GAS001: Mission BlasTech (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    24576 Crédits

    [HRP]Ben alors, il y a plus de guildeurs? Une espèce en voie de disparition? :D [/HRP]

    La nuit était tombée, la faune nocturne et de festive de Coruscant s'agitait.
    Le groupe était prêt à aller visiter BlasTech. Il était temps de partir, Édoras entra dans la chambre de Kardass. Ce dernier était assis sur un fauteuil et derrière lui, la twi'lek.
    "-Édoras: Vous êtes? On y va?
    -Kardass: Justement, nous vous attendions...
    -Édoras: Myr va arriver... (regardant sur sa gauche) Qui est-ce celui-là?
    -Kardass: Un ami à nous qui est venu en renfort.
    -Édoras: On commence à être nombreux...
    -Kardass: Ca ne sera que plus facile...
    -Édoras: Si vous vous portez garant de cette tête de vers (Tia Hu le fusilla du regard, prête à l'éventrer), je n'y vois pas d'objection.
    -Kardass: Myr arrive!
    -Édoras: Mais... Ah oui! Allons-y!"

    mardi 08 février 2011 - 22:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Immeuble de la BlasTech, 06:00 ~~


    L'équipe pénètre dans le bâtiment par le hangar de livraison, poussant des plateaux antigrav supportant de lourdes caisses... contenant les armes et armures du commando. On exhibe rapidement les documents ad hoc sur stimfli.

    Garde des lieux : C'est bon, ça me semble en règle. Vous êtes matinaux !
    Édoras, alias employé Greffin : On s'est gouré dans le décalage horaire en arrivant à Triple Zéro, ce gars,dit-il en désignant Jorg du doigt, a oublié de décompter notre changement local pour l'heure d'été. De toute façon, on a une longue journée, alors, autant commencer rapidement.
    Le garde : Ah, ouais ! Ces saletés de variantes locales ! C'est vrai qu'ici, à Coruscant, on oublie vite des trucs aussi primitifs que les décalages horaires. Allez, passez une bonne journée et aller vous coucher de bonne heure, c'est le meilleur remède, à ce qu'il parait.
    "Greffin" : Merci bien !

    Au détour d'un couloir, Édo se retourna vers Kitty et lui fit un clin d'oeil entendu :
    - La taupe est dans la soupière.

    Phrase qui, avec "le petit pot de beurre est dépetitpotdebeurrisé" constituait l'un des grands classiques des messages codés illustrant l'inventivité de la Guilde en matière de messages codés stupides, en même temps qu'un excellent exercice de diction.
    Nos antihéros dévissèrent les attaches de la grille d'un conduit d'aération menant aux sous-sol. Restait à accrocher solidement le mécanisme à l'intérieur du conduit, puis de refermer la grille et de descendre en rappel.
    Simple, quoi.
    Édoras se demanda où ça allait clocher. Son instinct lui disait qu'il devrait parier cent crédits sur l'arrivée imminente d'un incident dramatique avant la fin de l'opération.


    :jf:

    samedi 12 février 2011 - 08:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon.

    Poussant son plateau antigrav, Kale ne cessait de jeter des coup d'oeil à Tia et Kardass. La puissance de "l'empereur" était grande, il n'en avait aucun doute, mais celle de cette twi'leck...
    Il ne savait toujours pas comment elle avait réussi à lui glisser dans le dos. Discrètement, Kale regarda derrière lui. Deux cathars, hein...le premier était gigantesque, et le côté obscur lui collait à la peau. La seconde semblait être une contrebandière. Les deux ne cessaient de se jeter des petits coup d'œil. Amusé, Kale reporta son attention devant lui. Cet homme, celui qui avait obtenu les uniformes et semblait être l'instituteur du plan...quelque chose flottait autour de lui.
    Kale se sentait un peu à l'écart, il venait de rejoindre le groupe sur la fin et avait l'impression d'être mis de côté...à vrai dire il suivait l'empereur et agissait sous sa volonté, mais il ne savait toujours rien de l'objectif.

    Edoras : Kitty, vas-y.

    Ils venaient de croiser un ordinateur de sécurité dans le couloir, une prévention en cas d'incendie pour fermer les sas en cas de propagation...mais une chance inouïe pour des infiltrés.

    Kitty : Mraaaw ! Ce code va pas être facile à détourner.
    Edoras : Dépêche toi, si on se fait coincé on aura même pas le temps de descendre au niveau -27.

    Des bruits de pas...ce n'était ni le moment ni le lieu pour se battre.

    Tia : Jorg?
    Kardass : Oui je sais. Kale, Spencer, allez à leur rencontre et détournez leur attention.
    Edoras : On vous communiquera le conduit devant lequel on se regroupera pour descendre en rappel jusqu'au niveau -27.

    Prenant son plateau antigrav, Kale se dirigea au bout du couloir avec Spencer afin de retenir les personnes qui avançaient dans leur direction.
    -------------------------------------
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air.....

    Aspirant Sith
    Cadet dans la Flotte Impériale

    Ce message a été modifié par: Kale le 19-02-2011 13:06

    samedi 19 février 2011 - 13:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    24576 Crédits

    Pour le moment, la mission se déroulait sans accros, mais le Côté Obscur disait à l'Empereur que le danger était proche. Justement, deux gardiens, faisant leur ronde, ces derniers arrivaient vers le conduit. Pendant que Dark-Spencer et Kale allaient faire diversion suivant ses ordres.
    Pendant ce temps, Édoras se battait avec le dernier boulon et la clé sous les railleries de Kitty_Myr sur les chefs pas dégourdis de leurs dix doigts... Enfin la trappe était ouverte. Kitty_Myr fixa le câble sur la paroi du tuyau grâce à son pistovis. Rapidement, Édoras passa en premier, et descendit dans le tube, immédiatement suivi par Kitty_Myr, puis de Kardass. Direction le 27ème sous-sol. De son côté, la Twi'lek se posta devant, histoire de s'assurer que les 2 Sith les rejoignent sans problème. Tia Hu sorti son blaster de poche 22T4 de son étui accroché à sa cuisse, prête à tirer.

    samedi 19 février 2011 - 22:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    La descende en rappelle fut la partie du plan que la Cathar préfère jusqu’à maintenant. Elle devait se retenir de pousser des miaulements de joie et ne pas pousser trop puissamment dans ses membres inférieurs. Les souvenirs d’enfances, les souvenirs d’une époque où sur sa planète, elle descendait de la même manière de gigantesque arbre. Il reste 3m lorsqu’elle pousse plus fort sur ses jambes, attend que la corde la ramène vers le mur puis elle se lâche faisant un salto avant bien calculer et se retrouve la première sur le sol. Ses pattes de velours n’avaient fait aucun bruit. Elle se redresse fièrement et doit encore se contrôler pour ne pas pousser un cri de victoire ! Elle regarde son patron la rejoindre avec une fierté non dissimulé.

    Kitty : Maroun ? Firg ?!
    Edo : Rahlala ! Tu ne devais pas faire autant d’esbroufe petite, on doit se la jouer discrète !

    Kitty baisse les épaules, déçu du commentaire. Puis, elle lève la tête et regrette de Spencer n’avait pas vu son salto. Elle hausse ensuite les épaules et se tourne vers la porte.

    Kitty : Gmmm … Furrrrg, pas drôle l’Huuummin ! Drrrrou, vais voir si la voie est libre.

    Déçu et frustré, Myr s’avance vers la porte et ne prête pas attention à ce qu’Edoras ou les autres peuvent dire. La porte s’ouvre devant la jeune contrebandière. Elle hume l’air ne repérant aucune odeur corporelle dans le couloir, restant prudente elle passe doucement sa tête dans l’encadrement de la porte. Rien à gauche, rien à droite… la voie est libre. Elle fait signe à ses acolytes de la suivre et elle fait quelques pas de velours lorsqu’un parfum vient agresser ses muqueuses olfactive. Elle s’arrête brusquement et lève le point afin que les autres s’arrêtent.

    Kitty hume plus l’air et comprend qu’il s’agit de Rat mutant et comme l’odeur est importante, il n’y en a pas qu’un ! Myr a déjà les papilles gustatives activées.

    Kitty : Miiif ! Attention les Huuummin, il y a mon festin qui arrive. M’en occupe !

    Myr n’attend aucun des commentaires et bondit aux milieux de la dizaine de rat mutant, bien décidé à tous les tuer et les manger. Malheureusement, son estomac, son esprit de chasseresse lui fait oublier toute discrétion ! Lorsqu’elle saute aux milieux de son festin, elle lance de grand cri !

    Kitty : Waoun !! Maroun !!!

    dimanche 20 février 2011 - 19:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    24576 Crédits

    "-Kardass: (les yeux ébaillis) Elle nous fait quoi Pussycat, là?
    -Édoras: Elle dine...
    -Kardass: Gné?
    -Édoras: Elle a vu un troupeau de rat...
    -Kardass: Nom d'un Bantha en peluche! Elle est barge... Bon, on fait un pique-nique ou on bosse?
    -Édoras: Ah les militaires, aucun sens de l'humour!
    -Kardass: On n'est pas payer pour ça!
    -Édoras: M'ouais! C'est par là!"

    Le Sith suivit le contrebandier dans le couloir aux murs blancs. Et au détour d'un virage, ils firent face à une immense porte blindée métallique de forme octogonale qui semblait indestructible. En son centre se trouvait un écran d'holonet de contrôle de l'ouverture, sur lequel le logo de BlasTech Industries tournait sur lui-même.

    "-Kardass: Les choses sérieuses vont commencer...
    -Édoras: Vous l'avez dit, Jorg!
    -Kardass: On va attendre le retour de Catwoman et des autres. Mais Dark-Spencer peut la faire exploser, je pense...
    -Édoras: Exploser? Et se prendre l'immeuble sur la tête... J'ai une meilleure idée!"

    dimanche 20 février 2011 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2186 Crédits

    Kale et Dark Spencer longent un mur jusqu'à l'angle du couloir d'où proviennent les bruits de pas. Le cathar sort sa lame, il distingue dans son reflet deux silhouettes lourdement armées s'approchant de leur position.

    Spencer - Ils ont l'air lents... Ca me donne une idée. Laissons-les s'approcher.

    Le twi'lek semble perplexe. Quelques instants après:

    Spencer -
    Ils arrivent!
    Kale - Attend, c'est quoi le plan??

    Spencer attrape son compère par le col.

    Spencer - Fais-moi confiance.

    Soudain, d'un puissant mouvement semi-circulaire à l'horizontal d'une fluidité parfaite, le gros cathar propulse Kale parallèlement au sol sur le garde de droite, à la vitesse d'un missile. Spencer se lance instantanément dans sa course vers l'autre vigile. Il bondit sur le mur à sa gauche et prend appui pour se projeter sur sa proie en vrillant. Impact du twi'lek! Le second garde, surpris par cette subite offensive frontale, n'a pas le temps de mettre en joue le cathar. A son tour, il mange une torpille sith de plein fouet! Le choc est tel que l'armure de la victime est rentrée dans sa poitrine. Il vient mourir dans l'agonie la plus totale aux côtés du premier garde auquel Kale n'a laissé aucune chance. Le twi'lek rouge toise Spencer d'un air méfiant.

    Spencer - Gnnrr... Quoi?! Il était pas bien mon plan?
    Kale - La prochaine fois on suivra le mien... Il faut cacher ces corps et rejoindre les autres.

    dimanche 20 février 2011 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser.

    Kale regardait ce cathar gigantesque porter le garde jusque dans un placard qui se situait sur le côté. Il était vraiment grand. Spencer, sans se retourner, s'adressa à lui :

    Spencer : Arrête de me fixer.
    Kale : Tu es plutôt grand pour quelqu'un de ta race.
    Spencer : Alors quoi, tu t'intéresses à moi?
    Kale : Non.

    Au moment où Kale enfermait le garde qu'il portait dans un deuxième placard, l'alarme sonna. Les deux Sith se retournèrent et ne remarquèrent que trop tard la caméra qui les fixait.

    Kale : On fonce !
    Spencer : Pas besoin de me le dire deux fois.

    Alors que les deux Sith entamèrent une course folle vers la conduite, Kale ne put remarquer que la célérité du cathar qui le dépassa et creusa l'écart entre eux deux. Suite à l'alarme, un sas massif se referma à la nez du cathar. Dans l'élan, il percuta le sas de plein fouet et tomba lourdement sur le sol. Spencer jura en se relevant.

    Spencer : Maudit !
    Kale : Utilise ton sabre laser et ouvre nous la voie.
    Spencer : Bonne idée.
    Kale : Pas vraiment, il risque de reconnaître avec quoi on s'ouvre la voie, mais c'est pas comme si on avait le choix.

    Alors que Spencer commençait à travailler la porte, il questionna le twi'leck.

    Spencer : Et ton sabre laser?
    Kale : Dans un vaisseau probablement détruit.
    Spencer : Pas malin.
    Kale : Occupe toi de la porte.

    Le twi'leck utilisa la Force pour détruire la caméra vissée sur eux.

    Spencer : C'est bon on peut y aller.

    Les deux Sith recommencèrent leur course folle. Kale lutta pour garder la distance. A quelques couloirs de la conduite, ils croisèrent deux gardes.
    Spencer agit rapidement. Ses réflexes naturels alliés à la Force lui faisait faire des merveilles. Utilisant la vitesse de Force et se rapprochant des deux premiers soldats, d'un ample coup, il trancha les deux soldats. Utilisant la Force, Kale propulsa un garde qui alla se briser le cou sur un mur. Les deux derniers gardes mettant en joue le cathar, ce dernier trancha net le bras d'un soldat. Alors que le second le mettait en joue et s'apprêtait à tirer, Kale arriva derrière lui et l'étrangla jusqu'à la mort tandis que Spencer achevait le garde manchot.

    Kale : Pas mal....
    Spencer : Fabbe....contente toi de ça pour le moment.
    Kale : Kale.

    Les deux Sith se serrèrent la main avec un sourire sur le visage.
    Après quelques secondes de courses, ils rejoignirent Tia. Cette dernière semblait réellement en colère.

    Tia : Bon sang ! Qu'est-ce que vous avez fait?!
    Kale : Ce n'est pas le moment !
    Spencer : Vite, il faut rejoindre Jorg.

    Kale se glissa dans le conduit et descendit le plus vite possible. Spencer devait suivre.

    Tia : Alors?!
    Spencer : Grrrr ! Tu crois que c'est facile?

    Finalement, malgré sa taille imposante, le cathar arriva à se glisser et Tia suivit en prenant bien soin de refermer derrière elle.
    -------------------------------------
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air.....

    Aspirant Sith
    Cadet dans la Flotte Impériale

    Ce message a été modifié par: Kale le 20-02-2011 23:43

    dimanche 20 février 2011 - 23:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Kitty est à son affaire ! Toutes griffes dehors, elle se battait contre une horde de rats mutants. Muni d’un simple couteau, s’aurait été plus vite et avec moins de cri des victimes, mais là, c’est l’instinct de la jeune Cathar qui l’emportait. Pourtant, ses bestioles se montrent plus coriaces que ce à quoi elle s’attendait. Sur Tatooïne, c’était des Rat Womp, délicieux mais plus petit et moins hostile. Là, après en avoir tué 5, Myr est déjà griffé sur les bras et les jambes ce qui lui fessait monter l’adrénaline. Pas question pour elle, pour sa fierté d’arrêter. Elle perçu néanmoins du mouvement dans le couloir d’où elle venait.

    « Les choses se compliquent si des gardes arrivent ! » pense Kitty.

    Même si elle l’aurait voulu, les rats mutants ne la laisseraient plus partir et encore moins se cacher. Elle n’avait plus d’autre choix que de puiser dans sa détermination pour éliminer les bestioles, se faire prendre est moins grave que d’avouer une défaite devant les 7 derniers morceaux de viande !

    Soudain, les bruits de pas sont accompagnés d’ombres et Kitty distingue du coin de l’œil 1 silhouette fine et un humanoïde, tous 2 possédants des lekkus. Elle griffe et mord à pleine dans une de ses proie en lui rompant les cervicales. De ses 4 membres, elle avait planté ses griffes dans 4 autres victimes mais celle là n’était pas encore morte. Le reste de la horde s’apprête à lui sauté dessus. Plus le temps pour Myr de s’occuper des nouveaux arrivants. Ouvrant la bouche, la victime tombe au sol et elle pousse un cri de guerre avant de mordre dans le rat de gauche. Elle fut surprise d’entendre un écho à son cri. Une énorme masse plongée dans son diner en mordant dans une proie qui allait plonger dans sa nuque. Une lame rouge ballait les 5 autres bêtes qui sont décapités. Kitty se redresse alors réalisant le carnage et les 12 victimes mortes. Kitty reconnait et admire alors le mâle Cathar.

    Spencer : Grrr, Côté discrétion, il y a mieux !
    Kitty : Maroun, j’ai eu le sentiment qu’ils sont une sorte de sentinelle. Maon, c’est gentil d’être venu me prêter main forte, même si j’aurais pu m’en sortir seul.

    Kitty avait gardé dans chacune de ses mains un rat mutant. Elle lui en tend un.

    Kitty : Il y a de quoi partager. Fabbe
    Spencer : Pas le temps !
    Kitty : tu veux que je laisse mon diner !
    Spencer avance vers elle et la prend par la peau de coup, puis la soulève de terre.
    Spencer : On n’est pas ici pour ça ! Grrrrrrr !!! Mon maître voulait qu’on soit discret et toi tu as oublié les caméras de surveillance !
    Kitty : Rrrrr, Fffil ! Mitcho Fffil… Furrrrg.

    Elle aurait voulu se battre avec lui, elle gigote un moment, puis réalise au plus profond d’elle qu’il avait raison, mais ne voulait pas l’avouée. Les derniers victimes tombent inerte sur le sol et elle se laisse porter sans bronchée jusqu’à se qu’ils aient rejoint le group. Les 2 Twi’lek et les 2 humains semblent méduser de voir les 2 Cathar arriver ainsi. Spencer pose délicatement Kitty au sol.

    Spencer : Bien quoi ? Pourquoi vous me regarder tous ?
    Kardass : Je pensais que tu pourrais nous faire exploser cette porte, mais Edoras a autre chose à nous proposer.
    Tia : Côté discrétion c’est raté ! Fusillant du regard le duo Cathar.

    Kitty se s’adosse au mur derrière Fabbe. Elle se lèche les pattes sans un mot.

    Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 21-02-2011 10:41

    lundi 21 février 2011 - 10:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    24576 Crédits

    "-Tia Hu : Côté discrétion c’est raté ! (Fusillant du regard le duo Cathar)
    Alors un peu plus, un peu mois, autant tout faire sauter!
    -Édoras: C'est une idée fixe, le couple dynamite! J'ai une meilleure idée.
    -Kardass: Bon, on prend le thé, ou on ouvre cette porte?
    -Édoras: Pfff! Aucune patience! Il suffit de craquer le code du coffre.
    -Kale: Vous êtes un as de l'informatique?
    -Édoras: Non! Mais je suis équipé."

    Le contrebandier fouilla dans son sac, et sortit un petit appareil avec un écran. Il le posa sur la porte du coffre. L'appareil afficha des diagrammes de toutes le couleurs . Et d'un coup, l'écran d'holonet de contrôle de l'ouverture s'affola, et tel un bandit manchot de casino, les chiffres s'affolèrent.

    "-Édoras: Et voilà, et le tour est joué! Il suffit de patienter maintenant.
    -Kitty: (prenant la pose de miss Coruscant) Et pour une modique somme, cette appareil est à vous!"

    Les 2 guildeurs éclatèrent de rire sous le regard médusé des sith, témoin de leurs incompréhension...
    Après quelques instants, le mystérieux appareil bippa. Un mécanisme se mit en action, et après un son sourd, la lourde porte blindée s'ouvrit.

    -Édoras: Un jeu d'enfant!"

    Le petit groupe entra dans la salle du coffre à la recherche des plans du Blaster E-37. Mais 2 secondes plus tard, à leur grande surprise, ils entendirent:
    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
    Le système d'alarme retentit...

    mercredi 23 février 2011 - 22:13 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide