comment impressionner ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    Comment peut-on suffisament impressioner un maître pour qu'il nous prenne pour apprenti car poser des questions ne montre pas notre connaissance du côté obscur. Est-ce qu'il y a des épreuves à passer pour devenir apprenti d'un maître? :sab: ......................................................
    Ministre de l'armée de l'Empire de Bastion

    Affronte ton destin...

    jeudi 29 avril 2004 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    La meilleure façon d'impressioner un maître, est de lui montrer de bonnes motivations... Un bon maître, a mon avis, ne choisis pas l'apprentit le plus facile à former. Ensuite, il faut beaucoup bosser avec lui pour apprendre, d'ailleur, tu m'y fait pensé, il faut que je pose des questions a mes apprentis lol :cli:

    jeudi 29 avril 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    DarthChaos> Afin d'être dans les petits papiers d'un Maître et être pris comme Apprenti, il faut essayer de toujours intervenir de façon intelligente et apporter des informations intéressantes dans les divers sujets du site AW ( et pas seulement dans les forums "Sith" )
    Si les différents cours ont été créés, c'est aussi pour que tout apprenti puisse approfondir ses connaissances et montrer sa motivation soit par ses recherches lorsque le professeur le demande, soit par des questions de qualité.
    Ne désespère surtout pas car si tu montres ta qualité par des messages perspicaces et pertinents, un Maître sera sûrement intéressé d'ici peu pour te prendre sous son égide et te préparer aux épreuves d'obtention du titre de Maître Sith.

    jeudi 29 avril 2004 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    J'essaierai de contrôler mon impatience...
    Merci de vos sages conseils :cli:
    -------------------------------------
    Maitre Sith
    Comte déchu de la Confédération des Systèmes Indépendants

    Nous vaincrons..

    lundi 03 mai 2004 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arbiter

    Arbiter

    769 Crédits

    Si on me permet d'ajouter ça : il ne faut pas impressionner son "futur" maitre mais le surprendre en participant à plusieurs forums comme l'a dit joruus29. Et participer énormement aux différents quizz pour montrer que tu veux participer et agrandir ta soif de connaisance sur SW. C'est ce que j 'ai fait et j'ai trouvé un maitre Dark.Bricious en deux ou trois jours qui me prendra en tant qu'apprenti dès que son apprenti imyourfather aura passé ses épreuves avec succès.
    -------------------------------------
    Pilote du 181eme de chasse,
    Membre de la Caste des Sith,
    Haut commisaire de la Santé.

    jeudi 18 novembre 2004 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Pour trouver un Maître , j'ai envoyé des e-mails aussi et sa à marcher, baaaaaal a accepté de me prendre comme apprenti car , par e-mail, je lui ai fait part de mes motivations.

    Voilà le seul conseil que je puisse te donner

    jeudi 09 juin 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide