Recensement Sith (page 13)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
denis_sith_
2336 Crédits
je suis aspiran isth et jaimerai me fere rescencer.o fet coment on devien aprenti sith?
mercredi 07 juillet 2004 - 21:41 Modification Admin Permalien
-
Dark_Chewie
222 Crédits
:x :woo: :x
salu j'aimerai entré chez les sith pour me venger des jedis qui m'ont trahis il y a bien longtemps
-------------------------------------
Les côtés lumineux et obscur de la Force n'existent pas, la Force n'est q'une entité unique.
[Ce message a été modifié par: Dark_Chewie le 08-07-2004 18:37]jeudi 08 juillet 2004 - 12:58 Modification Admin Permalien
-
pleymo
961 Crédits
salut je veux rentrer dans l'ordre sith car le mal me gouverne il est dans mon corps et me contrôle totalement comme le dit Dark Maul nous aurons notre revanche et je veux vous aider par tous mes moyens si maigres soient-ils à vous élever au dessus de ces Jedi stupides
Que le coté obscur soit avec vousjeudi 08 juillet 2004 - 16:41 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31193 Crédits
denis_sith_ & Dark_Chewie> Je vous souhaite la bienvenue dans la caste obscure. Cependant afin que je vous prenne en compte dans le recensement, il est indispensable que vous cochiez l'affiliation Sith dans vos préférences. Envoyez-moi un mail sur ma boîte AW lorsque cela sera effectué. Je mettrai alors à jour la liste. :cli:
pleymo> Tu es également le bienvenu dans la caste Sith. Je t'ai ajouté dans le recensement de la 1è page. Que la Force Obscure accompagne tes pas ! Je t'encourage à aller rapidement lire et participer aux différents cours mis à la disposition des aspirants à l'Académie des Ombres . :evil:
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
Empereur des Sith.
Maître de Kardass.jeudi 08 juillet 2004 - 18:44 Modification Admin Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Salut à tous, je viens signaler que j'abandonne mon apprenti, Kale, vu que je n'ai pas de nouvelles de lui depuis bien longtemps. Je me lance donc dans la recherche d'apprentis motivés :cli:
Voilààà!!!
@ +++ à tous les Sith. :sab:jeudi 08 juillet 2004 - 23:13 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
31193 Crédits
Grinder> J'effectue le changement dans le recensement et je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'un nouvel apprenti. :cli:
Sache que les derniers aspirants inscrits n'ont pas l'air très motivés, ça fait 2 semaines que j'ai ouvert un sujet de recherche et trop peu de réponses me sont parvenues... :roll:vendredi 09 juillet 2004 - 00:45 Modification Admin Permalien
-
pleymo
961 Crédits
Si cela ne le gène pas je serai très honnoré d'être l'apprenti de Grinder
J'attends sa réponse ainsi que celle du grand maître
Vive les Siths ! :o :sidi: :gr: :em: :evil:
-------------------------------------
[Ce message a été modifié par: pleymo le 09-07-2004 10:10]vendredi 09 juillet 2004 - 10:05 Modification Admin Permalien
-
DarthLexberg
2369 Crédits
Bonsoir Grinder !!! Je suis asprant Sith. J'ai vu que tu abandonnais ton Apprenti alors si tu est à la recherche d'un nouvel Apprenti, je suis votre homme.....
Darth Lexbergvendredi 09 juillet 2004 - 19:05 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31193 Crédits
Pleymo & DarthLexberg> Envoyez un mail à Grinder contenant vos motivations plutôt que de polluer ce sujet réservé uniquement au recensement. Merci d'avance.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
Empereur des Sith.
Maître de Kardass.vendredi 09 juillet 2004 - 21:34 Modification Admin Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Salut à tous les Sith. Je tiens juste à signaler que je viens juste de prendre DarthChaos comme apprenti. Voilà!!!
@ +++ à tous les aspirants
Grinder
P.S: Joruus, vu que Gégé a quitté le site, tu pourrais enlever son pseudo de la prmeière page ainsi que ses apprentis :refl: :pens: ?dimanche 11 juillet 2004 - 22:27 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
- MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
- Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
- Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney