Recensement Sith (page 26)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar audineau

    audineau

    203 Crédits

    bon alors ça fait 4 jours que j' attent :zzz:

    vendredi 17 décembre 2004 - 16:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    audineau> Et si tu t'achetais des lunettes, tu verrais que tu es bien dans la liste de recensement que j'ai mise à jour mercredi soir. :col:

    vendredi 17 décembre 2004 - 17:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Salut à toi, sa magnificence, l'Empereur des ténèbres! :craneur:

    J'ai une mauvaise nouvelle, mon apprenti Dark_Glance a décidé de naviguer vers d'autres sytèmes, et donc je me retrouve sans désormais. C'est pourquoi je vais de ce pas en chercher un et tester mon forum. :cli:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 18-12-2004 14:11]

    samedi 18 décembre 2004 - 14:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar daerine

    daerine

    197 Crédits

    bonjour je voudrais me faire recencer en temps que sith car moi daerine je veut ecraser tout les jedi de l'univer :o :o

    dimanche 19 décembre 2004 - 17:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar daerine

    daerine

    197 Crédits


    Le 2004-12-19 17:02, daerine a écrit:
    bonjour je voudrais me faire recencer en temps que sith car moi daerine je veut ecraser tout les jedi de l'univer :o :o




    bonjour joruss je ne siut pas agressif mais ca fait 3jours que j'attends

    mes sinceres respect
    :o :o

    lundi 20 décembre 2004 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar aideen

    aideen

    1200 Crédits

    Bonjour à vous très chères maîtres sith.
    Je vous écris pour avoir l'honneur d'être rescensé en tant que sith et de pouvoir vous aider à écraser les jedi .
    Merci de votre colaboration.

    :sab: ;)

    lundi 20 décembre 2004 - 15:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    J'ai mis à jour le recensement en y intégrant les 3 nouveaux aspirants Sith.
    Je vous souhaite évidemment la bienvenue et vous encourage à aller lire rapidement le didacticiel suivant : Nouveau dans l'Ordre Sith ? qui devrait vous éclairer sur les démarches à suivre au début.

    Kardass> Ok j'ai effectué la modification. J'espère que ta recherche d'un nouvel apprenti sera probante. :cli:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    mardi 21 décembre 2004 - 15:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Sidious

    Dark_Sidious

    666 Crédits

    j'aimerai être recencer comme sit :sidi: h

    mardi 28 décembre 2004 - 15:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2189 Crédits

    bonjour je voudrais etre un postulant sith et etre dans l'armée sith !
    merci a tous et a l'empereur sith .
    :-d

    mercredi 29 décembre 2004 - 17:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je suis venu me faire recenser j'adore le cote obscure :sab: :o :-d

    jeudi 30 décembre 2004 - 14:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide