Sith Riiise ! (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Comment voyez-vous l’avenir de la Caste Sith ? (56 votes)


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Adjugé! Il y en a marre des missions qui n'avancent pas. Donc on va tester ton idée.
    Si la mission est bloquée plus de 48H, le supérieur hiérarchique de la personne mise en cause décrète qu'elle est blessée, et renvoyée à l'arrière par navette, ou selon les cas, portée disparue.

    Allez, il faut que cette mission tourne! :non:

    lundi 18 juin 2007 - 20:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Si ce cas se produisait, un remplecement serait aussi envisageable XD
    Effectivement, on a pas toujours le temps d'être là pour le recrutement des missions, et des fois, c'est effectivement, assez rageant de voir que les missions n'avancent pas.
    C'est pourquoi, une liste d'attente ou je ne sais quoi pourrait être envisageable. Effectivement, ceux qui arrivent après le recrutement pourrait s'inscrire dans la liste d'attente et chaque joueur ne participant pas se ferait remplacer par le premier de la liste et ainsi de suite.
    Comme ça, la mission aura gardée son effectif ^^

    Salut à tous ! ^^

    vendredi 22 juin 2007 - 09:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, j'ai pas mal de choses à vous dire.
    J'aimerai beaucoup faire une réunion Sith sur MSN ce week-end.
    Donc les GMS et les Maîtres, encore vivants, sont priés de me donner leur horaire afin qu'il y ait un maximum de personnes présentes.

    mercredi 27 juin 2007 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je serai présent au prochain appel de mission : j'ai tenté de rejoindre celle en cours mais je n'ai pas eu le droit...Qu'importe, les sith sont au plus mal mais étant en vacances, je peux poster. Mais où?? j'ai posté aujourd'hui au cours de force, vu qu'il n'yavait pas de restrictions, je joue au sithquizz(à ce sujet, félicitation boa fett7!!!), je ne suis qu'aspirant et supplie un maître pour qu'il me prenne pour apprenti. Ceci dit, quand il y a plus de maître...
    bref pour moi, il n'y a pas d'effet SW. On est fan ou on ne l'est pas. J'avoue que j'ai lontemps hésité avant de venir dans les jdr, mais j'ai hate de m'amuser avec vous!! Le fait d'avoir écrit un message dans un mission (mm s'il a été effacé^^) m'a bcp amusé! J'ai hate de prendre part véritablement à une mission! Mais vite!! à partir du 15/07, il me sera plus difficile de poster pendant un bout de temps!! Disons jusqu'à Aout!!
    les siths ne sont pas morts, révéillons les et montrons de quoi nous sommes capables. Après tout notre empreur a raison mm à 4, on peut s'amuser!! :sidi:

    jeudi 28 juin 2007 - 16:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je vois que les habitudes ont la vie dure chez les Sith... :cops:

    samedi 30 juin 2007 - 21:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    De même pour moi, j'essaye de passer tout les jours ici mais je ne peux posté nul part. Au Sithquizz quand j'arrive il y a déjà la réponse. Je ne peux participer au mission, je ne peux pas participer au cours de part mon grade.
    La seule chose que je peux faire c'est chercher un apprenti, malheureusement, pas beaucoup sont très motivé...
    Malgrès le fait de ma demande sur le coin de recherche des apprentis, personne n'a envoyé de mail ni rien...
    Bref, ce n'est pas moi qui va demandé tout de même...
    Je serai vraiment desespéré....
    Faut aussi que les aspirants se bougent et regardent si personne ne cherchent d'aspirant... Car là, c'est le cas....

    mercredi 04 juillet 2007 - 11:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Vanvan et anakin07: J'ai la solution! :cli:
    Vous n'avez pas du regardé dans tout le forum. Vanvan propose une mission avec anakin07 dans le cours de mission , il est là pour ça. Ca n'engage à rien, et tu pourras voir si tu t'entends avec lui. :craneur:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Zev-Jann
    Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o

    Ce message a été modifié par: Kardass le 04-07-2007 13:32

    mercredi 04 juillet 2007 - 13:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je ne suis pas contre du tout...ce serait à vanvan de me contacter pour me proposer la mission (que j'accepterais) à lui de la definir et à lui et moi de l'accomplir??
    est-ce ça le principe??
    je demande ça pour éviter de faire une boulette ou louper le coche...

    mercredi 04 juillet 2007 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est à Vanvan de lancer les choses. Et ensuite, vous formerez un duo pour la mission. :cli:

    mercredi 04 juillet 2007 - 21:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ya du nouveau : vanvan et moi sommes désormais maître-apprenti. la formation suit son cours et dès que je le peux, je passerai les épreuves pour devenir maître et prendrai à mon tour un apprenti
    je le redis les siths ne sont pas mort. pour ce qui est du sith quizz, j'arrive tjs trop tard en ce moment
    je posterai plus svt début aout là il risque d'y avoir une pèriode creuse

    jeudi 12 juillet 2007 - 19:32 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide