ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Juste une précision, c'est bien Dark Naga Shadow qui a fait des éxpériences sur les massassi non?

    dimanche 21 novembre 2004 - 09:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Jedirevan....

    C'est en effet Naga Shadow qui apporta ses disiples d'un autre monde de l' Empire Sith.
    Voulant en faire des supers Guerriers doués de la Force, il en fit des Massassi.
    Les Massassi sont ainsi une création du sith, et ne sont, à l'origine, pas natif de Yavin.

    dimanche 21 novembre 2004 - 16:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Les differents peuples face à la Force....

    Les Koruunai,

    Originaire de Haruun Kal, dans la Bordure Medianne, ce peuple était surveillé de pret par le Conseil Jedi de l'Ancienne Republique. Le Celebre Maitre Jedi Mace Windu appartenait à ce peuple.

    En effet, douées pour maitriser la Force, les differentes Tribus Haruunai étaient supposées descendre d'un cargo de Jedi ecrasé sur la planete. Grâce à la Force, les indigènes survivaient sur la planète, leur sens leur permettant d'éviter des menaces imminentes qui provenaient de la jungle.

    Les Koruunai respectaient la nature, et en particulier les forêts tropicales. L'esprit écologique influença la culture mais également la société de leur peuple. Le gouvernement des Koruunai devint nomade et tribal, suivant les migrations des animaux sauvages grâce aux Akk, des animaux de compagnie pouvant interagir avec la Force.

    Plusieurs sociétés vinrent sur Haruun Kal pour extraire des matières premières. Les commerçants n'eurent pas la présence d'esprit de faire attention aux coutumes locales, notamment le dogme de l'écologie. La tension monta entre les Koruunai et les marchands.

    Lorsque la Guerre des Clones débuta, les Koruunai rejoignirent les rangs de la Confédération, pour se venger des pratiques commerciales de l'Ancienne République. La Confédération fournit des armes à la milice en échange de l'utilisation du spatio-port de Pelek Baw, la Capitale. La milice commença à arrêter ou à tuer les marchands jusque dans les jungles.

    L'Ancienne République voulait garder Haruun Kal dans ses rangs.Mais Coruscant n'avait pas une infinité de soldats et elle demanda de l'aide à l'Ordre Jedi qui dépêcha Depa Billaba pour régler la crise et permettre de trouver une issue diplomatique.

    L'hostilité entre les deux factions rivales, les Koruunai et les Balawai, décima de nombreux civils. La Force aida les Koruunai à traquer leurs opposants, engendrant des charniers. Depa Billaba constata bien malgré elle que les règles de Coruscant s'effondraient sur des mondes hostiles. Elle sentit alors le Côté Obscur planer sur la planète.

    Depa Billaba commença à se faire influencer par la Guerre. Les rapports inquiétants que recevait Mace Windu sur les actes de sa compagne d'arme le persuadèrent de retourner sur sa planète natale. Durant sa recherche de Depa, Mace Windu fut confronté à l'horreur de la guerre longue et sale. Il tenta de rétablir le Code Jedi comme principe planétaire et fut de nombreuses fois tenté de glisser dans la fureur de la guerre.

    lundi 22 novembre 2004 - 18:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar malouski

    malouski

    896 Crédits

    Esque je peut m'occupé des Massassi :sabera: ???? Ou c'est déjà prit ?
    :pens:

    lundi 22 novembre 2004 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Jedirevan ? t'occupes tu des Massassi ou pas ? :refl:

    Il y aurait aussi les Yuuzhan Vong, insensible et absent de la Force !!

    mardi 23 novembre 2004 - 17:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar malouski

    malouski

    896 Crédits

    Moi je veux bien m'occupé des Yuuzhan Vongs!

    mardi 23 novembre 2004 - 17:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    tres bien ! alors bonne chance...c'est pas un sujet facil ! :cli:

    Concentre toi uniquement sur l'Aspet des Yuuzhan Vong face à la Force et aux Jedi !

    mardi 23 novembre 2004 - 17:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    En attendant les autres rapports...je lance un nouveau theme :

    Equipement de terrain Jedi !

    Tout le monde est libre de decrire son propre equipement personnel, et dans discuter.
    Nous essairons ensemble de créé un equipement type pour les bons petits Jedi que nous sommes ! lol

    lundi 29 novembre 2004 - 12:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Je commence donc :

    -Sabre laser, cela va de soit. A la fois arme et defence, il peut tout aussi bien etre utilisé pour forcer un passage (porte blinder quand on a le temps ^^) ou rompre des liens solides. Parfois, sa seule presence est dissuadante...efficasse en diplomatie !

    -Masque à Oxygene de poche, à grande autonomie (meme protoype utilisé par Qui Gon Jinn et Obiwan pour atteindre Otho Gunga !) Ceci se revele etre tres util lors de missions en milieu hostile (atmosphere toxique ou dangereuse, pauvre en O2 etc..) ou en milieu aquatique.
    Etant Sénateur de Mon Calamari, j'en possede toujours un à portée.

    -Comlink, bien entendu. Afin de pouvoir prevenir tout allié ou gouvernement rapidement en cas de danger imminant.
    (Tout le monde n'est pas receptif à la Force...Domage ! Cela reste tout de meme plus rapide ! :D )

    etc...
    Je laisse la place autres autres !
    Mais j'ai encore pas mal de chose à dire lol
    -------------------------------------
    Amoureux et bien plus de la fabuleuse et ravissante Mirax_Terrik,
    Ami du puissant Obiwan14.

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 02-12-2004 11:25]

    jeudi 02 décembre 2004 - 11:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je pense qu'aulieu de faire des rapports ainsi, on devrait faire comme en analyse, discutez et non imposé. Mais c'est ta classe et tu choisis On peur même faire un mélange de ces deux façon.

    Et toui, je prend les massassi.

    jeudi 02 décembre 2004 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide