Arene de duel

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Sujet fermé pour une durée indéternimée.
    Kardass


    Voici l'arene de duel pour jedi et sith

    --Bon pour commencer tout les nouveau inscrit commence le JDR avec 50cr et en fonction de leur grade(ceux d'AW) en gagneront plus ou moins par mois et en gagneront aussi un certain nombre a chaque duel de gagner

    --Les duels vont se derouler sous forme de question par ex un jedi pourra lancer un defi a un sith(qu'il peut bien entendu refuser)le sith choisi donc un episode(ep1, 2, 4, 5, 6, UE) et le jedi devra poser une question sur cet episode

    --En fonction des grades il y a des pouvoirs

    --Si pendant un duel celui a qui est poser la question a repondu corectement il doit lui a son tour poser une question sur l'ep qui avait etait choisi au debut du duel

    --Je serai arbitre c'est moi qui dirait si une reponse et bonne ou pas(pour m'aider envoyer moi sur ma boite AW l'adresse du site internet ou ya la reponse ^^)

    --Pas plus de 3 duel en meme temps sinon apres on ne si retrouve plus

    --Les guildeurs pourront aider leur role consiste a aider les combattant. ex: le jedi ne connait pas la reponse il peut demander de l'aide a un guildeur(via boite AW) en le payant il peut lui demander de chercher une reponse

    --Un magasin ouvrira dans assembler des societer pour acheter des objet qui pourront vous aider lors de vos duel

    --Les duel dure 3 jour(sauf utilisation d'un pouvoir ou d'un objet)

    --Le nombre de credit gagner et de 10/mois pour les padawans/aprentis, 20 pour les chevaliers, 30 pour les maitres, 40 pour les maitres des conseils. Les credit gagner lors des duel sont: 10 pour une victoire contre un padawan/aprenti, 20 contre un chevalier, 30 contre un maitre, 40 contre un maitre de conseil

    --Les pouvoirs pouvant etre utiliser lors des duel sont:
    pour les jedi: :jed:
    padawan => Rattrapage (si la question porte sur un nombre le pouvoir permet d’avoir 20% de marge d’erreur [arrondir si nécessaire]).
    chevalier => Vitesse (permet d’avoir un jour de délais supplémentaire).
    maitre => Vitesse Maxi(permet de poser 2 autres questions et l’adversaire doit obligatoirement répondre a deux des trois questions proposées).
    maitre du conseil =>Persuasion (permet de savoir ou l’adversaire a trouvé la question).

    pour les sith: :cops:
    aprenti => Dédoublement (S’il commence, ce pouvoir permet de choisir l’épisode, autrement permet de changer d’épisode au cours du duel mais entre deux questions).
    chevalier => Lavage de cerveau (Si la question ne plait pas, l’adversaire doit en poser une autre)
    maitre => Poigne (Enlève un jour de délai à l’adversaire).
    maitre du conseil => Éclair (le grand amiral a le droit de connaître ou la question à été trouvé).

    Règles :
    Il n’y a le droit qu’à un pouvoir par duel et par joueur !
    Si le membre monte en grade il peut garder ses anciens pouvoirs.

    --Il sera organiser des duels nul(qui ne raporteront pas de cr) sith contre sith, jedi contre jedi

    arbitre: maitreyoyo, Qui-Gon-jinn

    duel en cours: Jedikylekatarn vs DarkMalcore /// Grinder vs Qui-Gon-jinn

    dueliste sith: Darkmalcore, Grinder

    dueliste jedi: Jedikilekatarn, Assant.D, Qui-Gon-jinn

    dueliste sith en attente: ...

    dueliste jedi en attente: Assant.D

    nombre de victoire sith: ...

    nombre de victoire jedi: 1(Q-G-j)

    guildeur inscrit pour aider: Mr.sith, Ton(pour 1 semaine)

    ps: !!! PAS DE POST INUTILE SVP SI VOUS VOULAIT UNE PRECISION CONTACTER MOI PAR MAIL AW !!!

    Le magasin ou vous pouvez acheter des objets pour les duels:
    Le magasin

    [Ce message a été modifié par: maitreyoyo le 13-04-2004 19:14]

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 10-04-2005 20:42]

    mardi 23 mars 2004 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je m'inscrit sans hésiter à ce JDR qui parait très interessant, mais d'abord, j'ai quelques propositions de réformes :

    - Met des Majuscules à tes phrases et à ton Titre !!!

    - Met plus d'espaces entre les règles et sert toi des couleurs et du gras

    - Rajoute une Rubrique de pouvoirs et de gains de crédits pour les Maitre du Conseil Jedi ou Sith

    Et rajoutes quelques modifications de ton invention pour que ce soit plus lisible et que ça donne envie de lire, sinon, je suis d'accord avec les règles dans l'ensemble, je trouve que c'est une bonne idée ...

    mardi 23 mars 2004 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    dac o dac
    si tu veut etre arbitre avec moi je te prendrai volontier

    mardi 23 mars 2004 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ben je sais pas, j'aimerais bien faire des duels, ça m'exercerais ... a-t-on le droit de faire des duels et d'etre arbitre ou pas ... parce que si c'est non, je dois réfléchir, parce que les duels sont quand meme interessant, et ça peut servir de test à nos conaissances ...

    mardi 23 mars 2004 - 20:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Oui tu pourra faire des duel car si il y a 2 arbitre un des deux peut faire des duel et l'autre s'occupe d'arbitrer le duel.
    ps: je ne ferait pas de duel sauf exceptionellement.

    mardi 23 mars 2004 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Parfait, c'est génial, je suis donc ok pour etre arbitre et joueur, j'attend avec impatience d'autres duelistes pour commencer !!!!! Sinon, tu as parlé de gain de crédits régulièrement dans les règles, a quoi servoront les crédits ???

    mercredi 24 mars 2004 - 13:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkMalcore

    DarkMalcore

    880 Crédits

    Moi je veux bien m'inscrire en tant que joueur. Merci

    mercredi 24 mars 2004 - 16:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Ca a l'air sympa, ton truc, je m'inscris donc!!!

    mercredi 24 mars 2004 - 18:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    sayait vous ete inscrit ben vu qu'il y a pas grand monde sa vous tenterai un match a blanc ?

    si oui ben envoyait moi un mail(pour ne pas encombrer le topic)

    je tirerai au sort qui posera la question en 1er(donc se sera l'autre qui choisira l'ep sur lequel devra porter la question)

    mercredi 24 mars 2004 - 18:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Si tu veux on peut faire des duels à blanc, mais on peut déjà commencer aussi, si il y a un challenger, je prend le duel contre un de nos deux Sith !!!

    jeudi 25 mars 2004 - 13:13 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide