Sith: Nouveau Recensement (page 14)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Ovug
416 Crédits
Salutation à vous maitre Kardass, je suis venu me ressencer comme sith et que les jedi perdent la guerre!
(pour préciser, je suis un Quarren)mercredi 28 mars 2007 - 04:14 Modification Admin Permalien
-
Luigi
117 Crédits
Empereur
Je tiens a vous faire part de ma demande de rescensement chez les sith. Je veux faire parti de votre camp pour faire le guerre et détruire tous les jedi afin que l'on reprenne le pouvoir sur l'univers grâce a notre nouvelle empire!!! J'espère que vous accepterez ma demande, empereur...
PS: Je souhaite a tous les sith: CRUNCH!!! (ca veut dire bonjour dans mon bahu)vendredi 30 mars 2007 - 14:11 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27545 Crédits
Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document . Et n'hésitez pas à poser des questions s'il faut.
vendredi 30 mars 2007 - 17:10 Modification Admin Permalien
-
Darth_Veilside
132 Crédits
Je tiens à me faire recenser en tant qu'Aspirant Sith.
Gloire à l'empereur et au Coté Obscur de la Force !jeudi 05 avril 2007 - 21:34 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27545 Crédits
Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document . Et n'hésitez pas à poser des questions s'il faut.
vendredi 06 avril 2007 - 13:46 Modification Admin Permalien
-
-
aubibi
428 Crédits
salutation cher sith.Je suis ici pour me faire recencer :x :gr: :sab:
dimanche 08 avril 2007 - 11:35 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27545 Crédits
Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document . Et n'hésitez pas à poser des questions s'il faut.
dimanche 08 avril 2007 - 15:18 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
11001 Crédits
Salutations à tous , je viens me présenter à vous et souhaite etre des votres . Pouvez-vous me rescenser ?
jeudi 19 avril 2007 - 22:28 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27545 Crédits
Merci de changer ton affiliation avant tout.
De plus pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document . Enfin, comme je sais que tu as déjà fait pas mal de caste sur AW, j'espère que cette fois-ci tu es fixé... :cli:
-------------------------------------
Empereur des Sith
Maître Sith de xarku & Pizza
Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o(Ce message a été modifié par: Kardass le 20-04-2007 13:40vendredi 20 avril 2007 - 13:40 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
11001 Crédits
Celà vient d' etre corrigé , j' ai changé ma caste .
vendredi 20 avril 2007 - 19:49 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
- Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
- Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney