Pourquoi avez-vous choisi les Sith ? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
generalwedge
4597 Crédits
alors moi, et bien tout betement gt jedi, Jojo est passé par la, et hop! moi apprenti a Jojo! ptdrrrr et maintenant, je suis bien content d'etre la, je mi plait bocoup (et en p^lus suis un Master Sith, la classe :craneur: ^^) même si je trouve que les apprenti se repetye, c du genrte, nous seron les maitre du monde etc.......... ils devrait d'abord se trouvait un maitre qui leur expliquerait le but de la caste lol (c pas etre maitre du monde, c maitre de la galaxie.........faut tout leurs apprendre...... ptdr)
lundi 08 décembre 2003 - 15:08 Modification Admin Permalien
-
starkiller
10496 Crédits
Bah moi j'ai choisit d'être Sith, parce qu'être habillé en pyjama blanc ca m'intéressait pas. Et puis le noir va beaucoup mieux avec la couleur de mes dents :cops: lol. En plus comme je le dis souvent y a pas de gentils sans méchants (l'inverse est très rarement vérifiée 8) )
P.S : j'oubliais ca dois aussi venir du fait que je trouve que DM :sab: est un vrai killer.lundi 08 décembre 2003 - 22:08 Modification Admin Permalien
-
nico_vador
779 Crédits
Moi j'ai toujour adoré les sith donc c'était bien normal
que j'y entre... La haine,la colère,l'agression sont en moi...
Si le coté clair est utile le noir est plus attirant plus séduisant et surtout plus puissant. Que les SITH règnent sur la galaxie entière.
Et enfin nous aurons notre revenge... :sidi: :o :cops:mardi 09 décembre 2003 - 10:52 Modification Admin Permalien
-
dark-meph
327 Crédits
moi j'aimerais juste rejoindre l'ordre sith mais yé né sé pas comment faire :-d :help:
vendredi 12 décembre 2003 - 23:14 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31193 Crédits
Le 2003-12-12 23:14, dark-meph a écrit:
moi j'aimerais juste rejoindre l'ordre sith mais yé né sé pas comment faire :-d :help:
dark-meph> Voici les étapes à suivre pour rejoindre la caste Sith :
1- Tu vas dans tes préférences (lien supprimé car non accessible) et tu coches l'affiliation Sith.
2- Tu te fais recenser comme apprenti Sith dans le sujet prévu à cet effet : ici (lien supprimé car non accessible) .
3- Si tu veux débuter une formation d'apprenti Sith, tu profites d'être dans ce sujet pour regarder les maîtres Sith disponibles (ceux qui ont moins de 2 apprentis) dans la liste de recensement. Tu leur envoies un mail contenant tes motivations et leur demandant s'ils veulent bien t'enseigner les rudiments du Côté Obscur.
4- Tout est fait ! Bienvenue parmi nous. Essaies de poster des messages intéressants dans les forums et prends du bon temps sur l'un des meilleurs sites francophiles dédiés à SW.
Que la Force Obscure soit avec toi !
samedi 13 décembre 2003 - 04:27 Modification Admin Permalien
-
-
Kale
3438 Crédits
Si j'ai choisi la voie des siths, c parceque mon avenir est tracé dans l'ombre. Et aussi parceque j'ai essayé les autres castes et elles ne m'ont pas trop plu.
mercredi 17 décembre 2003 - 14:20 Modification Admin Permalien
-
V-13
794 Crédits
j' ai choisi la caste des siths a cause d' un zabrack rouge et noir et oui a cause de dark maul je le kiff se type !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j' ai une juste une critique sur les sith c' est quand le maître meurt tous les disciples s' entreutuent pour savoir quel est le maître c' est bete car il y a pas beaucoup de sith deja alors avec sa encore moinslundi 22 décembre 2003 - 17:03 Modification Admin Permalien
-
Darth_Sihn
1867 Crédits
Moi j'ai choisi les Sith simplement parce que mon perso préféré c'est Vador qui est Sith.
lundi 22 décembre 2003 - 22:20 Modification Admin Permalien
-
Darkbobo
1722 Crédits
:cops: J'ai choisi le côté obcur car je le sens en moi; il coule dans mes veines; je hais les Jedi, d'est que j'en vois un je me dis que je dois le tué. :cops:
mardi 23 décembre 2003 - 18:42 Modification Admin Permalien
-
V-13
794 Crédits
depuis toujours je suis un grand fan de dark maul donc j' ai preferer la voie obscure puis et arriver jango qui ma disoider mais apres l' incident de la cantina qui du passer il faut bien oublier le coté obscur me rapeler alors j' ai lesser tombé les blaters et suis partisans meme me retourner dans l' ombre .....
lundi 29 décembre 2003 - 21:39 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
- X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Menthe Scry --- Cette herbe aromatique se rapprochait de la menthe que nous connaissons. Elle rentrait dans la composition d’un grand nombre de dessert, ou de boissons, dont on voulait qu’elles aient un arôme mentholé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney