Archives : Le Temple Jedi (page 33)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: PETIT RAPPEL :
    Le Temple Jedi est comme son nom l'indique RESERVE aux jedi donc tous les sith et les guildeur ne doivent pluis poster icic sous peine de sanction. Peu importe qi vous avez était jedi auparavant ce qui compte c'est votre caste actuelle! Donc merci de laisse ce topic aux jedi. :cli:

    jeudi 27 mai 2004 - 09:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Alors que le vaisseau de Timoros sortait du grand "boom" que j'avais fait avec exploit (applause), un vaisseau à la fine et belle silhouette s'approcha...
    Gloups... Le vaisseau de mon mari... Aie, aie, aie... Ca va encore plus compliquer cette histoire de fou dans laquelle je m'étais mise... J'aurais du rester sur Corellia, j'étais tranquille à bronzer sur la plage, là-bas !
    Le vaisseau se posa pendant que nous quittions tous nos vaisseaux. Mes compatriotes Jedi et moi étions tous les uns à coté des autres... Pendant que mon amour de mari sortait de son vaisseau, des questions se posaient...

    Pad : Qui est ce ?

    Je ravalai ma salive...

    Moi : Mon mari...

    Les regards se posèrent vers moi.

    Moi : Quoi ? Il doit sûrement prendre des nouvelles de sa femme bien aimée. Mais bouger pas, on ne sait jamais...

    Je m'approchai de mon homme d'un pas assuré même si je savais très bien pourquoi il était ici.

    Moi : Bonjour mon amour, que fais-tu ici ?

    J'allais l'embrasser quand il me repoussa (hum...hum... Ca fait toujours plaisir...)

    Faran : Ange, fiche le camp, j'ai des projets pour les Jedi...

    (Oui, moi aussi je suis contente de te revoir !)

    Moi : Les faire rôtir sur un barbecue pour l'anniversaire de ton nouveau maître ?
    Faran : En quelques sortes...
    Moi : Tu veux lui faire un cadeau ??? Mais elle vient de me faire louper les soldes !!!
    Faran : Mon Ange, passe ton chemin, je dois détruire les Jedi !
    Moi : Et si je t'en empêche ?
    Faran : Tu ne pourras pas m'empêcher, Timoros le veut et je dois lui obéir...
    Moi : Et sinon ? Mémère nous pique une crise ?
    Faran : Oui et crois-moi, ma belle, c'est pas la joie quand elle s'énerve !
    Moi : Je te propose un deal !
    Faran : J'aime pas, quand tu dis ça, ma chérie...
    Moi : Tu laisses mes copains Jedi là où ils sont et tu me prends comme otage pour que Mamy Sith soit contente ! Comme ça, elle aura quelqu'un à apprendre à faire du tricot !

    Un bourdonnement se fit entendre, nous levâmes les yeux au ciel.

    Faran : Le temps presse... Tu es sur de ton choix ? (Il avait l'air très ennuyé.)
    Ange : Oui !

    Il me prit par la main et me fit entrer dans son vaisseau... Celui-ci décolla et partit rejoindre le chasseur de Timoros.
    Je lançai un message télépathique à Padme111 :

    Ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais et la vieille mégère se met le doigt dans l'oeil si elle croit que je vais lui obéir !

    Les deux vaisseaux plongèrent dans l'hyperespace...


    Quelques temps plus tard...
    Faran avait enlevé mes armes et m'avait ligoté avec regret afin de faire croire à sa maîtresse que la situation n'est pas du bluff.
    La pas douée ! Mon vaisseau était resté sur Naboo !!! Le pauvre petit, il allait être piloté par quelqu'un d'autre que moi (Je vous fasse imaginer la tête déconfite que je tirai.)
    Le vaisseau sortit de l'hyperespace et se posa quelques secondes plus tard sur une planète couverte de glaces. Avec la poisse que j'ai, nous devions être sur Hoth ou un truc du même style ! Moi qui raffolais des glaces, j'allais être amplement servie !
    Mon gentil mari me conduisit dans une vaste pièce où il faisait chaud (!) pour me poser dans un coin tel un vulgaire déchet ! Bah, je me consolai en pensant que c'était pour le bien de la mission...
    C'est alors que Timoros arriva habillée toute en noire...
    Elle tourna autour de moi tel un vautour.

    La Grosse Méchante (Timoros, quoi !) : Hum... Tu dois être Ange Solo...
    Moi : Oui ! Vous faites partie de mon fan-club ? Vous savez, je suis toujours enchantée de rencontrer mes fans ! Vous voulez un autographe ?

    Elle s'approcha de moi et me gifla avec ses ongles un peu longs à mon goût

    LGM (= La Grosse Méchante) : Je ne t'ai pas donné la parole insolente !

    Quoi ? Et elle ne me disait pas bonjour et c'est moi la malpolie, on aura tout vu !

    Moi : J'ai pigé !!! On lève le doigt comme à l'école ! Sauf que c'est pas pratique avec les mains attaquées dans le dos alors si...

    Elle balança une myriade d'éclairs bleutés dans ma direction. Aie !

    LGM : Vous etes la mère de Darth (TotoJedi ?) Sorrow (Raté !) ?

    Moi : Peut-être bien que moi, peut-être bien que non !
    LGM : Ne jouer pas à ça avec moi, jeune Jedi... Regardez-moi dans les yeux...

    Je ne fis rien.

    Moi : Je ne peux pas, vous n'avez pas dit "Jacques a dit" !

    Cette mégère me tira par les cheveux... PAUVRE HUTT EN BOITE, VA !

    LGM : Répondez-moi !
    Moi : C'est mon fils et alors ? Ca te pose un problème ?

    Je sentis la colère monter en elle, j'y ai été peut-être un peu fort, non ?

    LGM : Inutile que je te maltraite pour le moment, je n'aurais qu'à te tuer devant les yeux de ton fils afin que le Coté Obscur s'empare à nouveau de lui et redevienne mon second apprenti...

    Elle me donna un coup de je-ne-sais-quoi et je m'évanouis...

    -------------------------------------
    Ange Solo
    Femme du ténébreux Darth_Faran
    Mère de TotoJedi & Florane
    Soeur de Han Solo
    ex-pad de amidala17
    Maitre de darknico et nym
    Tyria ma tarée d'amie

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 27-05-2004 13:30]

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 27-05-2004 13:35]

    jeudi 27 mai 2004 - 10:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Vu le "rapelle" de Starseb, je demande à regret à Edoras de ne plus posté.
    Ange on garde l'idée, mais Faran ne peut pas poster non plus.

    La raison: si vous veulez des aventures intercaste, il vous faut ouvrir un autre topic dans un Forum intercaste.
    Et pour reprendre les mots de Starseb: "donc si ils(nous les participants du forum) veulent participer aux activités jedi ils deviennent jedi rien de plus simple"
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Le calme était revenue. Mais nous étions tous les 5 très ennuyée du sacrifice, du risque qu'avait prix Ange Solo. Nous étions près de nos vaisseaux quand Macematu se mis à protester sur la faiblaisse des Jedis. Je n'en croyais pas mes oreilles, c'était pas dans ses habitudes de parler comme cela.

    Macematu - Et de tout façon, Solo est p'être le traite qu'on cherchait! Elle est resté marié à ce Faran alors qu'il a été raillée de l'Ordre Jedi!
    Kaarde - Mais qu'est-ce qui te prend! Elle viend de risquer d'être détruite par l'explosion du vaisseau ennemie, et elle s'est offerte en ôtage pour nous sauvé. Tu n'as pas honte de parlé comme cela!
    Macematu - Non, c'est son choix! Nous ne lui avons jamais demander de jouée les martires! Et puis, l'ordre jedi est de plus en plus faible et Timoros va bientôt être impèratrice, je perds mon temps avec vous!
    Jacen -Mais ma parole, tu deviens fou?
    Karona - Frèro, pourquoi parles-tu ainsi?
    Macematu - Fiches-moi la paix le pleurnichar! Tu ne serais jamais devenu chevalier sans mais conseil! Et j'en ai assez que tu me suive comme mon p'tit chien! C'est marrant pendant un moment, mais là ca devient lassant! ET...
    Moi - MACEMATU! SUFFIT!

    Je le giffle si fort qu'il perd équilibre et se rattrape à la coque du Bluestar. Les larmes lui montent aux yeux.

    Macematu - Pad...,Je...Aid...(son regard change tout d'un coup, et ses larmes fond place à un rire sadique) Pad, tu n'es pas digne d'être ma soeur, tu es si faible que je te broyrais en miète!

    Je comprends alors qu'il est sous l'emprise de Timoros! Je voudrais l'aidée, mais avant que l'on puisse faire quoi que se soit, Macematu cour à son X-Starfighter et décole!

    jeudi 27 mai 2004 - 14:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Tout était noir, j'avais percue une douleur a la joue, puis tout redevint noir. Une ilmage flou laissa place au cokpit de mon vaisseau, "reviens moi Macematu !! tu est a moi !! " Il fallait ecouter cette voie, je ne voulais pas risquer de la facher. Et puis pourquoi pas. Je voulut protester, me lever, tirer les manettes pour me poser, mais rien a faire, je ne voulais pas protester, j'était faible......Et Karona et padme111.....je l'es avait insulter, je ne suis pas digne de l'Ordre, je me fait manipuler apr un sith, mais qui ?
    Mes doigts courerent sur le clavier, les coordonnées hyperpstiales apparurent, et mon vaisseau partie en hyper espace.....je tenta de me metre en transe pour refouler la persuation dont usait usait le sith.

    Je sentit une secousse, et je crut m'endormir.En reprennant conscience, je voyais clairement le cockpit de mon vaisseau.....j'en sortit pour mettre les pied dans la neige.....il faisait froid mais je ne le sentait pas, j'avais chaud, je me sentait bien. J'approchait d'un speeder bike. je l'enfourcha et partie vers une direction qui me semblait inconnue......je lutta, et réussis a envoyer un faible message a Pad

    ----transmission mentale-----
    suis sur planete...glace
    ----Fin de Transmission-----

    Une vioolente douleur me coupa, et entendit " n'essaye lus ce genre de choses !!! ". Une forme connue approcha, le blockaus de Hoth. Je mit pied a terre, passa le portail pour me retrouver face a une sith, une Falleen, surement Timoros

    Elle : alors Macematu, on se retrouve, tu te souvient de moi ?
    moi : je vous ait vue brievement mais je me souvient ( l'emprise qu'elle exercait sur moi était relachée ) vous etes Timoros ?
    DT : DARTH Timoros, souvient toi de ce nom, car je suis ton mait, en attaendant Sorrow, ou bien, tue remplacera, tu a put te dematerialiser, tu a des connaissance sur l'ordre...et tu peut attirer d'autres jedi !!
    moi : laissez les,
    DT : surement pas, Karona et cette Padme111 sont puisant, et puis Kaarde.....si vous étiz tout les quatres....
    moi : STOOOOOOOOOOOP !!

    Je degaina mon sabre et attaqua. Je sauta en vrille au dessus d'elle et l'attaqua, il me projeta dans loa neige a 5 metres. Je me releva, p sentit mon corps s'enfoncer.....je osa mon sabre a la ceinture et essaya de me degager.....
    DT : tu ne peut pas t'enfuire, tu vas mourir
    moi : c'est une illusion, je ne reviendrais pas !
    DT : t'es barieres mentales sont faible, tu sait bien te battre au sabre et a la Force,ais tu sait pertinament que la meditation et le mentale so pas ton fort, abandonne toi a moi....
    moi : ............................argh

    Je baissa la tete, sous son commandement, et elle reprit le controle...Je marchais a la suite de Timoros et arriva dans une salle de taille moyenne, aux murs nue et verre delavés. Ange Solo se trouvait au milieu.

    AS: hihi !! vieille bouse !!!!! t'es naz, t'es .oh Macematu, t'es venue me sauver, trop d'honneu !!
    DT : je n'en suis pas sur, Macematu est a moi, il est legerment "soumis"
    AS : depuis quand tu ment toi? Mace tu peut la tuer, decoupe la en deux, fait un truc....c'est pas dure, si tu veux je t'aide....

    Je la projetta contre le mur avec la Force, sous le choc elle perdit connaissance et commenca a saigner legerement......
    DT : tu vois, tu est mon jouet, mon arme, je t'utimise a mes fin, endosse cette toge, la même qu' Olethros, garde ton sabre, a la limite...

    Je me changea et put me laisser controler encore plus, j'était a bout, que faire ?

    A suivrre.........

    jeudi 27 mai 2004 - 15:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Je n'avais trouvé personne d'autre pour intégrer l'escadron. On était donc partis à douze. Pendant le voyage, on m'avais offert un nouveaux prototype de chasseur bothan un qu'ils ont appelés Ral du non d'un prédateur volant de bothawui. J'avais nommé le vaisseau le Ralroost 2 en hommage au célèbre vaisseau amiral de Traest Krey'fey. 10 minutes avant le retour en espace normal, tous les pilotes se sont préparés. Au moment même où l'on arrive en orbite autour de Naboo tous les chasseurs s'élancent. On peu apercevoir les vestiges du vaisseau de Timoros. Mais il restait une centaine de nombreux Tie modifié.

    Moi -Salut tout le monde, ici Espion leader!
    Pad -JB? Bienvenu! tu viens t'amuser un peu?
    Moi -Vous pouvez aller vous reposer. on prend la relève.
    Pad -On vous laisse ce champ de bataille, mais pas question de se reposer. Macematu est sous le contrôle des Siths, on doit aller l'aider. Je pense savoir où il est.
    Moi -Ca me plait pas beaucoup, encore de l'action, mais OK.
    Kaarde -Je crois que vous avez encore besoin d'aide vu le nombre d'ennemi, je reste avec toi JB.
    Moi -OK tu sera Espion 13! Vien te placer juste derrière moi.

    Alors que tous les Jedi qui était présent sur Naboo à part Kaarde sont passé en hyper espace pour rejoindre Macematu, le combat continu. L'escadron bothan nous épaule au combat pendant que l'escadron Bravo part au dessus de Naboo pour arroser d'un feu nourrit les sauterelles. On scinde l'escadron Espion Bothan en 3. Espion 3 se fait descendre. il ne reste donc plus dans mon groupe que Kal-El, Kaarde et Espion 4. On se choisit un petit groupe de chasseur tie, et on commence à tirer. Ils ripostent mais la force est avec nous, et on peut éviter la majorité des tires, les boucliers font le reste. je reçois un message du temple.

    Jedi -Il faut aretter de tuer les sauterelles, Totojedi a une solution pour aretter ça, mais pour ça il ne faut pas tuer les sauterelles!

    Je réfléchis. Toto arrivera t-il a temps pour ne pas que Naboo soit complètement raser? finalement je prends une décision.

    Moi
    -Bravo leader? Ici Espion leader. aretter de tirer sur les sauterelles, et revenez nous aider. On a la solution pour les aretter, mais il ne faut pas continuer à les tuer.
    Bravo leader -Vous êtes fou, il faut toutes les tuer.
    Moi -C'est un ordre!

    jeudi 27 mai 2004 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Sans comprendre pourquoi, je me contenta de suivre l'ordre de Kaarde :

    -Jacen : Ici Fleche d'Argent, Pad ?

    -Pad : Oui... on fait ce qu'il dit !

    Tout les chasseurs Jedi firent demi tour et mirent vers le vaisseau amiral Jedi. Dés lors je sentis un présence qui m'était chere : Mirax !
    Je reconnu sans peine la Fleche d'Argent suivit de plusieurs transports. Effleurant les vaoisseaux avec la Force, j'y trouva de nombreux individux dont un, plutot une, était puissante dans la Force.

    -Mirax (communication privé avec la Fleche ) : Bonjour Jacen !

    -Jacen : Bienvenu à Naboo, comment te sens tu Mirax ?

    -Mirax : Pas trop mal...nous penssons avoir la solution pour les sauterelles !

    Sur ce, de nombreuses sauterelles géantes sortir des soutes des vaisseaux de transit et mirent le cap, à travers l'espace (!), vers la surface de Naboo.

    -Mirax : Je vous présente les Myrmidons !

    C'est alors que je sentis la Force affluer vers cette présence inconnue à l'interieur du premier vaisseau, puis avec étonnement, je vis la plupart des sauterelles stopper leurs invasions. Le nuage bourdonnant se fit d'un seul coup moins offencif !

    -Mirax : Et ça c'est de Bassilissa !

    La bataille de Naboo n'allait plus durer longtemps ! Les derniers cargos de Timoros quittait l'orbite, nous devions les arreter avant qu'ils ne fuient et rapportent la nouvelle de notre nouvelle arme à leur Maitre.

    -Kaarde : A tous les Jedi, on les prend en chasse !

    Le Fantaisy passa le premier. Mirax avait l'air au sommet de sa forme. J'esperait que ce n'etait pas une simple impression.

    -Jacen : On vole ensemble ! (disais je en passant pres du Fantaisy !)

    -Mirax : Oui...mais c'est toi qui me couvre !

    J'allais lui répondre...
    Lorsque je sentis un trouble chez Pad ! Sentant ma presence effleurer son esprit, elle devança ma question :

    -Pad : Je sais ou se trouve Macematu !

    ...
    -------------------------------------
    Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik,
    Maitre du jeune Kenobi89, frere de Jedi1, que la force soit avec eux !
    Modo des forums: Alliance Rebelle, et Episode III
    Animateur du Quizz planétes et Lunes.

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 28-05-2004 09:45]

    vendredi 28 mai 2004 - 08:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Grâce à Mirax et Totojedi l'invasion venait d'être enrayée, le plan de Timoros avait échoué pour l'instant. Mais avait-elle vraiment perdu ? Si son objectif initial avait été de capturer ou convertir des Jedi elle avait réussi en emportant Ange et Macematu à sa suite.
    Dans l'espace les Ties modifiés finissaient de se faire décimer, aucun n'avait voulu se rendre, et l'escadron Espion Bothan ne dénombrait qu'une seule perte avec la mort de Espion 3.

    moi : - Espion leader ?

    JB : - Oui, Espion 13 ?

    Je le mettais au courant de ce qui s'était passé avec Ange et Macematu sur Naboo.

    moi : - ...et Pad et les autres viennent de se lancer à leur poursuite.

    JB : - Que proposes-tu ?

    moi : - Pour une fois ne nous laissons pas attirer comme les fois précédentes, si Timoros n'a pas encore été avertie de la création de l'escadron nous pouvons l'avoir par surprise.

    JB : - Oui, mais il vaut mieux laisser un escadron défendre Naboo, au cas où. Est-ce que quelqu'un sait quelle direction a pris le groupe de Pad ?

    Espion 7 : - Ils vont vers le système de Hoth, Espion leader.

    JB : - Alors en route.

    Avec les autres pilotes des Espions Bothans je file à la suite de JB dans l'hyperespace, l'escadron Skar'kla et le vaisseau amiral nous suivent pendant que l'escadron Bravo reste pour défendre Naboo ou nous servir de renfort.

    vendredi 28 mai 2004 - 13:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Nous étions en hyperespace, et l'idée de retournée sur Hoth me glaça le sang! Les communications à cette vitesse n'étaient pas encore vraiment au point. Elle était souvent remplit de parasites, malgré les progrès technologique. Donc, nous les utilisions qu'en cas d'urgence.
    Karona était à mes côtés et visiblement très affecté par les paroles de mon frère. Je lui avais dit qu'il agissait sous le contrôle de Timoros mais il semblait pas tout a fait convaincu que ses paroles étaient fausses. Mon ex-padawan avait gardée le silence depuis que nous avions quitté la bataille. J'avais respecté son choix, et je médite pendant le trajet. Soudain, je senti le regard interrogateur de Karona sur moi.

    Moi -Tu veux me poser une question?

    J'avais gardé les yeux fermées, et je le senti ennuyée.

    Karona - Je ne vous dérange pas Maître?
    Moi -Non, bien sur que non. Je t'écoute.
    Karona - Et bien... Je... Avez-vous un plan?
    Moi - Oui! Il est dans le même blockhaus que là où nous étions à notre dernière visite. Nous allons atterrir suffisamment loin, pour ne pas être repérée. Donnée nos coordonnées au Vaisseau amiral Bothan. Puis nous irons nous infiltrés en prenant l'armure de stormtroopers. Il nous faudra être prudent, discret et synchro!
    Karona - Synchro? Que voulez-vous dire?
    Moi - Jacen va rester aux vaisseaux afin d'attendre les renforts.
    Karona - Mais, ne devrions nous pas en faire autant? Nous ne serons que 2?
    Moi - Je sais Karona. Mais je ne veux pas décevoir Darth Timoros.

    Je ressens Karona se raidir.

    Karona - QUOI???

    J'ouvre les yeux et le regarde bien en face!

    Moi - Elle sait que nous venons libéré nous amis. Je ne veux pas rater ce RDV. Mais Jacen va couvrir nos arrières. Nous allons nous introduire en tant que stormtroopers et attendrent les renforts. Ils attaqueront le blockhaus et nous profiterons de la confusion pour libérer Macematu et Ange Solo.
    Karona - Mais Maître, elle va nous sentir!
    Moi - Non, elle me sentira, mais je te couvrirais. Et si ça tourne vraiment mal, tu t'occuperas seul de les libérés.
    Karona - Je refuse que vous vous sacrifiiez, une fois encore!
    Moi - Me sacrifié! Mais non, Karona, je tiens trop à la vie! Je vais juste retenir son attention.
    Karona -Mais nous ne serons que 2 et...
    Moi - 3 avec Ange, je suis certaine que son mari ne l'a pas torturée. Et je dirais même 4 avec mon fère.
    Karona très ennuyée - Mais... Il est ...Enfin, il est soumis à la Falleen.
    Moi - Pour l'instant! J'ai confiance en lui, il se libéra de cet emprise, mais il aura besoin de nous pour cela! Si ça se complique vraiment de trop, je m'occuperais de Macematu moi-même.

    Après un moment de silence.

    Karona - Maître, je voulais vous dire que...

    Bip Bip Bip

    Le pilote automatique nous signal notre sorti en hyperespace. je me dirige vers la console.
    Moi - Tu voulais me dire Karona?
    Karona - Non, rien c'est pas important.

    Je savais ce qu'il voulait me dire, il voulait me parler de ce que mon frère lui avait dit. Ses paroles me revenaient en tête:
    Macematu - Fiches-moi la paix le pleurnichar! Tu ne serais jamais devenu chevalier sans mais conseil! Et j'en ai assez que tu me suive comme mon p'tit chien! C'est marrant pendant un moment, mais là ca devient lassant! ET...
    Macematu avait été très vexant, il m'avait choqué sur le moment, mais ce n'était pas de sa faute! Et compatissant auprès de Karona, je ne pu lui répondre que:

    Moi - C'était les paroles de Darth Timoros! Jamais mon frère n'a pensé ce qu'il t'as dit. Et Personne ne le pense! La Grosse Méchante cherche juste à semer le doute en nous, afin de nous séparer. Elle sait combien nous ressemblons à ses sauterelles! Seul on nous écrase dans la main, mais ensemble nous formons un essaim de Jedis très redoutable!
    Je senti Karona réconforter. J'apelle Jacen pour le mettre au courant de mon plan.
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Ne forme plus de padawan!

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-05-2004 15:19]

    vendredi 28 mai 2004 - 14:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Après avoir fait temporairement mes adieux à Bassilissa qui avait déjà tant fait pour nous et qui était reçue avec ses Myrmidons par le Conseil Jedi avant de rencontrer les représentants de la République des Systèmes Unis pour conclure une alliance, je décidais de partir pour Hoth car une autre partie importante allait se jouer là-bas, et je ne pouvais pas laisser ma môman adorée et Macematu entre les mains de Darth Timoros sans réagir...
    J'avisais Mirax ma merveilleuse amie de ma décision, mais je lui déconseillais formellement de me suivre pour l'instant car le risque était encore trop grand qu'elle retombe sous son influence. D'autre part Bassilissa se trouvait sur Coruscant dans un milieu qui lui était totalement étranger, et avait besoin d'une amie pour la guider, Mirax était la personne toute désignée...
    En traversant le Hangar du Temple Jedi, je vis que l'on avait déjà préparé le Tie fortement modifié avec lequel je m'étais enfui de Korriban, que j'avais baptisé Force Sword...

    Je passais alors rapidement en hyperespace, sachant que me précipiter au secours de ma mère n'était peut-être pas la meilleure des décisions, et risquait de me conduire à nouveau vers le côté obscur car mes sentiments pour elle pourraient obscurcir mon jugement et mettre en péril la mission toute entière... Le Conseil Jedi m'avait évidemment mis en garde, mais je ne pouvais pas laisser ma môman adorée en danger sans intervenir...
    -------------------------------------
    A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
    Maître de belle_leia et dark-lord, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 29-05-2004 06:58]

    vendredi 28 mai 2004 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits



    DT : Vois tu Macematu, tu est un jedi, certes mais pas assez puissant, pour remplir les critere de mon apprentie, par consequent je vais te "transformer".
    moi ( elle relacha son emprise ) c'est à dire?
    DT : il est simple de te transformer en sith, ta peur...
    moi : je ne ressent aucune peur !
    DT : ta famille, t'es amis ?
    moi : je leur fait confiance !
    DT : tu as peur, tu va souffrir !
    moi : je ne pense pas
    DT : vois tu, les siths ont un projet, je le dirige, depis plus de 10 ans, l'ordre recherche un facteur de metamorphose, et nous l'avons trouvé
    moi : pourquoi me dites vous cela ?
    DT : je sait que tu succobera a mon plan
    moi : c'est faux
    DT : je continue, et donc, ce facteur est les interdits jedi : la peur, la souffrance et la haine, les facteurs obscures comme j'aime les appellés
    moi : a part ca, rien de nouveau ?
    DT : nous avons donc conçu une machine, ui inflige une forte douleur, ce qui engendre la peur ( de la douleur ) puis la haine !
    moi : ca n'existe pas
    DT : nous avons fait bien des choses !! crois moi, je vais te montrer

    Nous penetrame dans une grande salle, vide, sauf en son centre. Un grand pilonne noir transpercait toute la salle de sa hauteur. Une celluel avait été amenagée en son centre....Dans cette cellule se trouvais un togrutan, jeune, pleid'espoire, un apprentie jedi.

    DT : vois mon oeuvre !

    Elle inspira un grand coup, et abaissa les mains, tout les leviers s'avbaisserent et sur l'ecran je put lire un faible 30 %.

    Jedi :NOooooooooooooooooooooooooooooon, pitié
    DT : vois tu, il demande dja grace, il ne resite pas

    1 minute plus tad, la cellule s'ouvrit, Timoros attira le jedi, en le faisant levither. Elle le plana sur ses deux jambe, il se leva, ses yeux étaient rouges comme la braise....

    jedi : Je vous servirait maitre, je sis maintenant un sith !
    DT : voyons jeune apprentie, tu n'est qu'un apprentit des sith
    sith : oui maitre, je...
    DT : va t'entrainer!

    il fit demi tour et disparue par une porte.....

    DT : Macematu, il est temps de relacher mon controle sur toi, il me suffira de te faire rentrer dans la machine !!
    moi : non, je proteste
    DT : comment ? meme ton sabre ne fait pas le poids !
    elel m'envoya une decharged'eclair, pour ter dans la machine. Le sas se referma, je sentit une peur se créer....je me maitrisa, ce n'est ni le moment ni l'heure de succomber........

    DT : au fait mon fuur apprenit, Timoros est loin, je ne suis que sa messagere, suis Timoroos.....

    A ces mots, elle monta la puissance a 56 %.....une douleur se laissa sentir, surement dut a la pression !!!! J'appliqua mon controle de ce pouvoir, je fit mine d'avoir mal, et je me concenra pour reguler la pression........Pad Karona, faites vite.....

    vendredi 28 mai 2004 - 22:43 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide