de choses sue un forum entier. :cli:

    vendredi 06 octobre 2006 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide