SithQuizz (page 20)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Darkwindu

3240 Crédits

Si c'est la planète où il est né, c'est:
    Alderaan

samedi 23 octobre 2004 - 00:03 Modification Admin Permalien

Joruus29

31113 Crédits

Exact Darkwindu.

Question n°59 :

Quelle adepte du côté obscur, promue au grade de général, protégea la fuite de Dooku sur Géonosis ?

samedi 23 octobre 2004 - 16:06 Modification Admin Permalien

DarthChaos

3284 Crédits

Asajj Ventress?

samedi 23 octobre 2004 - 17:04 Modification Admin Permalien

darklexa

4340 Crédits

je dirai Sev-Rance Tann
    -------------------------------------

frère et apprenti de DarkSolo

ma voie est celle du côté obscur je suis un Sith et je le resterais à jamais.

dimanche 24 octobre 2004 - 12:27 Modification Admin Permalien

Joruus29

31113 Crédits

Exact darklexa.

Question n°60 : (dernière de la manche n°2)

Comment était surnommée Aurra Sing au temple Jedi ? Donnez aussi la signification de ce surnom.

P.S : Postez seulement si vous avez la totalité de la réponse svp.

mardi 26 octobre 2004 - 15:59 Modification Admin Permalien

• PSW

Darkwindu

3240 Crédits

On la surnommait "Nashtah" au temple jedi, par référence à un prédateur à 6 pattes Dravian

Merci à l'encyclopédie faites par Totojedi, que j'ai noté 5/5

mardi 26 octobre 2004 - 20:16 Modification Admin Permalien

Joruus29

31113 Crédits

Bonne réponse de Darkwindu !

Début de la 3è manche !

Question n°61 :

Quel instructeur du temple Jedi rejoignit le Comte Dooku et donc le côté obscur durant la Guerre des Clones ?
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

mercredi 27 octobre 2004 - 08:19 Modification Admin Permalien

jame

4252 Crédits

je dirais le maitre Sora Bulq
    Apprenti du Celebre Sidarks ^^

mercredi 27 octobre 2004 - 09:35 Modification Admin Permalien

Joruus29

31113 Crédits

Exact jame.

Question n°62 :

De quelle planète est originaire Palpatine ?

jeudi 28 octobre 2004 - 11:00 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

je crois que c'est Naboo mais je n'en suis pas sûr !!
    Le frère d'anakin57 frèro de kale.et de azreg et ma soeur et Audrey_Naberrie
    mes fils son man-man et routami et Gumy et superani.mes filles il n'y en a plus!!!!
    Chat et fière de l'être nouvelle espèce lol
    Que la force obscur soit avec vous

jeudi 28 octobre 2004 - 12:57 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide