L'Heinekenweb Club (page 115)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

corde

3003 Crédits

bon bein joruus , un ptit verre de n'importe koi pour changer !! :-d

(merci darth sihn !!)
    -------------------------------------
    cordé, fidèle suivante 2 Padme Skywalker seveuse au Ducheresto,fière épouse de DarkSolo,cousine de la belle senatrice.padme mère de maitreikrit é 2 hwinoree, fille de PloKoon, Heureuse apprenti sith du maitre cecile.jedi

mercredi 11 juin 2003 - 18:11 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Fleur et Darkdemons> Afin que ce topic ne soit pas fermé, je vous demanderai d'éviter de faire 2 pages de suite de conversation à 2 svp. En effet, il y a le chat pour ça.

Darth_Sihn> Voilà ton cocktail de n'importequoi, j'ai fait un mélange de tout et de rien comme la dernière fois. Tu as intérêt à avoir un bon gosier car la couleur ne donne pas trop envie de le boire lol. A ta santé !

Corde> Je t'ai donc préparé le même cocktail.

Starseb> Félicitations. Nous verrons bien si tu atteins les 6000 crédits l'année prochaine lol. Je t'offre un mètre de Ténébreux pour fêter ça. Je vais évidemment t'accompagner.
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

mercredi 11 juin 2003 - 18:16 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

comment dire.......euh..voila !! il arrache ton coktail de nimporte koi on va dire ca comme ca !! :-d

mercredi 11 juin 2003 - 18:21 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Je tien le pari corde et merci pour tes 1 metre de Tenebreux mais puiske je suis pas radin je partage avec tous les pochtrons ET ma sp d'amour biensur! :pk:

mercredi 11 juin 2003 - 18:28 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

si tu per, c toi ki m'offre la méga tourné !! 8-)

g intérré a me le marker kelke par ce pari !!lol

mercredi 11 juin 2003 - 18:34 Modification Admin Permalien

• PSW

starseb

40731 Crédits

:pk: Ok on verra bien dans un an lol! toute facon vu mes credit jorai largement d ekoi payer lol! :pk:

mercredi 11 juin 2003 - 18:41 Modification Admin Permalien

malldark

1421 Crédits

dans un an vous aurez tous oublier votre pari!!

mercredi 11 juin 2003 - 18:49 Modification Admin Permalien

xarku

3131 Crédits

Bon on verra pour les 6000 crédits l'an prochain et je prendrais un verre... ah! ca devient une habitude une bouteille de cotyg que je buvrai volontié avec Joruus29 et tous ceux qui veulent boire un peu. Mais j'aimerais aussi essayer le coktail nimportequoi j'adore ce qui arrache. :-d :woo:

mercredi 11 juin 2003 - 19:10 Modification Admin Permalien

darkduche

10518 Crédits

;) ;) salut deux cotyg
    stp joruus je ne pourrais pas rester ce soir donne mon bonjour a tout les amis
    ;)

mercredi 11 juin 2003 - 19:12 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sui de retour hehehe fini les chasseur de prime (des nogri sorti de nul par les on liquide les chasseur, je c pas d'ou il vienne lol) alors tournee generallllllllllllllllllllllllllll je voi que ma soeur la belle corde est la donc je v allez m'assoir a sa table pour une fois pour moi c brandy a force tlm le c lol
    allier de soldatclone de darknono de effaceur et du petit junior
    patron de defense corp mag
    frere de darth dealer , darth faran,dessan,corde,soldatclone,manoliah
    oncle de dark sidious2

mercredi 11 juin 2003 - 19:45 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide