Histoire star-warsienne (page 7)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo


    Xarku : Je propose une troisiéme solution, voici vos score..

    Qui-gon-jiin : 49 points ( Expert 36-56)
    Xarku : 38 points ( Expert 36-56)
    Julo sith : 46 pts ( Expert 18-56)
    Sango : 22 pts ( Expert 18-36 )

    En échange de -5 pts chacun, je débloque la situation
    en brodant une situation qui conviendras à tous. Mais cette
    conséquence introduira un 5eme joueur dans la partie.
    Concertez vous, puis dites moi si vous êtes okay..

    jeudi 17 juin 2004 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Moi ça ne pose aucun, problème du moment que l'on respect le texte du précédent.
    Et ça ne gène aucunement qu'on m'enlève des points, d'ailleurs je propose aussi que lorsqu'il y a incohérence, on enlève des points.

    jeudi 17 juin 2004 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    je uis moi aussi d'accord. Et je suis aussi d'accord avec Sango. Quand ik y a des inchoerences, on enlève des points. Ca parait logique non? Mais waren, ce sera toi le 5eme écrivain ?

    jeudi 17 juin 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je suis d'accord, c'est une bonne idée, et ça permettra d'avancer un peu plus qu'en ce moment lol, sinon, je propose aussi de mettre les points dans le premier topic, et je trouve qu'un résumé serait le bienvenu aussi, pour les nouveaux et aussi au sein du groupe, pour ceux qui auraient loupé quelque chose ou autre ...

    jeudi 17 juin 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo


    Tous : A la grande majorité, il est voté que cette motion est
    apliquée, je m'en vais donc faire les modifications annoncés..
    A commencer par le retrait de cinq point chacun.

    Nouveau score :

    Qui-gon-jiin : 49 - 5 = 44 points ( Expert 36-56)
    Xarku : 38 - 5 = 33 points ( Erudit 18-36)
    Julo sith : 46 -5 = 41 pts ( Expert 18-56)
    Sango : 22 - 5 = 17 pts ( Etudiant 0-18 )


    *******************************************************************

    Lenaah avais la tête qui résonnais, elle ouvrit les yeux, la force la prévint d'un probléme.
    Elle était suspendue à un cable métalique, relié à une poutrelle, au dessus d'une cuve.
    Elle devais se trouvais dans un entrepot de Bacta, sauf que ce versait les hommes en
    bas, n'était en aucune maniére du bacta mais de l'acide sulfirique brut. Elle écarquilla les
    yeux de peur, puis regarda autour d'elle, des techniciens habillé de blanc chargait des caisses.
    Un petit bureau se trouvait au fond à gauche, deux ombres chinoise y discuter, derriére une
    vitre. Puis il eut une dispute, ainsi qu'un tir de blaster, une des ombres s'écroula
    et Sesha Minj sortie. Elle alluma une cigarette et releva la tête vers Lenaah, elle souria.

    - Tiens mais c'est notre petit jedi, dis t'elle en souflant une bouffée, elle vient juste de se reveillée. Ton maitre n'est pas avec toi, tu va donc mourir seule dans cette cuve d'acide, comme c'est triste. J'avoue que vous autres jedis, vous êtes trés tenace, vous n'avez pas crus a cette histoire.

    - Expliquez moi tout, lança l'apprenti jedi en se tordant, Kimo n'est pas mort ?

    - Bien sur que si, rétorqua Minj en fesant trois pas, nous avons étez obligés de le tué quand vous l'avez attrapé. Trois jours qu'il se planquait, il avais compris que c'était cet acteur dramaturge corelien Krist Vrast qui avais jouait son rôle, sur la planéte Corruscant.
    Ce pauvre kisha..

    Elle se tourna vers le bureau, Leenah compris que ce dernier était mort, elle jura en huttait.
    Minj éclatta de rire, ce fus un rire de femme ignoble, la jedi se tortilla de plus belle. Elle
    sonda la force, son sabre n'était pas dans la piéce, il était peut être à l'hotel. La jedi était
    immobile juste au dessus d'un danger qui la rongerais peu à peu, mais elle
    comprenait les plans de Minj. La femme avais des connexions dans la presse, elle devais
    vouloir porter préjudice aux Suuj en fesant croire que Kimo était toujours en fuite, mais
    alors l'acteur corelien Krist Vrast était en danger... et son maitre avec. Alors que cette pensée
    éfleura son esprit, une chose étrange ce produisit, il eut une explosion. Des chiss
    investirent la place, avec des fusil lasers et des canons sciés, il eut quelques échanges
    de tir. Puis se fus la panique, Shesha Minj s'enfuit par une porte, non sans avoir activée
    la commande qui fesait descendre la jedi vers la cuve d'acide bien fumante.

    - Tout le monde les mains en l'air, hurla un chiss, toi bouge pas..
    J'ai dit bouge pas ou je te péte ta cervelle d'humain, bouge pas !!

    - Patron, regardez la fille qui descend le long du filin, elle va dans la cuve.

    - Vite stoppez moi cette commande, plus vite que cela..

    Ps - Ce sont les policiers chiss qui font une descente.
    -------------------------------------
    Contrebandier pragmatique et tenancier de Cantina de Bestine
    "Il y a deux catégorie, les gens qui sont derriére le bar."

    [Ce message a été modifié par: waren le 20-06-2004 05:27]

    dimanche 20 juin 2004 - 05:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je suis content que tu aies débloqué la situation, mais on continue avec l'ordre normal ou ça chage et on fait comme on veut, parce que là on a perdu le fil, c'est le tour à qui ?

    dimanche 20 juin 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Volo n'en revenait pas. Il devait y avoir une EXPLICATION quand même. Quel était donc le mysterieux lien qui unissait Kimo Suuj et ce certain Krist ? Il se dit qu'il essaierait de chercher reponsse a tout ça apres avoir récupéré sa padawan. Apres tout, peut etre qu'elle avait réussi a tirer quelque chose de Sesha si elle était arrivé. Et pui il aurait tout le temps d'interoger celui qui pretendait etre Kimo apres que le DOCTEUR eu fini son OPERATION. Bref, quand notre cher Volo arriva dans l'immeuble ou il avait laissé sa Padawan, il sut grace a la FORCE que l'immeule était vide...... ou était Leenah? Sesha l'avait peut etre enlevée. Mais pour aller ou? Et voila, un probleme de plus penssa volo. Il consulta une horloge sur le mur qui indiquait clairement 11h00. Cela faisait deux heures qu'il était partit de l'hopital et cela en faisait 4 et demi qu'il était parti de cette maison. Volo réflechissait a toutes vitesse. Mais il trouva bientot la solution. Il fonca a l'hopital pour etre la a la fin de l'opération et il ne manqua pas son cou. Le docteur arriva vers lui et lui dit :
    -Ah, monsieur Volo. Nous avons reussi a guerir votre patient. Nous avons aussi les preuves, aussi bizare que cela puisse parraitre, qu'il est un dramaturge célébre sur Chadrilla du nom de Krist. Mais ce qui est bizare, c'est que sa tête ne correspond pas du tout. Peut etre a t il fait un peu de CHIRURGIE non?
    -Non répondit Volo. C'est un machin d'image.
    -Ah.... effectivement, cela expliquerait tout. Il a parlé dans son someil disat et répetant qu'il etait un certain Kimi
    -Kimo réctifia Volo. Kimo Suuj. Le machin d'image a fini pr alterer son comportement.
    -Possible. En tout cas, nous lui avons enlevé et il est maintenant égal à lui même.
    -Puis-je le voir?
    -On vous l'ammene. Allez dans la salle d'ATTENTE je vous prie.
    Volo s'executa. 2 minutes plus tard, un homme, completement different e celui qu'il avait ammené arriva. Volo l'enmena dehors quelques secondes pour un interogatoire. Il esperait entre autre obtennir le nom de l'endroit ou Sesha avait ammené Leenah. Ainsi, il livrerait tout a la police Chandrillenne qui, ésperait t il, enverait une armée de Chiss... Il esperait aussi comprendre ce mystere encore insoluble......

    OUF. J'AI MIS PLUS D'UNE DEMI HEURE.......

    mardi 22 juin 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo



    Julo-sith : Bravo, tu gagne six points, c'est au tour de Sango.
    Je lui donne le choix entre Leenah prisoniére au dépot, où Volo qui
    interroge Krist à l'hopital, quel diléme mdr.

    Nouveau score :

    Qui-gon-jiin : 44 points ( Expert 36-56)
    Xarku : 33 points ( Erudit 18-36)
    Julo sith : 47 pts ( Expert 18-56)
    Sango : 17 pts ( Etudiant 0-18 )


    *******************************************************************

    Liste pour leenah

    - Acide
    - Chiss
    - Disparaitre
    - Contrôler
    - Stoppé
    - Minj
    - Enquêter
    - Entrepot
    - Shesha

    Liste pour Volo

    - Répondre
    - Obligé
    - Protéger
    - Kidnapper
    - Remercier
    - Blafard
    - Tousser
    - Fille
    - Inducteur

    mardi 22 juin 2004 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Waren je suis vraiment désolé, mais je ne vais pouvoir participer jusqu'au mois d'août.
    Et cela à cause de mon boulot à l'usine, j'ai des horaires pas évidents, donc tu as cas partager, mes maigres points, sachant tout de même que je reviendrais, ça tu peux en être sûr! :cli:

    Et pour les autres n'oublié pas ça se passe 3 mois avant le Blocus de Naboo, voilà pourquoi j'avais intégré la Fédération du Commerce dans l'histoire, donc pour moi ce serait cool de ne pas négliger ce point!

    Enfin vous faites comme vous le senté!

    mardi 22 juin 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Salut
    J'aimerais bien participé a cette histoire star warsienne avec vous mais j'ai pas tres bie comris le principe. est-ce que quelqu'un peut m'expliquer? Merci d'avance.

    mardi 22 juin 2004 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Hyperpropulsion --- Un Hyperpropulseur, tout comme les propulseurs subluminiques, est destiné à la propulsion d’un vaisseau, mais il n’est utile que lors des déplacements dans l’Hyperespace, cette dimension alternative rendant les déplacements entre deux mondes distants si rapide. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide