Recensement Sith (page 7)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Antoinio> OK je fais la modification dans la liste concernant ton nouvel apprenti Vanvan. Bon courage cher collègue.

    Luke02> Bienvenue parmi les Sith. Penses à modifier tes préférences et d'y cocher la case d'affiliation Sith. Je t'ajouterai au recensement lorsque cela sera fait. :cli:

    jeudi 22 avril 2004 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar DARKLAM

    DARKLAM

    781 Crédits

    slt joruus mais je fais partie des anciens qui ont zappé ce nouveau rescencement.
    g pas de maitre. :cops:

    que la force soit avec toi jojo ...

    :sidi: :woo:

    vendredi 23 avril 2004 - 21:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar V-13

    V-13

    794 Crédits

    youh ouh si vous pouviez bien me rescenser Mr.Jorus29 merci beaucoup (en ne voulant pas etre trop lourd ni arogant :cli: )
    -------------------------------------
    *Ma devise est telle :
    -Laissez-vous envahir par le cote obscur de la force!!!
    ma fmille:
    -cousin de superani
    -frere de tom

    [Ce message a été modifié par: V-13 le 23-04-2004 22:09]

    vendredi 23 avril 2004 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    DARKLAM> Je t'ai donc remis dans la liste de recensement.

    V-13> Je t'y ai aussi ajouté mais je te demanderai de te fixer dorénavant et d'arrêter de changer de caste stp.


    Je vous encourage tous les 2 à aller faire vos preuves et parfaire vos connaissances à l'Académie des Ombres .

    vendredi 23 avril 2004 - 22:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Akaralda

    Akaralda

    883 Crédits

    Bonjour, je viens me rescencer dans la caste sith en tant que aspirant sith. Pouvez-vous m'expliquer plus ou moin le fonctionement de la caste. merci

    samedi 24 avril 2004 - 12:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Bonjour, je viens me recenser en tant qu'apprenti sith, merci.

    sith powaaaaa!

    samedi 24 avril 2004 - 15:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lucifer

    Lucifer

    642 Crédits

    bonjour a tous les siths
    je souaihte vous rejoindre :sidi:

    samedi 24 avril 2004 - 16:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2887 Crédits

    slt à tous les sith
    j'aimerais me faire recenser
    merci d'avance

    samedi 24 avril 2004 - 16:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-TomKenowski

    Obi-TomKenowski

    449 Crédits

    Je voudrais me faire recencé en tant qu'apprenti sith.
    Car: le côté obscur me passionne, le côté obscur est mon allié, on me l'a conseillé.
    je voudrais etre 1 bon :sab: :o :cops: :x :sidi:

    samedi 24 avril 2004 - 21:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar S.Vador-mir

    S.Vador-mir

    1029 Crédits

    Je voudrai me faire recensé (encore 1 fois :col: )
    comme apprentit

    samedi 24 avril 2004 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide