Conseil Sith : Historique

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    1er Conseil Sith (Septembre à Novembre 2002):

    - solusar (Empereur et Responsable Formation)
    - Shana (Reponsable Jeux Vidéo)
    - une.fleur.d-ete (Responsable Saga)
    - DarkVador_2 (Responsable Produits Dérivés)
    - boba.fett7 (Responsable Univers Etendu)

    Sénateur Sith (Septembre à Novembre 2002)

    - cecile.jedi
    - Axeoth_Talian

    2eme Conseil Sith (Décembre 2002 à Février 2003)

    - SithAni (Impératrice et Responsable Saga)
    - une.fleur.d-ete (Responsable Formation)
    - DarkVador_2 (Responsable Produits Dérivés)
    - Boba-Fett (Responsable Jeux Vidéo)
    - boba.fett7 (Responsable Univers Etendu)

    3eme Conseil Sith (Mars 2003 à Mai 2003)
    - une.fleur.d-ete (Impératrice)
    - DarkVador_2
    - devildarth_maul
    - Joruus29
    - boba.fett7

    4eme Conseil Sith (Juin 2003 à Aout 2003)
    - boba.fett7 (Empereur)
    - DarkVador_2
    - une.fleur.d-ete
    - Joruus29
    - cecile.jedi

    5ème Conseil Sith (Septembre 2003 à Novembre 2003) :
    - Joruus29 (Empereur)
    - DarkVador_2
    - baaaaaaal
    - Dark.TiTi
    - darthadonis

    6è Conseil Sith (Décembre 2003 à Février 2004) :
    - Joruus29 (Empereur)
    - baaaaaaal
    - boba.fett7
    - Dark.TiTi
    - sidarks

    7è Conseil Sith (Mars 2004 à Mai 2004) :
    - sidarks (Empereur)
    - Joruus29
    - boba.fett7
    - Dark.Bricious
    - DarkVador_2


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 28-03-2004 21:18]

    dimanche 23 mars 2003 - 00:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui il va falloir organisé une réunion déja pour qu'on élisse l'Empereur entre nous.
    Donc on attendra que tu est réglé tes problemes 8-)

    Ensuite on se mettra au travail pour les nouvelles lois Sith,on va plus bossé que les 2 premiers Conseil ,enfin vous verrez 8-)

    dimanche 23 mars 2003 - 11:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Félicitations aux élus du conseil.
    Donc il ne reste plus qu'à se réunir pour désigner l'empereur. Tenez moi au courant lorsqu'on effectuera le choix.

    dimanche 23 mars 2003 - 15:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    Toutes mes félicitations au nouveau conseil sith: longue vie à nous les siths :o 8) Je suis désolée pour ceux qui n'ont pas été élus


    :( :( :(

    dimanche 23 mars 2003 - 16:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Tout simplement pour récupérer la tienne lol ! Et hop un pâvé dans la mare... Vive la politique et ses verreux participants dont j'ai l'honneur et le plaisir de faire partie !! :) mdr.

    lundi 24 mars 2003 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Juste pour vous informé que l'Empereur ou l'Impératrice sera connu avant Samedi,véfifiez vos boites mails mes petits sith :evil: :cops:

    mercredi 26 mars 2003 - 00:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je vise pas le poste d'Empereur.... :p

    J'ai déjà assez avec celui de dieu.... et puis ma fille comme impératrice... cela le fait non...

    :evil:

    mercredi 26 mars 2003 - 01:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    DV_2> J'ai encore reçu un chèque de ta part de 1000 euros afin que je te donne ma voix. Tu aurais dû savoir que cela n'était pas nécessaire, j'aurai de toute façon voter pour toi (vu la somme reçue au 1er tour). Mais stp ne dis pas en public que tu ne vises pas le trône, car si c'était le cas, pourquoi tentes-tu de nous corrompre ? :) mdr.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    [Ce message a été modifié par: le 11-09-2003 03:48]

    mercredi 26 mars 2003 - 09:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors avec déja trois votes pour elle, une.fleur.d-ete devient officielement Impératrice des Sith et succédent à Solusar et SithAni.
    Félicitations à toi fleur et bonne chance pour ton mandat 8-)

    samedi 29 mars 2003 - 00:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Boba.fett7> Mais je n'ai même pas eu le temps de voter. N'était-ce pas mon droit ? Je fais parti du conseil et on ne me demande pas mon avis... Surprenant. :roll:

    samedi 29 mars 2003 - 02:31 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide