Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Pad -Avant de répondre à ça, il faudrait d'abord savoir, qu'est ce qu'on peux faire?
    Seb -Certain Jedi ont installé des insecticides sur leurs vaisseau, c'est peut-être une bonne idée.
    Moi -Ca m'étonnerais que ça marche.
    QGJ -Comment ça?
    Moi -On sait que Bibo Secar travail pour Timoros, et il faisait des expérience sur les mutation sur Moonus Mandel. Il y a de forte chance que ces sauterelles soient elles aussi des mutants, et que les insecticides ne marche pas. Ha moins bien sur d'en utiliser de suffisamment puissant pour que ça fasse moins de bien que de mal.
    Seb -Si ce que tu penses s'averre être vrai, on risque d'avoir des problèmes.
    PJ -Le feu!
    Seb -Tu voudrais les brûlés?
    PJ -Oui, ça m'étonnerais qu'elle résiste au feu!
    Pad -Il y en avait beaucoup, si elle lache tout sur une même planète, c'est toute la planète qu'il faudra brûlé.
    QGJ -Brûlé une planète pour en sauver des millions d'autres...
    Moi -Peut-on faire ça sans que ça ne relève du côté obscure, même si on sauve plus de vie que l'on en détruit?
    PJ -On peut faire évacuer les populations.
    Moi -Mais tout les animaux et les végétaux, jamais in ne pourra.
    QGJ -Et de toute façon ils seront détruits.
    Pad -Oui mais si c'est nous qui faisons ça, ce sera nous les meurtriers.
    Seb -On reverra cette possibilité si on ne trouve rien d'autre. A ce moment la seulement, il faudra réfléchir si on peux le faire. En attendant, il nous faudrait trouver d'autres solutions.

    Le conseil se sépare. Après un rapide tour au mess, je me dirige vers les jardins pour y méditer près d'une chute d'eau dont je trouve les effets particulièrement relaxants. J'y retrouve Pad les yeux fermé en train de méditer. Je m'assoie à côté d'elle, et commence à me concentré moi aussi, me laissant bercé par le bruit de l'eau, le chant des oiseau, et l'odeur de la végétation. Au bout de 5 minutes Pad m'adresse la parole, ou bien peut-être parlait elle aussi pour elle même.

    Pad -Dire que tout ça risque de disparaître!
    Moi -Oui!
    Pad -Il faudrait pensé à envoyer des Jedi sur Naboo.
    Moi -Pour l'instant la catastrophe n'a pas commencé, mieux vaut ne pas envoyer trop de monde.
    Pad -Mais je te dit que c'est pour bientôt, peut-être même dans l'heure qui viens.
    Moi -Je te crois, mais les Jedi sont débordé, et on ne sais toujours pas ce que l'on pourrait faire. Envoyer beaucoup de Jedi serait une bêtise.
    Pad -Mais on ne peut pas rester la les bras croisées.
    Moi -Hum....il nous faut absolument trouver quelque chose à faire contre ces satané sauterelle. Espéré peut-être que l'insecticide marchera.
    Pad -Je suis d'accord avec toi, Timoros est très intelligente. Ca m'étonnerais, que l'on puisse l'arrêter avec quelques goûtes d'insecticide. Soit les sauterelles ont modifié, soit elle en a assez pour ne rien en avoir à faire.
    Moi -Peut-être les deux....

    lundi 24 mai 2004 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je posais le Fantasy sur le petit satellite que les radars avaient repéré. L’endroit était viable, mais désertique. Le sol était presque entièrement constitué de roche et rappelait beaucoup le désert de Tatooine. Je ne me sentais pas mieux. Je ne parvenais toujours pas à dormir et encore moins a méditer. Totojedi avait été fabuleux avec moi ! Il m’avait offert son épaule pour que je puisse y pleurer, y dormir… Mais je m’y refusais. Que se passerais t’il si je baissais a nouveau ma garde ? Timoros en profiterais c’était certain ! Je la sentais tapie au fond de mon esprit, prête à reprendre le contrôle.

    Totojedi lui semblait aller mieux il avait beaucoup médité a bord du Fantasy il était plus calme. Il semblait même être sorti grandit de cette expérience. Soudain les radars du vaisseau se mirent à sonner. Un vaisseau était en approche !! Qui avait bien pu nous suivre jusqu’ici ?? J’activais les armes du Fantasy je n’osais pas lancer la Force de peur que le ou les occupants du vaisseau y soit sensible. L’image du vaisseau apparut sur les écrans et mon cœur se mit à bondir dans ma poitrine ! Ce vaisseau ! C’était le Soleil Bleu de Edoras ! Comment mon mari avait-t-il pu nous retrouver ? Un instant j’eu peur que mon fils, Obiwan14 soit a bord. Mais non Edo était seul. Totojedi était parti en exploration et j’étais seule à bord du Fantasy. Le Soleil Bleu se pose non loin de mon vaisseau et Edoras en descend rapidement. Sans faire le moindre effort je peux percevoir son immense inquiétude. Visiblement il n’est pas au courant des événements survenus au Temple. Mais dans ce cas comment nous avait-il retrouvé ? Le mieux était de sortir pour aller le lui demander… Mais que se passerait-t-il si Timoros reprenait le dessus a ce moment là ? Si je faisais du mal à Edoras jamais je ne me le pardonnerais !

    -Mirax ! Ma petite étoile ! Mais que fait-tu ici !

    Quelle idiote ! L’ordinateur était programmé pour obéir à Edoras ! Il n’avait donc eu aucun mal à entrer pendant que j’étais perdue dans mes réflexions. Je sentis la panique me gagner ! Il ne devait pas m’approcher !

    -Non Edo je t’en prit ne t’approche pas ! Je ne sais pas comment tu nous a retrouvé mais va t’en ! Je t’en supplie ne pose pas de question et va t’en ! Obiwan t’attends au Temple !

    -Je me suis entretenu avec Jacen ! Je suis au courant de l’incident avec Macematu ! Ne t’en fait pas maintenant que je là suis la tout ira mieux fait moi confiance ! Regarde qui j’ai avec moi !

    Sur l’épaule de mon mari adoré était perché Yssou son Ysalamari. Il s’approcha un peu plus et mon lien avec la Force fut coupé ! En principe j’ai horreur de cette sensation de devenir aveugle et sourde mais là c’est un véritable soulagement. Edo me prends dans ses bras quel soulagement ! Je peux enfin me laisser aller sans crainte que Timoros me contrôle a nouveau… Mais au fond de moi une petite voix me dit : « Est-ce vraiment la solution de t’isoler de la Force ? … Combien de temps croit-tu que tu tiendras ?...»

    -------------------------------------
    -Amie et alliée du plus fabuleux de tout les ami: Totojedi
    -Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
    -Maître de Magic-Jedi et de Obiwan14
    -Epouse du merveilleux Edoras, mère de Obiwan14
    -Protégée de Macematu
    -Juriste adjoint au PDJ.

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 25-05-2004 00:11]

    mardi 25 mai 2004 - 00:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Je me trouvais dans les hangars du Temple, préparant le dispositif qui accueillerait l’insecticide sur la Flèche. Difficile de travailler sachant que Mirax était certainement à l’autre bout de la Galaxie…mais Edoras devait l’avoir retrouvé à l’heure qu’il était, un il était plutôt surprenant pour un contrebandier, il avait plus d’un tour dans son sac. Et puis il y avais Totojedi !

    -Padmé111 : Bonjour Jacen !

    -Jacen : Oh…Je ne t’avais pas vue venir. Comment vas tu ?

    -Pad : Bien mieux. Je me suis entretenu avec Qui-Gon-Jinn. Puis je te parler…en privé !

    -Jacen : Bien sure…suit moi !

    Nous entrâmes dans la Flèche. Nous nous dirigeâmes vers le salon, je pris soin de fermer les sas et d’activer les hauts parleurs de l’holonet, pour couvrir nos voix…J’étais sur le Canal 12 : un reporter critiquait l’Ordre Jedi, le danger qu’il représentait avec la Menace omniprésente du Coté Obscure…pas de chance ! Pad s’assit en face de moi :

    -Pad : J’ai peur pour Naboo

    -Jacen : Ta Vision ?

    -Pad : Oui…elle va se réaliser, si ne nous faisons rien !

    -Jacen : tu as entendu le Conseil, nous ne somme pas en mesure d’intervenir pour l’instant !

    -Pad : L’Ordre ne l’est pas ! Mais moi je le suis ! Mirax est partit…je sais que tu t’inquiète pour elle mais s’il te plait…j’ai besoin que quelqu'un m’accompagne sur Naboo !

    -Jacen : Mais tu as entendu le Conseil ! Je...

    -Pad : J’ai surtout entendu le conseil de Qui-Gon-Jinn : « Naboo ... je pense que ce n'est pas la peine de mobiliser tout le temple Jedi pour ça, même si la vision dit vrai ... quelques Jedi devraient suffire, qu'en pense tu Padmé111 ? » ! Mot pour mot ce qu’il m’a dit !

    -Jacen : Et tu veux que nous nous y rendions ?

    -Pad : Tu as un vaisseau !…rapide en plus ! Je sais faire la différence entre un caprice et une nécessité ! Quelqu'un doit se rendre sur place ! Et moi…je le ferai !…

    -Jacen : Alors je t’accompagne ! Je ne suis d’aucune utilité ici !

    -Pad : Nous avons une chance de contrer Timoros…mais nous devons faire vite !

    -Jacen : Donnes moi 10 minutes…Le temps de préparer la Flèche et nous partons !


    Un quart d’heure plutard, la Fléche quitta le Temple Jedi !
    Assit au poste de pilotage, j’attendit l’autorisation pour passer les boucliers de la capitale et mettre le cap vers les étoiles.

    Communication :
    -Pad : Je viens d’envoyer un message au le Conseil ! Ils seront où nous trouver !

    -Jacen : J’espère seulement que nous courons pas à la catastrophe !

    La Fèche et le Bluestar bondirent dans l’Hyperespace…
    -------------------------------------
    Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik,
    Maitre du jeune Kenobi89, frere de Jedi1, que la force soit avec eux !
    Modo des forums: Alliance Rebelle, et Episode III
    Animateur du Quizz planétes et Lunes.

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 25-05-2004 11:20]

    mardi 25 mai 2004 - 10:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    A bord du Bluestar suivi de la Flèche, je me souvenais de ma dérière conversation avec Jedibothan et du resultat de notre entraînement.

    Moi - Que soit, Jedibothan, il faut envoyé des Jedis sur Naboo.

    Un voie familière interpella dans notre conversation.

    - Mais Macematu y est déjà, maître!
    Moi - Karona? Mais quand est-il parti?
    Karona - Il y a quelques heures, je comptais le rejoindre d'ailleurs. Il va voir vos parents.
    Moi - Non d'un Ysalamaris! Pourquoi il est parti sans prévenir!!

    Je me relève d'un bon, et ma jambe me rappelle que je ne suis pas encore entièrement rétablie. Elle me fait mal et je perds un peu l'équilibre. JB se relève à son tour et me soutient.

    JB - Il a prévenu le conseil, nous ne t'avons rien dit pour que tu ne t'inquiètes pas.
    Moi - Et comme le conseil savait qu'un chevalier était sur place, voilà pourquoi, il ne sont pas pressé d'envoyer un équipe là-bas!
    Karona - Maître, vous semblé inquiète, que ce passe-t-il?
    Moi -Vas, rejoins Macematu, prends d'autres jedis avec toi, si tu le veux. J'ai eu une vision et les sauterelles risquent de ravagée Naboo.

    Il me parla de l'insecticide de Gumy, puis m'assura qu'il protègerait Naboo et mon frère. Puis il parti.

    Moi - JB, je voudrais m'entraînée avec toi.
    JB - Tu es sur que...
    Moi - Non, c'est ce que je veux vérifié.
    JB - D'accord.

    Nous allons en salle d'entraînement, je prends un sabre qui est dans la salle car le mien était resté dans ma chambre. JB commence par une Forme III et je riposta en enchaînent avec ma Forme préférée la Forme IV. Tout allais bien, mais au bout d'1/4H, je fatiguais et une douleur me prix dans tout le corps. Si JB n'avais pas eu une maîtrise parfaite du sabre, il aurait pu me blessée car je perd équilibre et tombe sur le sol.

    JB - PAD! Que ce passe-t-il?
    Moi - Ca va JB, ça va. (Dans son regard, je sens qu'il ne me croit pas) J'ai utilisée toute ma Force sur le combat, et c'est comme si je venais d'avoir une panne d'énérgie. Mais plaie me font de nouveau souffrir.

    Il m'aide à m'aide à assoire.

    JB - C'était beaucoup trop tôt! Mais tu as tenu plus que ce que je ne le croyais.
    Moi - Oui, j'ai le dont de surprendre!

    JB savais que si je gardais mon humour, c'est que je m'y attendais moi aussi. Il me raccompagne à mes quartiers et nous rencontrons Ange Solo dans le couloir.

    Moi - Ange! Cela faisait un moment que tu n'étais pas revenu au temple! Comment vas-tu?
    Ange - Oh moi ça va, j'ai appris ce qui c'est passé sur Korriban. Pad, qu'est-ce qui à prix à mon fils de jouer à Darth Sorrow!?
    JB - Ange, nous avons eu tous très peu pour lui, mais il nous a sauvé la vie. Sans son aide, nous serions sans doute tous mort.
    Ange - Mais pourquoi il est parti sans l'accord du conseil! Qu'est-ce qui lui prend!
    Moi - Je pense que tu peux lui faire confiance, il veux aidée Mirax et elle a bien besoin d'aide en ce moment.

    Je sens le regard de JB sur moi. Il semble étonner que je ne sois pas furieuse sur son ex-padawan. Je lui souris en guise de réponse, je comprennais parfaitement le geste de Totojedi, j'en aurais p'être bien fait autant, si la situation avait été renversée. JB me fixa perplexe, j'éspèrais ne pas en avoir trop dit et que l'espion bothan en lui ne comprendrait pas trop vite mais intention. Puis me retourne sur Ange.

    Moi - Tu veux te rendre utile (elle acquisse de la tête) Alors, soit accompagne Karona sur Naboo et essaye de trouvé un moyen d'arrêté les sauterelle. Soit trouve une équipe pour allez au ministère agricole.
    Ange - Au ministère? Pourquoi?
    JB - De quoi tu parles?
    Moi- Avant que tu me rejoignes à la fontaine, je méditais et je penses qu'au ministère nous pouvons trouvé 2 choses importante. La première c'est la liste des planètes agricoles qui fournis un maximum de nourriture à la galaxie, c'est par elle que Timoros risque de commencer. Et la deuxième, c'est que la Falleen m'a dit avoir des réserves suffisantes pour nourrir le système galactique après avoir tout ravagée. Donc, pour avoir eu ses réserves, elle a pu avoir un contact au ministère.
    JB - Effectivement ce sont 2 pistes à suivre! Nous allons nous en occupée. (après une brève pause, ou il me sonde et ressend mon état de fatigue, il reprend) Mais toi, au dodo!
    Moi - Je pensais les Bothans étaient des espions, pas des nounous!

    Un rire général éclat! Nous nous séparons. J'avais senti Ange incertaine sur sa destination, et si elle n'allait pas sur Naboo, mon frère y serait seul. Je décida de verifier que mon sabre n'avait pas été modifier par Timoros et parti voir Jacen_Horn!

    Je ne doutais pas que JB avait probablement compris mes intentions, mais il m'avait laissé faire.

    Communication:

    Jacen -Pad, nous somme arrivé à destination. Tout semble calme, pas encore de trace de sauterelles. On atteri où?

    Moi - Merci Jacen de m'accompagnier. Suit moi, on va chez mes parents.

    Jacen - C'est parti!

    Moi - Jacen, je ne suis pas au milieux de ma forme, redouble de prudence. J'ai un mauvais présentiment et c'est la première fois en approche de la maison.[/col]

    Jacen - Je ne ressens rien, mais je serais sur mes gardes![/col]

    mardi 25 mai 2004 - 11:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28467 Crédits

    Étant donné que la politique n'était pas mon genre, je décidai de partir avec Karona afin de sauver ou au moins prévenir Macematu !
    Nous décollâmes du Temple à bord de mon nouveau vaisseau le Solo Paradize, vu que l'ancien devait dans les mains de mon très cher mari déchu je-ne-sais-où-dans-la-galaxie.
    Naboo n'éveillait en moins que de très bons souvenirs... J'avais d'ailleurs une de mes maisons là en pleine cambrousse...

    Moi : Euh... Karona, tu sais où crèchent les parents de Padme111 ?
    Karona : (Appuya sur la console et afficha une carte de Naboo) Ici ! Pas trop loin du spacioport, ça devrait être vite fait en speeder.
    Moi : J'espère, sinon je me vois mal sonner à toutes les portes afin de demander où logent les Boss d'une des Jedi du Temple ! Et pis... (Je mis mes pieds sur la console) au pire des cas, on pourra toujours contacter son frangin par télépathie !
    Karona : Ouais, au pire des cas !
    Moi : T'as déjà été sur Naboo avant cette mission ?
    Karona : Une ou deux fois de passages... Mais je ne suis jamais restée très longtemps mais ça me ferait mal au coeur de voir une aussi jolie planète disparaître !
    Moi : A moi aussi ! Ca me change de Corellia... Si je pousse les moteurs à fond avec les modifis que j'ai fait, il y a quelques mois, on devrait arriver un jour plus tôt. On pourra même faire un peu de shopping !!!!

    Nous rimes quelques instants.

    Moi : Bien, je vais réfléchir un peu. Pas touche aux commandes !!! Sinon, tu auras à faire à moi ! Et crois-moi sur ce point, les personnes qui ont eu la malchance de le faire s'en sont souvenues... (Je souris) T'as qu'à demander à TotoJedi quand il rentrera, il en garde de drôles de souvenirs !!!

    Après avoir longuement réfléchit à la confiance que je devais apporter à mon Gamin, je m'endormis. Voilà mon gros problème : après avoir vécu des années dans l'inégalité en étant une Contrebandière, j'étais incapable de faire confiance à qui que ce soit !

    L'atterrissage fut impeccable et après que j'eus pu (ENFIN !) revêtir mes affaires civiles car je détestai les manteaux Jedi et ça tout le monde le savait !!! Nous nous promenâmes le temps de repérer les lieux.

    Karona : J'ai un mauvais pressentiment...
    Moi : Ah, bon ? Non, je trouve la planète tout à faire normale...
    Karona : Vaudrait mieux qu'on fasse vite, si mon Maître ne s'est pas trompé, ça devrait se passer assez vite cette invasion !
    Moi : Dommage, j'avais envie de me bouffer une glace à Italienne à la noix de pékan... En tout cas, j'ai pris mes précautions avant de partir ! (Je brandis fièrement trois sprays !) De l'insecticide !!!!!! Tiens, pour toi et le troisième et mon Macematu !
    Karona : Comment fais-tu pour plaisanter dans des moments pareils ?
    Moi : J'en sais rien, on dit que je suis trop positive... Et ça en a irrité plus d'un ! Allons, dépêchons nous ou si le frangin de Pad n'est pas en entier, je sens que je vais passer un sale quart d'heure en rentrant...

    Nous arrivâmes sur le dit lieu où devrait se trouver Macematu...

    -------------------------------------
    Ange Solo
    Femme du ténébreux Darth_Faran
    Mère de TotoJedi & Florane
    Soeur de Han Solo
    ex-pad de amidala17
    Maitre de darknico et nym
    Tyria ma tarée d'amie

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 26-05-2004 17:46]

    mardi 25 mai 2004 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    J'étais rester au temple comme le message de Mirax ma mère ,mon maitre , m'avais conseiller.Apres les derniers evenements avec Totojedi mon parrain , et la prise de controle des sith de ma mere , je me sentais quelque peu desorienter face à ces derniers changements.Je n'étais pas le seul , tout le temple jedi était en ébullition , le conseil c'était réuni et devait envoyer des jedi en renfort , j'avais proposer ma candidature mais elle fut refuser à cause du risque grandissant.La seule chose que je pouvais faire c'étais d'attendre le retour de mon pereEdoras et de commencer ma méditation pour remettre les idées en place ...

    mardi 25 mai 2004 - 15:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Depuis la vision de Pad111, dont le récit s'était répandu, tout le temple était en ébullition. La nouvelle de l'application imminente des plans de Timoros faisait planer un sentiment de peur, chacun sentait régner une lourde menace, une menace fantôme. :cli:
    Je passais des heures à perfectionner ma maîtrise de l'influence sur végétaux et animaux, mon pouvoir de chevalier le plus fort. Si les sauterelles étaient des créatures très faciles à contrôler, celles qui nous attendaient seraient quand même en nombre très important, je m'entraînais donc sur de simples insectes à influencer plusieurs faibles esprits à la fois, un exercice très difficiles, trop même. Mais j'avais trop envie moi aussi d'aller défendre Naboo, ma planète de naissance, je l'aimais autant que Myrkr où j'avais grandi.
    En méditant dans un jardin je m'interrogeais sur cette attaque, pourquoi Naboo ? Cette planète ne dépendais pas de son agriculture, beaucoup de ses ressources étaient d'origine aquatique et sa destruction par les sauterelles aurait moins d'impact que sur une planète comme Dantooine ou une bien plus peuplée.

    Alors que je quittait le jardin je sentai l'aura de ma soeur ainée s'éloigner brusquement, elle venait de quitter Coruscant ! En consultant un terminal d'ordinateur je constatai que plusieurs heures plus tôt le vaisseau de Macematu avait fait de même pour aller vers Naboo, et comme je m'y attendait d'autres Jedi décollèrent à leur suite, Ange et Karona. Mais que-ce que Pad pouvait espérer faire là-bas ? Personne n'avait encore trouvé de solution viable pour remédier à l'invasion de sauterelles, elle était encore bien trop affaiblie et ne faisait qu'entraîner des Jedi hors du Temple. C'est alors que je compris :

    moi : - Mille vornskrs ! Timoros fait trop bien les choses !

    Je me précipitais à mon tour vers les hangars, depuis notre retour de Korriban et pour remplacer l'ancien, détruit, j'avais pû me procurer un nouveau vaisseau, petit, rapide et maniable, l'Aurora. Je décolle et met le cap en vitesse vers Naboo, une fois dans l'hyperespace je dépêchais de prévenir Pad de mes soupçons.

    Message à l'attention de Padmé111 (télépatique et via holonet, on ne sait jamais) :
    "... Frangine, méfies-toi ! Timoros n'attaque sûrement pas Naboo avec ses sauterelles par hasard ! Elle le fait uniquement pour te provoquer, car elle doit savoir que tu en est originaire, que tu vas t'y précipiter, même blessée, et que plusieurs Jedi viendront à ta suite ! C'est forcemment un piège tendu à ton attention précise ! Ne prend aucun risque incensé, surtout dans ton état, j'arrive....Nabery, terminé !"

    Je transmet ensuite un message pour le temple, je leur révéle mes pensées et réclame de l'aide.

    mardi 25 mai 2004 - 17:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Je serrais :amour: Mirax :amour: dans mes bras, elle paraisait s'apaiser, je réfléchissais à la situation : Comment la prtotéger durablement des pulsions criminelles de Timoros? Mon Ysalamari la protégeais mais je craignais que le fait d'être longtemps privée de la Force ne soit pas bon pour elle, la Force avait prit tellement d'importance dans sa vie qu'en être séparée revenait à l'emputer d'un sens.
    Je ne laissai rien paraître de mes préoccupations à :amour: Mirax :amour: , mieux valait ne pas l'inquièter, elle avait sufisemment de soucis comme ça.

    Soudain le silence presque total qui règnait fut troublé. J'entendis, à l'extérieur du vaisseau, un faible craquement : une brindille venait de casser sous le pas d'un être. Pas de quoi s'inquièter néanmoins, d'après le son je devinais le pas comme étant non-dissimulé, calme et sans doute bien intentionné...
    Quelques instants plus tards, Totojedi entra dans le vaisseau.

    Moi : Bonjour Toto.
    Totojedi :Bonjour Edoras; j'ai vu ton vaisseau dehors, tu l'as repeinds n'est ce pas?
    comprenant que Totojedi voulait normaliser les choses, je fis en sorte de ne pas parler des problèmes actuels
    Moi : Oui, elle méritait bien un lifting pour l'été après ses bons et loyaux services.

    Nous discutâmes tout les trois, de la pluie et du beau temps, Totojedi raconta des blagues et moi des histoires. Le soir venu j'attendis que :amour: Mirax :amour: dorme pour aller traiter de choses plus sérieuses avec Totojedi, je laissai Yssou accroché à une armoire près de :amour: Mirax :amour: afin de lui garantir une nuit tranquille...

    Moi : Elle s'est endormie . . . alors, que s'est il passé au juste?
    Totojedi m'expliqua en détail toute la situation, au fil du récit un plan germa dans :craneur: mon esprit fertile :craneur: et j'établis un projet qui avait ses chances, en espérant éparger autant que possible à :amour: Mirax :amour: une confrontation avec Timoros.

    Totojedi : Voilà toute l'histoire, tu sais tout maintenant.
    Moi : Et bein . . . J'ai peut être une solution.
    Totojedi : Moi aussi. Mais il faut écarter Mirax de l'influence néfaste de Dark Timoros avant tout!
    Moi : Tout a fait d'accord...bon, voici mon avis, il y a trois soluce :

    • On tue Timoros (mais d'après ce que tu m'as décrit c'est pas du gâteau)
    • ou bien tu cherches dans votre...bibliothèque après une technique permetant de renforcer Mirax pour qu'elle tende un piège à Timoros, afin de briser le lien mental ou de reprendre le contrôle (mais à mon avis Mirax risque d'en soufrir)
    • ou enfin...je vais lui aprendre à se débrouiller sans la Force pour quelques temps, comme ça on aura un délais plus long, et pendant ce temps on récoltera des infos... il me faut le lieu oû elle se trouve, si possible une image (holo ou non) de son vaisseau, l'autorisation de faire jouer de mauvaises relations et...la couronne qu'elle avait sur la tête.

    -------------------------------------
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
    Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra. Trouvez moi à la table N°7 de La Cantina

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 25-05-2004 19:15]

    mardi 25 mai 2004 - 19:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    J'avais été apellé en urgence dans la salle du conseil, la un enregistrement holographique de Kaarde nous exposait ses dernières idées. Il ne restait plus que 3 membres du haut conseil sur Coruscante.

    Seb -Kaarde doit avoir raison.
    Moi -Peut-être mais c'est illogique, pourquoi commencé sur Naboo juste pour provoquer quelque Jedi parmi tant d'autre?
    QGJ -Un leurre! c'est un leurre! Timoros va envoyé ses insectes sur Naboo, plein de Jedi, et de membres du ministère de l'agriculture, vont venir, et elle pourra en profité pour s'attaqué sans résistance à une planète plus intéressante!

    QGJ avait sûrement raison. Je me propose pour prévenir les Jedi! J'appelle Pad et Kaarde et leur expose les dernières réflexion du conseil. Ils semblent y réfléchir, et Kaarde se déconnecte. au moment au Pad allais faire pareille je l'interromps.

    Moi -Je savais que tu avais envi de partir, mais je pensait que tu te retiendrais!
    Pad -Ca va!
    Moi -non ça va pas! Tu n'es pas capable de tenir un combat, c'est à peine si tu aurais assez de force pour courir sur une grande distance, on n’aurait pas du faire ce combat, tu es épuisée.
    Pad -D'ici que l'on arrive sur Naboo, j'aurais récupéré mes forces.
    Moi -Tu es inconsciente! Le conseil est complètement disloqué, entre Toto qui est partis, et toi qui va faire bataille ailleurs, au moment où l'on a besoin d'être réunit pour encadrer des Jedi de plus en plus apeuré par cette Timoros.
    Pad -On a besoin de Jedi sur Naboo.
    Moi -Je sais, mais je pensais que tu savais que tu pouvait me faire confiance, tu aurais pu, non tu aurais du me le dire.
    Pad -Je savais que tu m'en empêcherais.
    Moi -Non pas empêcher, mais tenter de t'en dissuader.

    Je devait faire comprendre à Pad ses erreur, mais en même temps je la comprenait, si la menace était sur Bothawui, je n'aurais pas attendit aussi longtemps. Ca ferait longtemps que je serais parti. Je sais que Pad est bien plus sage que moi, elle a quand même laisser le conseil débattre de ce qu'il fallait faire. Ca me faisait d'ailleurs bizarre de la sermonner, tout le monde savait que j'étais au conseil moins pour ma grande sagesse que pour ma connaissance de l'histoire Jedi et ma maîtrise du sabre et de la force. Cette dernière me permettait de comblé mon défaut en me prévenant de se que je devais faire, cela m'avais d'ailleurs sauver la vie de nombreuse fois, alors que j'étais rentré en contradiction avec le reste de l'ordre. Après avoir poussé un soupir, j'éteins mon communicateur. Je m'en vais méditer une nouvelle fois devant la fontaine sans trouver de solution. Je commence même à être énervé par la situation. Pour me calmer, je vais m'entraîner au sabre, et je fais une heure de dulons. !alors que je m'assois fatiguée, j'ai une vision:
    Je vois d'abord Naboo ravagé, puis plusieurs vaisseau décoller de la planète que je reconnais comme appartenant à des membres de l'ordre. Mais l'énorme vaisseau amiral Sith se place devant eux, et des nuer de chasseurs du même type que le tie modifié que Toto a découvert sur Koriban sortent de son engard. Les chasseurs se dirigent sur les Jedi, mais étant largement en surnombre, je les vois détruire vaisseau après vaisseau remportant une écrasante victoire. Ensuite je vois une image de Timoros prenant Coruscante dans ses mains, et je ressent beaucoup de douleur et de peur. Je reviens dans la réalité, et je me rends compte que je suis en train de tremblé. J'avais rarement eu de visions aussi réalistes. Je me dirige vers les quartiers des membres du conseil, alerté par le bruit que je faisait, je vois QGJ et Seb sortir de leur chambre. Je leur fais part de ma vision.

    Seb -Si ce que tu dit est vrai, Timoros est sur le point d'accomplir son plan. Et ce qui se passe sur Naboo est plus important que ce que nous pensions initialement.
    Moi -Cependant je pense toujours que ce n'est qu'un leurre, il faut trouver la cible réelle, celle qui fera plier la république.
    Seb -Tu as raison. QGJ tu t'occupes d'enquêter à ce sujet, commence par le ministère de l'agriculture.
    Moi -Je demande l'autorisation de créer un escadron Jedi pour protégé nos amis sur Naboo. On compte de très bons pilotes.
    Seb (après avoir regarder QGJ pour savoir si il était d'accord) -D'accord vas y, mais fait attention, pas la peine de perdre encore plus de Jedi.
    Moi -Je vais tout de suite recruter un escadron pour partir avant ce soir. On prendra les chasseurs monoplaces du temple.

    mardi 25 mai 2004 - 19:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Même si Edoras avait pensé bien faire, j'étais persuadé que l'idée de nous retrouver si vite alors que nous avions besoin elle et moi de nous isoler pour réfléchir était une bien mauvaise idée. J'avais fait semblant devant Mirax d'être heureux de son arrivée et de les voir tous les deux réunis, mais ce n'était pas le moment... Il était temps que je le dise clairement à Edoras...

    Moi : Bon, je pense qu'elle dort vraiment... On va pouvoir passer aux choses sérieuses et ne rien se cacher...

    Edoras : Choses sérieuses... Ne rien se cacher... Que veux tu dire par là ?

    Moi : Je sais bien que si tu es allé au secours de Mirax, c'est bien sûr pour l'aider à échapper à l'influence néfaste de Darth Timoros, mais aussi parcequ'elle est avec moi... et aussi parcequ'elle te manque beaucoup... Non ?

    Edoras : Mais...

    Moi : Tu n'as rien à craindre de moi... C'est ma meilleure amie et je ne ferais rien qui puisse mettre en danger ou briser votre amour... Ce serait lui manquer de respect d'agir autrement... Ma seule intention est de l'aider à échapper à l'influence du côté obscur, et je pense sans orgueil être le seul à être capable à l'aider. Après tout moi aussi je suis passé par là et j'ai manqué de sombrer. Si quelqu'un peut l'aider, c'est bien moi...

    Edoras : Et tu penses donc que l'idée de l'Ysalamiri pour la couper de la Force et de Timoros est une mauvaise idée... C'est aussi ce que je me suis dit en fait. Couper un Jedi de la Force est comme une amputation. Mon Etoile doit affronter ses peurs face à face s'il elle veut en triompher... Tu as raison... Mais que proposes-tu ?

    Moi : Rien ne doit la perturber pendant qu'elle luttera contre ses peurs, sinon elle ne parviendra jamais à en triompher... Je propose que tu restes avec le Soleil Bleu sur le satellite, pendant que moi et Mirax allons nous poser sur la planète... J'ai d'ailleurs décidé de l'appeler Philia, puisqu'elle ne figure sur aucune carte. Cela signifie "Amitié" dans la langue de l'ancien temps... Je te jure que si nous avons le moindre problème, nous te contacterons, promesse du meilleur ami de Mirax, et je ne fais jamais ce genre de promesse à la légère...

    Edoras : Mirax m'a tellement parlé de toi que je sais pouvoir te faire confiance. Entendu, je vais rester là et je vous servirai de couverture aérienne en cas de danger. Et je vais attendre avant de nouer contact avec l'extérieur... Etant donné que vous avez sûrement une taupe au Temple Jedi, ce n'est pas le moment de communiquer avec Coruscant ou un autre Jedi...

    Moi : Elle a vraiment trouvé en toi le mari idéal, même si tu es un Guildeur... :cli:

    Edoras : Que la Force soit avec vous ! :cli:

    Pendant ce temps, Mirax s'était réveillée car le jour s'est levé... Nous la mettons au courant de notre discussion et elle approuve notre décision, même si se séparer de son cher et tendre lorsqu'il est si proche n'est jamais drôle...

    Le Fantasy se rendit rapidement sur Philia. Les senseurs révélèrent que la planète possédait une atmosphère et un biotope favorable à de nombreuses formes de vie, mais aucune ne semblait être intelligente ou organisée. Le climat était tempéré. Après avoir survolé un canyon où il était impossible d'atterrir, nous décidâmes de nous poser sur une superbe plaine d'altitude herbeuse, surplombée par des montagnes neigeuses au loin.


    Après avoir vérifié que le Fantasy était prêt à décoller en cas d'urgence, nous commençâmes à installer notre camp de base... Mais rapidement les senseurs du Fantasy nous avertirent de l'arrivée prochaine de quelque chose de massif par les airs, et que ce n'était pas un vaisseau, mais une forme de vie. Même si par la Force nous ne sentîmes aucune danger réel, rien ne pouvait nous préparer à ce que nous vîmes arriver...

    Une gigantesque sauterelle se posa près de nous dans un vrombissement d'ailes assourdissant et avec une légéreté surprenante pour un animal de cette taille. Elle commença aussitôt à émettre en frottant ses pattes un son stridulent. Mais nos n'étions qu'au début de nos surprises... Cet être étrange était sensible à la Force ! Il était temps pour moi de prouver que ma capacité de comprendre le langage des animaux depuis mon enfance sur Yavin 4 n'était pas un mythe et je décidais de m'approcher de la créature... Posant ma main sur sa tête immense, j'entrais en parfaite osmose avec cet être et je sentis aussitôt que la Force était puissante en elle et qu'elle était pacifique. Elle appartenait à l'espèce des Kssitaks dont elle était la Reine. Elle demanda également à communiquer avec Mirax car elle avait perçu que toutes les deux étaient du même sexe...

    -------------------------------------
    A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
    Maître de belle_leia et dark-lord, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 26-05-2004 09:53]

    mercredi 26 mai 2004 - 08:49 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Algarian --- C'est une planète très peu connue. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide