Recensement Sith (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Antoinio> OK je fais la modification dans la liste concernant ton nouvel apprenti Vanvan. Bon courage cher collègue.

    Luke02> Bienvenue parmi les Sith. Penses à modifier tes préférences et d'y cocher la case d'affiliation Sith. Je t'ajouterai au recensement lorsque cela sera fait. :cli:

    jeudi 22 avril 2004 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar DARKLAM

    DARKLAM

    781 Crédits

    slt joruus mais je fais partie des anciens qui ont zappé ce nouveau rescencement.
    g pas de maitre. :cops:

    que la force soit avec toi jojo ...

    :sidi: :woo:

    vendredi 23 avril 2004 - 21:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar V-13

    V-13

    794 Crédits

    youh ouh si vous pouviez bien me rescenser Mr.Jorus29 merci beaucoup (en ne voulant pas etre trop lourd ni arogant :cli: )
    -------------------------------------
    *Ma devise est telle :
    -Laissez-vous envahir par le cote obscur de la force!!!
    ma fmille:
    -cousin de superani
    -frere de tom

    [Ce message a été modifié par: V-13 le 23-04-2004 22:09]

    vendredi 23 avril 2004 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    DARKLAM> Je t'ai donc remis dans la liste de recensement.

    V-13> Je t'y ai aussi ajouté mais je te demanderai de te fixer dorénavant et d'arrêter de changer de caste stp.


    Je vous encourage tous les 2 à aller faire vos preuves et parfaire vos connaissances à l'Académie des Ombres .

    vendredi 23 avril 2004 - 22:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Akaralda

    Akaralda

    883 Crédits

    Bonjour, je viens me rescencer dans la caste sith en tant que aspirant sith. Pouvez-vous m'expliquer plus ou moin le fonctionement de la caste. merci

    samedi 24 avril 2004 - 12:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Bonjour, je viens me recenser en tant qu'apprenti sith, merci.

    sith powaaaaa!

    samedi 24 avril 2004 - 15:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lucifer

    Lucifer

    642 Crédits

    bonjour a tous les siths
    je souaihte vous rejoindre :sidi:

    samedi 24 avril 2004 - 16:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2887 Crédits

    slt à tous les sith
    j'aimerais me faire recenser
    merci d'avance

    samedi 24 avril 2004 - 16:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-TomKenowski

    Obi-TomKenowski

    449 Crédits

    Je voudrais me faire recencé en tant qu'apprenti sith.
    Car: le côté obscur me passionne, le côté obscur est mon allié, on me l'a conseillé.
    je voudrais etre 1 bon :sab: :o :cops: :x :sidi:

    samedi 24 avril 2004 - 21:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar S.Vador-mir

    S.Vador-mir

    1029 Crédits

    Je voudrai me faire recensé (encore 1 fois :col: )
    comme apprentit

    samedi 24 avril 2004 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide