Sith Riiise ! (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Comment voyez-vous l’avenir de la Caste Sith ? (56 votes)


  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Et bien Zev-Jann rejoins la Grande Armée Sith.
    Une mission Role Play vas bientôt être lancé comme annoncé si dessus. Alors vas vite te rescencer et t'inscrire dans la mission. C'est dans l'armée de terre.
    Et on a besoin du plus de monde possible, ce n'est pas parce que tu es aspirant que nous allons te mettre de coté.

    Salut a tous les jeunes aspirants :x

    lundi 11 juin 2007 - 11:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Désolé de mon retard!
    Alors de mon côté, j'ai toujours aussi peu de temps et je ne peux toujours que m'occuper du SithQuizz!
    En plus, y'a des petits nouveaux qui viennent y participer en ce moment. Pourvu que ça dure comme dirait l'autre!

    lundi 11 juin 2007 - 12:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oui, ba7l va commencer une nouvelle mission bientôt.
    Sinon une chose est claire, c'est pas parce qu'on manque de maître qu'on va brader les passages.Mais il y a une place pour tout le monde :cli:
    Bon, c'est tout ce qu'il reste comme Sith vivant? :refl:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Pizza
    Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o(

    Ce message a été modifié par: Kardass le 11-06-2007 19:25

    lundi 11 juin 2007 - 19:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Zev-Jann

    Zev-Jann

    306 Crédits

    Le nouvelle Ordre Sith sont guère plus :x


    P.S.: je tien pas a être canonisé maître, je veut passé les épreuves comme tout le monde.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Zev-Jann le 11-06-2007 22:37

    lundi 11 juin 2007 - 22:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je viens poster ici, certainement pas comme vous le voudriez mais bon, je me dois d'être honnète. Je ne partage malheureusement pas votre enthousiasme. Ceci ne veut pas dire que je n'admire pas votre volonté à faire évoluer la caste Sith. Au contraire je trouve ça merveilleux car quoi que je puisse penser, la caste Sith est un endroit où j'aimais venir, où j'ai rencontré des personnes fabuleuses, et de la voir ainsi, pratiquement sans vie (et pourtant, les activités proposées ne manquent pas), et bien ça m'ennerve. Mais désolé, je ne puis me permettre de revenir, mais je continue à suivre votre parcours.

    Voila ce que je pense, la mode Star Wars est passée, il ne faut pas se voiler la face. Les inscris seront de moins en moins nombreux sur le site, et par conséquent dans la caste Sith. Les personnes qui appréciaient Star Wars, et qui venaient s'essayer aux jeux de roles ne viendront plus à présent car seul les vrais fans continuent à faire vivre le site. Ces mêmes fans qui sont de plus en plus vieux, qui ont de moins en moins de temps et peut être moins d'envie aussi, c'est mon cas je l'avoue, mais je ne dois pas être le seul. Enfin voila, ce n'est pas pour plomber l'ambiance que je dis ça, ni même vous décourrager, mais c'est une certitude, la caste Sith, et AW en général, ne vont pas aller en s'arrangeant.

    Je vous souhaite bon courrage, bonne continuation, continuez à vous battre car ça me fais plaisir de voir que la caste Sith reste importante pour certains, je serais toujours là si vous avez besoin d'un petit coup de pouce. :cli:

    mardi 12 juin 2007 - 20:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci d'être passé DS. Tu manques vraiment à la caste. :cli:
    Je sais que les temps sont difficiles, et que les fans sont rares.

    Mais le but est de s'amuser, et on peut le faire en petit nombre. Je ne cherche plus à recruter ou faire revenir les disparus. Et pour ce qui de l'âge, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. :D
    Et puis, les Sith sont connus pour survivre à tout.

    mardi 12 juin 2007 - 21:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Bonjour à vous amis sith!

    Donc comme b7al le sais , j'ai eu quelques soucis avec internet , ce qui explique mon hybernation depuis tout ce temps. Mais je suis de retour!

    Pour ce que a dit DS , il faut reconnaitre qu'il a raison....l'effe SW est passé....mais je ne désespére pas , il suffit de regarder comment ce tiens l'ordre Jedi , ils ont encore du succés (bon c'est vrai que tous les petits nouveaux ont tendence à aller chez eux pour les raisons que nous connaiçons.).

    En tout cas je suis bien content d'être de retour!!

    jeudi 14 juin 2007 - 13:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Super!!!! Un Sith de retour!
    Mais qu'est-ce que tu fais là? Dépêche-toi d'aller poster à nouvelle mission AS! :D

    Bon alors où sont les autres Sith?
    Comment ça, ils passent le Bac? Il y a des choses plus importantes! :fou:

    jeudi 14 juin 2007 - 20:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ca y est les Sith retombent dans le sommeil...
    Reveillez-vous bande de Bradypodidae!!!
    Allez poster à la mission AS où vous êtes inscrits.
    Si t'es un Sith, tu cliques ICI !

    vendredi 15 juin 2007 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Bon moi je suis là et si on a besoin de moi je suis à ton service. Mais une chose qui m'embête c'est les missions, en général 7 ou 8 personnes s'engagent et 3 ou 4 participent, les 3 restants bloquent la mission. C'est pourquoi je propose que les chefs de missions et leurs délégués (capitaines) aient le pouvoir de renvoyer un homme, en admettant que cette homme s'est blessé et qu'on s'occupe de le soigner ou si c'est la 3 ou 4ème fois que ce soldat fasse une bêtise dans la mission comme fuir ou désobéir que son supérieur l'éxécute et qu'il soit renvoyer de l'ordre sith.

    lundi 18 juin 2007 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide