Sith: Nouveau Recensement (page 14)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Ovug
416 Crédits
Salutation à vous maitre Kardass, je suis venu me ressencer comme sith et que les jedi perdent la guerre!
(pour préciser, je suis un Quarren)mercredi 28 mars 2007 - 04:14 Modification Admin Permalien
-
Luigi
117 Crédits
Empereur
Je tiens a vous faire part de ma demande de rescensement chez les sith. Je veux faire parti de votre camp pour faire le guerre et détruire tous les jedi afin que l'on reprenne le pouvoir sur l'univers grâce a notre nouvelle empire!!! J'espère que vous accepterez ma demande, empereur...
PS: Je souhaite a tous les sith: CRUNCH!!! (ca veut dire bonjour dans mon bahu)vendredi 30 mars 2007 - 14:11 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27545 Crédits
Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document . Et n'hésitez pas à poser des questions s'il faut.
vendredi 30 mars 2007 - 17:10 Modification Admin Permalien
-
Darth_Veilside
132 Crédits
Je tiens à me faire recenser en tant qu'Aspirant Sith.
Gloire à l'empereur et au Coté Obscur de la Force !jeudi 05 avril 2007 - 21:34 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27545 Crédits
Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document . Et n'hésitez pas à poser des questions s'il faut.
vendredi 06 avril 2007 - 13:46 Modification Admin Permalien
-
-
aubibi
428 Crédits
salutation cher sith.Je suis ici pour me faire recencer :x :gr: :sab:
dimanche 08 avril 2007 - 11:35 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27545 Crédits
Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document . Et n'hésitez pas à poser des questions s'il faut.
dimanche 08 avril 2007 - 15:18 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
11001 Crédits
Salutations à tous , je viens me présenter à vous et souhaite etre des votres . Pouvez-vous me rescenser ?
jeudi 19 avril 2007 - 22:28 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27545 Crédits
Merci de changer ton affiliation avant tout.
De plus pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document . Enfin, comme je sais que tu as déjà fait pas mal de caste sur AW, j'espère que cette fois-ci tu es fixé... :cli:
-------------------------------------
Empereur des Sith
Maître Sith de xarku & Pizza
Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o(Ce message a été modifié par: Kardass le 20-04-2007 13:40vendredi 20 avril 2007 - 13:40 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
11001 Crédits
Celà vient d' etre corrigé , j' ai changé ma caste .
vendredi 20 avril 2007 - 19:49 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
- Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney