Clan des Ours (page 118)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Je pénétrais dans la large salle qui servait de quartier général au clan des ours.
    Le maître jedi Remeyodi était présent : pour une fois j'avais de la chance.
    Je décidai de me montrer amical et attentif à la fois :

    - Bonjour maître, je viens d'être recensé chez les jedis et j'aimerais commencer ma véritable formation, c'est pourquoi je viens m'inscrire au clan des ours.

    Le maître me toisa du regard pendant un bref instant, cependant je ne doutais pas qu'il avait déjà saisi par quels chemins j'étais déjà passé. Je fis mine de rien et attendis la réponse.

    - Bienvenue à toi Dark Vm, je vais t'inscrire sur l'holo-registre tu sera prévenu quand ton entraînement débutera.

    Je quittais la salle perdu dans mes pensées.

    Ce message a été modifié par: DARK-VM le 28-12-2007 15:03

    vendredi 28 décembre 2007 - 15:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'avais passé une excellente soirée avec Rem, Aynor et quelques nouvelles têtes que je ne connaissais pas. Voila quii m'a, pour ainsii dire, détendu...

    Le poème dont nous a gratiifié Aynor était dédiié à la Force. Il m'a éblouiit par sa justesse. En même temps qu'il parlait, je me sentais bien. Comme sii ces paroles prenaient viie à travers la Force, puis à travers moi. La bonne humeur et la fête sont les meilleurs soins que je connaisse. J'en oubliais mes souciis.

    Je les ai remercié pour ce bon moment et suis partii me reposer dans mon module. Aujourd'hui j'ai médiité et j'ai écriis. Dans la salle du clan des ours, j'eu envie d'accrocher un petiit mot anonyme au mur, dans un style bien à moi proche des fresques Mandaloriennes:

    petit mot: "JOYEUSES FETES ET BONNE ANNEE A TOUS!"



    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 31-12-2007 21:01

    lundi 31 décembre 2007 - 20:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    DARK-VM> Bienvenue au Clan des Ours en cette nouvelle année.
    Je t'inscris dans mon groupe Thernbee et donc je serai ton responsable de groupe qui te guidera à travers les étapes de ta formation.
    Tout d'abord pour commencer prends ce databloc et décris moi d'où tu viens, quels sont tes aspirations, bref ton histoire.
    Ah n'oublie pas non plus de me signaler quel parcours de formation tu veux (voir page 1)
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Pour des raisons de cohérences avec les autres topics nous sommes en l'an +160 après la Bataille de Yavin et le Temple Jedi se trouve sur Ossus.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.


    Bencenovii> J'ai retouvé dans mes archives ton ancien databloc que tu peux consulter ici et la suite ici et que tu pourras compléter.
    Tu avais choisi le parcours au choix est c bien toujhours ton choix?
    La méditation avait été validé, je la revalide ;-)
    J'attends la suite de tes aventures.

    ----------
    Sur le doux poème d'Aynor l'ambiance du Clan des Ours était sereine en cette nouvelle année.
    Tout était calme, l'ambiance était certes travailleuse mais trop calme. Les individualités venaient s'inscrire mais l'esprit de groupe avait toujours du mal à se former.
    Peut être qu'en cette nouvelle année, cet état d'esprit pouvait évoluer, c'était une des choses que j'aurai aimé instauré au Clan, plus de dynamique de groupe. Mais j'étais fier déjà de cette cohésion naissante et des amitiés qui se sont crées en son sein, ainsi que quelques histoires d'amour, Mais le plus important de tout était que des padawans apprennent à apprendre (oui ça se dit) à devenir des êtres doués de compassion, de générosité, d'empathie et donc un Jedi. :jed:

    Bonne année à tous les Thernbees et Dragon Krayts.
    Que la Force soit avec vous!!
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 03-01-2008 21:48

    jeudi 03 janvier 2008 - 21:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    L'endroit semblait désert, pas âme qui viive, pas même la moindre résonnance dans la Force. Mais cette rue paisiible allait bientôt grouiller de mercenaires sans pitié.

    Ly Sai
    et moi avions fierement réussii notre première mission pour le Chu'Unthor sur Eriiadu. Cela n'avait pas été sans mal. Après notre succès nous sommes partis pour YavinIV récupérer deux padawans bloqués sur la planète, Kateo et Carth avaient eux aussii mené a bien leur miission.

    A peine étions nous rentrés au Chu'Unthor que je reçu un message brouillé sur mon comlink perso. C'était un message de détresse venant de Nar'Shadaa. Un message d'un soldat et amii qui y était resté pour continuer notre combat contre les esclavagiistes.

    C'était peut être déraisonable, mais la Force m'insuffla le courage d'y aller. J'étais pret à combattre, mon ami était surment en danger. Ly s'aperçu bien viite de mon malaise, il voulu venir avec moi. Je lui ai déconseillé, c'était une affaire personnelle. Mais il insiista. Je vu dans ses énormes yeux de Kamiinoan qu'il souhaitait vraiment m'aider, alors je l'emmenai avec moi.

    Nous nous sommes donc rendu sur Nar'Shadaa sans avoir demandé l'autoriisation au conseil dans le but d'aider mes anciens compagnons d'arme.
    Dans les étages inferieurs de Fo'Nécuiia, toujours la même misère... Cette vision de délabrement m'était sii familière.

    Moi-"C'est icii que j'ai grandii..."
    LySai-"Ca ne devait pas etre facil tous les jours."

    Mon bon Ly avait tellement raison... Mais treve de bavardage, je voulais à tout priix savoir ce qui se passait icii. Nous avons donc entrepris nos recherches, incogniito, camouflés sous nos bures de padawans. Grace à la Force je pouvais sentir la présence de mes compagnons, mais très faiblement. Ly Sai m'aida beaucoup à les trouver.

    Nous nous sommes rendu à l'endroit en question, et là... Une vision cauchemardesque s'est offerte à nous. La rue était jonchés des cadavres de soldats... Un homme apparu soudain, à moitié mort, c'était l'amii en question qui m'avait envoyé le message. Il nous dis avec diffiiculté qu'un nouveau mal avait frappé la ciité, pire encore que les esclavagiistes.

    Puis il mourru dans mes bras apres nous avoir donné quelques coordonnées spatiales. Nous y sommes allés... C'était à l'autre bout de Fo'Necuiia, dans les souterrains. J'étais à bout de nerf, Ly m'appaisait grace à son pouvoir.

    L'endroit semblait désert, pas âme qui viive, pas même la moindre résonnance dans la Force. Mais ce lieu paisiible allait bientôt grouiller de mercenaires sans pitié. Un combat sans mercii eu lieu entre deux factions, nous nous trouvâmes en plein milieu. Mon blaster à répétition d'Ordo alligna les soldats les uns apres les autres, il y avait des Twii'leks, des Chiiss, des Zabraks, des Humains, tous étaient en armure et armés jusqu'aux dents, des véritables guerriers.

    Pas le temps de se demander le pourquoi du comment, il fallait résiister. Ly Sai utilisa toutes ses facultés mais il avait autant de mal que moi, les tiirs venaient de partout et ne cessaient jamais. Je n'ai pas eu le temps de comprendre... Ly s'est fait touché à plusieurs repriises dans le torax... Je pris quelques impacts également, mais mon armure les absorba. Nous ne pouvions rien faire, il fallait fuir...

    Je pris Ly sur mes épaules et courru le plus vite possiible loin de cette véritable bataille rangée. Arrivés dans les étages suppérieurs, je me rendis compte que mon ami était mortellement blessé. Je l'emmenai directement à l'hopital... Mais c'était trop tard. Ses dernières paroles furent "Continue de vivre pour nous deux dans la Force... Porte la le plus loin que tu peux..."


    Puis il s'éteint...

    Quelques larmes coulèrent le long de mes joue, une douleur s'empara de mon coeur. Ma colère était telle que je ne voulais qu'une chose, faire payer tous ces guerries de pacotilles, les buter, les taillader, les égorger vif...!! Mon meilleur amii s'est fait assassiné sous mes yeux!!

    Mais quelque part, c'était ma faute... C'est moi quii l'ai embarqué dans cette histoire... Alors ma colère s'est transformé en regrets... Comme je regrette Ly... Pardonnes moi...

    J'ai eu un mal fou à rentrer, mon vaisseau fut pillé, plusieurs pièces me manquèrent. Alors je suis resté sur Nar'Shadaa, et tout en réparant mon vaisseau j'éssayai de récolter des infos sur les factions quii se faisaient la guerre dans les souterrains. Mais personne ne savait rien...
    Je ne pouvais rien faire, alors je suis revenu sur Ossus. Il faut que je continue ma formation, il faut que je sois plus fort.

    Trop de guerre, trop de viie perdues... Il est temps de stopper tout ca!!

    dimanche 06 janvier 2008 - 18:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Voila toute l'histoire. J'en ai tiré nombre d'enseignements.
    Il est maintenant temps d'oublier et de reprendre ma formation là où je l'avais laissé.

    Moi - "Je vous exprime toute ma reconnaissance Maitre Rem. Je peux continuer ma formation sans la recommencer depuis le début. J'avais effectivement selectionné le parcours au choix et je pense le garder. Je vous laisse, la classe d'astronavigation m'attends (pitié pour moi). A bientot et merci encore."
    Remeyodi - "Pas la peine de me remercier, fais de ton mieux padawan, que la Force sois avec toi."
    Moi - " Qu'elle sois avec vous aussi Maitre."

    Je sortis de la salle du clan des ours, remplis de tristes songes mais avec le coeur embaumé de nouveaux espoirs. Tout en me dirigeant vers le cours de Bosco, je ne pouvais m'empecher de penser à Maitre Mara... C'est dingue, où a-t'elle bien pu disparaitre?
    -------------------------------------
    Je vaincrai et libererai les opprimés

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 07-01-2008 23:06

    lundi 07 janvier 2008 - 23:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Triste histoire qu'avait vécu Bencenovii. Il avait parfaitement géré ses émotions malgré la situation gravissime et son expérience de padawan, j'étais fier de lui. Il n'avait pas besoin de méditer sur la situation, il ne semblait pas en avoir besoin maintenant. Autant lui changer les idées avec quelque chose de plus manuel.
    Je le convoquais auprès de moi.
    Rem> Bencenovii, tu es prêt à construire ton sabre laser, tu pourras te concentrer mentalement et manuellement sur cette tache. Je suis sûr que tu arriverras à faire un sabre très personnalisé.
    Bencenovii> Merci maitre, je ferai de mon mieux.
    Rem> Ce que tu as vécu me touche beaucoup ainsi que tous les autres padawans qui ont connus Ly_Sai. Il restera toujours dans nos mémoires et avec la Force maintenant.
    Sabre laser et apprentissage:
    3 : Construction d’un sabre laser
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Yota et de votre maitre si vous en avez un à l’Atelier de Sabre Laser
    4 : Apprentissage et entraînement au maniement du sabre laser
    L'objectif est de vous montrer les bases d’un combat au sabre laser au niveau théorique (comment décrire un combat au sabre) et pratique avec un petit entraînement avec votre maître si vous en avez un ou avec un autre Chevalier ou maître Jedi disponible (votre responsable de Groupe par exemple)
    Apprentissage au sabre laser Responsable : ObiWan33

    jeudi 10 janvier 2008 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    j'ai une nouvelle apprenti elle s'appele Jena-Wiin
    -------------------------------------
    chevalier jedi,
    Sénateur de Selonia et de Talus et Tralus, frère de jacen_horn

    Note du Modo: Merci pour cette information mais un message en JDR de quelques lignes auraient été plus approprié pour cet évènement. Ici ce n'est pas le recensement ;-)
    Encore toute mes félicitations.


    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 31-01-2008 19:15

    mercredi 30 janvier 2008 - 16:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jena-Wiin

    Jena-Wiin

    210 Crédits

    Après m'être inscrite au registre des Jedi, il me fallait à présent m'incrire au Clan des ours, en chemin j'avais fait la rencontre d'un chevalier qui me proposa de suivre son enseignement. Il est vrai que je ne pensai pas trouver un maître en si peu de temps, combien de padawan suivaient l'enseignement dans cette Académie sans avoir de maîtres...bref ils étaient nombreux!!
    J'avais eu de la chance ou plutôt...j'étais tombée au bonne endroit au bon moment, puisque la chance n'était pas une chose recommandée sur laquel devait se fier un Jedi. C'est donc tout de même avec un petit sourire que j'entrais dans le second bureau des inscriptions...


    Moi: " Bonjour maître Remeyodi...je m'inclina en signe de respect puis le regarda à nouveau, je m'appel Jena-Wiin, mon maître Jedi1 m'envoie ici pour m'inscrire dans cette classe afin de suivre cette première formation. "

    Remeyodi: " Soit la bienvenue jeune padawan, avant que nous débutions ta formation, aurait-tu des questions...?? "

    Je fit signe que non d'un mouvement de tête lent de droite à gauche en ajoutant...

    Moi: " Pas pour le moment, maître!! "


    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Jena-Wiin le 30-01-2008 20:07


    Ce message a été modifié par: Jena-Wiin le 30-01-2008 20:09

    mercredi 30 janvier 2008 - 20:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Et bien si tu n'as pas de questions Jena-Wiin, tu peux commencer ta formation par le début et l'étape 1. Par contre une fois ton databloc remplie, tu me diras quel parcours de formation tu choisis.
    Je t'inscris dans mon groupe Thernbee et donc je serai ton responsable de groupe qui te guidera, si tu as des questions n'hésite pas.

    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Pour des raisons de cohérences avec les autres topics nous sommes en l'an +160 après la Bataille de Yavin et le Temple Jedi se trouve sur Ossus.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 31-01-2008 19:17

    jeudi 31 janvier 2008 - 19:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Après s'être fait rescencé dans l'ordre Jedi, plusieurs Padawan avaient conseillé au jeune homme de s'inscrire au clan des Ours afin de commencer un apprentissage et pouvoir noué des liens avec d'autres Jedi, qu'il soit Padawan ou autres. Il s'y dirigeait tranquillement, capuchon toujours sur sa tête, saluant Jedi après Jedi. Il avait longuement réflechi sur la question de devenir Jedi, et il avait conclu que tout ça l'aiderait... En venant au Clan des Ours, il espèrait pouvoir se perfectionner, dans sa maîtrise du sabre, dans son mental. Il espèrait se comprendre lui-même, au fond de lui... Il espèrait pouvoir trouver ce qu'il n'avait jamais trouvé auparavant... Son âme pur... Il espèraut, au fil du temps, qu'il pourrait la découvrir, le Clan des Ours pourrait énormément l'aider et le former. Il avait hâte de participer au cours. Il était plus que motivé pour commencer et était prêt, du moins d'après lui, à commencer une formation longue, pénible.

    Il voulait au fond de lui, qu'il réussisse, à se trouver... A ne plus être corrompu comme il le fut durant tant d'années. Il voulait aider les gens autour de lui, devenir sage comme il ne l'avait jamais été... En tant que Sith, il réflechissait, pour un seul but... Tuez et détruire tout ce qui se trouvait devant son chemin. Il ne voulait plus que ça lui arrive... Il voulait devenir Jedi pour ne plus s'écarter de son chemin... Pour réflechir, méditez et penser...

    Il trouva un certain Remeyodi en rentrant dans la salle. Il le salua puis lui parla... Il avait entendu dire que c'était lui qu'il fallait venir voir... C'est ce qu'il était en treins de faire et il espèrait pouvoir apprendre à ces côtés. Il lui demanda s'il pouvait s'inscrire, comme tant d'autre Padawan, dans le Clan des Ours afin de se retrouver, afin d'aider, afin de connaître et de tisser des liens avec d'autre Padawan...

    samedi 02 février 2008 - 11:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide