Archives : Le Temple Jedi (page 34)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Comme prévu, Jacen est resté au vaisseau, a contre coeur faut dire, mais je ne voulais pas modifié mon plan.
    Karona et moi avancions dans cette immensité de glace. J'avais des frissons, je déteste cette planète, pas seulement à cause des souvenirs qui s'y rapportent, mais surtout à cause de son climat. Karona semblait plus sur de lui, plus confiant, j'en étais rassurée. Nous marchions depuis des heures, j'étais bien heureuse qu'il n'y ait pas de tempête, pourvu que cela dur !

    Karona – Maître ! Nous arrivons, j'aperçois le Blockhaus !
    Moi – Bien, dépêchons-nous, il fait trop froid ici, et …AAAAAAAAAH
    Karona –MAÎTRE, MAÎTRE !!!

    Je tombe de douleur, de frayeur dans la neige. J'ai peur, peur de voir Naboo détruite, peur de perdre Kaarde ou Pad Oh non ! Je réalise alors que c'est les souffrances de Macematu et pas les miennes.

    Karona –Maître, répondez-moi, PAD !!!

    Je reprends mon souffle, et mes esprits.

    Moi – Je vais bien Karona, je vais bien. Ce n'est pas moi qui souffre.
    Karona – C'est mon frérot ? Enfin ton frère, je veux dire ?
    Moi – Oui, Karona, Macematu ne va pas bien du tout, je ressens un grand trouble dans la Force. Mais je t'en pris, il est autant ton frère que le miens, depuis le temps tu devrais savoir que tu es un vrai frère pour nous. Même si tu ne l'es pas de sang.
    Karona rougie – Merci Maî…Merci Padme, ça me fait chaud au cœur.
    En me relevant – T'en mieux, car sur cette planète, je crains que ce sois notre seul source de chaleur.

    Je croise son regard et il est au bord des larmes.
    Moi – Je sais que tu as peur pour lui, que tu as été très blesser par ses paroles. Mais elles n'étaient pas de lui, mais de cette vielle Falleen. Fais lui confiance, il en aura besoin pour s'en sortir. Nous allons arrivé attend !

    Le sourire lui revient

    Karona – Oui, Pad ! En route Maître !

    Il avança à grand pas, et j'avais du mal à le suivre dans cette épaisse neige. Je perçu dans la Force d'autres événements indéfinissables et futur. Mais une chose est certaine, ce n'est pas ici sur Hoth que tout finira !

    Nous arrivons dans le blockhaus. Nous montons sur la muraille de glace pour ce retrouver au même endroit qu'a notre dernière visite. Comme prévu, nous assommons 2 stormtroopers :cry: , nous les ligotons solidement et les enfermons dans une des réserves de bûches. Nous voilà maintenant 2 stormtroopers à la recherche de Macematu et Ange Solo. Ayant été prisonnière, je savais où étaient les cellules, nous nous y rendions.

    samedi 29 mai 2004 - 00:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    DT : Tu souffre Mace, je le sent
    moi : oui, horriblement
    DT : arrete de te moquer de moi, sachant que tu maitrise la pression, nous allons passer a plus, serieux..........
    moi : j'attend bien.
    le sas s'ouvirt, et j'en descendit d'un pas leger,
    moi : votre machie sert a rien
    DT : c'est simplement car tu maitrise ce pouvoir, mais ce que je vais te faire risque de changer la version...
    moi : ok
    Elle leva ls bras pour envyer des eclairs, je me jetta sur le coter, me releva pour degainer mon sabre a temps pour stopper la premiere vague......
    DT : pfff, ce n'est pas en te defendant que tu me battra !
    moi : en attendant toi non plus tu me bat pas !
    La colère monta d'un cran, elle jetta de nouveaux eclairs, mais sa fureur était telle que ses eclairs étaient devenue rouge ! Mon sabre ne pouvais pas resister, je le rabattit, et me prit de plein fouet les eclairs........je tomba, le premier genou se mit a terre, j'essayait tant bien que mal de ne pas m'agneouiller, mais face a son controle et a ses eclair, c'était chose vaine !
    moi : tu......
    DT : vas gagner !
    moi : non, tu vas
    DT : GAGNER !!
    moi : tu vas mourir !

    Rassemblant les forces qui me restaient je leva les bras, ferma les yeux, tout était noir, je pouvais appercevoir une lueure bleutée a 2/3 m : le flux vital de Timoroos.....la douleur se faisait mon forte, elle se calmait......je canalisa mon energie, pour absorber le flux de Timoroos......je me sentait reprendre des forces, je me leva, attira on sabre, ouvrit tes yeux.....et l'alluma. Visiblement elle était choquée, elle emanait maintenant de la haine, pure ! elle souleva un pan de sa toge, deux sabres apparurent.......ils étaient courbes, smple, avec un coupleur d'energie a leurs extremités ( un peu comme des nunchaku ).....elle alluma le couleur, pour assembler les deux sabres, en un double courbe.....les lame viollettes en sortir, et elle se posta en une garde etrange.....jambes tendues, sabre en arriere....
    Je decida d'attaquer, je sauta pour atterir a ses pied, je fit un foutté avec mon pied, elle sauta pour l'esquiver, je sauta a mon tour pour l'attaquer, elle se retourna et me donna un violent coup de pied au ventre.....j'en perdit le souffle et m'ecrasa sur le sol, mais je reprit vite mes esprits......
    Je lui fit quelques assauts, puis elle contrattaquait sans difficultés, je l'avais largement sous estimé. Je fit peser la pressions sur elle, toute la sale avait maintenant une air lourde, moin j'avais comme une aura, qui me laissait une pressios normale, puis je ralentit sa pressions sanguine, un peu comme le mortichor, je pouvais voire qu'elle se fatiguait..... sa position était moins tenue, mais elle reggna le controle, en m'envoyant une caisse de repulseur dans le dos. Je m'applatit sur le sol sous le choc. Elle alla me donner le coup de grace, je leva mon sabre pour contrer, je me releva instantannement.....c'est alor que j sentit Pad et Karona uelque part, regarda pour l'entrée et je put voir 2 stormtrooper, c'était eux, enfin la présence de Karona s'effaca
    ---transmission a pad111---
    je vais tenter de l'occuper, mais je pense qu'elle vous a vu, il faut que j'essaye de la retenir
    pad : neutralise la, paralyse je sais pas, Karona a été cherché Ange.....nous arrivons dans peu de temps !
    ---fin de transmision---
    Sur ce elle partie en courant, je me retourna et Timoroos me frola la jambe, une legere brulure se fit sentir, elle prfita de cette inatention pour m'envoyer des eclair et me jetter sur le mur.....le coc se fit dur, mon sabre était rester fermement tenue par ma main, mais je ne put lutter contre le choc, je m'evanouie.....je put voir Timoroos se diriger vers la sortie

    A suivre

    samedi 29 mai 2004 - 09:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Biiip, c’est le bruit que fait mon vaisseau pour me prévenir que dans 10 secondes, on sort de l’hyper espace. Des que l’on sort, une cinquantaine de Tie fighters décollent. Mais ce n’est pas assez pour faire peur aux 25 chasseurs restant dont 12 Jedi, et un vaisseau amiral. Les Espions, et les Skar’kla se séparent, on prend par la gauche tandis que eux prennent par la droite, le vaisseau amiral couvrent nos arrières. Des qu’ils sont assez proches, les tirent commencent à partir. Pour éviter je me met à faire es manœuvres, je tirent, me servant de la force pour viser, et en détruit un ! Je ressens les Jedi présent sur Hoth, notre attaque fait diversion, tout le monde est trop occupé en bas pour faire attention à eux. Pendant ce temps le combat continu de faire rage en orbite. Je vois Skar’kla 7 exploser. Je prends en chasse le vaisseau qui la détruit, il évite assez facilement mes tires. Je lance un missile, au pris d’une jolie vrille, il l’évite.

    Moi (l’arrosant de mes lasers) –Ha, ce n’est pas possible !

    C’est alors que je me concentre dans la force. Et remarque que le pilote y est réceptif, mais une chose est sur ce n’est pas Timoros, c’est l’un des 6 Jedi qui a quitté l’ordre juste avant la bataille de Tund. Mais ce n’est pas Bibo Secar non plus. Il part dans une série de vrille et de looping, et réussit à se placer derrière moi. Il commence à me tirer dessus, j’esquive, mais quelques coups doivent quand même être encaissé par mes boucliers. Mais je vole dans un vaisseau équipé du summum de la technologie bothan, je suis plus rapide, et enchaînant à mon tour les manœuvres, j’arrive à faire demi tour, et à lui faire fasse. On commence donc à se tirer dessus. Je fais basculer un maximum d’énergie dans mes boucliers avant. Arrive alors Kaarde qui commencent à tirer sur mon adversaire, étonné, il est obligé de dévier sa trajectoire et me présente son flanc droite, je tire et balance quelques missile, au bout de 2 secondes ses boucliers lâchent et un de mes coup fait mouche il explose. Il devait être le commandant de l’escadron ennemi car nos adversaires semblent un peu désorganiser.

    Moi
    – Merci Espion 13 ! Skar’kla leader ? On vous laisse les derniers chasseurs, nous on va s’occupé du blockhaus. Escadron Espion Bothan suivez moi !

    On fonce vers la surface de la planète. On aperçoit la base ennemi et des tourelles de défense commencent à nous canarder, je vois tout mon escadron qui évites les tirs, sauf Espion 12 qui est détruit, c’est seulement notre deuxième perte, après un tel combat c’est inespéré.

    Moi
    –Bombarde moi ce complexe. Espion 2, 4 et 10 vous vous occupez des tourelles de défense.

    Je slalomes entre les tourelles et leur tirent, a a peine 1 m de la base, et balance une dizaine de bombes. J’aperçois les tourelles ennemis se faire détruirent par mes coéquipier. Une fois qu’elle sont toute détruites, et la base dans un salle état je donne l’ordre de se replier.

    Moi –OK on arête de bombarder la base, il y a des Jedi dedans, et ils ont déjà eu assez peur à cause de nos bombardement, pas la peine de les tuer.

    Tout l’escadron retourne dans l’espace. Quand on arrive, il ne reste plus que 5 chasseurs ennemis, et l’escadron Skar’kla n’a perdu que 4 vaisseau. On les aide à en décoder définitivement avec nos adversaires. On se positionne tous ensuite dans une formation de préparation au bombardement, on attend plus que de voir nos ennemis quitter le complexe ennemi.
    -------------------------------------
    Membre du conseil Jedi et du haut conseil Jedi.
    Ex-padawan de Sango-Feet, ex-maître de TotoJedi et d'Anakinn, maître de Vaddy et de Kal-el.
    Frère de Jediwithe90.

    [Ce message a été modifié par: Jedibothan le 29-05-2004 12:13]

    samedi 29 mai 2004 - 12:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    J'arrive près de mon frère.
    Macematu ouvre les yeux Pad ? Où est…
    Moi – Calme toi, elle est partie, nous sommes libre mais pas hors de danger.
    Macematu Pad, la Falleen, c'est un clone. J'ignore où est l'original, mais à ce rythme là…
    Moi – Sais-tu où est la machine de clonage ?
    Macematu – Non, mais je sais où est sa machine à faire des siths !
    Moi – Quoi ? De quoi parles-tu ?

    Macematu se relève tant bien que mal, et me montre la machine en m'expliquant ses effets. Je comprends alors que sa douleur à du être aussi important que celle que j'avais ressenti étant prisonnière, aussi important que celle des tortures de Kaarde. Timoros en voulait-elle personnellement aux Nabery ? Mon frère m'arracha à mes pensées.

    Macematu Pad ? Ca va ? (J’acquiesce de la tête) Il faut la détruire !

    Soudain, les bombardements se firent entendre! C'était les notre ! Je peux sentir Jedibothan et Kaarde, tout allait pour le mieux. Nous laissons les escadrilles détruirent le complexe et cette machine. Nous filons au point de RDV que j'avais fixé avec Karona, dans cette salle de communication.

    Arriver sur place, nous constatons que les tirs au-dessus de nous avaient endommager tous les appareilles. Mais plus personnes n'étaient là. Pas de trace ni de Ange, ni de mon ex-padawan.

    Moi – Restes ici, je v…
    Macematutrès inquièt et avais difficile à se maîtriser – Si Karona n'est pas là, c'est que Timoroos l'a p'être retrouvé, ou tué ! Pad il faut aller le cherchée, il faut…
    Moi Macematu ! Du calme ! Laisses-moi me concentrée. Je vais les retrouver.

    Je me plonge dans la Force et perçois un combat au milieu des débits qui tombent par millier. Je vois Karona et Ange engagé dans un combat de sabre laser contre Timoroos.

    Moi – Je sais où ils sont, nous devons les rejoindre.

    Nous avançons, mais je ressens la fatigue, le froid. De plus, Macematu n'est pas au milieu de sa forme. Il fait des efforts, mais je sens qu'il a très mal, puis arriver en face du trio en plein combat. Je sens une menace venant de derrière moi. Je me retourne sabre allumé et en garde. Un sabre Jaune croise ma lame bleue.

    Moi Macematu ! Reprends le contrôle !
    Macematu – Non, pas cette fois ! Tu vas mourir de ça main ! Je veux dire de ma main !
    Moi – Non, Grosse Méchante, c'est à mon frère que je parle! Pas à toi !

    Macematu était sous l'emprise de la Falleen original car la clone était trop occupé avec mes 2 amis pour être capable d'exercée un telle contrôle. Mon frère engagea le combat contre moi. Je me contentai de me défendre, sans l'attaquer. Je lui parle en essayant de le raisonner, de l'encourager à reprendre son self-contrôle, mais rien ne semblait pouvoir stopper l'emprise de Timoros.

    J’entendis un cri de douleur derrière moi, j'essaye t'en bien que mal de regardé Ange qui s’est écroulé et Timoroos est sur le point de tuer Karona.

    Moi – Leçon 7 KARONA !

    Timoroos brandit son sabre et va l'abattre sur mon ami qui est face à elle dos à moi, désarmer.

    Macematu – Tu es à moi! Et tes amis sont déjà mort ! Ce n'est plus qu'une question de temps !

    Je lui décroche un sourire au moment qu'il me fonce dessus, la pointe de sa lame vers l'avant, il fonce ! Au moment ou il pense m'atteindre, je me mets accroupie et me roule sur ma gauche, en criant :" MAINTENANT !"
    Karona se jette près de moi et Macematu fini sa cours en transperçant le clone de sa lame.

    Karona – Merci Maître Padme ! Elle a coupée la main de Ange.
    Moi – Occupe toi de Solo, vas vite la porter au vaisseau, elle doit être soignée au plus vite.

    Karona se relève et s'occupe de Solo.

    Je me relève à mon tour pour faire face à nouveau à Macematu. Qui se tourne vers moi et brandit sa lame, mais il n'a pas le temps de faire 1 pas qu'il s'effondre. Une ombre derrière lui l'a assommée. Je garde mon sabre près a engagé le combat, mais très vite, un sentiment de soulagement m'envahit.

    - Elle va me le payer ! Faut pas touché à ma mère !

    Je senti de la colère, mais il l'a maîtrisa.

    MoiTotojedi ! Contente de te voir ! Calmes-toi, Karona l'a conduite à l’infirmerie du vaisseau amiral Bothan.
    Totojedi visiblement rassuré – J'ai rejoins l'escadron de Jedibothan, mais il m'a envoyé ici car il trouve que mon Force Sword ne fait pas bien avec ses petits vaisseaux. J'ai vu vos combat, mais le temps que j'arrive, la Falleen avait coupé la main de ma mère et tu réussi un manœuvre très inattendue. Macematu voulait te combattre à nouveau, mais il est sous l'emprise de qui ? C'est le corps de Ti…
    Moi – D'un clone ! Ne traînons pas ici tu veux ? Il fait trop froid ! Je t'expliquerai en route !



    A bord du vaisseau amiral,

    Tout le monde était à bord, nous vaisseau aussi. Cela faisait du bien de rentrer tous ensemble pour Coruscant. Ange, Karona qui était blessé au bras et Macematu sous sédatif afin qu'il dorme était à l'infirmerie.
    Jedibothan félicitait les escadrilles, ainsi que les hommes d’équipages, c'etait bien normal. Puis, Jacen_horn s'interressa de plus près à l'escadron du bothan et ils discutèrent des heures.
    Totojedi m'avait expliqué combien il appréciait Bassilissa et son aide, puis alla voir sa mère. Je ressenti encore pas mal de sentiments de colère, de rage, de frustration au fond de lui, mais il parvenait à maîtriser ses sentiments. Mais pour combien de temps? J'espérai que Sorrow ne prenne jamais le dessus sur mon ami Totojedi.

    Kaarde arriva près de moi.

    Kaarde – Tu sembles fatiguée, tu dois dormir!
    Moi – Oui, tu as raison.

    Je me lève et rejoins une cabine pour y passé la nuit. Kaarde m'accompagne.

    Kaarde – Tu essaies de me le caché, mais je sais que ce combat avec Macematu t'as non seulement épuisé, mais a réouvert tes plaies.
    Moi – Ne t'inquiète pas, mes plaies sont bien fermée, regarde, je ne saigne pas.
    Kaarde – Je parle moralement ! Ce n'est pas la peine Pad! Je sais exactement ce que tu ressens en ce moment même. Il n'y a pas si longtemps, j'étais à ta place. Et même aujourd'hui, les effets des tortures me font encore parfois souffrir.
    Moi – Kaarde, tu deviens chaque jour de plus en plus proche de la Force. (Je lui souri avec fierté) Tu as raison, je me sens vide, j'ai froid, et tout mon corps me fait mal comme si j'avais reçu des éclaires. Je vais dormir. On a gagner une fameuse bataille aujourd'hui, mais pas la guerre !
    Kaarde – Dors tranquille petite sœur, Timoros va ce calmé après l'échec qu'elle a subi.

    Je rentre dans la cabine, prend un bain chaud et me mets dans les couvertures. Je m'endors sans mal, sachant que je n'ai que des amis qui veille sur la Paix et la Justice de cet univers !

    Dans un dernier effort de concentration, j'envoie la Force dans l'univers avec cette pensée à la Falleen:

    "Garde à toi Darth Timoros, l'heure viendra ou tu répondras de tes crimes ! "
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Ne forme plus de padawan!

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 30-05-2004 10:14]

    dimanche 30 mai 2004 - 01:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Le vaisseau amiral bothan arrive en orbite autours de coruscante. L'escadron Bravo rejoint sa base et tous les Jedi retournent au temple tandis que ce qui restait des bothans retourne vers bothawui. Quelques heures plus tard, tout le haut conseil Jedi se retrouve au sénat. Le chancelier suprême, un humain termine un discourt de bienvenu pour les Kssitaks qui avaient rejoint la république a condition d'être protégé contre tout les contrebandier, ils n'avait pas le choix, maintenant que la galaxie connaît leur existences, leur meilleur protection est la république.

    Chancelier -...C'est pourquoi je vous demande de souhaiter le bienvenu à nos nouveaux adérants.

    Un tonnerre d'applaudissement se fait entendre.

    Chancelier -Maintenant, il faut en venir à quelque chose de moins réjouissant, pour vous en parler je laisse ma place au haut conseil Jedi.

    On avance tous les six: Seb, Pad, Toto, PJ, QGJ et moi.

    Seb -Depuis un certain la rumeur du retour des Sith circule permis la population républicaine... Nous pouvons vous informer que cette rumeur est fondée. (des murmures circulent dans tout le sénat). Un seigneur noir des Sith nommé Darth Timoros a ressusciter l'ordre et désire s'emparer de la galaxie. DE nombreux Jedi, parmi les meilleurs l'ont affronté et on échouer, mais nous venons de lui faire subir une grave défaite...Cependant elle est très puissante, et va revenir pour se venger, elle maîtrise parfaitement la force, et elle a réussit à se servir de certain Jedi et jeté le doute dans notre ordre...même envers des membres du conseil...
    Moi (a voix basse) -Voila c'est fait, la galaxie entière est maintenant au courant de cette menace, et de l'impacte qu'elle a sur les Jedi. Mais nous pourrons sûrement conter sur l'aide des populations maintenant....

    :pol: un vote a lieu en cemoment pour élire des membres du conseil responsable de la BJ et d'un Quizz :pol: pour voter, c'est ici :pol: Que tout le monde vote sinon je me fache :o :cli:

    dimanche 30 mai 2004 - 17:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je suis Obiwan931 , maitre de Bakara , spécialiste de la forme 3 et 4 .
    Je suis actuellement au temple avec mon apprenti , je voudrait savoir si on pouvait vous aidez .

    dimanche 30 mai 2004 - 19:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bakara arriva dans le temple avec son maître. Le temple était gigantesque et il devais y avoir ici mille et une bétises a faire. Pendant que Obi Wan parlait avec un jedi, Bakara voulais profiter de son anniversaire de 12 ans. Il s'ésquiva donc en douce et essaya de trouver des autres padawans. Il rechercha dans tout le temple. Il vit un maître et ses padawans, une jedi avec une peau rouge... Et il vit une fille. Elle devait avoir une dizaine d'année. Elle était humaine, comme Bakara, et sacrément jolie. Mais Bakara irai lui parler un autre jours. La force semblait en trouble vers elle. Il retrouva donc Obi Wan.

    Bakara:Maître nous nous entrainons quand?
    -------------------------------------
    Padawan du tres grand Obi Wan 931

    [Ce message a été modifié par: Bakara le 30-05-2004 20:28]

    dimanche 30 mai 2004 - 20:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Après une journée entière passé au sénat, j'étais épuisée ! S'il y avait une chose dont j'avais horreur, c'était bien la politique ! Ouf, enfin sorti de ses blabla hypocrites !

    Je rentre au temple, et file à la salle d'entraînement. J'aperçois un nouveau visage, visiblement un padawan. Je l'observe, il semble plus s'amuser à faire des acrobaties et à se vanter qu'à s'appliquer réellement. J'aperçois Jacen dans le fond de la salle et lui aussi l'observe. Je vais vers mon ami.

    Moi – Et bien Jacen, tu en penses quoi ?
    Jacen – De quoi Pad ? Si c'est du Sénat, je n'y suis pas allé et …
    Moi – Non, je voulais parler de ce jeunot, c’est qui ?
    Jacen – C’est Bakara, le nouveau padawan de Obiwan931. Ils viennent d’arriver. Son maître lui a demandé de s’entraîner à quelques figures et quand il a fini, il a commencé à se vanter de savoir faire pas mal d’acrobaties, comme tu le vois.
    Moi – Intéressant ! En tout cas, il permet aux autres de se détendre. Après tout ce qu’il vient d’arriver, ce n’est pas plus mal qu’ils se défoulent. Ils sont encore si jeunes !
    Jacen – Plus sérieusement Pad, on fait quoi maintenant ?
    Moi – On surveille tout événement qui peut être une menace des Sith. Plus concrètement, Jedi vont être envoyés sur différentes planètes où la politique est devenue instable. Sur les planètes où les communications sont mauvaises. Je dois me rendre au Conseil et nous allons distribuer des missions.
    Jacen – Super programme !
    Moi – Merci ! Je te laisse, à plus tard !

    Quelques heures plus tard à la salle du conseil :
    Pablo-Jill – …Voilà où en est la situation. Que proposez-vous ?

    Après un débat sur les missions importantes, je prends la parole :

    Moi – A la vue des événements et des rapports des différentes planètes, nous devons faire 3 groupes + 1 coordination. Un membre du conseil/ groupe sera responsable de sa mission. Missions que voici:

    1) Enquête N°1 ----->Reprendre contact avec Qui-Gon-Jinn qui enquêtait au ministère de l’agriculture sur Naboo. -------- >3 Jedis pour cette mission me semblent amplement suffisants.

    2) Enquête N°2 ------- > Retrouver la trace des 6 Jedi qui ont quitté l’Ordre juste avant la bataille de Tund. Mais comme l'espion Leader en un tuer 1, il ne vous reste plus que 5 JEDIS SOMBRES. (Merci JB de me l'avoir rapellée!)
    Nous connaissons Bibo Sera et Faran. Il nous faut savoir quels renseignements importants ces 6 Jedi ont donnés à Timoros et si tous les 6 l’ont rejoint ou s’il y en a qui seraient prêts à nous aider dans notre combat. ----------------- > 6 Jedi (chaque Jedi se met sur la trace d’un des Jedis déchus + le repsonsable de mission).

    3)Renseignements -------------> Il faut trouver où Darth Timoros a construit ses bases (il est quasi certain qu’elle en possède plus d’une). Les localiser, savoir leurs défenses, le nombre de stormtroopers qu’elles renferment, le plus de renseignements possibles. Localiser la ou les machines de clonage (espérons qu’il n’y en ait qu’une !) Mais surtout ne pas intervenir ! ----------> 4 Jedi travaillant en collaboration sur différentes planètes.

    4) Coordination des missions ------------->Je m’en occupe, mais j'accepte un assistant, lol !

    Jedibothan – Tous cela me semble parfait. Mais je propose que l’on mette une limite de temps à ses missions.
    Totojedi –Oui, très bonne idée ! 1 mois, c’est bien, non ?

    Le Conseil est d’accord et les missions sont annoncées aux Jedis, Il ne reste plus qu’à attendre les volontaires.

    En temps réél, les diffèrentes missions sont de 7 JOURS donc 7 MESSAGES!
    Arranger vous par Mail, il faut 1 membre du conseil par mission!
    A cause de raison personnel, j'aimerai que un volontaire(pas spècialement un membre du conseil) pour m'aidée à la coordination des missions. Envoyez un mail, Merci
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Ne forme plus de padawan!

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-06-2004 12:35]

    lundi 31 mai 2004 - 07:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Etant donné que j'ai été en contact de nombreuses fois avec le côté obscur et je semble avoir réussi à m'en libérer à chaque fois, je pense devoir participier à la recherche des Jedi Déchus pour leur soutirer des renseignements, et, si possible, les ramener dans l'Ordre... Ma connaissance de l'organisation de Darth Timoros pourra s'avérer utile et mes contacts avec les guildeurs en général, et :craneur: sw-figurines :craneur: en particulier, seront précieux...
    L'éminente :craneur: Padme111 :craneur: m'a désigné comme responsable de cette mission !

    LISTE DE MON GROUPE :

    Moi (chasseur Force Sword) : recherche d'un des 5 Jedi
    AngeSolo : à la recherche du Jedi Déchu Darth Faran (son mari et mon père)


    -------------------------------------
    A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
    Maître de dark-lord, ex-m de trandoshan et belle_leia, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 01-06-2004 07:24]

    lundi 31 mai 2004 - 10:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Je m'entrainait a faire plusieurs acrobaties. Puis en faisant léviter mon sabre qui était juste a côté de moi, je commença a me battre.

    Jacen:C’est Bakara, le nouveau padawan de Obiwan931. Ils viennent d’arriver. Son maître lui a demandé de s’entraîner à quelques figures et quand il a fini, il a commencé à se vanter de savoir faire pas mal d’acrobaties, comme tu le vois
    Padmé111:Intéressant ! En tout cas, il permet aux autres de se détendre. Après tout ce qu’il vient d’arriver, ce n’est pas plus mal qu’ils se défoulent. Ils sont encore si jeunes !
    Moi:Bonjour Madame j'ai entendu parler de vous

    Puis je commença a courir partout dans la pièce. Padmé111 avait l'air très interressante et je voulu la suivre.
    Elle se ballada en disant bonjour a tout le monde.Puis elle alla dans une salle visiblement interdite aux padawans. Mais dans ma plus jeune enfance j'avais appris a lire sur les levres. Je regarda donc a la fenêtre et me concentra


    Moi:Contact....Qui Gon....Agriculture...2 jedis...
    Un jediBonjour Bakara c'est sa? Que fait tu?
    Moi:Heu...Je me balladait
    Un jedi:Bah ballade toi!


    Je courut vers la salle ou était Obi Wan931. Le temple était vraiment interressant. On faisait pleins de bétises!

    Moi:Maître j'ai entendu parler d'une mission pour contacter Qui Gon...Qui fait de l'agriculture. Apparement il a besoin de deux jedis.Nous pouvons la faire?
    Obi Wan931:Tu as encore lu sur les lèvres?
    Moi: Heu...Oui

    lundi 31 mai 2004 - 11:12 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide