Conseil Sith : Vote

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et voiçi venu le moment de procédé aux votes pour la constitution du 4eme Conseil Sith d'anakinweb.
    Quatorze candidats sont sur la ligne de départ,les voiçi :

    1. DarkVador_2 et boba.fett7 : 25
    3. une.fleur.d-ete : 22
    4. Joruus29 : 21
    5. cecile.jedi : 13
    6. antoinio : 12
    7. baaaaaaal et darthadonis : 9
    9. jaina_fett et Dark.TiTi : 7
    11. Mace : 6
    12. jeremieee : 4

    Le mode de vote est simple,chaque Sith inscrit sur Aw avant le 26 Mai 2003 à le droit de voté pour 5 personnes parmi les 14 candidats.
    Evidemment un Sith candidat n'as pas le droit de voté pour lui meme.
    La cloture des votes aurra lieu le Dimanche 01 Juin à 17h00.
    Il serait bien aussi que ce topic soit consacré seulement à l'élection donc évité les délires du style "je suis premier,donc je vais gagné...." ou bien "personne ne vote pour moi,c'est injuste..."
    Les résultats seront tenu à jour donc évitez aussi les posts de compte rendu des scores,je m'en occuperais et vous pourrez au jour le jour voir les scores en regardant la 1ere page de ce topic.
    Voila tout est dit,je souhaite beaucoup de chances aux candidats et donc Que Les 5 Meilleurs Gagnent

    lundi 26 mai 2003 - 08:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar darth-lady

    darth-lady

    613 Crédits

    bon voila moi je vote pour:

    devildarth_maul
    boba.fett7
    darkvador_2
    cecile.jedi
    une.fleur.d-ete

    lundi 26 mai 2003 - 09:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkdemons

    Darkdemons

    641 Crédits

    Moi je vote pour :

    Jeremieee
    DevilDarth_Maul
    une.fleur.d'été
    Joruus29
    Antonio

    Bonne chance a tous 8-)

    lundi 26 mai 2003 - 10:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    alors je votes aussi !!!

    joruus 29
    darkvador_2
    boba fett7
    darthadonis
    jaina fett

    lundi 26 mai 2003 - 11:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    je vote pour :
    boba.fett7
    une.fleur.d-ete
    devildarth_maul
    Joruus29
    cecile.jedi

    lundi 26 mai 2003 - 11:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    salut, voici mes votes:

    -Dark.TiTi (mon maitre)
    -boba fett7(le terrible ewok geant)
    -Dark Vador2 (notre dieu)
    -Mace (euh...je l'aime bien c tout!)
    -et devildarth_maul (le boss)

    voila

    lundi 26 mai 2003 - 13:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidious-master

    sidious-master

    587 Crédits

    moi :
    Dark.TiTi( c'est aussi mon maitre 8-) )
    Devildarth_Maul :pk:
    Joruus 29
    Darthdonis
    Mace
    :-d
    voila c'est tout.

    lundi 26 mai 2003 - 15:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Alors, moi je vote pour:
    une.fleur.d-ete
    devildarth_maul
    Joruus29
    boba.fett7
    cecile.jedi
    Merci, mes apprenti, bientot votre formation vous commencerer, car j'ais quelques problèmes pour le moment.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    lundi 26 mai 2003 - 16:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    une.fleur.d-ete
    devildarth_maul
    spinotophe
    Joruus29
    DarkVador_2

    blackhawk : Ton vote ne sera pas prit en compte car tu n'est pas recensé chez les Sith.Je t'envoie sur ce topic: Recensement Sith (lien supprimé car non accessible) .Tu pourra voté dans 3 mois mais pas avant 8-)

    lundi 26 mai 2003 - 16:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    alors moi je vote pour :
    DarkVador_2
    boba.fett7
    cecile.jedi
    Mace
    baaaaaaal

    lundi 26 mai 2003 - 16:56 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide