Cantina de Bestine V.2 (page 11)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Après avoir réfléchit quelques longues minutes, pendant que la conversation se perde à un telle point de ne plus comprendre, le vurk, qui prend de l'andris lance à Edo:
    - Un YT-2000... Donne moi le vers et donne moi en un autre si je le modifis moi -même....
    - Voilà tes verres.
    Deux hyperespace glissent vers le vurk. Il les boit à grande gorgé. James le regarde:
    - C'est ça être chasseur de prime et être membre de l'alliance. On finit par avoir un peu de problèmes. Mais, ça finit par passer, dit-il à James. Attends, j'ai quelqu'un à qui parler. Tu me diras c'est quoi le contrat et je vais pouvoir te conseiller!
    Jésand se tourne vers Edo.
    - Tu étais pas oubliger de me donner comme exemple à un Jedi. Ça va être ma fête à l'alliance. Tu sais pas les problèmes qu'on peut avoir si on prend un peu d'andris parfois. Mais bon, quand je te l'achète, c'est pour une bonne causse.
    Edo me regarde d'un aire bizarre.
    - Tu diras que le YT-2000 va être deux jours après que je vais avoir rencontrer le type.

    mercredi 03 novembre 2004 - 23:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    ahem...et oui Ze Jedi ( ou presque ) était affalé sur une sorte de banquette mi moelleuse mis dure de la cantina

    ( chelou la banquette )

    Me relevant de maniere tres elegante ( ou presque ) j'arrive en me faufilant au travers des tables a coté du fe jedi Jésand.

    Moi : Jesssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand pk t mouru ?!! pk !!!!
    Jésand : hein ? kekidilui?
    Moi : Jéééééééééééééééééééééééésand !!! pk t mouru ?
    Jésand : et dire qu'il a pas bu un vers...
    Moi : Jésand nan sans blague re chez les Jedi

    Après un magistrale coup de poing de Waren

    Moi : aie bobo...
    Waren : pas cool de convertir les anciens jedi en jedi nouveau ( anciens francs ? nouveau francs ? oups je m'egare...gare !!! hum dsl )
    Moi : désolé c'est plus fort que moi...comme avec les milka ( olala )
    Waren : hein quoi qu'ouis-je qu'entend je ?
    Moi : chais pas, mais sa doit pas etre bon...revenons a no :
    Béééééééééééééééhaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    calmos jocelin ( c'est mon mouton ), donc revenons a nos moutons...Jésand, j'ai une quéstion a te poser....

    ( tinlinlinilin suspens c'est à Jésand de répondre )

    jeudi 04 novembre 2004 - 14:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kueller.0054

    Kueller.0054

    234 Crédits

    Entre et commande une kalachnikov.Regarde les personne dans la salle.
    Parlant a tout le monde

    excuser moi en quoi consiste les courses??

    jeudi 04 novembre 2004 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Avant même qu'il est posé la question, je lui lance:
    - Combien fait 100 crédits divisé par 4 multiplier par 10 - 15 + 8 ?
    Macematu me regarde, bizarrement. Ne sachant plus sa question à causse de ma question. Il commence à compter dans sa tête.
    - Chercher pas, c'est proche de 243 crédits....
    Il me fait signe O.K puis il lance:
    - Mais... t'a pas répondu à ma question....
    - Non
    - Non quoi?
    - Non à la question que tu vas me poser.
    - Nah. S.V.P! J'ai plus un crédit!
    - Débrouille toi seul. Je ne te donnerais pas un verre fort. Je vais seulement te donner ceci. Waren, un verre d'eau pour Macematu.
    Je me lève et va voir Waren.
    - Si tu as des somnifères, mets les!

    jeudi 04 novembre 2004 - 22:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    salut

    est c possible de fair une nouvelle cours de lézard

    je paris sur falcon je met 10 crédit

    samedi 06 novembre 2004 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Waren : Et on renouvelle en terrasse, ah Superman, tu veut parier ?
    Eh bien installe toi, dans la piece à coté, je prépare ton lézard. Y a d'autres
    personnes qui veulent tenter leurs chances, allons approchez..

    dimanche 07 novembre 2004 - 21:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Pendant que Macematu retrouve son état normal avec le verre d'eau soporifique, Jésand se dirige vers le bar.
    - Je veux parier aussi. humm Galago, il m'a raporter quelques crédits la dernière fois. 10 crédits dessus!
    -Voilà, c'est prit en note. Je vais aller préparer la salle. D'autre personne.
    Jésand retourne s'assoire pour terminer son verre d'Hyperespace.

    dimanche 07 novembre 2004 - 22:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    ok mais avant je prendrais bien un supernova a boire

    alors yen a qui on peur de parier sur une ptite course de lézard

    Puis je passe dans la salle d'a côté.

    vendredi 12 novembre 2004 - 15:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Cantina traaaaansfert... Goldorak, go !! :D :cli: MDR

    dimanche 14 novembre 2004 - 14:53 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide