NR: Armée Terrestre Républicaine (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan fut ammené à l'intérieur d'un transport menotté aux mains et aux chevilles ...
    Dak l'accompagné.

    Dak > Desolé pour ces menottes Maréchal ...
    Evan > Pourquoi j'ai ces fichus menottes!
    Dak > Il semblerait que vous ayez tué un major ...
    Evan > ... ... Et tu les crois Dak ...
    Dak > Biensur que non !
    Evan > Tu devrais peut-être ...
    Dak > vous ...
    Evan > Non ... mais pour que mes amis en arrive à ce point il doit y avoir pas mal de preuves contre moi...
    Dak > Et bien, je ne sais pas quoi dire ...
    Evan > Alors tais toi ...

    Ils montèrent dans le transport, 4 autres soldats montèrent suivient de Jésand et 931 ...
    Kyoda devait être rappellé de permission ...

    jeudi 01 novembre 2007 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Le transport arriva sur la lune Yavin IV et se posa sur l' une des plates formes de l' académie jedi . L' académie jedi s' était installé quelques années après la mort de Dark Vador et de l' empereur dans les anciens temples Massasi par le maitre jedi Luke Skywalker.
    Depuis sa création , le maitre jedi Luke Skywalker à formé de nombreux jedi qui par la suite sont devenus des chevaliers puis des maitres à leurs tours .

    La passerelle du transport s' ouvrit laissant voir maitre Skywalker accompagné de maitre Katarn .
    Les deux jedi nous saluèrent et nous invitèrent à l' intérieur de l' académie .
    Maitre Skywalker demanda à ce que Evan soit installé dans ses appartements afin de l' étudier . Nous restèrent derrière la porte avec maitre Katarn .

    Moi:_ Que fait il avec Evan ? maitre Katarn !

    Katarn :_ Il essaye de lire les pensées de votre ami et de savoir son symptome .
    Ne vous inquiétez pas , il s' est ce qu' il fait .

    Jésand :_ Décidément je comprendrai jamais rien sur les méthodes jedi !

    Luke Skywalker sortit de la pièce en compagnie d ' Evan , celui- ci avait retrouvé ses esprits et ignorait ou il était .

    Evan :_ Ou suis - je 931 ?
    Que s' est il passé , capitaine !

    Moi:_ On t' expliquera mais vaut mieux te reposer . Lieutenant Dak , emmenez le se reposer .

    Maitre Skywalker me fit signe pour qu ' il me parle en aparté .

    Moi:_ Qu' est ce qu' il avait ?

    Maitre Skywalker :_ Votre ami dévellope des dons de voyance . J' ai vu dans ses pensées l' avenir .
    Croyez moi c' est pas très bon à voir . Tout ce que je peux vous dire c' est que je trouverai les réponses sur Bimmiel .

    Moi:_ Laissez moi vous accompagnez !

    Maitre Skywalker :_ Je vais envoyer maitre Katarn et son padawan . Vous l' accompagnerez .
    Je vais tachez d' en savoir plus sur votre ami , capitaine.

    vendredi 02 novembre 2007 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    Thedarkani, se trouvant parmi les soldats en faction sur la planète, s'approcha de 931 et lui dit:

    Moi : Capitaine, ne serait-il pas judicieux de mettre la flotte républicaine en alerte orange pendant ces opérations, je sens que quelques chose s'organise et ça sent mauvais. Quand à moi je vais faire mon enquête sur Corruscant à propos de tous ça et en passant je demanderai aux espions bothan de surveiller encore plus les derniers impériaux.

    931 : Très bien faites donc, moi je vais ordonner que quelques vaisseaux restent ici et que les autres se dispèrcent dans le système. Je vous laisse, je pars avec maitre Katarn.

    vendredi 02 novembre 2007 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Dak > Ca va Evan ?
    Evan > Je me souviens ... Le major m'avait appellé il avait reperé des vaisseaux non affillié dans le secteur et puis ... un bruit sourd, la porte qui s'ouvre ... puis le trou noir.
    Dak > Et bien ...

    Evan se leva.

    Dak > Qui a t-il ...?
    Evan > Je ne sais pas, je sens... quelque chose ....

    Evan entendit des voix, des murmures, comme des prières dans une langue qu'il n'avait encore jamais entendu ...

    Evan > Tu entend ces voix ?
    Dak > Euh ça va ?

    Evan prit son blaster qu'il avait récuperé en fraudant ...
    Les murmures devenaient nombreux, puis un bruit devant la chambre.

    Dak en sortant son blaster > Alors ça j'ai entendu ...

    La porte s'ouvrit, le garde était à terre ...
    Evan s'approcha, Dak prit le pou du garde, il était mort ...
    Lorsque soudain un étrange humanoïde se jetta sur Evan, Dak l'abbatit après quelques tirs de blasters.

    Dak > Mais quesque c'est ?

    vendredi 02 novembre 2007 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Hum! , je n’aime pas trop cette impression de déjà vu…

    Jésand regardait lentement les alentours. Assis sur un morceau tombé du grand temple, il regardait le ciel d’un regard perdu. Il leva la main et gratta l’arrière de sa longue crête au sommet de sa tête. Il se rappelait que, par le passé, il y avait déjà eu des tentatives du genre. Un assassin qui courrait vers la liberté tandis qu’un important officier se faisait pointer du doigt. La seule différence dans le cas présent, c’est que le vurk connaissait bien Evan ; au nombre de batailles et au nombre de conversations qu’ils ont eu au sein de la Nouvelle-République lui empêchait de croire s’il était oui ou non le meurtrier de l’officier. Et puis, si ça n’aurait pas Evan le suspect, il s’en serait probablement foutu royalement.
    Il regarda derrière lui, certain d’avoir entendu un bruit de laser. Et les rafales qui suivirent le lui confirma.

    - En espérant que ça ne devient pas une guerre civile, marmonna Jésand en se rappelant les causes de la guerre qu’il a vécue sur Coyn avec Sibass.

    Le Vurk dégaina son S-5 et le fit tournoyer dans sa main d’un geste impatient tout en courrant à l’intérieur du temple. Il avait entendu quelques cris lorsqu’il était rentré dans le temple et il se demandait bien ce que c’était. Et lors de sa course vers un élévateur, il confirma d’un geste du regard aux humanoïdes présent dans la salle( un genre de vaste hangar) que les tirs et les cris étaient bels et bien réels. Il enfonça le bouton avec la cross de son S-5 et l’ascenseur monta lentement. Il tourna d’un côté comme de l’autre, essayant de se retrouver dans ce lieu qui lui était inconnu. Par chance, il avait atterrit au bon étage et il vit un rassemblement de soldats et de jedi qui discutaient de la scène. Certains Jedi avaient les yeux fermés, tentant de voir s’il n'y aurait pas un autre agresseur au sein même du temple. Jésand bouscula deux soldats qui semblaient être traumatisé par la vue du sang qui coulait en grande quantité de l’humanoïde au sol.

    - Pathétique, lança-t-il en rentrant dans la pièce, bousculant cette fois-ci quelques jedi.

    - Qu’est qui s’est passé, non d’un bantha? Au nombre de Jedi présents, ils devraient être en mesure d’assurer la protection de toutes personnes à l’intérieur du temple! Et est-ce que tout le monde va bien?

    Jésand remit son blaster dans son holster et s’assura qu’il y était solidement accroché.

    samedi 03 novembre 2007 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan > Ce genre d'humanoïde est un Yuzhan Vong, ils ont été récemment connu ... impossible de les sentir à travers la force, la faute n'est pas aux jedi ...
    Dak > Ils savent qu'on est ici, il faut partir !
    Jésand > Où veux-tu partir ?
    Dak > Du moment que nous sommes en espace !?
    Evan > Bonne idée...

    Evan Dak et Jésand rejoignirent la flotte en orbite de Yavin IV ...

    Evan > Je vous met en danger...
    Jésand > J'suis là Evan ...

    L'enquête avancé ... Evan ne semblait pas être coupable, sinon, on aurait pas tenté de le tuer...

    samedi 03 novembre 2007 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Bimmiel , planète inconnue des habitants de la république sauf de quelques jedi dont maitre Katarn et de l' état- major impérial .
    Elle fut découverte il y à quelques décennies par le sergent Bimmiel qui lui donna son nom .
    C' est une planète desertique remplies de plaines sablonneuses et de pics enneigée.
    Son écosystème est particulier et s' adapte en fonction de sa situation en rapport au soleil .
    Il existe tres peu de faunes et flores sur cette planète vu les températeurs glaciales et etouffantes qui règnent entre les saisons .
    Une petite base d' archéologues y était implanté . Ils étudièrent de vieux fossiles qui habitaient autrefois cette planète .
    Ils avaient trouvé le reste d' une civilisation tres etrange ainsi qu' un étrange cadavre .

    Le vaisseau de maitre Katarn se posa sur la planète , j' en faisais partis .
    Nous arrivèrent vers la petite base des archéologues , le vaisseau s' installa sur la plate forme d' atterissage.

    Katarn :_ J' espère , capitaine que nous trouverons toutes nos réponses ici !

    Moi:_ Pourquoi dites- vous celà , maitre ?

    Katarn :_ Il y à quelques heures , vos soldats ont trouvé une dépouille semblabe que celle que les archéologues ont trouvé . J' ignore d' ou elle vient !
    Nous avons presque aucune connaissance sur cette créature .

    Moi:_ Qu' est ce que vous entendez par le mot " presque " ?

    Katarn se leva de son siège et m' invita en aparté dans sa cabine . Il ferma la porte et vérifia que personne n' écoute au porte .
    Celui- ci expira un bon coup et ouvrit la bouche d' un air géné .

    Katarn :_ Ce que je vais vous dire doit resté entre vous et moi . Seul moi , maitre Skywalker et le gouvernement savent cette information .
    Il y à trois ans , un satelitte a enregistré de multitudes d' objets non identifiés venant de la bordure extérieure .
    A cette époque , ces images n' ont pas été pris au sérieuses . Nous venions de sortir d' une longue guerre et personne ne voulait s' en préoccupper .
    Mais il y à quelques semaines , une de nos bases à été attaqué . On a cru qu' ils s' agissaient de fanatiques impériaux .
    Mais ils en étaient rien . La base à été détruite et aucun soldat n' à survécu . Mais nous avons eu un enregistrement .
    Il s' agissait d' un grognement de bete et on entendait des humanoides parlés une langue inconnue .

    Moi:_ Incroyable , que se passe t'il ?

    Katarn :_ Ce n' est pas fini , d' après les agents bothans ,un transporteur impérial est parti vers Sernpidal .
    Nous avons retrouvé l' épave avec l' équipage tué à coup de morsures . Le consul Naparte m' à contacté et demande notre aide .
    La situation est critique , j' ai peur d' un nouveau conflit beaucoup plus important que la galaxie à connu .
    Maitre Ikrit et Horn vont tenter de convaincce le sénat d' enqueter sur les évènements actuelles et de nous aider à en savoir plus .
    Mais j' ai peur qu' ils soient trop tard .

    Moi:_ Quoique vous fassiez , je serai là pour vous !

    dimanche 04 novembre 2007 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan était toujours dans le vaisseau lorsque soudain un étrange transporteur impérial s'approcha du hangard.
    Les officiers le laissèrent se poser.
    Lorsque soudain on entendit des tirs venant des couloirs ainsi que des rugissements.
    Evan saisit son dl-44 et Jésand son S-5 ...

    Jésand > Cette fois c'est moi qui te protege, pas l'inverse...

    Dak se positionna au côté de jésand, E-11 en main.
    Les trois amis s'enfermèrent dans un dortoir et patientèrent ...

    Evan > Faut qu'on parte!
    Dak > le hangard est prit d'assaut!

    Soudain une alerte, aucune capsule de sauvetage restante, un sois disant " court circuit " ...

    lundi 05 novembre 2007 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    C’était le silence total après le message informatisé… Plus rien ne se faisait entendre.
    - Vous croyez qu’ils pensent le vaisseau vide?
    - Non, ils ne sont pas si abrutis que ça tout de même.
    - N’empêche que s’ils auraient fui, on aurait été dans un plus grand problème.
    Les deux autres regardèrent Jésand, un air perplexe sur leur visage.
    - Bah! , Ils nous auraient détruis pour s’assurer qu’il n'y a aucun survivant. C’est le truc habituel des soldats qui ne savent pas trop comment paraître subtil ; le classique des CP
    - CP?
    - Chasseurs de primes, lança Evan fermant les yeux pour écouter le silence
    On entendait effectivement des bruits qui résonnaient contre la cloison métallique. Était-ce un bruit lointain ou un bruit qui se voulait furtif? Bref, ils se levèrent après s’être consultés du regard.
    - Quelqu’un parmi vous, n’aurez pas, par un curieux hasard, un léger lien vers la Force? , Lança Jésand en regardant Evan.
    Evan se concentra une seconde, peut-être deux, dans l’infinis abstrait de la Force.
    - Des Vongs… je crois. Je ne ressens rien…
    - Vas pour les Vongs, lança Dak.
    - C’est quoi au juste? Le dernier truc assez moche que j’ai combattu c’était un Rancor..
    Dak ouvrit grand les yeux ; Evan hocha négativement de la tête.
    - Une espèce qui ne peut être vu par la Force.. Et qui est redoutable au combat. Leurs armes sont… assez spéciales.
    - En autant que ce n'est pas un truc vivant qui me fonce dessus.
    - Bah! Ouais, Jes’.
    Ce fut au tour du Vurk d’ouvrir grand les yeux. Il marmonna quelques jurons dans sa langue maternelle et se leva d’un bond.
    - Qui veut venir chasser les Vongs?
    Il colla sa tête contre la porte pour entendre les bruits extérieurs. Un étrange bruit parvint à ses oreilles. Un bruit familier et qui n’inspirait rien de bons.
    - Bordel…! FUYEZ!
    Les trois, qui étaient tous debout, foncèrent vers les coins de la pièce. Ils n’eurent guère la chance d’aller loin en courant ; la porte explosa et ils furent projetés contre les murs. Une lourde fumée noire enveloppa la salle et elle se dégrada tranquillement pour devenir grisâtre. Ne voyant plus rien, Jésand prit son S-5 à deux mains en se glissant en arrière d’un fauteuil de cuivre. Il fixa un point précis et se concentra. Ils ne parlaient pas, ses monstres? Il ne marchait pas? Puis, un bruit de pas se fit entendre et il appuya sur la gâchette. Un trait vert s’envola.

    lundi 05 novembre 2007 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan ouvrit le feu avec son dl-44 tandis que dak saisissait son E-11...
    Plus rien ne se fit entendre.

    Evan > Cesse le feu Jes'!

    La fumée se dissipa, une dizaine de corps monstrueux à terre.
    Dak observa par une large vitre l'espace ...

    Dak > Shit! en voilà trois autres transports!
    Jésand > Allons prendre les tourelles pendant que toi dak tu surveille qu'on nous dérange pas !
    Dak > Pourquoi VOUS tirez ?
    Evan > Parceque nous ont a fait le cp dak ...

    Les tourelles lateralles n'était accessible que par une porte et dak la verouilla, plantait derrière il gardait son E-11 en main.

    Jésand > Feu !

    Evan et Jesand firent feu et touchèrent chacun un transport, mais le dernier reussit à rejoindre le hangard.

    Evan > Si mon compte est exacte il devrait y avoir 30 affreux qui vont débarquer ...
    Dak > Chuuut ! Y'a du bruit derrière la porte !


    mardi 06 novembre 2007 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide