~~ Miss et Mister AW : 2008 !! ~~ (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Souhaitez-vous un second tour vous les deux premiers de chaque catégorie ? (59 votes)


  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Oulaaaaa!
    Je dis HALTE à la désinformation!
    Je n'ai jamais produit un tel album, avec une telle bande d'amateurs!

    Moi je suis le vrai, l'unique!
    Les 2b 3!


    Composé de Flynou (jsuis acrobatique), Ab et évidemment de DL qui se la joue derrière.
    Le titre du groupe est un hommage à notre chère et tendre Obiwan 2b qui reviendra un jour! (sans retour...)

    Voila j'étais obligé de rectifier certains points. Tout comme cette manie di mi faire vinir dou Brazil.
    Je suis Bolivien d'abord.

    Votez pour moi, ou vous ne voterez plus jamais! :D

    dimanche 06 avril 2008 - 19:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Une ombre noire s'approche du plateau sur lequel doivent se présenter les candidats. Certains membres du public semblent voir en ce spectre un ancien Guildeur. La même grâce, la même présence discrète, le même teint, le même....cassage de gueule

    RAH ***censuré*** JE ME SUIS ENCORE PRIS LES PIEDS DANS MA TOGE!!

    Il se relève avec toute la distinction possible et imaginable...Puis il regarde derrière lui les lettres brillantes "Miss et Mister AW". Nerveusement il regarde autour de lui, scrute le public. Il parle mais ne semble parler qu'à lui-même

    ...Tu déconnes là. Tu déconnes sec. Tu déconnes grave. Tu décornichon du boudin. Ils ne sont pas là. Aucun d'eux n'est là. Tu as quitté ce monde, rappelle-toi? Vous êtes qui d'abord? Moi? Mister AW le plus marrant. Quoi? C'étaient les dernières élections? Mais non! Un prix ça se garde!
    D'abord vous n'êtes pas là.

    Il sort un énorme blaster et le pointe vers un petit enfant à proximité

    Avancez et je le tue! De toute façon il est déjà mort. Vous n'êtes que le pur produit de mon imagination. DE MON IMAGINATION. Et puis en plus...en plus...en plus....en plus...en plus...en plus...

    Il se tait un moment, comme bloqué. L'enfant pleure. Un coup de feu part, l'enfant est à terre. La foule est choquée

    Oups. Pas grave. Il était déjà mort. Mort mort mort mort. La solitude, voilà la question. Suis-je seul? Non. Oui. Je suis avec moi. Vous êtes des produits de mon imaginatiooooooon!!!!!

    Je suis Mister AW, point final. Le seul, l'unique. Tout le monde me connaître. Tout le monde, puisque tout le monde n'est issu que de moi, de ma pensée, de mes neurones, de mon cerveau, du mou de ma tête, de la matière gluasse de mon crâne, de mes pistons intellectuels. Vous êtes foutuuuus.....

    Il tire dans la foule. Des râles, des cris, des pleurs, une symphonie élégiaque se fait entendre pendant qu'il rit comme le fou furieux qu'il fut autrefois et qu'il semble avoir promu au rang de psychopathe déchaîné

    PAUVRES FOUS! JE SUIS PARTI! JE NE SUIS PAS LA! JE SUIS INACTIF! INACTIF! JE NE PEUX PAS ÊTRE REVENU QUE POUR CES ELECTIONS, REFLECHISSEZ UN PEU!!!

    Vous n'êtes que le produit de mon imagination, je rêve tout ça, je ne suis pas là, je ne suis plus ici, je me suis isolééééééé!!!!!!

    Il danse ce qui apparaît être la macarena tout en mangeant des cornichons

    Vous voyez, j'en avais marre, j'ai tout abandonné, tout!

    Nul ne sait pourquoi il a à présent un chapeau de cow-boy sur la tête

    Et puis je ne suis pas revenu, j'ai recrée un monde héhé, vous en faîtes partie.

    Il se fourre ses cornichons dans le....vous n'avez pas envie de savoir où

    DANS MON OREILLE PAUVRE TÂCHE! DANS MON OREILLE

    Il vise le narrateur avec son blaster

    Et ben oui pauvre imbécile de bouse! Je t'ai toujours détesté! C'est toi qui a tout recrée c'est ça? Hein? hein? Hein? hein? Hein? hein? Hein? hein? Hein? hein?

    Je...non...je...

    PAN! Il est mort!!!

    La vérité, c'est que vous n'êtes pas là, et que JE DÉCHIRE TOUT!!!! [un peu à l'image d'une vieille sortie entre gens de la planète Lille il y a quelques années]

    MOUHAHAHAHAAAAAA!!!!!!!!!


    :woo:
    -------------------------------------
    Dans 34 990 crédits j'ai un super avatar ^^

    (Pauvre esclave de AngeSolo...
    Mari de: Meggyra, AngeSolo, Enora, Mimi, Nausicaa, Mara et surtout de Dark_Revan83!)

    Ce message a été modifié par: NagaShadow le 06-04-2008 19:53

    dimanche 06 avril 2008 - 19:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mon dieu, mais quelle attaque directe me lance donc le vanvan.

    Après une recherche que seul un vrai Prez sait faire, il s'avère qu'il s'appelle...
    Nicolas, le pauvre...

    Evidemment, dans ces conditions, nous ne pouvons lui en vouloir pour ce manque de lucidité.
    J'irais même jusqu'à dire qu'il faut l'aider.

    C'est pourquoi, dans ma grande bonté, j'ai décidé d'intégrer vanvan dans l'équipe ASSEZ si il le souhaite.

    Le poste de Ministre qui n'a pas d'ami lui ira à merveille.

    Regardez bien, lui qui se dit s'appeler vanvan, chercher bien la signification de ce pseudo, vous le trouverez facilement :



    Tout est fait pour attirer l'attention voyez vous??

    Quand à Flynou, allons, il ne faut pas nier ses origines voyons.
    Personne n'est parfait en ce bas monde.

    Les Serial blogger, eux, ne sont pas dupes, en cherchant bien, vous trouverez la preuve de cette affirmation.

    Ne cherchez plus, votez Skarn

    dimanche 06 avril 2008 - 20:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    C'est difficile à entendre venant d'un candidat, à l'affilation Jedi, qui se prend pour le Seigneur Vader lui-même, d'ailleurs, celui-ci, n'aillant pas réellement d'amis (concernant Vader), je vous retourne le compliment, très cher Skarn.
    De plus, quel belle preuve d'intelligence de nous provoquer tous, et on peut se dire, que tout le monde tentera une nouvelle attaque sur vous, très cher Skarn, à part le candidat FlynTilles, qui lui, est malheureusement pacifique.

    ÔÔÔÔÔÔ très chers amis, révoltons-nous contre ce Skarn qui se croit tout permit ! Allions-nous pour ne faire qu'un ! Pour un seul but, que Skarn ne soit pas élu ! Je ne suis pas seul dans la quête du empêchage de Skarn d'arriver au pouvoir du Mister AW ! Nous sommes déjà plusieurs, notamment le Seigneur Waylin, et d'autre nous rejoindrons !

    ÔÔÔÔÔÔ toi, cher Skarn, qui te prend pour le Seigneur Vader lui-même en étant affilation Jedi, honte à toi ! Honte à toi ! Comment pouvons-nous élire un candidat pareil ? Qui n'assume pas son rand, sa classe, et qui ne fait que la contredire en se montrant sous le Seigneur Vader lui-même !

    Votez Vanvan ! Pour le respect des femmes, de l'homme, des pauvres, des timides, des buveurs, des A.A, des laves-linge, des vaisselles, des Canadiens, des Suisses, des Belges, des Français, du monde, de l'alcool !
    Votez Vanvan !
    -------------------------------------
    Padawan de PadawanThrawn

    Ce message a été modifié par: Vanvan le 06-04-2008 21:21

    dimanche 06 avril 2008 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Allez hop! J'ai pas toute pas raison ce soir! Je postule moi aussi dans ce bazar de bordel assuré!

    Me voici! (lien supprimé car non accessible) Vous noterez à quel point j'ai fait un effort esthétique!

    J'ai également déjà de nombreux fans:

    dimanche 06 avril 2008 - 22:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Ainsi donc, Skarn s'abaisse a essayer vainement de dénigrer les autres au lieu d'essayer de se surélever lui même. Preuve est faite qu'il n'y a rien de bon en lui qu'il pourrait vous exalter.

    Chers amis, Skarn est même pleins de vices, regardez sur son AWblog, il n'y expose que des photos de femmes dénudées dans le but de faire plaisir a ses hormones et ses instincts primaires les plus enfouis. Mais c'est alors aussi un sexiste, n'aimant la femme que parce qu'elles ont le pouvoir de faire bouillir la testostérone de son corps masculin. Femmes de AW, révoltez vous a cela ! Ne votez pas pour Skarn qui aurait vite fait de donner une image négative de vous toutes !

    Skarn est faible, et c'est dans cet esprit qu'il prends pour avatar Darth Vader, puissant Seigneur Noir de la Sith, car il souffre d'un complexe d'infériorité chronique. Je le bat aisément, moi et ma franchise, moi et mes valeurs juste, moi qui ai fait voeux de probité ! La preuve en image:


    (Fait par moi, all rights reserved for ever or will die !)

    Chers membres de AW, votez pour moi ! Je ne vous décevez pas ! Et vous aurez le privilège et le plaisir de voir Skarn soumis a une séance de torture en publique, avec notamment le supplice de la roue, où il sera attaché sur une roue et où un bourreau choisi dans le public aura l'honneur de lui briser les membres (TOUS les membres.) Je suis celui qu'il vous faut, un Sith avec honneur, un Sith qui veut assurer la pérénité de VOS valeurs. VOTEZ POUR MOI PEUPLE ANAKINWEBIENS ! VOTEZ POUR CELUI QUI VOUS DONNERA AUSSI DES PINTES DE BIÈRE !

    dimanche 06 avril 2008 - 23:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    La vérité est dites dans les mots du cher Waylin, malheureusement, c'est tout de même moi qui vous offrira le plus d'alcool pour ceux qui aiment ça, mais pas les femmes ! Pas les femmes pour le respect des femmes ! Non à la publication de ce genre de photo ! RESPECT DES FEMMES ! Mesdames, révoltez-vous ! Comme le dit si bien le cher Waylin, révoltez-vous, votez pour quelqu'un qui vous soutiendra et non quelqu'un qui vous publiera sous de faux jours !

    Skarn est vieux ! Skarn ne pense qu'à ce genre de photo, comme l'a dit mon très cher collègue ! Et pour soutenir mes dires concernant sa folie, nous avons pris une photo actuelle de ce vieux fou joueur d'echec (ôôôô court métrage, quand tu nous tiens.)



    Pour ceux qui ne le saurait pas, ce vieux joueur d'echec, seul, ce vieux Skarn, beaucoup trop vieux pour être beau, être mister AW, joue seul aux echec et son état de folie ne fait qu'empirer avec cela ! Ouvrez les yeux ! Je vous demande d'ouvrir les yeux ! Quitte à ce qu'ils soient fermé ! Stopper de regarder toute ces images, à force, vous ne voyez et ne reconnaissez plus la vérité ! Ouvrez les yeux ! Réflechissez, voulez-vous d'un ''vieux crouton'' en tant que Mister AW ? Messieurs, je vous le demande aussi ! Voulez vous que ce vieux candidats nous représente ? Nous ! Les jeunes ! Les hommes ! Ceux qui respectent les gens et qui voient la vérité !

    Stop à la folie, ouvrez les yeux ! Et votez pour moi ! Vous voulez d'un beau sportif ? Compètant, qui respecte la vie comme elle est, la nature, les gens, le monde ! Skarn ne respecte même pas les femmes ! Comment pourrait-il respecter la vie ?!

    Votez pour moi, et je vous ferai voir la vérité, celle d'être aimer, celle de comprendre, d'apprécier, de jouer, de rire ! Ouvrez les yeux, et votez pour moi !

    lundi 07 avril 2008 - 12:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    Bon ok j'étais pas venu hier donc j'avais pas lu le post d'ange solo, maintebnant c'est fait, dinc je me présente chez les misters
    Pour la photo j'ai un problème je sait toujours pas comment on les mest dsl.

    lundi 07 avril 2008 - 19:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits Modo

    jedi1> Va falloir être un peu plus nerveux si tu veux remporter les élections, bonhomme !


    ***

    Bien, maintenant que Sev s'est présentée, je vais m'y mettre aussi ^^

    Allez, c’est parti pour ma candidature !
    (Ce qui est super génial, c’est qu’il y a tellement peu de nanas, qu’on a pas à s’auto-démonter ^^)


    Bien, alors, je me présente :

    Ange Solo,
    Leader de la Guilde (oubliez pas d’augmenter la somme pour me soudoyer des voter… Les derniers chèques, c’était pas du terrible, terrible !)
    Secrétaire du Prez’ ASSEZ !

    Comme quoi, pour acquérir ces deux postes, j’ai dû travailler comme une forcenée ! (hum…) Et je reconnais que c’est avec labeur qu’on n’a que ce qu’on mérite (Pour les autres, tant pis ^^)
    Accessoirement, je suis aussi Ministre de la Perversité !
    Petit détail illusoire mais qui a son importance…


    Alors votez pour moi et vous serez largement récompenser ! #Grand sourire#


    PS : Mon bureau est au dernier étage de notre superbe et nouvelle Tour !

    PSS :
    Me voici, me voià !!

    lundi 07 avril 2008 - 19:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    J'appelle a ne pas voter pour Naga !

    Je suis pas, et je serais jamais ton mariii ! Didju ! :col:
    -------------------------------------
    Si Chuck Norris attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas.

    Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 08-04-2008 17:08

    mardi 08 avril 2008 - 17:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Meeko Ghintee --- Meeko Ghintee est le genre de personne à qui il ne faut jamais faire confiance. Il gagnait sa vie en participant à des combats d’animaux. (Personnages - Mercenaires)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide