Pourquoi avez-vous choisi les Sith ? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    alors moi, et bien tout betement gt jedi, Jojo est passé par la, et hop! moi apprenti a Jojo! ptdrrrr et maintenant, je suis bien content d'etre la, je mi plait bocoup (et en p^lus suis un Master Sith, la classe :craneur: ^^) même si je trouve que les apprenti se repetye, c du genrte, nous seron les maitre du monde etc.......... ils devrait d'abord se trouvait un maitre qui leur expliquerait le but de la caste lol (c pas etre maitre du monde, c maitre de la galaxie.........faut tout leurs apprendre...... ptdr)

    lundi 08 décembre 2003 - 15:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Bah moi j'ai choisit d'être Sith, parce qu'être habillé en pyjama blanc ca m'intéressait pas. Et puis le noir va beaucoup mieux avec la couleur de mes dents :cops: lol. En plus comme je le dis souvent y a pas de gentils sans méchants (l'inverse est très rarement vérifiée 8) )

    P.S : j'oubliais ca dois aussi venir du fait que je trouve que DM :sab: est un vrai killer.

    lundi 08 décembre 2003 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar nico_vador

    nico_vador

    779 Crédits

    Moi j'ai toujour adoré les sith donc c'était bien normal
    que j'y entre... La haine,la colère,l'agression sont en moi...
    Si le coté clair est utile le noir est plus attirant plus séduisant et surtout plus puissant. Que les SITH règnent sur la galaxie entière.
    Et enfin nous aurons notre revenge... :sidi: :o :cops:

    mardi 09 décembre 2003 - 10:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-meph

    dark-meph

    327 Crédits

    moi j'aimerais juste rejoindre l'ordre sith mais yé né sé pas comment faire :-d :help:

    vendredi 12 décembre 2003 - 23:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits


    Le 2003-12-12 23:14, dark-meph a écrit:
    moi j'aimerais juste rejoindre l'ordre sith mais yé né sé pas comment faire :-d :help:



    dark-meph> Voici les étapes à suivre pour rejoindre la caste Sith :
    1- Tu vas dans tes préférences (lien supprimé car non accessible) et tu coches l'affiliation Sith.
    2- Tu te fais recenser comme apprenti Sith dans le sujet prévu à cet effet : ici (lien supprimé car non accessible) .
    3- Si tu veux débuter une formation d'apprenti Sith, tu profites d'être dans ce sujet pour regarder les maîtres Sith disponibles (ceux qui ont moins de 2 apprentis) dans la liste de recensement. Tu leur envoies un mail contenant tes motivations et leur demandant s'ils veulent bien t'enseigner les rudiments du Côté Obscur.
    4- Tout est fait ! Bienvenue parmi nous. Essaies de poster des messages intéressants dans les forums et prends du bon temps sur l'un des meilleurs sites francophiles dédiés à SW.

    Que la Force Obscure soit avec toi !

    samedi 13 décembre 2003 - 04:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Si j'ai choisi la voie des siths, c parceque mon avenir est tracé dans l'ombre. Et aussi parceque j'ai essayé les autres castes et elles ne m'ont pas trop plu.

    mercredi 17 décembre 2003 - 14:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar V-13

    V-13

    794 Crédits

    j' ai choisi la caste des siths a cause d' un zabrack rouge et noir et oui a cause de dark maul je le kiff se type !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    j' ai une juste une critique sur les sith c' est quand le maître meurt tous les disciples s' entreutuent pour savoir quel est le maître c' est bete car il y a pas beaucoup de sith deja alors avec sa encore moins

    lundi 22 décembre 2003 - 17:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Moi j'ai choisi les Sith simplement parce que mon perso préféré c'est Vador qui est Sith.

    lundi 22 décembre 2003 - 22:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkbobo

    Darkbobo

    1722 Crédits

    :cops: J'ai choisi le côté obcur car je le sens en moi; il coule dans mes veines; je hais les Jedi, d'est que j'en vois un je me dis que je dois le tué. :cops:

    mardi 23 décembre 2003 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar V-13

    V-13

    794 Crédits

    depuis toujours je suis un grand fan de dark maul donc j' ai preferer la voie obscure puis et arriver jango qui ma disoider mais apres l' incident de la cantina qui du passer il faut bien oublier le coté obscur me rapeler alors j' ai lesser tombé les blaters et suis partisans meme me retourner dans l' ombre .....

    lundi 29 décembre 2003 - 21:39 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide