Sith: Nouveau Recensement (page 18)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dark.Bricious

10688 Crédits

Dans le cas honteux et fort improbable ou Marasidious n'ait pas d'office le titre de maitre, je suis volontaire pour devenir son maitre :D

...Mon audace n'a plus de limite !

jeudi 05 juillet 2007 - 17:46 Modification Admin Permalien

Kardass

27379 Crédits

Taul_Sender: Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document .

MARASIDIOUS et DB: Alors c'est bon? C'est officiel? Vous êtes Apprenti/Maître?

jeudi 05 juillet 2007 - 19:40 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Oulah, mais tu vas bien vite en besogne ami Lulu !

J'ai juste dit que dans le cas susprécisé, je me portais volontaire en espérant que le cas échéant, je sois accepté, mais je n'ai hélas pas pu parler à Marasidious depuis son retour... et c'est à elle que le choix revient, non ?

Quel manque de galanterie impériale, fils !

jeudi 05 juillet 2007 - 20:02 Modification Admin Permalien

ana-wan

979 Crédits

Bonjour, je voudrai me resencé dans la cast sith alors merci et me resencer

:x

dimanche 08 juillet 2007 - 12:45 Modification Admin Permalien

Kardass

27379 Crédits

Bienvenue chez les Sith. Essaye quand même de faire un effort en français, car ça ressemble beaucoup au SMS. Et le SMS:

Et pour tout comprendre, je t'invite à lire ce document .
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Zev-Jann
    Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o(

Ce message a été modifié par: Kardass le 08-07-2007 19:07

dimanche 08 juillet 2007 - 19:07 Modification Admin Permalien

• PSW

themaster

1007 Crédits

Kardass===> sa ne t'ennuie pas de dire tout le temps Lire ce document ? ^^

dimanche 08 juillet 2007 - 19:10 Modification Admin Permalien

Kardass

27379 Crédits

Non, l'apprentissage des Sith est long laborieux. Et visiblement, malgré mes nombreux messages, certains aspirants ont du mal à percuter... :cli:

lundi 09 juillet 2007 - 19:41 Modification Admin Permalien

maitresidious26

416 Crédits

bonjour maitre sith je suis la pour apprendre le côté obscure de la force

mardi 17 juillet 2007 - 21:24 Modification Admin Permalien

Kardass

27379 Crédits

Bienvenue chez les Sith. Et pour tout comprendre, je vous invite à lire ce document .

mardi 17 juillet 2007 - 21:54 Modification Admin Permalien

maitresidious26

416 Crédits

y a t il un maitre sith pour prendre ma formation

mercredi 18 juillet 2007 - 12:31 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Volzang Li-Thrull --- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Gang des Guaviens --- Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide