Sith Riiise ! (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Comment voyez-vous l’avenir de la Caste Sith ? (56 votes)


  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    Moi je suis d'accord pour aidé les sith.

    Mais je trouve qu'il y a trop d'apprentit et pas assez de maîtres. Mais ce n'est que mon humble avis.

    jeudi 13 décembre 2007 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Le fait est que les apprentis ne réagissent pas quand on les solicite... C'est dommage, c'est pas pratique pour faire vivre une caste...

    Je trouve l'idée de DS plutôt bonne^^
    -------------------------------------
    Capitaine de l'Arc-Flotte du TAT
    Apprenti de Kardass

    Ce message a été modifié par: xarku le 13-12-2007 21:34

    jeudi 13 décembre 2007 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    Tu as raison Xarku, je tiens à dire que je veux aidé la caste à survivre.

    Et je suis entièrement d'accord avec l'idée de DarkSolo : cela insitera peut être les autres apprentits à ce manifestés.

    jeudi 13 décembre 2007 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar RENAUD

    RENAUD

    171 Crédits

    Je veut bien aider notre caste mais je suis nouveau donc il faudra que je m'habitue.

    samedi 15 décembre 2007 - 19:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Je rejoint l'avis de Darksolo sur le fait que l'on puissent confier a des apprentis compétents certaines animation de la caste.
    Le fait est est demeure que nous somme en manque cruel de maître, et le fait de pouvoir confier des animations a des apprentis démontrerai leurs capacités et leurs connaissance. Et cela pourrait éventuellement leur permettre d'accéder au rang de maître.
    Cela permettra non seulement de prouver les capacité des apprentis en charges des sujets, de pouvoir avoir de cette manière des maitres pouvant formé de nouveau apprenti, et en outre, pouvoir faire vivre les animations de la caste.
    Il est vrai que pour commencer on peut se contenter du Sith Quizz, mais par la suite, pourquoi ne pas l'étendre a de plus nombreuse activité, comme les classes par exemple.

    Et je tien aussi a m'excuser pour mon absence ces derniers temps, mais je quitte une période sans internet pour rentrer dans une période de révision intensive, donc n'ai pas beaucoup de disponibilité a l'heure actuel.

    Salut a tous les Sith qui s'accrochent encore :x

    samedi 15 décembre 2007 - 21:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    J'approuve l'idée de DarkSolo de laisser les apprentis s'occuper d'activités de la caste Sith, certains apprentis participant bien et régulièrement sur anakinweb. En plus, l'Académie des Ombres est inactive, le dernier message date d'un mois et demi au moment où j'écris, donc ca ferait pas de mal de relancer tout ça, et le peu de maîtres disponibles (éternel problème chez les Sith) ne facilite pas les choses (j'avais que ça à faire donc j'ai compté, il y a 9 maîtres de guerres GMS et MS pour 48 apprentis et aspirants, d'accord j'ai pas compté le nombre qui participaient pas qui doit être important ^^)

    J'en profite pour dire que les vacances scolaires étant la semaine prochaine pour moi, ce serait le moment idéal pour une mission, vu que j'ai bien l'intention de rien faire pendant 2 semaines ^^

    samedi 15 décembre 2007 - 23:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, Boba.fett7 n'a plus le temps de s'occuper du SithQuizz. Et oui, ça prend du temps de former un petit Sith. :craneur:

    Donc je cherche un Sith qui se sent capable de prendre la relève. Si ça vous intéresse envoyez moi un mail avec vos motivations. :cli:

    dimanche 16 décembre 2007 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    En regardant les différents forums de la caste Sith, je suis tombé sur un sujet, pas si vieux que ça, et qui regorge d'intérêts. Je veux parler des Pensées Obscures. Pour ceux qui ont déjà participés à ce sujet, j'ose espérer qu'ils se souviennent d'un topic intelligent et qui permet de hausser le niveau de la caste. Est-il possible de remettre au goût du jour cette activité, et de permettre à TOUS les Sithde participer, apprentis, maître et GMS?

    Je pense là encore, qu'un apprenti, capable de participer intelligemment à un tel topic, pourrait être digne d'enseigner ses connaissances à d'autres membres de la caste. Car pour argumenter des réponse sensées, encore faut-il s'appuyer sur des faits de l'Histoire des Sith, et donc s'instruire. J'ai proposé une idée similaire avec le SithQuizz, et je suis heureux de voir qu'elle a aboutie.

    Osons réformer le système d'apprentissage de la caste. L'autodidaxie ne serait-elle pas l'avenir de la caste? Tout en accordant le privilège de passer maître Sith sans avoir eu de maître à des personnes intelligentes, respectueuses des règles, et qui participent à temps soit peu aux activités.

    Bref, accepter le fait qu'un apprenti peut apprendre seul, mais sans distribuer de titres de maître à tout vent. Car chez les Sith, nous préférons tout de même la qualité à la quantité, n'est-ce pas Kardass ^^?

    Et si on accepte de telles réformes, pourquoi ne pas placer sous "tutelle" les aspirants qui s'instruisent seuls? Le maître ne sera là que pour aider l'aspirant, mais ne perdra pas son temps à essayer de l'entraîner. Les personnes n'aiment pas travailler sous la contrainte je pense, ils veulent évoluer à leur rythme, et je le comprends très honnêtement. Certains aspirants en arrivant seront pressé d'être Sith, alors il participeront activement, apprendront seuls, développeront leurs sens de l'argumentation. L'intelligence du fan, à mon avis, est plus importante qu'une accumulation de connaissances qui ne serviront pas. Pour ce qui est du bourrage de crâne et du par cœur, l'école est suffisamment présente à mon avis, enfin ça c'est un autre débat, non Star Warsien lol.

    mercredi 02 janvier 2008 - 00:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pour les Pensées Obscures, je suis d'accord. Les temps changent, autant essayer de faire participer un max de fans. Donc, je leur ai ouvert ce cours.

    Et même, je suis entièrement d'accord avec toi. Osons l'autodidaxie, mais pourquoi réformer quand tout existe déjà.


    Kardass et Joruus29 ont écrit:
    Seigneurs Sith : Ce titre est obtenu par le Sith qui s’est illustré par sa participation de qualité au Noyau Obscur et là l’Académie des Ombres, ce qui lui empêche pas de continuer à participer. Ayant fait ses preuves, les Seigneurs Sith sont prioritaires pour avoir la formation auprès d’un Maître, formation qui aura un minimum de 1 mois.

    (voir le sujet )

    Et je m'engage à prendre tout Seigneur Sith comme apprenti, vu l'activité des miens. Malheureusement, pour le moment, il n'y a pas eu de fans ayant la carrure pour ça...


    Le 2008-01-02 00:08, DarkSolo a écrit:
    L'intelligence du fan, à mon avis, est plus importante qu'une accumulation de connaissances qui ne serviront pas. Pour ce qui est du bourrage de crâne et du par cœur, l'école est suffisamment présente à mon avis, enfin ça c'est un autre débat, non Star Warsien lol.



    Je suis entièrement d'accord. Mais je veux préservé la Culture Sith. Comment peut-on avoir un bon Sith, un bon participant aux missions et à l'académie, si cette personne ne connait rien sur sa caste. Comment chercher un holocron si on ne sait pas ce que c'est?
    D'après mon expérience, il y a 2 type de fans actuellement:
    - celui qui veut devenir Grand Maître Sith du jour au lendemain juste pour le prestige. Et à part, nous pourrir la vie, je ne vois pas l'intérêt de tels fans.
    - celui qui est de passage. Il reste sur AW quelques mois au plus, puis disparait comme il est venu.

    Et oui, le fan motivé et sérieux pour un JdR est rare. C'est pour ça, que TOUS les JdR sur AW tournent au ralenti. Il n'y a qu'une seule solution: Continuer à faire vivre les Sith en espérant malgré tout de meilleurs jours.

    Edit: Il y aura peut-être will-jacen. :cli:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Zev-Jann
    http://smilodonurbs.miniville.fr
    Sortie Inter-Site à Paris le 23/02/08!!!

    Ce message a été modifié par: Kardass le 04-01-2008 20:05

    vendredi 04 janvier 2008 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Peut-être en effet...^^

    Bien à mon tour de m'exprimer.
    Je suis relativement nouveau dans la caste, ayant autrefois servi les Jedi.
    J'ai été propulsé à la tête du Sith Quiz par Kardass, et j'en suis très heureux et fier!Mais je ne peux pas diriger une institution légendaire des Sith sans participer aux missions, ce ne serais pas honnête. Je suis donc prêt à aider là où on aura besoin de moi.

    Je pense avoir de très bonne connaissances sur les Sith, leur histoire, leurs pouvoirs, leurs forces et leurs faiblesses, mais j'avoue que niveau JDR, je suis un peu paumé. Je n'ai même pas pris la peine de présenter mon personnage, ni de chercher un maitre (même si bon a priori je suis pas prêt d'en trouver un^^). Pour vous dire je ne sais pas en détail à quoi mon grade de Caporal correspond!^^

    Bref je suis prêt à aider du mieux que je peux, en faisant tourner le Sith Quiz à plein régime et pourquoi pas en débutant ma formation...Par ailleurs j'espère que mon travail sur le Sith Quizz plait à tout le monde, je suis bien entendu à l'écoute des remarques de autres Sith. :cli:

    vendredi 04 janvier 2008 - 20:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide