Recensement Sith (page 13)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    je suis aspiran isth et jaimerai me fere rescencer.o fet coment on devien aprenti sith?

    mercredi 07 juillet 2004 - 21:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Chewie

    Dark_Chewie

    222 Crédits

    :x :woo: :x
    salu j'aimerai entré chez les sith pour me venger des jedis qui m'ont trahis il y a bien longtemps

    -------------------------------------
    Les côtés lumineux et obscur de la Force n'existent pas, la Force n'est q'une entité unique.

    [Ce message a été modifié par: Dark_Chewie le 08-07-2004 18:37]

    jeudi 08 juillet 2004 - 12:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    salut je veux rentrer dans l'ordre sith car le mal me gouverne il est dans mon corps et me contrôle totalement comme le dit Dark Maul nous aurons notre revanche et je veux vous aider par tous mes moyens si maigres soient-ils à vous élever au dessus de ces Jedi stupides

    Que le coté obscur soit avec vous

    jeudi 08 juillet 2004 - 16:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    denis_sith_ & Dark_Chewie> Je vous souhaite la bienvenue dans la caste obscure. Cependant afin que je vous prenne en compte dans le recensement, il est indispensable que vous cochiez l'affiliation Sith dans vos préférences. Envoyez-moi un mail sur ma boîte AW lorsque cela sera effectué. Je mettrai alors à jour la liste. :cli:

    pleymo> Tu es également le bienvenu dans la caste Sith. Je t'ai ajouté dans le recensement de la 1è page. Que la Force Obscure accompagne tes pas ! Je t'encourage à aller rapidement lire et participer aux différents cours mis à la disposition des aspirants à l'Académie des Ombres . :evil:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kardass.

    jeudi 08 juillet 2004 - 18:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4762 Crédits

    Salut à tous, je viens signaler que j'abandonne mon apprenti, Kale, vu que je n'ai pas de nouvelles de lui depuis bien longtemps. Je me lance donc dans la recherche d'apprentis motivés :cli:

    Voilààà!!!

    @ +++ à tous les Sith. :sab:

    jeudi 08 juillet 2004 - 23:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Grinder> J'effectue le changement dans le recensement et je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'un nouvel apprenti. :cli:
    Sache que les derniers aspirants inscrits n'ont pas l'air très motivés, ça fait 2 semaines que j'ai ouvert un sujet de recherche et trop peu de réponses me sont parvenues... :roll:

    vendredi 09 juillet 2004 - 00:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    Si cela ne le gène pas je serai très honnoré d'être l'apprenti de Grinder
    J'attends sa réponse ainsi que celle du grand maître

    Vive les Siths ! :o :sidi: :gr: :em: :evil:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: pleymo le 09-07-2004 10:10]

    vendredi 09 juillet 2004 - 10:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    Bonsoir Grinder !!! Je suis asprant Sith. J'ai vu que tu abandonnais ton Apprenti alors si tu est à la recherche d'un nouvel Apprenti, je suis votre homme.....

    Darth Lexberg

    vendredi 09 juillet 2004 - 19:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Pleymo & DarthLexberg> Envoyez un mail à Grinder contenant vos motivations plutôt que de polluer ce sujet réservé uniquement au recensement. Merci d'avance.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kardass.

    vendredi 09 juillet 2004 - 21:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4762 Crédits

    Salut à tous les Sith. Je tiens juste à signaler que je viens juste de prendre DarthChaos comme apprenti. Voilà!!!

    @ +++ à tous les aspirants
    Grinder

    P.S: Joruus, vu que Gégé a quitté le site, tu pourrais enlever son pseudo de la prmeière page ainsi que ses apprentis :refl: :pens: ?

    dimanche 11 juillet 2004 - 22:27 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide