Cours sur les Personnages Sith. (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Alors, je ne peux répondre a cette question, car tous les sith ont un avis différent la dessus, mais mon avis est que :

    Le plus puissant dans le maniment de la force est : Naga Sadow, ou Simus, car ils étaient de grands maitres de la magie sith...

    Dans le maniment du Sabre : Exar Kun ou Dark Maul, car leur point fort était le sabre...

    mercredi 12 mai 2004 - 16:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    c vre ke darth maul avai une grande maitrise de son double sabre
    mais de la a le comparer a exar kun......; je ne sai pas jai limpression ke c'est exagere sauf votre respect maitre antoinio^^ sinon jai une question: pourkoi naga sadow a til tue son ancien maitre simus? pour etre sur kil ne le genrai pas pdt kil dirigerai les siths??? ou bien pr une otre affaire?
    :refl:

    -------------------------------------
    NON luke je suis le beau frere du charcutier du concierge de ton voisin!
    NON C'est impossible!!!
    George Lucas: euh coupé il y a un idiot ki a modifié le script!!!
    IMYOURFATHER le farceur EST PASSé par la

    Fais un effort de rédaction et fais attention à l'orthographe stp. Le style SMS n'est pas vraiment apprécié. Joruus29.


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 30-05-2004 19:43]

    vendredi 21 mai 2004 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Revan789

    Dark-Revan789

    232 Crédits

    J'ai une question: est-ce que le double sabre laser était courrant chez les siths ou etait-il utilisé que par quelques siths comme Dark Maul et Exar Kun, mentioné plus haut?

    [Ce message a été modifié par: Dark-Revan789 le 27-05-2004 03:27]

    jeudi 27 mai 2004 - 01:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar LightRevan

    LightRevan

    894 Crédits

    votre cours est très intéressant maitre mais qu'advient-il d'Ajunta Pall, vous n'en avez pas parlé et pourtant lui aussi était un grand seigneur sith. je voudrais aussi savoir en quelle année mourut Naga Sadow, est-il vra ique lui possédait aussi une épée à liséré d'argent, tandis que celle de Marka Ragnos était entourée par un champ d eforce obscure, car dans l'histoire des sith, plusieurs sith essaient d'extraire le pouvoir de la force grâce au sceptre qui renferme l'épée de Marka Ragnos. Et en quelle date apparut l'académie Sith sur Korriban près de Dreshdae?

    dimanche 30 mai 2004 - 18:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    Bonjour,maître , je voulais vous demander si Zannah , qui fut l'apprentie de Dark Bane après la bataille de Ruusan a accomplie des faits notables et où elle à été formée ? merci par avance.

    dimanche 30 mai 2004 - 22:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar LightRevan

    LightRevan

    894 Crédits

    bonjour maitre, il y avait-il des jedi qui s'opposaient à Naga Sadow?

    lundi 31 mai 2004 - 09:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar LightRevan

    LightRevan

    894 Crédits

    Ludo kresh dépendait lui aussi de Maka Ragnos mais il possédait aussi des pouvoirs magiques non? En fait Naga Sadow et Ludo Kresh étaient de grands rivaux si je ne me trompe pas.
    Maitre quand continuerez vous votre cours?

    lundi 31 mai 2004 - 13:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    c vre ke darth maul avai une grande maitrise de son double sabre
    mais de la a le comparer a exar kun......; je ne sai pas jai limpression ke c'est exagere sauf votre respect maitre antoinio^^ sinon jai une question: pourkoi naga sadow a til tue son ancien maitre simus? pour etre sur kil ne le genrai pas pdt kil dirigerai les siths??? ou bien pr une otre affaire?



    Je pense que Darth Maul est un des meilleurs sith combattant au sabre laser, mais je n'ai pas dit qu'il était meilleur qu'Exar, et loin de la 8-) . Exactement, Naga a tué Simus pour ne pas être géner par les conseil et les désirs de ce dernier. Simus avec ces pouvoirs, aurait pu quelque peu renverser les désirs de Naga.

    J'ai une question: est-ce que le double sabre laser était courrant chez les siths ou etait-il utilisé que par quelques siths comme Dark Maul et Exar Kun, mentioné plus haut?



    Pour cette question, tu devrais aller consulter ton professeur de technologie, Dark-Bricious.

    votre cours est très intéressant maitre mais qu'advient-il d'Ajunta Pall, vous n'en avez pas parlé et pourtant lui aussi était un grand seigneur sith. je voudrais aussi savoir en quelle année mourut Naga Sadow, est-il vra ique lui possédait aussi une épée à liséré d'argent, tandis que celle de Marka Ragnos était entourée par un champ d eforce obscure, car dans l'histoire des sith, plusieurs sith essaient d'extraire le pouvoir de la force grâce au sceptre qui renferme l'épée de Marka Ragnos. Et en quelle date apparut l'académie Sith sur Korriban près de Dreshdae?



    Je n'ai pas parler d'Ajunta Pall, et je pense pas en parler avant un certain temps, ce n'est pas dans mes cours principaux, mais je ferais peut etre un petit toppo sur lui, si ca vous interresse.

    Bonjour,maître , je voulais vous demander si Zannah , qui fut l'apprentie de Dark Bane après la bataille de Ruusan a accomplie des faits notables et où elle à été formée ? merci par avance.



    Darth Bane sera bientôt cité dans nos cours, donc tu auras bientot ta réponse... Soit patient 8-)

    bonjour maitre, il y avait-il des jedi qui s'opposaient à Naga Sadow?



    Biensûr, vu que Naga a affronté la république, il s'opposa a des jedi...

    Ludo kresh dépendait lui aussi de Maka Ragnos mais il possédait aussi des pouvoirs magiques non? En fait Naga Sadow et Ludo Kresh étaient de grands rivaux si je ne me trompe pas.
    Maitre quand continuerez vous votre cours?



    Ludo Kressh n'a pas été formé par Simus, il ne connaissait pas les secrets de la magie sith. En effet, Naga et Ludo étaient de grands rivaux.

    Pour le prochain Cour :

    J'aimerais que vous me prépariez un petit résumé sur la vie de Naga Sadow, ce résumé sera NOTER et les notes iront directement à l'empereur et aux autres grands maitres sith alors appliquez vous !

    PS : Comme la dit Joruus29, il y a trop de fautes d'orthographes dans vos messages, essayez de vous appliquez. Moi aussi je fais des fautes, mais pas des centaines non-plus.

    lundi 07 juin 2004 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    Maître doit-on vous envoyer le résumé par e-mail AnakinWeb ou doit-on poster ? :roll:

    lundi 07 juin 2004 - 20:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Naga Sadow:

    Il vécu en -5000, et se battit pour remplacer Marka Ragnos, récemment décédé, contre Ludo Kressh. Tous deux étaient de puissants Seigneurs Sith, mais Naga Sadow voulait conquérir la galaxie alors que Ludo Kressh, plus conservateur, voulait la paix et la conservation des frontières de l'Empire Sith.
    Lors de la cérémonie funèbre de Marka Ragnos, les deux Sith s'affrontèrent pour déterminer qui serait le remplaçant de Marka.
    Ce dernier revint sous la forme d'esprit, interrompant le combat, pour leur dire de combattre ensemble les problèmes a venir.
    Un peu plus tard, un vaisseau républicain jaillit dans l'espace Sith. Les deux pilotes, Gav et Jori Daragon, étaient des explorateurs chargés de repérer les voies hyperspatiales praticables.
    Les deux Daragon furent capturés par les Sith et emprisonnés.
    Ludo voulait les tuer, pour éviter que l'Empire Sith ne soit découvert, alors que Naga voulait se servir des captifs pour redécouvrir le chemin vers la République, oubliée depuis des siècles.
    Naga Sadow se rendit dans les geoles ou les Daragons étaient captifs, tua les gardes, et en même temps son ami Simus qui avait découvert la supercherie, et relacha les deux prisionners.
    Gav resta avec lui pour devenir son apprenti alors que sa soeur s'envola prévenir la république.
    Cette excursion avait deux objectifs:
    -déclencher une guerre entre l'Empire Sith et la répblique.
    -discréditer Ludo Kressh en faisant croire que l'évasion était due a un commando de la République. Il fut proclamé Seigneur Sombre des Sith.
    Ludo Kressh essaya de se venger, mais Naga Sadow, vainquit sa force.
    Il rassembla ensuite une énorme flotte, et d'assailli la République: la Grande Guerre de l'Hyperespace avait commencé. Lorsque Coruscant fut directement menacée, les Jedi ripostèrent. L'Empire Sih était moins puissant que la République, mais Naga leur fit croire le contraire, en faisant apparaitre des illusions très réalistes de vaisseaux de guerre, ce qui obligea les Jedi et la flotte a se disperser inutilement.
    Gav, conscient du chemin obscur qu'il prenait, déconcentra Naga et toutes les illusions s'évanouirent. les Jedi purent alors concentrer leurs troupes là ou elle étaient utiles, et les Sith perdirent la bataille et une grande partie de leur armée.
    Quand Naga revint dans l'espace Sith, il fut acceuilli par la flotte de Kressh, mais l'extermina, en projetant un de ses vaisseau sur le vaisseau amiral de Kressh. Naga devint donc le maitre incontesté de tous les Sith.
    La flotte de la République attaqua, peu de temps après, détruisant toute la flotte Sith. Naga Sadow fut le seul survivant, en faisant exploser une étoile. Gav fut tué par l'explosion, et la flotte de la République fut pulvérisée.
    Il se réfugia sur Yavin IV, ou il fit construire des temples. Peu après, il décida de placer son esprit en animation suspendue, en attente d'un nouvel age d'or des Sith.
    10 siècles après, Freedon Nadd, un Jedi renègat, vint sur la lune, et découvrit Naga Sadow. Celui ci lui apprit toutes ses connaissances pour que perdure l'Ordre Sith, puis il disparut a jamais...

    Voila, j'ai essayé de faire court.
    -------------------------------------
    Aspirant Sith...
    Impérial Fou.
    Tom.

    [Ce message a été modifié par: Tom le 12-06-2004 20:12]

    vendredi 11 juin 2004 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide