Sith: Nouveau Recensement (page 14)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ovug

    Ovug

    416 Crédits

    Salutation à vous maitre Kardass, je suis venu me ressencer comme sith et que les jedi perdent la guerre!
    (pour préciser, je suis un Quarren)

    mercredi 28 mars 2007 - 04:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luigi

    Luigi

    117 Crédits

    Empereur

    Je tiens a vous faire part de ma demande de rescensement chez les sith. Je veux faire parti de votre camp pour faire le guerre et détruire tous les jedi afin que l'on reprenne le pouvoir sur l'univers grâce a notre nouvelle empire!!! J'espère que vous accepterez ma demande, empereur...
    PS: Je souhaite a tous les sith: CRUNCH!!! (ca veut dire bonjour dans mon bahu)

    vendredi 30 mars 2007 - 14:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document . Et n'hésitez pas à poser des questions s'il faut.

    vendredi 30 mars 2007 - 17:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Veilside

    Darth_Veilside

    132 Crédits

    Je tiens à me faire recenser en tant qu'Aspirant Sith.

    Gloire à l'empereur et au Coté Obscur de la Force !

    jeudi 05 avril 2007 - 21:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document . Et n'hésitez pas à poser des questions s'il faut.

    vendredi 06 avril 2007 - 13:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar aubibi

    aubibi

    428 Crédits

    salutation cher sith.Je suis ici pour me faire recencer :x :gr: :sab:

    dimanche 08 avril 2007 - 11:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document . Et n'hésitez pas à poser des questions s'il faut.

    dimanche 08 avril 2007 - 15:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    Salutations à tous , je viens me présenter à vous et souhaite etre des votres . Pouvez-vous me rescenser ?

    jeudi 19 avril 2007 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Merci de changer ton affiliation avant tout.
    De plus pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document . Enfin, comme je sais que tu as déjà fait pas mal de caste sur AW, j'espère que cette fois-ci tu es fixé... :cli:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Pizza
    Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o(

    Ce message a été modifié par: Kardass le 20-04-2007 13:40

    vendredi 20 avril 2007 - 13:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    Celà vient d' etre corrigé , j' ai changé ma caste .

    vendredi 20 avril 2007 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide