Jedi vs Yuuzhan Vong (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    transmition hologramme 15h30
    orage magnétique


    je vi... .. ...ouvrir ... ch..., prév.... .'..gences, ...tre karona, .. ..di1
    gr... danger,
    ... ..vahisseurs, ... .... ......ssibles . .. .orce
    .. ne sais ... .. ma transmition .... entendue, .. part .... ...lka
    ... d'autres jedi .... .......... .. plus rapidement poss....


    fin de transmition
    -------------------------------------
    déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
    episode 3 combat Dooku/Anakin
    Dooku : " non ne me tue pas, je suis un jedi"
    Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
    Dooku : " toi non plus"

    [Ce message a été modifié par: kal-el le 21-04-2004 21:33]

    mercredi 21 avril 2004 - 15:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    j'ete en train d'entrainer mon padawan quand soudain j'ai capte un signal de detresse .
    pourrion nous vs aidez a trouver d'ou vient le probleme mon padawan et moi meme?

    mercredi 21 avril 2004 - 18:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Signal de détresse capté. Mon Maitre est partit en reconnaissance avec Jedi1 a bord de sa nef royale. Je sens de grandes vibrations dans la Force.Il est peut-etre encore trop tot pour parler d'une mission de sauvetage mais tenons nous en alerte quand meme.
    -------------------------------------
    "personne par la guerre ne devient grand"
    Yoda-épisode 5
    Padawan de Karona.
    Membre de l'Escadron Jedi

    [Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 21-04-2004 18:50]

    mercredi 21 avril 2004 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    à l'attention de maitre Karona et de jedi1

    je suis positionné au dessus de HESLKA

    je met mon vaisseau en mode furtif

    si vous avez le moindre problème je serai en mesure d'intervenir rapidement, cependant je ne suis pas une force de rapatriment
    mon vaisseaux ne possède qu'une place


    fin de transmition
    -------------------------------------
    déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
    episode 3 combat Dooku/Anakin
    Dooku : " non ne me tue pas, je suis un jedi"
    Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
    Dooku : " toi non plus"

    [Ce message a été modifié par: kal-el le 21-04-2004 21:32]

    mercredi 21 avril 2004 - 20:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    transmition d'urgence a coruscant


    je suis attaquer par une menace inconnue
    ils sont toutes une flotte apparu de nulle part
    mon vaisseau est endommagé, je vais devoir me poser en catastrophe sur HESLKA
    ils continuent de me tirer dessus
    je vais me cracher
    explosion

    fin de transmition prematuré

    -------------------------------------
    déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
    episode 3 combat Dooku/Anakin
    Dooku : " non ne me tue pas, je suis un jedi"
    Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
    Dooku : " toi non plus"

    [Ce message a été modifié par: kal-el le 21-04-2004 21:32]

    mercredi 21 avril 2004 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    A tout les Jedi...Mission de sauvetage d'urgence !
    Trois de nos reconnaisseurs sont portés disparus et l'ennemi semble bien plus puissant que nous le supposions !

    Que tous les vaisseaux disponibles partent pour Helska avec le maximun de Jedi !
    Inutil de vous mettre en garde !
    Profitez de notre visite pour recolté un maximum de renseignement !

    PS : Mirax a raison, elle a tjs raison ! ne faites pas avancer la chronologie de l'invasion trop vite et occuper des missions en cours, en suivant notre rythme (voir premiere page)! Merci
    Au fait, que pensez vous de se systeme (en premiere page) pour reguler le JDR !
    -------------------------------------
    Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik, Maitre du jeune Kenobi89, frere de Jedi1 et de valyoda, que la force soit avec eux !
    Senateur de Talus et Tralus

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 21-04-2004 21:33]

    mercredi 21 avril 2004 - 21:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    a tous les jedi, je part a la recherche du jedi disparu, sur Helska et je supprime ma "mission d'obroa-skai

    mercredi 21 avril 2004 - 21:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Mdr Jacen!!! Je sais que je suis la Perfection incarnée! Ptdr :craneur:


    Je m'élançais a bord de mon cargo YT-1300 modifié le "Fantasy". Plusieurs Jedi embarquèrent a ma suite. Je lançais les moteur et fonçait vers l'espace. Le temps d'entrer les coordonnées hyperspatiales de Helska. Nous sortirons de l'hyperespace a la lisiére du systéme pour éviter de nous faire repérer pas d'éventuels senseurs ennemis! J'enclenche vers l'hyperdrive! J'ai un bien mauvais présentiment.... :eplos:

    mercredi 21 avril 2004 - 21:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    j'arrivais en bordure du système d'Helska.Aussitôt, j'entendit les alarmes hurler!

    R4-D8, qu'est ce qui se passe?

    Le droide n'eut pas le temps de me repondre que mes boucliers encaissèrent des balles au magma.

    Je détruis les petits vaisseaux m'attaquant: ils ressemblaient a des astéroides!etrange...Je me rassura en voyant que ce n'était que des vaisseaux de patrouille.Ouf, pas la flotte entière!

    Je fit balayer mes senseurs et vis ceux que je recherchais: une sorte de flotte semblable aux petits astéroides que j'avait détruit, mais certain beaucoup plus gros...

    Je fit le tours de cette force d'invasion, et me posit sur Helska...

    PS: je m'escuse pour cette bévue au sujet d'Obroa-Skai!!!

    mercredi 21 avril 2004 - 22:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    tranmission par comlink a jacen

    Jacen mefiez vous de ces être ils ont la faculté d'être insesible a la force , ils ont étudier notre galaxie puisque ils en viennent d'une autre et de plus ils parait qu'ils sautent de galaxie en galaxie pour se les approprier, ces être représente un grand danger pour la galaxie ainsi que pour nous
    Mais que....

    Transmission interrompue

    jeudi 22 avril 2004 - 12:01 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide