Recensement Sith (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
31193 Crédits
Antoinio> OK je fais la modification dans la liste concernant ton nouvel apprenti Vanvan. Bon courage cher collègue.
Luke02> Bienvenue parmi les Sith. Penses à modifier tes préférences et d'y cocher la case d'affiliation Sith. Je t'ajouterai au recensement lorsque cela sera fait. :cli:jeudi 22 avril 2004 - 17:00 Modification Admin Permalien
-
DARKLAM
781 Crédits
slt joruus mais je fais partie des anciens qui ont zappé ce nouveau rescencement.
g pas de maitre. :cops:
que la force soit avec toi jojo ...
:sidi: :woo:vendredi 23 avril 2004 - 21:19 Modification Admin Permalien
-
V-13
794 Crédits
youh ouh si vous pouviez bien me rescenser Mr.Jorus29 merci beaucoup (en ne voulant pas etre trop lourd ni arogant :cli: )
-------------------------------------
*Ma devise est telle :
-Laissez-vous envahir par le cote obscur de la force!!!
ma fmille:
-cousin de superani
-frere de tom
[Ce message a été modifié par: V-13 le 23-04-2004 22:09]vendredi 23 avril 2004 - 22:08 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31193 Crédits
DARKLAM> Je t'ai donc remis dans la liste de recensement.
V-13> Je t'y ai aussi ajouté mais je te demanderai de te fixer dorénavant et d'arrêter de changer de caste stp.
Je vous encourage tous les 2 à aller faire vos preuves et parfaire vos connaissances à l'Académie des Ombres .vendredi 23 avril 2004 - 22:46 Modification Admin Permalien
-
Akaralda
883 Crédits
Bonjour, je viens me rescencer dans la caste sith en tant que aspirant sith. Pouvez-vous m'expliquer plus ou moin le fonctionement de la caste. merci
samedi 24 avril 2004 - 12:55 Modification Admin Permalien
-
-
Kale
3438 Crédits
Bonjour, je viens me recenser en tant qu'apprenti sith, merci.
sith powaaaaa!samedi 24 avril 2004 - 15:44 Modification Admin Permalien
-
Lucifer
642 Crédits
bonjour a tous les siths
je souaihte vous rejoindre :sidi:samedi 24 avril 2004 - 16:26 Modification Admin Permalien
-
darkcyr
2887 Crédits
slt à tous les sith
j'aimerais me faire recenser
merci d'avancesamedi 24 avril 2004 - 16:40 Modification Admin Permalien
-
Obi-TomKenowski
449 Crédits
Je voudrais me faire recencé en tant qu'apprenti sith.
Car: le côté obscur me passionne, le côté obscur est mon allié, on me l'a conseillé.
je voudrais etre 1 bon :sab: :o :cops: :x :sidi:samedi 24 avril 2004 - 21:02 Modification Admin Permalien
-
S.Vador-mir
1029 Crédits
Je voudrai me faire recensé (encore 1 fois :col: )
comme apprentitsamedi 24 avril 2004 - 21:08 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
- Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney