Clan des Ours (page 93)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Sinéa > Ta méditation n'est pas assez développée. Tu ne l'as pas assez approfondis. Il faut que tu décrives beaucoup plus tes ressentis, tes émotions en clair ce que tu vois à travers la Force quitte à inventer une histoire. Si tu n'y arrives pas, jette un coup d'oeil sur cette méditation là.
    Refais moi en une meilleur. Bon courage :cli: !

    jeudi 01 février 2007 - 15:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem>Kaia_Torinn, hum hum avant de partir en sifflotant, je crois qu'une réparation de mur s'impose et aussi, enfin je veux dire surtout d'apprendre à mieux utiliser ton sabre laser. J'attends le rapport de Doc pour te valider l'étape 3 mais tu peux passer à la suite dès que le mur sera artistiquement décoré par une gravure au sabre laser autre qu'une ligne ;-)
    Laisse parler ton sens artistique.
    4 : Apprentissage et entraînement au maniement du sabre laser
    L'objectif est de vous montrer les bases d’un combat au sabre laser au niveau théorique (comment décrire un combat au sabre) et pratique avec un petit entraînement avec votre maître si vous en avez un ou avec un autre Chevalier ou maître Jedi disponible (votre responsable de Groupe par exemple)
    Apprentissage au sabre laser


    Darkwolffire
    > Étoffe un peu ton histoire et corrige les fautes d'orthographe (par exemple « la planètes ») , utilise un traitement de texte avant de faire un copier coller de ton texte sur le Forum, tu verras c'est grandement utile.
    Fais une description physique de toi plus complète, yeux, couleur cheveux, taille, poids.
    Sur quelle planète a tu vécu durant ton enfance, donne un exemple d'animal y vivant. Ensuite sur quelle autre planète t'on emmené les fermiers?
    Pour le voyage deux mois c'est un peu long à moins de partir de Dagobah, un lieu complètement reculé de la galaxie. Regarde le tableau dans l'ancienne classe d'astronavigation (ici le lien )

    vendredi 02 février 2007 - 14:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    [Mode Journaliste On]
    HOLONET JEDI VOUS INVITE :

    :pol: AVIS AU PADAWANS : Exprimez-vous sur le Clan des Ours, ceci VOUS CONCERNER !
    :pol: AVIS AUX NOUVEAUX: Votre avis sur le Clan des Ours nous intéresse !

    Et oui, nous avons fait le tour sur la question précédente, alors maintenant examinons en profondeur le Clan des Ours : Essayons de répondre aux questions suivantes afin de voir si ensemble, nous pouvons encore améliorer ce topic : LE CLAN DES OURS!


    Ca vous concerne directement padawans et vous les nouveaux ! Alors venez nombreux donnés votre avis, car c’est votre avis qui nous intéresse ! Venez nombreux sur Holonet Jedi, il suffit de cliquer ici

    [Mode Journaliste Off]


    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 03-02-2007 09:46

    samedi 03 février 2007 - 09:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    J'entrai dans le temple jedi et j'entrai dans une salle, la salle du clan des ours. Remeyodi était devant moi
    -Bonjour maître, je suis darklachten de l'ordre jedi, j'aimerai beaucoup venir dans votre clan pour apprendre sur les Jedi et devenir chevalier et même, maître.
    Le maître réfléchis pendant ce temps, je contemplais sans bouger ce qu'il y avait autour de moi, Remeyodi était rentré dans mon corps et regardait si la force était en moi. Il se décida enfin.
    -Pas de problème, je t'invite à regagner cete salle.

    Je sortis de la salle en m'inclinant devant ce maître. Je rejoingnis la salle demandé.

    samedi 03 février 2007 - 13:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je mime maladroitement le salut militaire Chiss, et je fais un grand sourire a Maitre Remey.
    Comptez sur moi, je vais faire une superbe oeuvre d'art !

    Je tache de garder ma contenance pendant que Maitre Remey se salut , puis s'éloigne sans m'avoir lancé un sourire ironique avant de partir.

    Puis je m'effondre (et mince ! quelle idée j'ai eu d'abimer ce mur ! et de me vanter en plus ! )

    Je lance une bonne série d'injures, puis je me calme.

    Bon, je suis une padawan maintenant et j'ai la force avec moi. je vais bien arriver à faire quelque chose de pas trop moche qui conviendra à tous le monde.

    Et si en plus je peux épater la galerie , pourquoi m'en priver ?

    Je réfléchi un instant en regardant la trace déja faite, je pense à un motif simple.
    J'allume le sabre laser et je laisse la force me guider.

    Il faut que je maitrise le plus possible chacun de mes gestes. J'utilise la Force pour me guider.
    Mais l'exercice est long et pénible.
    Le temps me semble durer une éternité. Je finis par obtenir un résultat qui me semble satisfaisant.

    img264.imageshack.us/my.php?image=were3ih6.png

    (le résultat est un peu plus réussit que ce que cela donne à l'image :cli: )

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 03-02-2007 18:34

    samedi 03 février 2007 - 18:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    PLate forme 584 delta,une plate forme dans le milieu de la cité planète,ce n'etait pas la grande classe comme l'aurai espéré Mara mais sa allait pour atterrir nos vaisseau.
    Première arrêt : Le club le plus proche,en raison des nombreux trafiquant d'arme de drogue etc ...
    UNe fois a l'interieur,notre presence fut vite remarqué,les plus gros trafiquant sortirent de la salle par dèrrière mais MAra les bloqua sur le champ.Le barman ralla dès notre arirvé :

    BArman : Nous n'avons rien qui vous appartiens ni rien qui puisse vous interresser !!!

    Moi (doucement a Jesse et Bosco) : Voila l'avantage de se deguiser !

    Jesse : OUi mais la au moins ils savent aui on est,j'prefer une vrai baguarre que ce jeu de cache cache a la noix !

    Barman : Que voulez vous ???

    Moi: Nous cherchons quelqu'un !! UN kiffar plus précisement !!

    Barman : Désolé y'a pas sa ici !!!

    Moi: Vraiment ??

    Je sentis son coeur battre plus ofrt et plus rapidement,je le sentais mais une personne ne maitrisant pas la force pouvais très bien l'entendre.

    Barman : Bien ! Ne me tuez pas s'il vous plait ! (doucement) il est au premiere etage ! il ...

    Une fleche l'avait deja transpércé le cou,je courru avec Jesse et Bosco a l'etage et nous vimes une bande criminel et le Kiffar au milieu.J'alluma mon sabre laser Mara,jesse et Bosco en firent de même.

    MAra : enfin ma partis préféré du jeu !!!

    Ils commençèrent a tirer Nous parrames avec nos sabre,j'avais pas de mal du fait que je maitrsais la forme 3. Je fis des mouvement circulaire pour uniquement blesser les soldats. UNe fois tous sa terre je pris le Kiffar par le col :

    Moi: Alors ?????

    Kiffar : Ils est sur la plate forme 15 alpha !!!

    Moi: Tu ment !!!! Dis- moi ou est ce droide !!!!

    Kiffar : Il est en route vers Eriadu !!! Ahahah Et vous ne pourrez pas le rattraper !!! Ahah

    Il se poignarda une pointe empoisonné dans la poitrine.

    Moi: Bah bravo on viens a peine d'arriver qu'on doit deja partir,je vais devoir recontacter maitre remeyodi.

    Une fois a la plate forem ce fut la premiere chose que je fis :

    Moi: Maitre rem ?? Ici laurent je vous envois ce message pour vous informer de notre deplacement vers Eriadu,en raison du deplacement egalement de ce ....

    (puis plus rien assomé).................................................................................................................................................

    dimanche 04 février 2007 - 16:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Après avoir construit mon sabre laser,je décida d'allé le montrer a maître Remeyodi.Sur le chemin je m'arreta un instant je ne l'avait pas encore allumer enfin si Doc l'avait allumé lui mais pas moi alors je décida de l'allumé,il était comme je l'espérais,c'est-a-dire magnifique!
    Je me remit en routes pour aller trouver maître Remeyodi.Bon arrivant dans le clan des ours,je salua les personnes présente dans la salle,cherchais maître Remeyodi pour voir si je pouvais passé à l'étape suivante.En même ttemps j'espérais trouvé que mon maître Pad pour voir si elle était d'accord pour faire l'apprentissage du sabre avec moi!
    Enfin si maître Remeyodi était d'accord,et la je le trouvis il était en pleine discussion avec mon maître Pad,je partis les voir!
    :jedi: :sabera:

    lundi 05 février 2007 - 10:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Bienvenu au Clan des Ours Darklachten je t'inscris dans le groupe Dragon Krayt de ma collègue Keira qui sera donc ton responsable et qui te guidera à travers les étapes de ta formation. Commences par te présenter en détail.
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Pour des raisons de cohérences avec les autres topics nous sommes en l'an +160 après la Bataille de Yavin et le Temple Jedi se trouve sur Ossus.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.


    -------
    Je regardais la gravure de Kaia_Torinn.
    Rem> C'est superbe je te félicite, c'est un très beau thernbee que tu as dessiné sur le mur de la salle.
    Kaia_Torinn> Euh maitre, sans vous vexer ce n'est pas un thernbee dit-il d'une voix mal assurré.
    Rem> Ah bon? Ma vue baisse alors, quel animal est ce donc? Dis-je un peu interloqué.
    Kaia_Torinn> C'est un Thernbee de face!
    Rem>....
    Bon tu peux passer à l'étape 4 et tout de suite!!!



    Je vis ensuite sur mon commlink un voyant qui clignotait m'indiquait que l'on m'avait laissé un message.
    C'était la voix de Laurent.
    > Maitre rem ?? Ici laurent je vous envois ce message pour vous informer de notre déplacement vers Eriadu,en raison du déplacement également de ce ....
    Le message était ensuite coupé, j'essayais de recontacter Laurent en vain, mais qu'est ce qu'il se passait là bas et pourquoi les autres padawans ne répondaient pas. Je commençais à m'inquiéter est ce que cette mission était trop dure pour eux?
    Je demandais à la Force de me donner une réponse, devais je aller les aider ou pouvaient-ils s'en sortir sans encombre?
    Une vague apaisante m'envahit, je pouvais leur faire confiance j'en étais sur enfin presque car je n'oubliais pas qui accompagner le pauvre Laurent ;-)


    Puis vint Pad pour discuter de l'avancement de son padawan au Clan des ours ainsi que de ses entrainements sur Yavin 4.
    Rem> Quand on parle du loup on en voit la...
    Pad> Tete!
    Carth> Justement je voulais vous demander à vous deux maîtres, si je pouvais m'entraîner au sabre laser maintenant qu'il était construit.
    Rem> Et bien tout d'abord pour le Clan il te faudra contacter Doc ou Bibiwan pour la partie théorique à valider sous la forme d'un petit questionnaire ensuite je te laisse ton maître pour la partie pratique proprement dite dans une des salles d'entraînement si elle a le temps bien entendu.
    Pad> C'est vrai que j'ai déjà un entraînement avec ton padawan à terminer avant de pouvoir en entamer un autre, tu peux faire la partie théorique en attendant.
    4 : Apprentissage et entraînement au maniement du sabre laser
    L'objectif est de vous montrer les bases d’un combat au sabre laser au niveau théorique (comment décrire un combat au sabre) et pratique avec un petit entraînement avec votre maître si vous en avez un ou avec un autre Chevalier ou maître Jedi disponible (votre responsable de Groupe par exemple)
    Apprentissage au sabre laser

    mardi 06 février 2007 - 00:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Je n’entendis qu’une masse tomber au sol et en me retournant …

    Mara confuse : oups

    Jesse et moi comprirent que notre malicieuse Coin Coin voulait enlever des mains froides des gardes leurs armes … malheureusement, en tirant trop fort, elle a heurté laurent … il va avoir une sacrée bosse au réveil
    Rem à travers le comlink : mais qu’est-ce qu’il se passe, ici

    Moi chuchotant à Mara : imbécile ! t’as besoin de toucher à ça !
    Jesse à voix basse: ah bravo ! Maintenant on a un blessé dans l’expédition
    Mara en désignant le comlink : chuuuuuuuuuuuuuteeeuh

    Rem : les filles, vous avez encore fait une bêtise !

    Jesse, Mara et moi en même temps : bonjour charlie !
    Rem : qu’est-il arrivé à laurent ?
    Mara : il a …
    Moi : … glissé …
    Jesse : … sur le sol humide
    Rem suspicieux: bon … soignez-le quand même, le ramenez pas les pieds devant au Temple. Bon, le droïde est en route pour Eriadu … vous n’avez pas fini de voyager, je crois

    Nous restâmes silencieuses
    Rem : réflechissez à une bonne stratégie, n’oubliez pas que vous n’êtes pas seul, votre environnement peut vous aider et surtout la Force
    Jesse, Mara et moi : oui, maître


    Le comlink se coupa et naturellement, laurent était encore inconscient.
    Jesse : bon, on fait quoi de lui ?
    Moi ironiquement: on le ligote ici et après on revient le chercher une fois qu’on a fini la mission
    Jesse : ce serait plutôt le canard qu’on devrait ligoter
    Mara : mais euuuuh, j’ai pas fait exprès
    Jesse : Bosco, remorque son chasseur à ton chasseur et on va sur Eriadu
    Mara : pourquoi Bosco ?
    Moi : je crois que t’as fait assez de dégâts


    Après un parcours éprouvant pour arriver au vaisseau (laurent est loin d’être aussi léger qu’une plume), le remorquage fonctionna à merveille. Notre camarade de mission ne se réveilla toujours pas pendant le voyage, et sur les plates-formes d’atterissage d’Eriadu, nous vîmes une bosse bleue violacée qui pour sûr allait faire mal
    Laurent commença à émerger
    Laurent : Eriadu … droïde … Rem … ouille
    Jesse : je crois que tu as eu un petit accident
    Moi : tu crois que tu peux marcher ?
    Mara : il reste de l’alcool dans le chasseur à Bambi, tu veux du remontant ?
    Moi : héééééééééééé ! pas touche à mon carburant !
    Jesse me chuchotant: ton chasseur vole à l’alcool?!?
    Moi à Jesse : chuuuuuuuut c’est Coin Coin on peut lui faire croire

    Laurent : les filles, je suis un peu sonné là, je vais peut-être rester à surveiller les chasseurs


    Sur ces quelques paroles, Mara emboita le pas, Jesse et moi la suivirent. Nous savions que laurent nous rejoindrait à un moment donné, mais il n’était pas raisonnable de sa part de sortir du chasseur dans son état.
    Jesse : bon, le droïde est peut-être arrivé y’a des heures, on n’a aucune piste, autant chercher un Terrik dans un quartier chaud
    Moi : peut-être que si
    Mara : quoi ?
    Moi : ce spatioport doit avoir un système de surveillance vidéo, il suffit de parler en notre autorité de Jedi au chef de la sécurité et nous pourrons avoir accès aux bandes
    Jesse : je suis impressionnée, t’as quand même de bonnes idées
    Mara : c’est comme les éclipses, une fois par millénaire


    Jesse explosa de rire, je ris jaune
    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Terrik Destren Sarkin
    Padawan du spectre rasta zabrak
    BS de Jess, jumelle de Méro
    "mazel trogg!"

    Ce message a été modifié par: darkbosco le 06-02-2007 00:56

    mardi 06 février 2007 - 00:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je m'appelle Anakin et j'ai 14 ans, je suis né sur Naboo chez une famille de paysans dans la misère, ces personnes n'avaient plus d'argent eet ils m'élevaient comme ils le pouvaient, je mangais très peu. Une société voulait me prendre dans un orphelinat mais mes parents avaient toujours refusé ça. Durant plusieurs années j'ai du combattre les maladies qui grouillaient dans notre maison.

    J'étais tombé malade beaucoup de fois et cela inquiétaitmon père et ma mère qui refusaient toujours de me laisser à la société. Mais un jour, trois personnes arrivèrent, c'étaient la société qui reprenait les enfants qui était venu, il y avait deux hommes armés jusqu'aux dents, ça ressemblait étrangement à des chasseurs de prime. La personne qui me ramenait dans la société toucherait beaucoup d'argent, mes parents se sont défendus mais ils ont été tués, les trois personnes ont tentés de m'emmener mais je me suis enfuit vers la ville.

    La ville était beaucoup plus calme, j'étais même obligé de voler pour avoir un peu de nourriture. J'étais resté plusieurs jours là-bas. Je serait mort normalement car pendant huit jours je n'avais rien mangé mais la force me protégeait. J'avais décidé de partir de cette planète en clandestin dans convoie qui se dirigeait vers Ossus. C'est comme ça que je me suis retrouvé quelques jours après dans le temple jedi car un maître jedi m'avait remarqué.

    Mes carctéristiques:
    Race : Humain
    Sexe : Homme
    Taille : Environ 170 cm
    Nom de famille : Lachten

    -------------------------------------
    Membre de la famille Syuki
    Apprenti gouverneur de kyt_fost
    Padawan sans maître.


    Ce message a été modifié par: darklachten le 06-02-2007 17:18

    mardi 06 février 2007 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide