Sith Riiise ! (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Comment voyez-vous l’avenir de la Caste Sith ? (56 votes)


  • Avatar DarthSeguis

    DarthSeguis

    15 Crédits

    Je trouve qu'il n'y a pas assez de personnes qui participe à la vie de la caste sith.J'espere qu'elle va vite redevenir puissante :sidi:

    samedi 06 octobre 2007 - 13:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Malheureusement je dois dire que je ne consacre plus beaucoup de temps à star wars en général, donc la seule chose que je pourrais encore faire c'est former des aspirants (d'ailleurs je pense pouvoir dire que je n'ai plus d'apprentis, le mien n'ayant pas donné signe de vie depuis bien longtemps), et encore ma mémoire n'est pas éternelle, je pense qu'il faudrait que je revoie pas mal de choses de l'histoire de star wars, et surtout que j'arrive à me remettre à lire, ce que je ne fais plus depuis un bon moment. Le mieux ce serait que je commence par essayer le sithquizz, ce qui me permettrait de fouiller sur les encyclopédies star wars et de me remémorer pas mal de choses.

    Pour ce qui est du côté jdr, notamment des missions, je crains de ne pas pouvoir aider, car j'ai assez peu de temps et surtout très peu d'inspiration comme j'ai pu m'en rendre compte sur la mission des renseignements sith.

    samedi 13 octobre 2007 - 14:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Mon pauvre mâitre... Kardass.....

    Je suis tout à fait dispo, et comme l'ont dit certains Sith au début du topic, je serais là où on aura besoin de moi... L'ennui, c'est qu'n apprenti, ca fait pas bouger sa caste... Cane peut que la regarder... Il faut être maître pour pouvoir faire qqch...

    Mais dès que mes services sont requis, je suis prêt à rappliquer!!!

    Master, I will wait for your orders 'til the end of the Jedi...!! :sidi:

    jeudi 18 octobre 2007 - 22:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Après quelques mois d'éloignement de la caste, je viens dire à Kardass, ou du moins à ceux qui continuent de faire vivre la caste Sith, que je vais essayer, pas à pas, de revenir sur AW, mais également dans le JDR de l'Empire Sith. Je ne promets pas d'être présent tous les jours, loin de là. Mais disposant du net désormais, mais aussi d'un petit regain d'intérêt à Star Wars en général, je propose d'aider à la mise en place de petites animations, sans avoir la prétention de refaire vivre totalement la caste.

    Car s'il y a bien une chose que j'ai compris avec le temps, c'est que Star Wars, c'est pasagé, et il faut accepter que les périodes "sans" sont maintenant plus courantes qu'aux débuts du site.

    Je vais essayer de passer ici au moins tous les trois jours, puis on verra s'il est possible de faire revivre certains topics, certaines idées, que l'on a pu avoir dans le passé et qui n'ont malheureusement pas abouties.

    DarkLexa > Ca faisait longtemps toi lol! Si tu comptes revenir toi aussi petit à petit sur AW et la caste, faudrait que l'on parle sur msn (puis pas que de ça, nouveau parisien mdrr), reste vigilent pour voir si je suis pas là ;) ça serait intéressant que certains "anciens" rejouent le jeu ne serait-ce qu'un certain temps, afin de revivre des bons moments de la caste.

    Bref, comme l'ont dit certain, j'ai de la disponibilité pour aider ;)

    samedi 20 octobre 2007 - 00:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Nième tentative de réveiller les Sith... :craneur:

    Je vois qu'il y a encore des Sith vivants. Alors qui est partant pour une nouvelle mission du Noyau Obsur?
    Attention, je vais lancer une nouvelle mission, et je veux des participants prêts à poster au minimum tous les 2 jours. Parce que si c'est pour lancer une mission qu'on ne finira jamais faute de posteurs, ce n'est pas la peine que je me fatigue.
    Il suffit qu'on soit 3, et je suis sûr qu'on peut faire vivre les Sith. :cli:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Zev-Jann
    Yeah! J'ai le X wing 6 qu'on m'avait perdu...
    http://smilodonurbs.miniville.fr

    Ce message a été modifié par: Kardass le 11-11-2007 22:23

    dimanche 11 novembre 2007 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Tu peux compter sur moi Kardass, on est 2 donc lol. Par contre j'ai une question, je voulais savoir où allait se passer cette mission? Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas participer. Et puis SVP, bougez vous, que l'on soit quelques uns à participer tout de même, ça va être sympa.

    lundi 12 novembre 2007 - 08:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Pour ma part, je n'ai encor accès a Internet que dans des conditions peut pratique a l'écriture des messages mais je passe tout de même et devrait (normalement) bientôt avoir internet chez moi.
    Alors je suis toujours près a être la pour l'Empir Sith.

    Et que la Force Obscur soit avec nous.


    Salut a tous les adeptes de la Force Obscur :x

    mardi 13 novembre 2007 - 09:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Je suis également dispo!! En plus ce samedi c'est DS de français, alors m'en fout^^

    Les Sith doivent se relever, si on essaie de faire vivre tout ca, ca finira par revenir^^

    mercredi 14 novembre 2007 - 21:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Bon c'est pas tout ca, mais les Sith ne bougent pas, même ceux qui s'y sont engagés...
    Il faudrait donc, je pense, revoir certaines activités au niveau organisation, afin de montrer qu'on est pas tout à fait mort, parce que là, c'est à faire peur...

    Je pense notamment à un topic qui attirait le peu de Sith qui restait... Le SithQuizz...
    Si Boba peut encre s'en occuper ca serait bien, sinon, il faudrait que quelqu'un d'autre s'en occupe... Et comme els deux derniers maîtres "dispos" sont DarkSolo et Kardi, je voudrais savoir si l'un d'entrvous pense pouvoir faire quelque chose??.....

    dimanche 09 décembre 2007 - 18:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Lorsque j'ai décidé de revenir petit à petit dans la caste Sith, j'ai clairement précisé que je ne participerais qu'aux missions, du moins pour le moment. Je n'ai pas le temps, et très honnètement ni l'envie, de m'occuper d'une quelconque animation. Mais rassurez-vous, les missions vont continuer, du moins je l'espère. Nous nous sommes bien amusé pour l'opération V, reste à faire la suite désoramais. Moi, voila ce que je propose : il n'y a plus beaucoup de maître Sith, c'est un fait. Pourquoi ne pas confier le SithQuizz, si l'Ewok ne peut plus s'en occuper, à un apprenti Sith? S'il démontre sa capacité à gérer un Quizz, à poser de bonnes questions, alors cela pourrait lui servir à passer au rang de maître sans obligatoirement passer d'épreuves. Bien sur, on mettrait un apprenti en qui on a confiance. Enfin bon, ce n'est qu'une proposition.

    mardi 11 décembre 2007 - 16:41 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide