Archives : Le Temple Jedi (page 32)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Pad et Moi arrivions chez ces parents. Un charmante villa au bord du fleuve. Vu de l’extérieur, elle se fondait entièrement avec le reste des installation d’architecture typiquement naboo : une grande coupole au centre, les toits en tuiles vert-turquoises, la façade en brique couleur fauve était en parti recouverte par du lilas grimpant et des vignes naboo. Nous entrâmes par un grand un escalier central, qui menait à un grand hall d’ou de nombreux couloirs partaient dans les moindre petits recoins de la maison. La décoration de manquait pas.

    -Macematu : Je savais que tu ne résisterais pas !

    Je me retourne pour voir le frère de Pad descendre un autre escalier en colimaçon. Pad avançait déjà dans sa direction.

    -Pad : Bonjour fréro ! Jacen_Horn, chevalier Jedi !

    -Macematu : Oui je connais…on a déjà travaillé ensemble ! Tu sembles en bonne forme !

    -Jacen : Oui, je commence seulement le combat. Je n’ai pas eu la chance comme vous autre d’avoir à faire à Timoros…!

    Sur cette pensé, Mirax me revint à l’esprit ! Mais ce n’était pas le moment ! Les parents de Pad et Macematu entrérent à leurs tours :

    -Maman : Pad ! Toi aussi tu viens nous rendre visite ? Je suis si contente !

    -Pad : Bonjour maman.(les deux femmes se prirent dans les bras !)…Comment vont le affaires sur Naboo !

    -Macematu : Je ne leurs ai encore rien dit ! (le regard de sa mère se fit noir et inquiet).

    -Jacen : Je vais vous laisser un moment, puis je visiter les Jardins ?

    -Pad : Bien entendu !

    Alors que Pad et Macematu annonçaient la triste nouvelle de l’invasion de Naboo, j’en profite pour admirer la cour intérieure. Trouvant un coin d’herbe accueillant, je m’assis et laisse la Force m’envahire…Cherchant mon amie Mirax, je constate avec étonnement qu’elle a disparu de la Force ! A cause du lien puissant qui nous unissait, c’est la première fois que cela arrivait…pas de panic ! Elle a dut se refermer sur elle même pour empêcher Timoros de reprendre le dessus. Puisant dans la Force l’énergie nécessaire, j’étant mes perceptions au reste de la galaxie. En vain…Mirax à bel et bien était couper de la Force. Edoras sans doute ! mais je ne voulais pas rester sur un échec…je persiste à la rechercher ! la Force influe. Ma concentration augmente. J’atteint un stade que je n’aurais même pas soupçonner ! Un lien puissant m’unissait au reste de la galaxie. Je ne faisais plus qu’un avec la Force. C'ést alors que Mirax réaparut dans la Force. Elle venait de reprendre contacte avec elle, et elle rayonnait, comme à son habitube
    Soudain, de nouvelles présences entrèrent dans le système de Naboo…des êtres puissants dans la Force, des Jedi. Le Conseil avait du prendre une décision. Puis, Padmé me pénétra dans la cour. Je la regarde avec la Force. Elle était splendide. Puis elle m’appel et me fait sursauter…je pers toutes contacte avec la Force :

    -Jacen : Qu’y a t’il ?

    -Pad : Tu semblais bizarre ! qu’elle que chose ne va pas ?

    -Jacen : Non…j’ai approché de la Force à un point que je n’aurai jamais cru possible…c’était à la fois magnifique et inquiétant !…(puis ne baissant les yeux) Je senti la présence de Mirax ! (sentant Pad me regarder je continue) …mais d’autres Jedi arrivent sur Naboo !

    -Pad : Le Conseil a du trouver une solution ! A moins qu’ils n’aient tous suivi mon exemple ! J’ai reçu une pensée de Kaarde…j’ai senti un danger…un piège de Timoros ! ça expliquerait l’envoi des renforts ! Angesolo et Karona sont arrivés…allons les voir tu veux !

    -Jacen : Oui… Nous devons nous mettre au travaille !

    -Pad : Si tu veux, nous reparlerons plu tard de ton étrange sensation durant ta méditation !…

    mercredi 26 mai 2004 - 09:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    La séparation avec Edoras avait été dure. D’autant plus dure que je venais a peine de le retrouver. Retrouver la Force m’avait fait l’effet d’une décharge électrique il était temps que je réagisse non plus que je subisse ! Cette Timoros de malheur allait voir de quel bois se chauffait les Terrik ! Le cadre dans lequel Totojedi avait posé le Fantasy était enchanteur et incitait à la méditation. L’esprit de Jacen effleura le mien « Tout vas bien » pensais-je très fort a son intention. J’allais commencer ma méditation lorsque la Reine des Kssitaks fit son apparition. Je sentis immédiatement à quel point la Force était avec elle. Totojedi communiqua sans peine avec elle. Comme quoi son don pour communiquer avec les animaux était bel et bien réel malgré les doutes de certains ! :cli: La situation se compliqua lorsque la Reine demanda à s’entretenir avec moi. Si je n’arrivais pas à la comprendre aussi bien que Toto ? Si elle se vexait ?

    Totojedi : Allons allons Mirax ! Avec des « si » on mettrait Coruscant en bouteille !! Laisse parler ton cœur et tes sentiments ! Tu verras tout se passera bien ! J’ai confiance en toi ! Tu es un grands Chevalier Jedi.

    Je m’approchais de la sauterelle et imitait mon fabuleux ami en posant ma main sur sa tête. Je parvins sans peine à la comprendre. J’appris qu’elle se nommait Bassilissa et qu’elle était Reine des Kssitaks depuis deux décennies. Elle me dit aussi que nous n’étions pas les premiers étrangers à mettre les pieds sur Philia, mais que c’était la première fois qu’elle manifestait sa présence. Il émanait de nous quelque chose qui l’avait poussait à venir à notre rencontre. Lorsqu’elle me demanda ce qui nous amenait ici, je lui parlais sans crainte de la Force, de l’Ordre Jedi, de la République Galactique, du Coté lumineux et du Coté Obscur. De la résurgence de ce dernier. De Dark Olethros et Dark Timoros ! Du combat des Jedi contre ces être malfaisant et tous les derniers événements…

    Lorsque j’eu achevé mon récit le soleil achevait de se coucher derrière les montagnes dans un festival de couleur. Totojedi avait improvisé un camp de fortune et avait fait du feu.

    Bassilissa resta un long moment silencieuse. Elle semblait réfléchir. Après un long moment elle déclara dans sa langue faite de sentiments et de sensations :

    - Je crois que nous pouvons vous aider…

    mercredi 26 mai 2004 - 12:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    J'avancais dans la rue menant au spatioport. Jacen nous précedait et Padme111 était enpleine reflection. Nous arrivames au spatiopot ou Karona et AngeSolo nous attendait. Karona vint a mes cotés :

    Ange : Alors mace, sa va ? pas trop sterssé ?
    moi : pourquoi ?
    Ange : j'en sais rien, tu sautille
    moi : ben c'est qu'il faut etre pret a tout....
    Ange : Ok, mais arrete un peu
    moi : je rigole, sinon comment ......
    pad : stop !! vous avez senti ?
    moi : ben non
    pad: tu n'est pas assez attentif
    Karona : j'ai senti maitre, elles arrivent....

    une nuée verte arriva pres de nous, Ange degaina deux cartouches qu'elle jeta dans le tas, elle les fit exploser puis la nuée s'envaouie. puis une seconde vague. Padme111 degaina son sabre, pour bruler legerement quelques brindilles au sol. Une petite flamme apparut, et Pad en faisant un geste de la main detourna les flammes et les fit croitres pour qu'elle entoure les sauterelles......En un crissement etrange l'essain d'insecte s'en alla en fumée.

    Je resta attentif a la Force, soudain, a la limite de l'atmosphere, un vaisseaau parut dans mon esprit. Je n'était visiblement pas le seul a m'en etre rendu compte....tous levait leur main, et je compris, grace a la levitation nous allions ralentir le vaisseau....
    Je me oncentra, le vaisseau ralenti, puis recula, les moteur lutterent, puis ils cedent !! Le vaisseau chancele, je cours dans mon vaisseau pour l'intercepter !!

    mercredi 26 mai 2004 - 14:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    J'étais dans un des chasseurs du temple entraînant 11 Jedi qui avait accepté de prendre part à l'escadron que j'avais naturellement nommer Espions Bothans. Des cibles mobiles se déplaçaient dans l'espace nous permettant de nous entraîner. J'avais séparer l'escadron en 3 groupes de 4 afin de pouvoirs faire des manoeuvres d'encadrement.

    Moi -Tactique d'approche en plusieurs groupes. Chefs de groupes surveillé vos ailiers.
    Espion 5-Bien reçu Espion leader.
    Espion 9-Bien reçu Espion leader.

    L'escadron se scinda en 3 mon groupe s'attaquant au cible de front, le groupe d'Espion 5 sur le flan gauche, et celui d'Espion 9 sur le flan droit. Les tires laser jaillir de nos chasseurs, et en quelques secondes toutes les cibles furent détruites. J'ordonne le retour au temple. La Seb m'attendait.

    Seb -J'ai vu les manoeuvres, vous avez l'air de bien vous débrouiller.
    Moi -Oui, ça va bien.

    Apres ce bref entretient j'organise un débriefing pour tenter de combler quelques lacunes. Apres le débriefing, moi et Kal-El qui est Espion 2 nous dirigeâmes vers la salle du conseil. On y retrouva Seb, QGJ et PJ.

    PJ -Votre escorte viens d'arrivé.

    On avait demander de l'aide aux bothans, mais ils étaient très occupé, ils avaient seulement pu nous amener un vaisseau amiral, et un escadron: l'escadron Skar’kla du non d'un terrible prédateur de Bothawui. La nouvelle république nous avait aussi prêter l'escadron Bravo. Les trois escadrons seront transporter par le vaisseau amiral bothans en orbite au dessus de Naboo.

    Moi -Bien dites leurs que l'on est prêt on embarque dans une heure. Le temps pour moi de trouver encore quelques Jedi. J'aurais bien aimée avoir dans mon escadron un Jedi qui a déjà affronté les Siths. Je vais faire un rapide tour du temple pour essayer de trouver. Je veux bien aussi un des membres du conseil...

    Je partis donc cherché des Jedi espérant trouver des membres qui sont allé sur Tund, Koriban ou Hoth. Et en même temps que je faisait mes recherches, je donnait des consigne au général bothan qui était en orbite dans son vaisseau, lui transmettant le numéro de Pad pour des que l'on arriver en orbite autour de Naboo elle soit prévenu, notre mission sera seulement de protéger Naboo et les vaisseaux de réfugiés qui tenterons de s'échapper des armées de Timoros, et pourquoi pas, peut-être arrêter le ou les vaisseaux qui transporterons les sauterelles avant qu'ils ne puissent se poser.

    mercredi 26 mai 2004 - 14:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Laissant :amour: Mirax :amour: et Totojedi décoller je rentrai dans le Soleil Bleu et commencai une partie de Sabacc contre Sunny, j'étais frustré par les paroles de Totojedi car j'étais venu pour aider Mirax et non pas pour satisfaire mon besoin personnel de la revoir, celà me contrariait un peu qu'il puisse me juger si égoïste mais bon...on allait pas se disputer pour si peu.

    Soudain je repensai à ce pauvre Obi, il devait se faire du soucis pour nous, surtout que j'étais parti après lui avoir dit que je reviendrai tout de suite...
    Je décidai de lancer la comunication par comlink, comme il ne fallait pas que l'Ordre sache oû nous étions j'utilisai mon vieux comlink de contrebande, avec son brouilleur d'onde il serait impossible de savoir d'oû provenait l'appel...

    Moi : Allo Obi?
    Obiwan14 : 'pa? Oû es tu là? 'man est avec toi?
    Moi : Et bien...je suis sur la planète de l'amitié si tu veus tous savoir...il vaut mieux que vous ne sachiez pas oû nous sommes pour le moment, je suis avec Mirax et Totojedi, enfin... j'étais car on s'est séparé, ils sont allés autre part, je reste ici pour les couvrir...tout vas bien t'inquiètes pas.
    Obiwan14 : T'en as de bonnes toi, "t'inquiètes pas" t'étais sensé me rejoindre en chemin au cas ou. Enfin, content que tout aie bien...ici on a un problème avec une invasion de sauterelles sur Naboo, c'est Timoros qui les dirigent.

    quelques explications plus tards je racrochai et me remis au sabacc, tous les détecteurs du Soleil Bleu allumés.
    -------------------------------------
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
    Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra. Trouvez moi à la table N°7 de La Cantina

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 26-05-2004 18:10]

    mercredi 26 mai 2004 - 15:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Macematu avait foncé pour rejoindre son vaisseau. Mais que pouvait-il faire seul! A quoi pense-t-il?

    Moi - Karona, vas et retiens Macematu, dis-lui de nous attendre. Nous allons tous rejoindre nos vaisseaux. Il nous faut combattre celui de Timoros.
    Karona -Très bien Maître, j'y cours!
    Jacen - Nous allons combattre un vaisseau de cette taille??
    Moi - Je ne pense pas qu'on a le choix, il nous faut protègée Naboo!
    Ange - Et moi qui voulait faire du shopping! Timoros va me payé chère de m'avoir fait raté les soldes!!!

    Je la regarde étonnée, j'aimais beaucoup son humour! Enfin une autre Jedi qui c'est ce que ce mot veux dire. Je lui souris, puis nous allons chacun à nous vaisseau. Karona avait déjà prévenu mon frère, et fait chauffé les moteurs du Bluestar.

    Karona - Je m'excuse d'être monté sans vous le deman...
    Moi -Tu as pris une excellente initiative Karona. Décole!

    J'étais déjà essouflèe pour le peu que j'avais couru. Ouf, a bord du vaisseau je me dépencerai moins. Mais ça n'avais pas échappé à mon ex-padawan.

    Le X-Starfighter, La flèche d'Argent, le Solo Paradize et Le bluestar filèrent droit vers ce vaisseau qui n'avait pas envoyé de nouveau essain d'insectes. Quand nos vaisseaux fûrent en face de l'ennemi, j'entendis Ange Solo dire à qui voulu l'entendre:
    - Pas mal, hien!
    Nous l'attaquont et la riposte ne se fait pas attendre, mais les canons du vaisseau ennemi étaient conçu pour détruire de gros objets, et donc il était moyennent simple de les évité. Par contre nos attaques ne semblent pas lui faire de gros dégats. La bataille dure, et je commançais à m'interogée, Kaarde et JB avaient parlés d'un piège. Le vaisseau ennemi est semblable à un homme cherchant à écraser des moustiques.
    Mais bientôt je cap l'approche d'un autre vaisseau.

    Moi - Karona, un vaisseau va sortir de l'hyperespace, juste dérière nous!
    Karona - J'arrive pas à nous dégagée! Si ce vaisseau est ennemi on est bon pour parti en fumée!
    Moi - Reste positif, occupes-toi de nous sorti maintenir le Bluestar en entier! Je m'occupe de l'autre.

    Je me place à devant la console d'une batterie quad que j'avais fait instalé en plus et je m'apprète à tirée. Au moment ou le vaisseau sort de l'hyperespace, je ressens une présence familère.

    Moi - KAARDE!!!

    Son vaisseau tire une raffale et parvient à détruire le canon qui nous menaçait!

    Karona - Qui? Quoi?

    Il n'avait pas réalisé comment le canon avait été détruit.

    Moi - C'est Kaarde! Mais c'est un nouveau vaisseau!

    J'ouvre l'intercommunication.

    Kaarde - Il me semble que j'avais raison!

    L'Aurora entra dans la bataille, quand le vaisseau ennemi ouvra ses portes et 2 escadrons de chasseurs TIE modifier en sortirent.

    J'entendis Ange Solo à travers l'intercome:
    - Oh oh ça commence à moins me plaire!

    mercredi 26 mai 2004 - 16:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Ouf ! J'étais arrivé à temps !

    moi (intercom) : - Alors, frangine, comment ça va ?

    Pad : - Comme d'habitude.

    moi : - Ah, si mal que ça ?

    Pad : - C'est bien un piège, on dirait !

    moi : - Comme j'ai horreur d'avoir raison.

    Le vaisseau ennemi commença à lâcher deux escadrons de chasseurs.

    Ange : - Oh, oh, ça commence à moins me plaire !

    moi : - Je préfère ça qu'un millier de sauterelles !

    Macematu : - Essayons de coordonner nos actions ! Pad, Karona et Kaarde, vous pouvez prendre le second escadron ?

    Pad : - J'ai déjà vu plus difficile.

    Je positionne l'Aurora aux côtés du Bluestar et vire de bord pendant que le X-Starfighter, le Solo Paradize et la Flêche d'Argent allaient face au plus proche escadron de Ties modifiés. Par chance nous nous étions suffisament éloignés de l'astroport et ne survolions plus aucune zone habitée.

    Karona : - Maître, nous n'avons jamais vu de tels vaisseaux en action !

    Pad : - Oui, pour le moment il vaut mieux les jauger un peu. Prêt, petit frère ?

    moi : - Quand tu veux !

    Le Bluestar et mon Aurora se séparent l'un de l'autre pour encadrer les douze chasseurs ennemis qui réagissent au quart de tour. Premier point commun avec des Ties : ils sont extremmement agiles et rapides, sûrement plus que nous. Il faut espérer que, comme leurs ancêtres, ils ne soient pas équipés de boucliers.
    Cinq Ties modifiés me poursuivent, je parviens à anticiper leurs attaques pour le moment. Au bout de cinq minutes de course je reçois un signal mental de Pad, je pique droit vers le Bluestar, qui lui-même me fonce dessus. Les chasseurs auxquels je bouche la vue ne se doutent de rien, je lâche deux torpilles vers le vaisseau de ma soeur qui en tire aussi deux vers moi. Nos deux salves se croisent, au dernier moment je pique vers le sol de Naboo pour éviter les torpilles qui détruisent deux de mes poursuivants, mes torpilles ont eu le même succès en face.
    Alors que je rase la surface d'un lac une salve de laser bien placée ébranle l'Aurora et en affaiblit les boucliers. Deux Ties modifiés dont je n'attendaient pas une telles approche, ils décrochent et commencent à me harceler avec un troisième conpagnon.
    Aïe, il reste du boulot, je crois qu'on n'a eu que les plus mauvais !

    mercredi 26 mai 2004 - 17:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Nom d'un Ewok en crunch !!!!!
    DES TIE !!!!!!
    Rhowwwww ! Génial et moi qui étais seule à manier mon trop grand vaisseau, faudra que je demande à quelqu'un de venir m'aider pour la prochaine bataille !!! En tout cas, ces ploucs allaient savoir de quel bois je me chauffe, enfin nous !!!!
    N'écoutant que mon ego, je fondis direct vers les Ties, les descendants avec du mal ! Ma foi, ces clowns étaient plus balèzes par rapport aux gugusses que j'avais affrontés du temps où j'étais contrebandière...
    Quand une idée me vint !
    Alléuia !!!!!
    Je me communiquai sur toutes les fréquences :

    Moi : J'ai une idée !!! Un peu tordue, je vous l'accorde mais j'ai une idée !!!
    Kaarde : Je crains le pire si Tyria dit vrai à ton sujet...
    Moi : t'en fais pas, elle en rajoute toujours mais c'est vrai que j'ai une poisse d'enfer !

    J'évitai un intercepteur et le descendis ! Sabacc !!!!

    Moi : Voilà, la prochaine fois, qu'il ouvre sa soute, je fonce dans le tas et je mitraille l'intérieur !
    Pad : Dans le genre suicide...
    Moi : De toute façon, on a pas fini si on descend ces rigolos un à un, bien que je me ferai un plaisir de démontrer mes époustouflants talents de pilote surdouée !
    Kaarde : Ok, on va faire comme ça !!!
    Pad : Comme l'a dit Ange, on a pas trop le choix !
    Moi : Bon, c'est parti !!! Je me bouffe un carré de chocolat et je démolis le hangar... (J'ajoutai en regardant l'immense vaisseau : ) si je ne reviens pas... Donnez mon appart à Toto, et offrez la cuvée de Gizer au Temple !

    Le hangar s'ouvrit...

    mercredi 26 mai 2004 - 17:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    L'ambiance était vraiment bonne, on était limite morphlage, mais la tension nous faisait piloté d'une maniere suicidaire, Ange Solo avait transmis son plan, la ngar s'ouvrit..... Elle s'y engouffra evitant un nouvel escadron de chasseurs. Je decida de la suivre tandis que Pad detruisait deux chasseurs. Le Solo paradize enra dans le hangar et lacha une miriade de salves laser.....l'interieur s'embrasait, je la suivait et lacha deux charges sonique, histoire de fendre en deux le vaisseau.....Ange fit un troue avec deux torpille dans la paroie externe du vaisseau, laissant un troue béant. " qu'elle belle sortie ". En sortant je fit une vrille pour le signe de victoire, et je put constater en decrochant que le vaisseau implosait. Mes charges rentrerent en actions et fendirent le vaisseau. La 1ere partie plongea dans l'eau du lac, la seconde fut pulverisée.....La lac !!! Kaarde était au dessus, et était pourchassé par 7 chasseurs !!! Le vaisseau de Pad manoeuvrait pour detruire l'escadron restant, tandis que Ange s'amusait a chasser deux chasseurs.......je piqua pour raser l'eau, une alerte retentit, j'avais touché l'eau je tira une torpille, puis deux, puis trois, et finit le travaille au canon leger. L' Aurora emergea pour larger une mine aerienne, je le suivit pour voire la mine explosée au passage de deux intercepteurs.
    Un chasseur TIE modifiée apparut, et tira quatre fois sur mes bouclier. Mon Starfighter tint le coup, puis je tourna pour voire mon agresseur, on aurait dit le chasseur de Timoros

    mercredi 26 mai 2004 - 20:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Bassilissa, ayant elle aussi senti à travers la Force que moi et Mirax étions pacifiques malgré une zone d'ombre en nous, continua à communiquer avec nous à travers la Force... En quelques instants elles s'était révélée capable de comprendre le basic. Vraiment extraordinaire...
    Des personnes nous ressemblant, donc au moins des humanoides, étaient venus en grand nombre ici... Le Mal émanait d'eux et la Reine n'avait pas cherché le contact pour ne pas mettre en péril la colonie Kssitak. Leur chef, une créature femelle de grande taille, semblait savoir exactement ce qu'elle cherchait, ce qui nous étonna car Philia ne figurait sur aucune carte... Pire encore, il ne pouvait s'agir que de Darth Timoros... Ses guerriers avaient aussitôt capturés des myriades de sauterelles nouvelles nées, sans que Bassilissa put faire quelque chose car ses Myrmidons, ses guerriers d'élite presque aussi gros qu'elle, étaient en mission à des centaines de kilomètres pour superviser la création d'une autre colonie.
    Nous apprimes que les Kssitaks grossissaient en taille jusqu'à l'âge de 10 ans, âge où alors leur carapace commençait à se solidifier pour faire d'eux des créatures redoutables. Leur carapace en chitine semblait être aussi résistante que du cortosis... Ils étaient capables de résister au vide de l'espace et pouvaient se passer de respirer sans problème. Ils se reproduisaient en pondant des oeufs, étaient pour certains sensibles à la Force et choisissaient toujours comme Reine la femelle la plus sensible à la Force afin que la colonie soit la mieux protégée possible. Les meilleurs d'entre eux devenianet Myrmidons à l'âge adulte. La société des Kssitaks était en fait basée sur le mérite et les capacités de chacun, ce qui la rendait très intéressante par rapport aux sociétés d'insectes classiques que nous connaissions, où le collectif et la sauvegarde du groupe effaçait toute individualité.
    Bassilissa ne pouvait accepter que les rejetons aient été retirés à la colonie principale, pas seulement parcequ'ils manqueraient au groupe, mais aussi parcequ'elle tenait à eux... Et savoir qu'ils étaient en possession d'un être aussi mauvais que Timoros l'horrifait...

    Bassilissa : Sith, comme vous dites, mette en péril tant de vies... Et d'autre part les principes de votre Code Jedi me plaisent beaucoup et sont conformes aux miens.
    Je suis capable de communiquer avec la Force avec tous les rejetons de la colonie, mais, comme ils sont très nombreux, il faudra quand même m'approcher suffisamment d'eux pour que je puisse les contrôler, être en orbite de la planète touchée par exemple. Je vais rappeler immédiatement tous les Myrmidons disponibles pour nous préparer au départ... Mais nous sommes trop lents dans l'espace, où l'air ne peut plus nous porter, pour parvenir à temps sur les planètes menacées... Le risque pour mon espèce est énorme, mais je vous autorise à donner la localisation de Philia à l'Ordre Jedi>

    Moi : Votre aide est inespérée et je vous fait le serment que les Jedi seront à la hauteur. Jamais nous ne laisserons Philia être menacée sans réagir... Edoras ! Tu me reçois ?

    Edoras : Oui, tout va bien ? Je ne m'attendais pas si tôt de vos nouvelles !

    Moi : Oui, mais je pense que nous allons devoir mettre fin prématurément à notre isolement... Nous avons fait une rencontre disons, hors du commun...

    Edoras : Quoi ? Comment ? Il n'est rien arrivé de grave à Mirax au moins ??? Parceque...

    Mirax : Mais non mon chéri, ne t'inquiète pas, tout va bien... Je n'ai fait aucun cauchemar en plus ! Nous avons seulement besoin que tu contactes le Conseil Jedi sur une ligne hyper-sécurisée pour leur donner les coordonnées de la planète et envoyer un lourd transporteur. Descends sur Philia, tu comprendras par toi même...

    Bassilissa :
    -------------------------------------
    A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
    Maître de belle_leia et dark-lord, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 27-05-2004 09:39]

    jeudi 27 mai 2004 - 08:39 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide