GAS001: Mission BlasTech

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits



    Catégorie: RS
    Chef de mission: Empereur Kardass
    Personnel: Ouvert à tous les Sith
    Lieu: Coruscant, BlasTech Industries
    Particularité: Recrutement de 2 guildeurs Edoras et Kitty_Myr

    Mission:
    Afin d'équiper l'armée Sith, nous avons besoin d'armes d'assaut. C'est pourquoi avec l'aide de 2 guildeurs expérimentés, nous allons nous infiltrés chez BlasTech Industries. Une fois sur place, nous prendrons possession des plans de la dernière merveille qu'ils ont mieux au point: le Blaster E-37. Le tout dans un maximum de discrétion pour ne pas réveiller les soupçons de la Nouvelle République et des Jedi.
    -------------------------------------
    Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 15-01-2011 20:46

    mercredi 05 janvier 2011 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le vieux Défenseur TIE atterrit au milieu de la jungle. Le sas s'ouvre, et l'Empereur Kardass posa le pied sur le sol de Yavin IV. La Force était intense en ces lieux, avec cette faune et cette flore. Parcourant un petit sentier à peine visible, le Sith se faufile à travers les fougères, et s'approche de la pyramide. Il posa sa main sur la pierre noire de la paroi. Et utilisant la Force Obscure, la paroi s'ouvre comme par magie. Il pénétra à l'intérieur et descend les marches glissantes.
    Il traverse une immense salle souterraine parsemée de tubes bleutés, à l'intérieur se trouvent des individus massifs à la peau rouge. Le sith les observe quelques instants. Bien, mes Massassi grandissent.
    Il continue son chemin et entre dans une pièce dont les murs sont couverts d'écrans d'ordinateurs et de senseurs diverses. Une forme bipède kaki sort de l'ombre, et s'avance vers lui.
    "-AU73L: Bonjour, Seigneur Kardass!
    -Kardass: 'Jour, AU73L!
    -AU73L: Avez-vous fait bon voyage?
    -Kardass: M'ouais. Où en est la production?
    -AU73L: Les chiffres sont bons. La première production devrait sortir dans les temps que vous avez fixé.
    -Kardass: Bien, bien. Et elle se chiffre à combien?
    -AU73L: 2000
    -Kardass: Très bien. Augmente la sécurité désormais.
    -AU73L: Vous soupçonnez une attaque?
    -Kardass: Non, mais des Sith vont venir incessamment sous peu.
    -AU73L: Amis ou ennemis?
    -Kardass: Amis! Mais des ennemis pourraient en profiter.
    -AU73L: C'est noté, Seigneur.
    -Kardass: Contrôle aussi que le bouclier d'invisibilité soit parfaitement fonctionnelle.
    -AU73L: Oui, maître. je vais faire ça de ce pas.
    -Kardass: Et règle les lasers sur mort!
    -AU73L: Pour tous vos visiteurs?
    -Kardass: Oui, tous! Les Sith n'auront pas de difficultés à entrer.
    -AU73L: Si vous le dites, Majesté.
    -Kardass: Assez parlé! Occupe toi de ça, AU73L!"

    -------------------------------------
    Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 06-01-2011 21:11

    mercredi 05 janvier 2011 - 21:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Après avoir été contactée par Edoras en personne, Kitty est heureuse à l'idée de partir pour sa première mission! Elle arrive dans un bar très connu... La Cantina! Huge et Maly y sont, mais pas de trace de son futur collège. Ravis de revoir ses 2 novices, elle apprend quelques secrets de l'un et à se méfier de l'autre.

    Puis, enfin Edoras entre! Une véritable bataille de testostérone emplit le bar. Des joutes verbales entre Huge et Edo, fulminent. Enfin, au bout d'un moment et après 2 grands bols de lait Bleue, Kitty et Edoras parviennent à parler boulot!

    Edo : Bon! Passons aux choses sérieuses!
    Kitty: Oui, Chef! Sogrrr, Alors quel est la déstination?
    Edo : Nar'Shaddaa!
    Kitty: Miak! Et on prend quel vaisseau?
    Edo : Mon yacht : j'ai fais des frais pour un camouflage optique et radar, 'faut bien que ça serve... et puis, mon carburant est remboursé à 100%...
    un modèle Baudo, on sera pas trop serrés.
    Kitty : Mirrrwaon! (splendide!)

    Ils discutèrent encore pendant un long moment de la mission, du plan A et B et des précautions d'usage.

    Enfin, le Yacht d'Edoras décolle de Tatooïne et prend la direction de Nar'Shaddaa. Le voyage se passe dans le calme et les 2 collèges, la novice de 17ans et le vieux de la vielle, apprennent à se connaître. Ils discutent surtout de recette culinaire.

    Les voilà sur le point de sortir de l'hyperespace pour atterrir sur Nar'Shaddaa.

    J'ai mis ton texte au format Sith. On est très classique, noir et blanc et la couleur est à utiliser avec parcimonie (une copine à moi, lol!)

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 13-01-2011 22:16

    mercredi 12 janvier 2011 - 19:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Sortie dans l'espace d'Y'toub. Les douanes hutts étant ce qu'elles sont, il ne faut qu'une demi-heure à Kitty et Édoras pour se poser sur la Lune des Contrebandiers.
    Un bar miteux finit par les accueillir et ils s'installent comme ils l'ont répété : dos au mur dans un coin, lui surveille la porte et elle, le bar. La salle est balayée par leurs deux regards avec une discrète régularité.

    Après qu'Édoras en eut expliqué la composition à la serveuse, les boissons ne tardent pas à arriver : deux molokos - cinq centilitres de vodka, trois sucres, un carambar, dix centilitres de lait glacé. Terrik a demandé d'ajouter une double ration de lait pour sa collègue, espérant la faire apprécier son cocktail favori. La serveuse est rodienne, le sorteur savrip et le barman, un toydarien presque sympathique avec un humour grinçant. Les implants pseudo-capillaires rouges de la serveuse amusent le contrebandier.


    Terrik : Nar Shadda, niveau 91. Bah, il y a pire, comme endroit ! Et y a beaucoup mieux... T'as déjà fais tes cent planètes, collègue ? C'était une tradition, quand j'étais gamin. Y en avait qui trichaient en commençant par les mondes du noyau et les corell's, pour gagner du temps.

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !


    Idem avec parcimonie (toujours une copine à moi, lol!)

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 13-01-2011 22:18

    mercredi 12 janvier 2011 - 22:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Après une bonne transe de méditation, le Sith alla dans la salle de contrôle.
    "-AU73L: Bonjour, Seigneur Kardass!
    -Kardass: Les autres sont ils arrivés?
    -AU73L: Non, personne s'est joint à nous...
    -Kardass: Pffff! Toujours en retard d'une bataille ceux-là...
    -AU73L: Peut-être vos amis ont-ils eu un ennui technique...
    -Kardass: M'ouais... Mon chasseur est prêt?
    -AU73L: Oui, maître!
    -Kardass: Très bien. Continue de t'occuper de la production, je pars.
    -AU73L: Bon voyage!"

    Le vieux Défenseur TIE quitte l'atmosphère de Yavin IV et plonge dans la spirale blanchâtre de l'hyperespace.
    Enfin, le chasseur arrive à son but: Nar Shadda. Grâce à son identificateur modifié, il se posa discrètement dans un spacioport privé, et plus exactement dans un hangar.
    Kardass sort de son appareil et une silhouette élégante s'approche de lui. Traversant un rayon de lumière, l'ombre apparait comme une twi'lek jaune au tatouage rouge complexe vêtue d'une combinaison de pilote noir. Alors qu'elle est proche de lui, elle s'agenouille devant l'homme.
    "-Tia Hu: Mes hommages, Seigneur Kardass!
    -Kardass: Bonjour, chère Tia! Relève-toi!
    -Tia Hu: Avez-vous fait bon voyage?
    -Kardass: (la prenant à son bras) Ca a été. Pour le moment, nous seront seuls, les autres ne sont pas encore arrivés.
    -Tia Hu: Nom d'un Ewok grillé! Ca ne va pas faciliter la mission.
    -Kardass: On fera avec, et je compte sur toi, Tia!
    -Tia Hu: Je suis née pour vous servir, Empereur!
    -Kardass: Je sais, tu ne m'as jamais déçu. Tu es une Main exceptionnelle.
    -Tia Hu: Merci, Majesté (en courbant la tête
    -Kardass: Tia de la discrétion s'impose pour la mission! Désormais appelle-moi Jorg. Je dois paraître à un riche homme d'affaire et tu es ma garde du corps.
    -Tia Hu: C'est noté, Jorg!"

    Le couple sort du hangar et s'enfonce dans les quartiers les plus sombres de la ville. A croire qu'ils avaient choisi le plus miteux de la planète, les 2 Sith passent la porte de l'établissement au doux nom de "Scurrier imbibé"

    jeudi 13 janvier 2011 - 23:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    ~~~ Temple de Yavin IV ~~~

    Le courrier stellaire dévoile son champs de camouflage, son pilote analyse les différentes structures sur ses scanners, il semblerait que des armes soient en état de marche dans le secteur. Dark Spencer pose son vaisseau là où il peut, assez loin du bâtiment principal, un gigantesque édifice pyramidal. Le Temple est bientôt à vue et le grand cathar ordonne à la Force de lui indiquer la voix la plus sure. Il s'engouffre par un accès en hauteur, contraint de ne pas tarder, quelques salves de lasers de défense lui courent après mais aucune ne parvient à le toucher. Traversant le temple du plus discrètement possible, Spencer arrive finalement à une salle de contrôle dans laquelle un certain AU73L le reçoit. Ce-dernier informe son imposant interlocuteur des directives de l'empereur sith qui sont de le rejoindre sur Nar'SHaddaa. Etonné, l'apprenti prends possession d'un datapad que lui remet AU73L puis se rue à l'extérieur, évite les lasers à nouveau, rejoint son vaisseau et quitte le système de Yavin.

    ~~~ Nar'Shaddaa ~~~

    Grâce aux données transmises par AU73L, Spencer sait exactement où se diriger et rejoint un secteur précis de la lune des contrebandiers. Manoeuvrant en toute invisibilité, le courrier stellaire rejoint les coordonnées d'un grand hangar et s'y pose en sécurité. Spencer revêtit une tenue de civil prévue pour qu'il passe pour un mercenaire, il laisse sa toge noire au vestiaire. Lorsqu'il descend la passerelle de son appareil, le cathar obscur remarque le défenseur TIE que pilotait l'empereur lorsque celui-ci filait dans les cieux enflammés de Korriban. Sa puissante aura rôde un peu partout, il ne fait aucun doute qu'il est passé par là. En suivant ces traces, ces empruntes laissées dans la Force, Spencer quitte le hangar puis s'enfonce dans la cité. Il parvient à rejoindre un établissement dans les étages inférieurs. Lorsqu'il passe la porte du scurrier imbibé, les vigiles se tiennent à l'écart, l'oeil noir du cathar les dissuade de la moindre interrogations à son sujet. Ils voient passer l'effrayant sith qui s'arrange pour qu'on ne voit en lui qu'un mercenaire un peu psychopathe sur les bords parmi tant d'autres. Après avoir pénétré cette sorte de cantina, Spencer se met à la recherche de Kardass. Les autres clients ne semblent pas remarquer la présence du cathar, il y a de toutes races sur Narshaddaa surtout dans ces bas-quartiers, ainsi il passe un peu plus inaperçu que sur un des nombreux mondes où les humains sont en surpopulation.

    vendredi 14 janvier 2011 - 01:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    La cathar est impressionnée par tout ce qu’elle voit ! Son enfance, elle l’avait passé sur sa planète et avait peu voyagé. De plus, l’homme avec qui elle faisait maintenant équipe à la réputation d’avoir été le plus grand leader de la guilde. Lorsqu’il lui avait proposé cette mission, elle avait accepté sans trop se préoccuper d’où elle mettra les pieds.

    Déjà sur le vaisseau, elle avait appris des recettes, maintenant, c’était une boisson qui d’abord la surprend par son goût alcoolisée, mais la double ration de lait était certainement l’élément clef pour apprécier ce breuvage.

    Terrik :
    Nar Shadda, niveau91. Bah, il y a pire, comme endroit ! Et y a beaucoup mieux… T’as déjà fait tes cent planètes, collège ? C’était une tradition, quand j’étais gamin. Y en avait qui trichaient en commençant par les mondes du noyau et les corell’s, pour gagner du temps.

    Kitty s’arrête de laper la boisson et elle se sent toute petite d’un seul coup. Très ennuyée, elle réalise trop tard qu’elle n’a aucune expérience.

    Timidement Kitty répond : Snuff, ji connais pas les cent planètes. Mimi fut très prise, très absente et Furrrg ! Ca consiste en quoi ?

    A peine finit-elle sa phrase qu’elle hume l’air. Elle ne peut s’empêcher d’émettre une sorte de ronronnement qui indique à son collège qu’un mâle de sa race doit être dans les parages. Depuis son départ de Cathar, elle n’en avait plus jamais rencontré. Myr reste bien à sa place, mais son regarde cherche l’individu et non plus le bar.


    Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 14-01-2011 11:54

    vendredi 14 janvier 2011 - 11:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Le vieux contrebandier offrit à la cathar un sourire large qui se voulait charmeur, dans l'espoir de ménager la susceptibilité de sa collègue - oubliant momentanément que le geste était perçu comme une provocation au combat par la plupart des espèces à fourrures. Heureusement, celle-ci était déjà plus ou moins bien imprégnée de civilisation galactique standard...

    Édoras : Oh, les cent planètes ? Un concours un peu stupide : visiter cent planètes en s'y posant au minimum deux heures, en un temps record. Une sorte de pari de pilote qui doit dater au moins des débuts du saut en hyperespace ! Maintenant, en deux heures, t'as pas le temps d'apprendre ou de voir grand chose... au moins, tu te fais une idée des différentes températures, odeurs et... couleurs. Sas compter qu'il faut aussi dormir et manger ! J'ai fais le mien quand j'avais quatorze ans, c'était sympa.
    " Dis, arrête de ronronner, je vais finir par vouloir te gratouiller le menton ! Et si tu me mords la main, on sera bien avancés... Et ce mâle va pas s'envoler, par contre, nos clients, ça se pourrait. Déjà que je me suis retenu de faire du gringue à l'humaine, là-bas... non, mais t'as vu comme ellle m'a pincé les fesses au passage ? Heureusement que Kiffa n'est pas là, y aurait eu du sang.

    De toute évidence, la cathar était ailleurs. Un ailleurs tout rose, avec des poils dans la gueule et des frissons jusque dans les griffes. En même temps, vu le peu de cathars dans les rangs de la Guilde (Kitty était la deuxième qu'il connaisse), la féline était en droit de s'intéresser.

    Édo : Allez, va donc lui parler. Je surveillerai la salle, dit-il en tirant discrètement son blaster de son holster. Tiens toi prête au cas où... mais amuse-toi un peu. Mimi n'en saura rien. De toute façon, avec mon armure sous ce poncho crasseux, je ne crains pas grand chose...

    :jf:

    vendredi 14 janvier 2011 - 18:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    La Cathar avait écouté avec attention ce qu’Edoras avait dit à propos des cent planètes. Elle avait trouvé ce concours pas si stupide que cela. Cependant, à ce moment précis, toute son attention est ailleurs !

    Après que son collège et patron lui donne l’autorisation d’aller parler à quelqu’un de son espèce, elle le remercie, ce lève et se laisse guider par l’odeur du mâle de sa race. La population présente avait arrêté un bref moment leur activité pour lui. C’était certainement pour cela qu’elle l’avait repérer aussi vite, mais rapidement, l’activité des gens reprend et elle avait perdu le mâle. Elle eut un peu de mal à le retrouvé car dans un tel endroit, la fumé, les parfums, les autres odeurs corporelles d’autres espèce… c’était un rien compliqué de se fixé sur un seul objectif olfactif.

    Pourtant, elle réussi enfin à le voir. Il était là ! Massifs, très massifs même pour de sa race. Il semble avoir un regard franc et dur, voir cruelle. Est-ce simplement parce qu’il voulait avoir la paix ? Kitty s’approche doucement en se tortillant entre les gens, les tables et les chaises, jusqu’à ce qu’elle arrive à cent mètre de lui. Là, elle le contempla, il venait de rejoindre un mercenaire avec un garde du corps féminin, une Twi’lek jaune au tatouage rouge.

    Myr ce demande si le mâle Cathar va vers eux pour parler affaire avec le mercenaire ou s’intéresserait-il à cette femelle pâle et sans poils ?
    Kitty s’adosse à un mur et le fixe toujours du regard.

    Kitty : Sogrrr, Chaaalouu ! Ji beerg Myr, at tou ? (Expression d’interet, Bonjour ! Je suis Myr et toi ?)

    samedi 15 janvier 2011 - 12:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Malgré la pénombre de la pièce enfumée, Kardass perçoit grâce à sa maîtrise du Côté Obscur les personnes qui l'attendent. Il laisse la Twi'lek ouvrir le passage. Les clients du bar ne peuvent s'empêcher de la dévisager, se demandant qui est cette charmante personne. Ainsi aucun client ne fait attention au maître Sith, ce qui est dans ses intentions.

    A la table, une Cathar et un humain sont assis. Tia Hu s'approche du couple et leur dit:
    "-Tia Hu: Bonjour, y-a-t-il une place à votre table pour une amie de DK12941?
    -Édoras: Bonjour, étrangère. Est-il avec vous?
    -Kardass: Bonjour, étranger, je suis là.
    -Édoras: Venez donc discuter autour d'un verre."

    Pendant qu'ils s'installent l'Empereur sent un trouble dans la Force. Un Sith vient d'entrer dans la pièce. Il connait cette aura. Dark-Spencer! 2 Cathars dans la même pièce, merci la discrétion, pense-t-il. Via la Force, il lui dit:
    Sois discret et surveille l'entrée. Assure nos arrières!

    "-Édoras: Et comment doit-on vous appeler?
    -Tia Hu: Appelez-nous Tia et Jorg!
    -Kitty: Très bien, Tia! On prend le thé ou on parle affaire?
    -Édoras: Veuillez excuser l'impatience de ma compagne, mais elle a raison parlons affaire.
    -Kardass: Nous parlons des détails dans un lieu sans oreilles indiscrètes.
    -Édoras: Oui, cela semble plus prudent, Jorg."

    A ce moment, la serveuse s'approche de la table pour prendre la commande. Puis la rodienne repart et la conversation reprend.

    "-Kardass: Mais nous aurions besoin d'un transport et de 2 guides pour visiter un lieu un peu à l'écart des circuits touristiques.
    -Kitty: Et ça serait pour combien de touristes?
    -Kardass: On est trop 3.
    -Tia Hu: Et on ne fera pas que de la figuration, chérie!"

    La serveuse revient avec un plateau rempli de boissons. La rodienne donne à chacun son verre, empoche la note et repart.

    "-Édoras: Ca semble faisable vue votre avance.
    -Kardass: Si nous avons répondu à toutes vos questions, on pourrait aller dans votre véhicule pour finaliser cet entretien."

    samedi 15 janvier 2011 - 15:17 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide