L'Heinekenweb Club (page 114)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Darkdemons
641 Crédits
Le 2003-06-11 17:21, une.fleur.d-ete a écrit:
Ouais et ben déjà moi je veux des chippendales, et j'en veux ou trois rien que pour moi et mes soirées... euh... et puis ca vous regarde pas déjà lol... Et Darkdemons t'en fais pas va, si tu es réellement malade, je m'occuperai de toi comme une maman 8-)
3 hé ben t exigeante !! une infermière + 3 chipendales bonjour les degats !!!
c pour ca kil fo ke je vienne ossi lol !!
Et une maman pour moi tous seul mdrrrr ;P !!
je v avoir besoin de bocou de calin et d affection tu c ??!!! lol
8-)
mercredi 11 juin 2003 - 17:27 Modification Admin Permalien
-
Darth_Sihn
1867 Crédits
Me sens d'humeur aventureuse aujourd'hui... Un coktail de n'importe quoi svp.
mercredi 11 juin 2003 - 17:31 Modification Admin Permalien
-
Darkdemons
641 Crédits
Le 2003-06-11 17:33, une.fleur.d-ete a écrit:
Darkdemons> maintient ton language... sinon pan pan féssé lol Et puis oui des chippendales rien que pour moi ouaaaaaaaa... suis aux anges... et cest encore mieux si cest hum... je dis pas le nom pour garder une vie privée... ^^
Modification à 17h37: Tiens v'là un cocktail de fruit avec dans un bon grand verre avec 75% de boisson contenant du whisky, ca te va Darth_Sihn?
-------------------------------------
"La confusion emplie mon coeur aujourd'hui..."
~ Enseignant sith d'Alkar (ma jumelle) et darklexa ~
~ Bisous à tt ceux que je connais ~
~ Sénatrice de Talus; Membre du Conseil Sith ~
nan pas de fessé !!! lol
moi je c ki c hum ... mais je le dirais pas (en faite c moi) lol !!!
el pe nié mais c vrai !!!mdrrrrrrrr
trois chipendales !!! moi je ve 4 gogo danseuses et une infermières lol !!! 8-)mercredi 11 juin 2003 - 17:39 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
ou la la ca se décide derière mon do tou ca !!lol
moi ossi je ve dé chippendales !!moubliez po !! :-emercredi 11 juin 2003 - 17:42 Modification Admin Permalien
-
Darkdemons
641 Crédits
Le 2003-06-11 17:41, une.fleur.d-ete a écrit:
Le 2003-06-11 17:39, Darkdemons a écrit:
nan pas de fessé !!! lol
moi je c ki c hum ... mais je le dirais pas (en faite c moi) lol !!!
el pe nié mais c vrai !!!mdrrrrrrrr
trois chipendales !!! moi je ve 4 gogo danseuses et une infermières lol !!! 8-)
QUOI????!!!!!! Mais quelle honte... comment oses tu dire que cest toi? alors que l'homme de ma vie est euh...... non je le dirais pas... Et je nie rien du tout, puisque cest pas toi lol... Et forme toi un harem si tu veux 4 gogo danseuses et une infirmière...
Nan ok c pas moi !!! c mon rivale mdrrrr !!!
mais g d amis ki font d strip si tu ve lol !!!!
un harem..... fo deja ke je trouve une fille avant de faire un harem lol !!!
8-)
mercredi 11 juin 2003 - 17:48 Modification Admin Permalien
-
-
starseb
40731 Crédits
:pk: Voila le grand jouer est arrivé Avec ce message j'aurai 3000 crédits! pile poil depuis 1 an d'activité sur le site! ke d'émotion lol! l'année prochaine je devrai en avoir 6000! mais bon pour feter l'événement tournée générale!!!!!!!!! :pk:
mercredi 11 juin 2003 - 17:53 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
on tien le pari starseb ??
si tarrive a 6000 crédi le 11juin 2004 je te paye la méga tourné de ténébreux !!
ca marche ? ;)
( attention g 1bonne mémoire !!lol) ;)mercredi 11 juin 2003 - 17:57 Modification Admin Permalien
-
Darth_Sihn
1867 Crédits
J'ai trouvé un moyen d'avoir quelque chose de différent à chaque fois en commandant toujours la même chose... Un autre coktail de n'importe quoi svp.
mercredi 11 juin 2003 - 18:00 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
lol sacré méthode darth sihn et je doi dire kelle é ingénieuse !!
tu me permet de te copier ?? 8-)mercredi 11 juin 2003 - 18:03 Modification Admin Permalien
-
Darth_Sihn
1867 Crédits
corde> Si tu veux de la variété... Prends n'importe quoi... Si ça fait pas péter un plomb à Joruus, mais ça me surprendrait...
mercredi 11 juin 2003 - 18:09 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
- BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Night Caller --- Corvette CR-90 de la flotte de l'Amiral Trigit (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney