Cantina de Bestine V.2 (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Je regarde Edo après l'accident. Un visage triste.
    -Prend pas ça comme ça! Bon.... Je te pais une tournée d'accord? Mais en bas de 80 crédits....
    -Merci.... un M.O.L.O.K.O s.v.p
    - Ok... . je vais aller leur donné un coup de main..
    Après avoir ramaser les morceaux et le breuvage.Waren retourne au contoir
    -Bon.. je prends un hyperespace et le ptit edo prend un moloko.... Je voudrai savoir si je peux parier sur Galago... c'est possible?
    -Je vais te faire les breuvage et je reviens te dire s itu peux parier.. Dit moi le nombre de crédits....
    - 4 crédtis...
    -d'ac, je reviens.
    Je regarde Padme.Antilles
    - Padme.Antilles , il y a moin de monde car ils sont tous partis en vacances sur d'autres planètes... ce qui fais qu'on s'ennuit.. Si tu veux te changer les idées, paris sur un lézard.. ils sont très drôle à voir courrir..
    -Je vais y penser...

    mardi 27 juillet 2004 - 16:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    Quoi que ce passe t'il ? mes messages mes kalashnicovs tout a disparu !!!!!!!!!!!!!!!!
    Vite une demi-douzaine de kalashnicov pour m'en remettre vite vite^^
    encore heureux que j'ai rien vomi parce que si c'était le cas avec le retour enarrière j'aurais mangé mon vomi ^^
    Je voudrais un de tes lézards pour la prochaine course. Je mise 5 crédits.

    mardi 27 juillet 2004 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    moi__waren deux hyperespace

    waren__deux non tu commence par un ensuit tu en aura un autre

    moi__ok alors apporte moi en un d'abord

    J'auirais préféré en avoir deux tout suite mais un c'est mieux que rien
    dons je buva mon verre tranquillement.

    quand un étranger entra dans le bar et s'installa au font de la salle et commanda je ne sais pas quoi . Il est rester la pendant des heures a boire puis il est repartie sans dire un mot.

    Alors je commenda mon second hyperespace que je bue en dix minutes je paya waren et je partie.

    jeudi 29 juillet 2004 - 14:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    *Un zabrak avec un air un peu enervé entre s'assied a une table et commence a mediter : c'est evident c'est un apprenti sith qui fait un peu trop de zele*

    moi : je voudrais un lait bleu et vite

    Alors un des contrebandiers present a une table s'apprcoha de moi : Edoras

    Edoras : salut le sith , alors tu te saoule pas comme tout le monde ???

    moi : je veux garder l'esprit clair et net.

    Edoras : Rohlalala qd tu seras maitre tu seras plus comme ca laisse moi te le dire HIPS meme votre empereur il est accro au whisky de malastare....

    moi : moi jamais je consommerais jamais d'alcool !!!

    Edoras : meuh bien sur allez salut

    (en fait des que j'aurais passer le stade d'apprenti : je compte en effet m'amusez un peu et me saouler un peu aussi ^^ mais bon chut fo pas le dire)

    vendredi 30 juillet 2004 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits



    Message pour Tao :

    JE TE CASSE ! JE TE CASSE !

    samedi 31 juillet 2004 - 01:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol Aujourd'hui pour être fun et bigarré, frais et bien formé, il faut savoir asurer dans les cantinas branchées.

    et comme tu m'as cassé et que je dois aprtir en vainqueur :

    JE fais une boom intersidérale mercredi après midi ca te dirais de ... pa venir ?

    Hahahahaha elle est XXL celle là !
    CASSEEEEE !!!!

    samedi 31 juillet 2004 - 01:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Waren s'approcha du zabrak et le servis, puis il se tourna vers
    les deux lascars, qui piaffait comme des jawas à leurs table.


    - C'est finie, vos singeries, vous consomez une boisson ou pas ?
    Sinon je serais obligé de vous expulser, c'est la régle de la maison.

    samedi 31 juillet 2004 - 15:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    ouais waren sans te commander heu moi j'ai completement envie de manger local alors fait moi un ptit colombo de poulet avec... heu non fait moi plutot steak casséééé !

    samedi 31 juillet 2004 - 16:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    * Alors le zabrak peta un plomb et se transforma en ........ super Imyourfather-debile-grotesque-qui-fait-son-show-en-faisant-le-serieux-lol-je-raconte-n'importe-quoi * (ptdrrrrr je plaisante j'ai pas envie de casser a la brice de nice avec vous moi mon perso est serieux lol (pour l'instant))

    Je finis mon lait bleu je m'approche des deux rigolos : obionescarabi et Elessar et alors une idée germe dans ma tete de sith tordue.

    Moi: euh msieur waren???

    Waren : oué ??? quoi???

    Moi : est ce qu'il y a un poste de videur libre ici ??? (niark niark ca serai marant de foutre les ivrognes dehors lol)

    To be continued......


    -------------------------------------
    Mes delires sont inconnus : pitié lisez ma parodie de l'ep 1 lol ^^.
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    Sithattitude YEAHHH

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 31-07-2004 16:13]

    samedi 31 juillet 2004 - 16:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    Après plusieurs siècles d'absence, je reviens dans mon fief et que vois-je ? tout ici a changé... le décor, le mobilier, et surtout l'ambiance.
    Pourtant je sens encore une présence, celle d'une femme, Swfigs.
    Le monde change... mais s'il y a bien une chose qui ne dois pas changer, c'est bien la recette du MOLOKO dont je suis le créateur.
    Qu'est-ce que c'est que cette histoire de sucre vanillé ???
    Pour faire un MOLOKO, il faut verser dans un grand verre, 10 à 15cl de vodka, ensuite y plonger un Carambar et le laisser fondre dans l'alcool puis allonger le tout de lait frais et remuer (pas agiter).
    Voilà, celà méritait réctification. Et ce n'est pas parce que je ne viens quasiment plus sur AW qu'il faut que ma recette change ! nidedjiou !
    Attention je reviendrai vérifier ! mdrr

    Dod

    :band: :band: :band: :band: :band:

    samedi 31 juillet 2004 - 22:54 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide