Galactic's Conflict : Nouvelles Missions (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Tatooïne, aux quatre coins de Mos Eisley

    Tuevi examina attentivement le plan du secteur et mémorisa les rues et les endroits où il devait se rendre pour tuer les rats. Il commença par aller au quartier des tisserands. La-bas il y avait eu une invasion de rats dans un établissement de petite taille. TT entra dans la boutique où un vendeur Toydarien râlait de derrière son comptoir avec une hache à la main.

    Toydarien - Ces saletés sont en train de me ruiner. Vous là! Fuyez comme les autres, je n'en ai pas fini avec la vermine!
    Tuevi - On m'envoie faire le boulot. Ce n'est pas avec cette hache que vous ferez quelque chose.
    Toydarien - Allez-y faites mieux pour voir, je ne demande que ça.

    Tuevi se plaça alors au centre de la pièce et demanda un silence total. Il se concentra dans la Force pour en sentir les plus petits remous, afin de détecter la présence des rats. Il les trouva facilement et les attaqua au sabre.

    Jet 15+2 17 – Jet réussi

    Une fois les cinq envahisseurs grillés, le vendeur remercia chaleureusement son héros.

    Toydarien - Vous avez sauvé mon commerce !
    Tuevi - J’ai encore du travail, adieu.

    Le jeune Jedi se dirigea ensuite au quartier des distilleurs d’épice. L’endroit semblait mal fâmé, il y avait peu de monde mais tous les gens dans la rue avaient l’air mauvais. Tuevi entama sa traque quand il découvrit un premier rat traversant une ruelle. Il le suivit et parvins à s’en saisir avec la force. Trois autres bestioles surgirent de nulle part et attaquèrent le Nautolan, surpris devant l’agressivité des rongeurs. Néanmoins Tuevi parvins à saisir les quatre rats à la fois avec la Force.

    Jet 12+2 14 – Jet réussi

    Il fit léviter puis s’envoler les animaux en hauteur avant de les propulser à l’aide d’une poussée de Force. Les rats volants furent éjectés dans les nuages et ne retomberaient que très loin de la ville, l’impact de leur chute aurait vite fait de les tuer. Ils auront eu un peu d’adrénaline avant de mourir.

    Direction la Maison des Apothicaires. Tuevi marchait à travers la ville, calme et concentré sur sa mission. Il trouva la MdA assez rapidement et entra à l’intérieur. L’homme poulpe s’adressa aux étalagistes qui les menèrent dans une arrière boutique. TT trouva immédiatement la planque des rats mais ces derniers ne voulurent pas se montrer. Alors, utilisant un subterfuge bien connu, il se dissimula près de leur repère et plaça un piège avec du fromage devant un trou qui ressemblait fort à un passage. Rivalisant de patience, il attendit que tous les rats soient sortis pour porter son attaque.

    Jet 18+2 20 – Jet réussi

    L’attaque fut foudroyante, les rats se firent décapité par la lame jaune de Tuevi en quelques mouvements. Le Nautolan sortis de l’arrière boutique et jeta les restes des rongeurs aux pieds des vendeurs qui se réjouirent. Il ne restait plus qu’un site à dératiser : le Café des Docks.

    Tuevi s’y rendis en suivant une caravane de Rontos. Les immenses quadrupèdes sauriens lui faisaient de l’ombre. Arrivé au café, il se rafraichis un instant avec un grand verre d’eau puis demanda au barman où se trouvaient les envahisseurs. Ce dernier lui indiqua la cuisine. Des ustensiles et des gamelles de toutes tailles ballotaient dans cette cuisine au combien crade et dégoutante. Les contrôles d’hygiène ça n’existait pas ici. Notre Nautolan eu du mal à déceler la présence des rats tant la cuisine regorgeait d’organismes vivants, la plupart insectoïdes, qui nageaient dans les déchets. Il trouva néanmoins une trappe étrange et sentis du mouvement en dessous.

    Cuisinier - Hey, ne vas pas la dedans ! C’est notre réserve d’eau.
    Tuevi - Excellent. Je vais plonger.
    Cuisinier - Il n’en est pas question !!

    Tuevi ôta sa bure et plongea simplement dans l’eau trouble de la trappe. A l’aise en milieu aquatique, le Nautolan fit le tour de la citerne et découvris quatre rats qui nageaient paisiblement.

    Jet 13+2 15 – Jet réussi (quelle chance, je devrais jouer au pazzak)

    Le Jedi les attrapa un à un et à mains nues, grâce à ses reflexes affutés dans l’eau. Il sortis de la trappe et le cuisinier était prêt à le découper en rondelle avec une machette lorsque Tuevi lui brandis les rats qui se débattaient dans tous les sens. Le Cuisinier s’excusa et mis les rats au four.

    Cette baignade avait vraiment fait du bien au Padawan qui se déshydratait toujours plus sur Tatooïne. Après avoir rempli sa mission, il retourna au bureau régional pour toucher son salaire.

    2 missions effectuées : +200 crédits

    Avec cet argent, Tuevi pouvais quitter Tatooïne en amortissant ses frais d’appontage. Arrivé au Dock 94, il eu la surprise de voir un ami de Maitre Skywalker. C’était une légende de la rebelion, le célebrissime contrebandier Han Solo, accompagné d’un Wookie qui ne pouvait être autre que Chewbacca, lui aussi une vraie légende.

    Tuevi - Général Solo, Chewbacca. C’est un honneur de vous rencontrer en personne.
    Han Solo - Tibes c’est ça ? Ou est la deuxième padawans ?
    Chewbacca - Wouu.. Roaaar, Huaaar (elle s’est peut-être perdue)
    Han Solo - Allons bon, on a pas que ça à faire nous. Bon elle est où cette… Jaina Saivan, Safrane, Savran ou je ne sais quoi ?
    Tuevi -Désolé mais… Je ne vois pas de qui vous voulez parler.
    Han Solo - C’est la meilleur celle là !
    Tuevi - J’étais en mission pour confectionner mon sabre, j’ai été envoyé seul par Maitre Skywalker.
    Han Solo - Oui, oui, c’est d’ailleurs pour ça qu’on est là, on doit te ramener sur Coruscant avec Savran.
    Tuevi - Il n’y a qu’à l’attendre.
    Chewbacca - Groooognn Huaar... (Je n'aime pas attendre...)

    mardi 04 août 2009 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    Lieu - Tatooïne, Rues de Mos Esley

    Koda Faënor avait laissé la jedi dans le centre-ville non loin du marché, mais un groupe de Ronto bloquant le passage, le compagnon de Jaina compris qu'ils en auraient pour trois heures à les dégager. Il regarda en arriére, puis dit à Jaina :

    Koda Faënor -Je suis désolé, mais je pourrais pas te ramener à destination.
    Ceci dit, tu iras plus vite en prenant cette ruelle, cela te menera à la grande place du marché et tu n'auras qu'à couper à travers à pied.

    ------------------------------------------------------------------

    Lieu - Kashyyk, Archipel de Wawatt

    La recrue se mit au garde à vous devant le sergent Korle, occupé à trier la paperasse avec le Gardien
    des Sceaux Wookies, Boorawkha. Ce dernier était un wookie albinos agé de cinquante-quatre ans, qui avait hériter
    de cette charge aprés que le Doyen du porshe fut décédé. Korle devait avoir le même âge, mais paraissait bien
    plus fatigué. Sans même émettre un mot, l'ancien Instructeur tendit la nouvelle affection de Kitty Mirr.
    Boorawkha félicita la cathar en émettant un grognement. A l'exterieur, les moteurs du heaven commençait à
    vrombirent, depuis la plateforme en bois. La non-humaine regarda l'Holocarte.

    Agent Kitty Mirr
    Service de Renseignement de la Nouvelle République - Section Enquête
    Rattachée au bureau central de Galactique-city (CORRUSCANT)

    Sgt. - Rompez, votre transport vous attends, soldat.
    Wookie - Growaaaar.. rrroumanquerez Kittygrouwarrr ! RrgroooOOAW..

    Et la Cathar s'élança dans le cadre lumineux de la porte qui laisser filtrer la lummiére de Kashyyk.
    Elle allait enfin travailler pour le SRR ! Elle traversa la plage, bondit au dessus des quatre marches
    qui menait à la plateforme, menée par une soudaine joie et se dirigea vers la soute du patrouilleur.
    La, elle ralentit le pas, consciente qu'elle quittait Kashyyk.. pour de bon.

    Ce message a été modifié par: waren le 10-08-2009 12:15

    lundi 10 août 2009 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Lieu - Kashyyk, Archipel de Wawatt dans la soute du Heaven.

    Kitty Myr est fière car enfin elle voit son rêve prendre forme. La voilà enfin à bord d’un vaisseau : le Heaven !

    D’un tempérament très indépendant, elle avait eu beaucoup de mal à se plier à la discipline militaire. Bien souvent, elle avait mordu sur ses lèvres, pris sur elle, pour ne pas répondre à un supérieur ou instructeur. Mais là, aujourd’hui, en entrant dans la soute du Heaven, la Cathar est heureuse ! Elle va partir dans l’espace et elle a une mission ! Même si elle ignore encore ce qui l’attend exactement, même si le contenu de l’enquête va seulement lui parvenir, elle est consciente de la chance qui lui sourit !

    Arrivant à la soute du Heaven, Myr cherche à qui elle doit présenter sa fiche et recevoir ses instructions. Un humain lui indique la personne à qui elle doit s’adresser. Il s’agit de Barsk Jock’Fy. Lorsque la Cathar réalise qu’il s’agit d’un Bothan, une ondulation des poiles de son dos la parcours. Si elle avait vécu parmi les Wookies, elle avait apprit à aimer leur style de vie et leur code de l’honneur. Mais elle avait entendu parler du peuple de Botawie et elle le savait sournois et aimant faire des secrets avec tout.

    Myr va donc se présenter au Bothan.

    Kitty : Monsieur Brask, Agent Myr, Kitty Myr. Je travails pour la SRR – section enquête. Demande permission de monter à bord du Heaven.


    Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 13-08-2009 16:02

    jeudi 13 août 2009 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    Lieu - Kashyyk, Archipel de Wawatt dans la soute du Heaven.

    En voyant arrivée l'officier Myrr dans la soute, Barsk Jock’Fy sut que c'était elle, il émis un soupir.
    Puis, lorsque la Cathar se dirigea vers lui, il se redresssa.

    Kitty - Monsieur Brask, Agent Myr, Kitty Myr.
    Je travaille pour la SRR, section enquête. Demande permission de monter à bord du Heaven.
    Brask - Enchanté.. Hum.. de faire votre connaissance.
    Je suis le commandent de ce modeste vaisseau, nous allons décollez dans quinze minutes, aussi je vous invite à montez avec moi à la passerelle. Que savez vous de Corruscant, notre destination, vous y etes deja venu ?

    Ce message a été modifié par: waren le 17-08-2009 16:59

    lundi 17 août 2009 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Lieu – Kashyyysk, Archipel de Wawatt dans le Heaven.

    Kitty : J’ai parcouru les nombreux documents concernant la capitale. C’est une planète/ville et il ne reste plus un seul terrain pour la végétation. Un Wookie m’a assuré que certains gratte-ciel sont plus grands que les arbres Wroshyr.
    Brask : À vrai dire, un Jawas à côté d’un Rancor est la meilleure métaphore pour exprimer la différence de taille entre un Wroshyr et les gratte-ciel.

    Tout en parlant, la Cathar et le Bothan marche d’un pas militaire dans les couloirs du Heaven. Ils se dirigèrent vers la passerelle. Le commandant s’était montré poli envers Myr. Mais la remarque sur les arbres déplut Myr mais elle se maîtrise et fait semblant de l’ignorer tout en poursuivant la conversation. Kitty décide de rester méfiante et se contenter de répondre aux questions de son supérieur.

    Kitty : Pour répondre à votre seconde question. Non, je n’ai jamais mie le pied sur Coruscant.

    lundi 17 août 2009 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Tatooïne, dock 94

    Han Solo et Chewbacca commencèrent à s'impatienter. Tuevi avait tout son temps, ou du moins il pensait l'avoir. Mais bientôt, Solo en personne lui confia une mission.

    Han Solo - Bon, maintenant ça suffit. Luke vous attends et ça presse, tu comprends?
    Tuevi - Que puis-je faire?
    Han Solo - Tu es un Jedi non? Il paraît que vous autres avec vos fameux pouvoirs, vous pouvez retrouver une personne qui utilise la Force.
    Tuevi - Cela dépasse mes compétences. Même si cette planète semble désertique, la Force y est présente et remue dans tous les sens.
    Han Solo - Tu n'as qu'à te concentrer, je sais pas moi, fait quelque chose!
    Tuevi - Je veux bien essayer mais ça m'étonnerait que j'y arrive. Autant aller la chercher à bord de nos vaisseaux.
    Chewbacca - Hoooouuuuuwwwwrrrrr ( je vote pour ça )
    Han Solo - Ouais Chewie, notre ami amphibien a des bonnes idées parfois. Très bien, nous on reste ici, toi tu vas chercher ta camarade à bord de ton vaisseau, en sondant la Force ou je ne sais comment. C'est une Echani, souviens toi de ça. Inutile de l'attendre, apparemment elle n'a pas été informée de notre venue tout comme toi.
    Tuevi - Très bien. Mais je ne peux pas décoller et revenir sans payer à nouveau la taxe.
    Han Solo - Ne t'inquiètes pas pour ça, tu sais qui je suis? Je m'occuper des autorités.

    TT fis la moue, les salua puis se diriga vers son vaisseau. La passerelle descendit et déjà, T3 vint l'avertir que tout fonctionnait normalement à bord. Il monta alors par la passerelle d'embarquement quand...

    Han Solo - Chouette zing fiston!
    Tuevi - N'est-ce pas? L'Aigle D'ébènes est un cargo Jedi modifié qui file plus vite que l'éclair.
    Han Solo - Ca ne vaut pas mon Faucon... Bonne chance!

    Le Nautolan embarqua et après avoir paramétrer le vaisseau à l'aide de T3, il décolla. Puis il survola la ville afin de détecter une anomalie ou un indice dans la Force qui le conduirait à la padawan perdue. Sur son écran traducteur, T3 se permit une suggestion.

    T3 - "22. Nous ne partons pas encore."
    Tuevi - He non mon vieux, on doit trouver une padawan. Scan les alentours et cherche les individus de la race des Echani veux-tu?
    T3 - "5/5. Mes circuits vont fondre, cette planète est insupportable."
    Tuevi - Ha! Tu n'imagines pas à quel point ça l'est pour moi... Et depuis quand tu te plains toi? Ca fait un bail que je n'ai pas effacer ton disque dur...

    Les scans révélèrent plusieurs individus dans le coin, mais le Nautolan ne ressentit rien en se concentrant sur eux. Il avala un grand verre d'eau fraîche et son état s'améliora grandement, ses perceptions innées de Jedi refirent surface. Là ce fut la trouvaille! Il repera un individu qui résonnait dans la Force. Le Scan révéla un spécimen Echani femelle, ça ne pouvait être qu'elle.

    Tuevi maintenu l'Aigle d'Ebène en surplace car il ne pouvait pas le poser dans la ville, puis il donna des instructions à son fidèle droïde.

    Tuevi - Bon, voilà ce que tu dois faire. J'ai marqué cette personne sur ton scanner, c'est une padawan Echani du nom de Jaina Savran. Tu dois descendre et lui transmettre ce message.

    Le Nautolan activa l'enregistreur holographique et se plaça devant T3.

    Tuevi - "Jaina Savran, je suis le padawan Tuevi Tibes. Han Solo et Chewbacca en personne sont ici, sur Tatooïne. Ils sont là pour nous récupérer, tous les deux, sur ordre de Maitre Skywalker qui nous attends prestement sur Coruscant. Rendez-vous au quai d'appontage du dock 94, mon droïde T3 va t'y emmener. Nous t'attendons."

    Puis Tuevi désactive l'enregistreur et largue T3 par la soute. Ce dernier dispose de rétro-fusées qui lui éviteront de s'écraser. Une fois que son droïde est en mission, le padawan retourne au dock 94.

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 20-08-2009 23:23

    mardi 18 août 2009 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    T3 arriva auprès de jaina il lui fit voir le message. Une fois le message fini elle lui dit:

    Jaina: bon faut faire vite je te suis.


    Jaina et T3 arrivée en vu du vaisseau et rejoint Truevis, Han et Chewi

    Jaina: Veuillez m'excuser mais j'ignorai que vous m'attendiez Truevis merci d'avoir envoyé T3.

    Han: Allez maintenant on se dépêche Cewi est déjà a l'intérieur

    Jaina: Mais je ne ...

    On entenda Chewi râlé a l'intérieur Han alla le rejoindre en courant. Jaina regarda Truevis tristement comme une enfant qui a fait une grosse bétise.

    Truevis: Ne t'inquiète pas je ne le savais pas non plus. Les place aurai pu être inversais. Allez vient sinon Han vas encore ralé.
    -------------------------------------
    http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.net/forum.htm

    Ce message a été modifié par: jainasolo59 le 25-08-2009 16:44

    vendredi 21 août 2009 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Lieu – Orbite de Kashyyysk a bord du Heaven.

    Le Heaven décolle de la planète des Wookie et ce place quelques instants en orbite. Sur la passerelle, les hommes d’équipages dont le commandant Bothan et la Cathar. Elle avait reçu une affectation au secteur informatique. Son poste consiste simplement à vérifier et analyser toutes les entrer et sorties de l’ordinateur principale du Heaven. Pour elle, c’était d’un ennuie, d’une banalité… à tel point qu’elle laisse son sens de l’ouie ce concentrer sur les conversations.

    Une fois le vaisseau placer en orbite, le commandant fait un petit spitche de bienvenue au nouveau, ne réveille rein sur la véritable mission car elle nous sera assigner une fois sur Coruscant, notre destination. Les coordonnées entrées, le Heaven passe en hyperespace !

    Kitty s’ennuie à tapoter les vérifications standard. Tout en maintenant une surveillance des entrés et sorties des données, elle consulte les données du Heaven.

    Vaisseau de patrouille Républicaine
    12 hommes d'équipage
    4 canonniers

    Constructeur - Seradyss industries
    Taille - 215 métres de long

    Armement
    4 turbolasers sur tourelle
    1 lance-missiles Krupx

    Troupes
    10 soldats

    Affiliation - Nouvelle Republique
    Gouvernements locaux

    Une ombre se dessine sur la console. Myr hume l’air et cela lui suffit pour reconnaître l’odeur typique d’un bothan. Elle ne se laisse pas impressionner et poursuit à la fois ça curiosité sur le navire sans délaisser ce pourquoi elle était ici. Mais son attitude désinvolte pouvait prêter à confusion et laisser croire qu’elle n’analysait rien.

    L’ombre à l’odeur Bothan : Hum, comment est-ce possible de ne pas connaître le type de vaisseau sur lequel on est !
    Kitty sans ce retourner : On n’est jamais assez renseigner, il manque toujours des détailles sur les fiches à l’académie… Monsieur.

    jeudi 27 août 2009 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    Lieu - Tatooïne, dock 94

    A présent réunis pour de bon, les deux apprentis jedis, le contrebandier Corelien et son co-pilote wookie se préparérent à partir. Jaina discuta avec Han Solo, pendant que Tuevi retrouva T3, dans la soute du cargo. Il bu une gorgée d'eau, la derniére bouteille qui restait sur le tableau de bord en fait, entre le manuel des commandes et une vielle danseuse Twi'lek en plastique rose dont la peinture se détachait. La voix Jaina résonna dans les Haut parleurs, elle venait de monter dans son transporteur monoplace. Quelques minutes plus tard, les trois vaisseaux décollérent, d'abord le Faucon Millenium suivit du vaisseau de Tibes puis celui de Jaina. Il se retrouvérent ainsi autour de Tatoiine..


    Han Solo : Les enfants, callez vous sur ma fréquence.
    Nous devrions partir dans deux minutes..

    Lieu – Orbite de Kashyyysk a bord du Heaven

    Au même moment, le Heaven fesait gronder ses moteurs suliminique, en vue d'un passage en hyperespace à destination du coeur de la Nouvelle république.. Corruscant. Kitty sentit son échine frémir. Déja les strilles de lummiére bleutées se profilaient à travers la verriére en Transparcier..

    Ce message a été modifié par: waren le 27-08-2009 23:54

    jeudi 27 août 2009 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Lieu – Hyperespace à bord du Heaven.

    Le Heaven est sur la route pour Coruscant. L’équipage s’affaire à leur fonction, tout en sachant que ce voyage est le moment calme avant la mission.
    Kitty a fini son quart et est dans sa cabine. Elle s’est couché sur le rebord du hublot et observe les étoiles striées typique de l’hyperespace. Elle avait hâte d’arrivée à la capitale de la République. Mais un sentiment de solitude l’envahie.

    Bien que toujours entourée sur Kashyyyk, elle n’avait jamais manqué de rien. De rien sauf de ses parents. Depuis ses 6 ans, ils lui manquaient affreusement. Et lorsqu’elle avait de rare moment ou elle s’isole, Kitty pense à eux, parfois même elle leur parlait, sachant pertinemment qu’ils ne pouvaient pas l’entendre.

    La sortie de l’hyperespace se fait sentir, et pour la première fois, Myr voit la planète capitale. Elle se lève et se place droite, face à la vue que lui offre Coruscant. Elle chasse rapidement les fantômes de son passé. Maintenant, elle espère trouvé de nouveau ami, mais surtout enfin pouvoir remplir sa mission, sa première mission !

    samedi 29 août 2009 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide