Vaisseau Academy (page 19)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Nos verres terminés, puisque tout nous menait vers Neena Tralgath, nous partîmes pour le seul endroit ou nous sentions que nous la trouverions à coup sûr:.. Le Ho Bray'Ent...

    - "C'est sûrement une question débile, mais l'un d'entre vous connait l' endroit? Coruscant c'est grand!" demandai-je avec un air euh... bête...

    - "Et ben!" s' eslaffa Jorus! "Vous vous êtes bien trouvés, Maître Tyria et toi!" Après quoi lui, Arathorn et Rendan éclatèrent d' un long écalt de rire.

    - "Euh... Keske j' ai dit", répliquais-je d'un air surement encore plus bête qu' à ma première question. "Je suis pas sûr de comprendre..." (ni de vouloir d'ailleurs).

    - "Rien du tout. Laisse tomber. Ou demande à ton imbécile de luminou. Bon sang! On en avait pas assez déjà de deux avec Maître Tyria et Maître Mirax"

    A peine le nom de Mirax fut prononcé, toute la détente dont nous faisions cas disparut d'un coup, comme si à quatre, nous avions senti un trouble, euh, trouble... enfin pas très clair quoi...

    - "Bon! trêve de lum... de bavardage, Maître Tyria nous a donné un plan du coin. Le Ho bray'Ent est à deux pas. On y va?" reprit Jorus?

    D' un signe de tête, et d' un pas rapide, nous nous dirigeâmes vers un des lieux les plus mal famés de la galaxie (l' académie mise à part quand Tyria a décidé de nous faire balayer les dalles avec des dents de chauve-faucons, pensai-je discrêtement).
    _______________________________________________________________

    Trois quart d'heures plus tard...

    - "Excusez-moi, mais ça ne devait pas être à deux p...." osais-je à mi voix...

    - "Ta bouche luminou!" lança Arathorn qui s'impatientait et qui n' était visiblement pas dans son assiette. "Regardez! On y est! Faites attention maintenant, il y a de la lumière partout, on est vite aveuglé et leur foutu musique est à fond tout le temps." Ajouta t' il visiblement bien renseigné.

    - "Déjà venu?" demanda Rendar?
    - "...."

    Le silence qui suivit la question était suffisament explicite, et personne ne prit le risque de pousser plus loin l'investigation.
    En entrant dans le bar, un sentiment de panique nous paniqua (oui je sais...) lorsqu'un bras nous agrippa tous les quatre et nous attira jusqu'au fin fond de la salle principale. Les néons qui scintillaient de partout s' éteignirent d'un seul coup, et une voix rauque et sombre, dans un silence de mort nous rempli d'effroi.

    - "Je suis Neena Tralgath... N' ayez pas peur et venez vous assoir... Je sais pourquoi vous êtes là... Vous, vous l'ignorez... HA ha ha ha ha ha... "

    Par réflexe, Jorus fit deux pas en arrière et se heurta à une barrière électro-magnétique d'un nouveau genre, ne laissant passer ni la lumière ni le son...
    Nous étions coincés. Des sièges avaient fait leur apparition. Il ne nous restait qu'à nous assoir....


    - "Jeunes padawans.... Vos maîtres ont été bien imprudents... Je sais ce que vous pensez savoir, et je sais que Maître Mirax qui se croit sortie d'affaire ne vous sera pas d' un grand secours cette fois-ci. Ni Maître Tyria d' ailleurs ...han han han ha ha ha...
    Laissez moi vous présenter... une vieille connaissance... "

    Dans la pénombre... Maître Tyria apparut... Le visage glacé... le sabre à la main...
    _______________________________________________________________



    [Ce message a été modifié par: obitom0 le 10-02-2005 11:43]

    jeudi 10 février 2005 - 00:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Une fois de plus, nous étions dans une situation très délicate. Quelque part je m’en voulais. J’avais eu une intuition très forte et j’avais réussi à convaincre mes collègues, surtout Obitom. Je savais que nous aurions du prévenir Tyria auparavant. Mais, incroyable, elle était là devant nous…

    Arathorn : Tyria, comment est-ce possible
    Obitom : Attend un instant

    J’étais d’accord avec Obitom mais maintenant, je sentais que les événements prenaient une tournure dramatique. La vision devant moi était à même de faire chavirer les esprits faibles. Je fis le vide dans mon esprit, car nos vies pouvaient dépendre des décisions que nous allions prendre.
    Une Force inouïe nous avait amené tous les 4 au fond du Club. 4 sièges étaient apparus, puis la forme fantomatique de Tyria s’était révélée à nous. Enfin, depuis un instant, une lueur diffuse rendait visible l’ensemble des lieux. Nous étions au fond du club, assis dans des fauteuils. Au centre se trouvait la scène sur laquelle se tenait la Forme fantomatique. Sur la gauche de la scène trônait un bar en U. Derrière la scène, je reconnus deux tables de Saabac. Enfin, tout au bout à droite apparaissait la porte d’entrée, dans la plus grande diagonale par rapport à nous. Derrière moi, la porte de secours était barrée par un champ magnétique puissant

    Qui ou quoi nous avait amené depuis l’entrée ? J’étais parfaitement concentré sur le moment présent. J’espérai que Rendar, Arathorn et Obitom étaient dans le même état d’esprit que moi.

    Jorus : Je suis d’accord avec toi, Obitom. Il n’est pas possible que ce soit Tyria ; mais si cette…chose est liée à la Force…
    La forme : Ha ha ha ha ha ha, je vous sens trop présomptueux
    Obitom : Si cette personne est liée au côté obscur, nous ne devrions pas être là
    Jorus : Nous devons fuir mes amis
    La forme : Ha ha, je sens que vous voulez fuir alors que votre destin vous a amené à moi
    Rendar : Jamais, nous sommes ici de notre plein gré
    La forme : que vous croyez, tout se déroule comme je l’avais prévu, mes jeunes Padawans
    Obitom : Nous ne vous appartiendrons jamais ! (puis à nous 3) Jamais Tyria ne nous aurait mis dans cette situation, en présence du côté obscur
    Jorus : Nous sommes ici de notre plein gré et si c’est le cas, les consignes sont claires, nous devons fuir
    La Forme : Il est trop tard, pour vous. Vos maîtres vont subir un échec total. Mais vous avez encore le choix…joignez-vous à moi

    Rendar se releva très lentement. Nous fîmes comme lui. Puis, chacun, nous prîmes en main notre sabre laser et activèrent les lames. La Forme n’avait pas bougé. Que pouvions nous faire ? Fuir ? nous défendre ? De nos décisions allaient dépendre nos vies et certainement plus…
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 10-02-2005 11:36]

    jeudi 10 février 2005 - 11:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    ... Le visage glacé, le sabre à la main, , la chose qui avait pris la forme de Maître Tyria se tenait là, debout, impassible, sans rien dire, et un halo de lumière que je n'avais encore jamais vu chez aucun Jedi, ni même chez Jedirevan, l'entourait doucement.
    - "Jorus. Obitom. Suivez moi." Lança t' elle, brisant le silence, et rendant l'atmosphère plus lourde encore.

    Dans la salle nouvelle où nous nous trouvions, une porte que nous n'avions pas remarquée s'ouvrit dans un souffle. La peur au ventre, estomaqués, nous lançâmes un regard aussi perdu qu' interrogateur vers Neena.

    - "Allez-y..." Sussura t'elle d'un sourire. "Vous allez trouver ça très instructif."

    - "Obitom... attends... regarde!"

    J' avais commencé à me lever quand, suivant le regard et l'injonction de Jorus, je compris. Maître Tyria, qui était déjà entrée dans la nouvelle pièce nous attendait, mais, le halo léger qui l'entourait plus tôt avait pris de la vigueur, si bien qu'une lumière violette intense jaillissait de la nouvelle salle.

    Ne... ne suivez pa..... la .... la lumière.....

    Ces paroles résonnaient dans nos têtes... pourtant, désobéissant à notre intuition, à Tyria et à nos coeurs, nous franchissâmes la porte, qui se referma sur nous, laissant Arathorn et Rendar seuls avec Neena, et Jorus et moi avec notre destin...
    .

    jeudi 10 février 2005 - 11:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar JEDIVERSMEE

    JEDIVERSMEE

    290 Crédits

    je suis pres a premieire mission en ten que padawan :-d alors tu peux men confier une et je la remplirer avec plaisir

    jeudi 10 février 2005 - 13:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Nous étions avec Aynor comme d'habitude en train de somnoléaux côtés de notre trés étrange instructeurs qui avait de nombreuses sueurs froides, tout à coup j'eus une vision, ce genre de phénoméne que je connu pendant mon enfance ce mettait en marche seulement quand quelque chose de trés grave se passé.

    Je me retrouva dans un bar que je ne connaissais pas mais vu la lumiére et le nombre d'espéces qui y étaient je sus que c'était sur Coruscant, en voyant les vétements des alcooliques et autres joueurs du bar je devina que c'était dans les bas étages de Coruscant, je vis une personne entré avec une épaisse fourrure, un Bothan puis 5 autres le suivaient, .......,sa y est je sais, ........, le 154 étage, la fête nationale Bothan.

    Aynor:Gillad, Gillad, qu'est ce qu'il se passe Gillad pourquoi y a t'il de la Lumiére dans tes yeux????

    Je ne pouvais pas lui répondre je n'avais plus le controle de mon corps et je regardai au travers d'un autre corps qui se trouvé sur Coruscant, au 154éme étage dans un bar assis à sa table.

    Devant moi je vis mes amis, enfin ceux de la personne dont j'utilisais les yeux, je vis Tyria, ma moman, trés étrange je tenta de la sondée mais j'avais oublier que je n'étais plus dans mon corps.Mais assez vite je devina je ne sais pas comment que ce n'était pas elle, elle n'avait pas a la main les brulures que mon frére Pizza lui avait fait il y a quelques jours, elle n'avait pas non plus la marque sur le frony due à un coup de boule qu'elle avait mis à Wicket la veille, elle n'avait pas non plus sa degaine de cow boy,elle avait l'air délicate ce qui ne lui ressembler pas,mais vraiment pas du tout :D .

    et tout à coup, sa de l'intérieur de sa bouche ses yeux, ses oreilles, ses narines, une énorme lumiére blanche mélée de rouge sortit, une lumiére effrayante, par sa Force et sa beautéune lumiére qui semblait etre une supernova en train d'explosée, Tyria elle,...........,se transforma en une espéce de gelée marron dégoutante qui gicla contre les murs comme une bouse de Bantha tombant de son propriétaire,et la,.......................,a la place qu'avait occupée ma mére quelques instants plus tot, Dark Lana, UnE Sith.Elle se rapprocha du groupe de padawan qui était la elle prit son sabre laser et d'un coup sec et précis elle coupa la^tête du Luminou.

    La Obitom0 tomba dans les pommes sec, l'amour de sa vie venait de s'envolé, en une seconde, Rendar prit les devants.

    Rendar:partez sombr Sith, ou vous mourerez!!!

    Dark Lana:elle fut prit d'un long rire tonitruant,Mich Nooorf!! :cops:

    Je comprit qu'elle parlait en un ancien dialecte Sith mais,....,mon étreinte sur l'homme dont j'avais prit le controle partait , je vis la Sith se tournait vers moi
    et la mon controle sur l'homme partit peu à peu.

    en quelques secondes l'intensité de la lumiére que créer Dark Lana doubla, aveuglant tout le monde

    Je me retrouva dans mon corp beau et muclé,mais je n'en avais pas le controle,seul la Force subsistait en moi, je sentit un grand changement chez notre instructeur, il n'était plus le même, c'était un autre lui, ou peut etre le vrai lui,...,je compris.

    Dark Lana avait pris le controle de son corps et du coup..........
    horrible, elle était devenu une personne qui connaissait les Jedi et était même leur amis, elle était devenu sénateur,et avait fait en sorte que la loi soit désaprouvée en prenant le controle du plus de sénateur que possible.

    Mais que ce passer t'il?je ne retrouvait pas mon controle sur mon corps
    j'entendit Aynor qui était en train d'essayer de me réveiller et de me sondé grâce à la Force, il se mit à me mettre des petites tappettes sur les joues pour stimulés mes sens et voyant que je ne réagissait pas il se mit à me mettre des claques de plus en plus fortes et même des droites les unes aprés les autres mais je ne bougeai pas,et là horrible,............................................................,il était en position pour commencer à me faire du bouce à bouche, je cria NNNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!dans la Force mais personne ne m'entendit, ses lévres n'étaient plus qu'à quelques centimétres quand le secours arrivèrent et poussérent Aynor, juste à temps.

    jeudi 10 février 2005 - 15:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Nous arrivâmes dans une nouvelle pièce qui devait servir de remise au club. Elle était carrée, le sol était jonché de nombreux débris de verres et de métal, d’immenses caisses en bois étaient entreposées. Au fond, un escalier en bois menait à une mezzanine, au bout de laquelle se trouvait une porte.

    La scène était surréaliste, Maître Tyria, le visage froid, encapuchonné, se tenait devant nous. Elle éteignit la lame rouge de son Sabre Laser. Obitom et moi, nos sabres allumés, nous écartâmes lentement l’un de l’autre. Un sourire maléfique se dessina sur les lèvres de « Tyria ». Avec une voix rauque elle nous dit :

    La Forme de Tyria : Vous n’avez pas besoin de vos armes, jeunes Padawans

    Les lames de nos sabres se désactivèrent instantanément. Nos armes furent arrachées de nos mains et volèrent dans un coin de la pièce !

    La Forme de T : C’était ma première leçon. Je vais vous montrer le vrai visage de la Force…maintenant. Mirax Terrick a cru pouvoir m’affronter, elle aussi, sait. Venez à moi, maintenant, c’est la seule façon que vous avez de sauver votre âme
    Obitom : Nous ne pouvons pas vous suivre, nous ne croyons pas en vous
    La Forme de T : Mais vous me voyez, regardez mon visage, je possède vos maîtres, maintenant. Vous connaissez ma puissance. Vous devez admettre que vous n’êtes pas de taille à m’affronter
    Jorus : Mais nous sommes décidés à vous résister. Nous avons encore le choix
    La Forme de T : Vos Maîtres ne peuvent plus rien pour vous. Si vous refusez de me suivre, vous ne connaîtrez pas la vérité
    Obitom : la vérité sur quoi ?
    La Forme de T : Mais sur ce que sont devenus vos Maîtres
    Jorus : Vous mentez, le côté obscur n’est pas le plus fort
    La Forme de T : Ha oui! hé bien laissez moi vous prouver le contraire

    Des Eclairs bleus jaillirent des mains de la Forme de Tyria et nous propulsèrent contre le mur. A demi assommés, paralysés, nous vîmes notre agresseur s’approcher de nous, le sourire au lèvres

    La Forme de T : Voici votre seconde leçon, jeunes Padawans

    Nous ne devions pas céder au désespoir. J’avais le sentiment que nous pouvions alors nous perdre sur les chemins obscurs de la Force. Qui avait cette puissance pour nous dominer ? Je ne voyais plus d’issue à notre situation.

    C’est alors que la porte par laquelle nous étions entrés éclata en morceaux, laissant place à deux personnes, sabres lasers à la main. Je reconnus Maîtres Tyria et Solo.

    Tyria : Nous savons qui tu es, Dark Lana !
    Ange : Le moment est venu de rendre des comptes

    La Forme de Tyria garda son sourire, mais lentement, ses traits de Tyria disparurent pour faire apparaître un visage de femme décharné. Tyria se jeta sur Dark Lana pendant qu’Ange effectua un saut de côté pour prendre à revers son adversaire. Au moment où les lames des Jedi allaient frapper, deux rayons rouges émergèrent des mains de Dark Lana. Elle para simultanément les 2 coups à l’aide de son sabre double lames. D’un mouvement de rotation rapide du corps elle donna un coup de pied violent dans la hanche de Tyria qui s’écroula sur le sol. Finissant sa rotation elle asséna un coup de sabre sur Ange qui esquiva d’un saut périlleux arrière. Dark Lana éteignit son sabre et deux nouveaux éclairs de Force partirent en direction de Obitom et moi. Vives comme l’éclair, Ange et Tyria interceptèrent et annihilèrent les éclairs avec leur Sabre

    Dark Lana : La compassion est votre point faible à vous, les Jedi. Une nouvelle fois, cela vous mènera à votre perte.

    Dark Lana fit un fantastique saut périlleux arrière qui l'amena sur la mezzanine. Avant que Tyria et Ange ne réagissent, Dark Lana s’enfuyait par la porte du haut. D’un geste, elle fit s’écrouler la mezzanine dans la pièce alors qu’une lumière aveuglante envahit les lieux. Tyria et Ange n’eurent que quelques secondes pour réagir en nous poussant à l’abri des grandes caisses de la pièce
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Quelques minutes plus tard, le calme étant revenu, nous nous étions sortis des gravas et monceaux de bois maintenant entassés dans la remise. Tout mon corps était endolori et j'avais du mal à contrôler mes mouvements. Arathorn et Rendar nous aidaient, Obitom et moi. Ils avaient aussi pu retrouver nos sabres.

    Ange : Bon, tu n’as plus besoin de moi, Tyria. Je dois retourner au Temple. Je sens que le danger s’est éloigné.
    Tyria : Je sens la même chose. Merci de ton aide, Ange. Je m’occupe de tout à présent.

    Ange partit rapidement. Pourtant elle me fit un clin d’œil

    Ange : A plus tard, mon Jeune Padawan

    Et elle sortit de la pièce.

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 10-02-2005 18:47]

    jeudi 10 février 2005 - 17:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Depuis le dernier rapport que j'avais reçu des deux groupes en mission sur Coruscant, je m'étais occupée en annulant toutes les missions qui étaient mentionné sur la datacarte que j'avais trouvé quelques heures plus tôt.
    Maintenant, je faisais les cent pas à bord du vaisseau. Je n'avais aucune nouvelle de ces têtes linotes de padawan et je commençais à vraiment me faire du soucis. A la limite, pour Gillad et Aynor, cela s'expliquait du fait qu'ils devaient assister -ou dormir- à des cours soporifiques. Mais les 4 autres devaient me tenir au courant de tous ce qu'ils tentaient...

    Moi : J'ai suffisament attendu. C'est l'heure de passer à l'action !

    Je pris la direction du Hangar. Je montai à bord d'un chasseur. Il serait plus rapide que les antiques navettes du VA. Je lançai le procédure de décollage et partai du Chu'unthor sans m'attarder.
    Une fois dans l'espace, je m'adressais au droïd astromécano.

    Moi : He ! Boite de conserve, mets moi en liaison avec le Chevalier Jedi Ange Solo. Elle doit se trouver au Temple Jedi.

    Le tas de boulons s'éxécuta et je fus mise en communication avec la corellienne.

    Ange : Ici, Solo.

    Moi : Ange, c'est Tyria. J'aurais besoin de notre duo "le plus coté, dévastateur et humouristique de l'Ordre". Je me dirige vers une plateforme non loin du sénat, tu peux m'y rejoindre d'ici quelques minutes avec un speeder.

    Ange : Sans problème, ma Tyty. Je peux savoir pourquoi ?

    Moi : Je t'expliquerais tout ça en route. Mais je pense qu'on peut se faire du mouron pour nos padawan. Je te passe les coordonnées de la plateforme.

    Ange : Je les ai reçu. 5 minutes. Solo, terminé.

    Quelques minutes plus tard, j'arrivai à ladite plateforme. Ange m'y attendait déjà. Elle était adossée à son speeder personnel comme si de rien n'était. Et évidemment pour ne pas changer ces mauvaises habitudes, elle s'était habillée dans sa tenue favorite... Celle de contrebandière en vadrouille. Irrécupérable ! J'atteris et descendis du chasseur.

    Moi : Déjà là ? T'as encore du voler comme une forcenée.

    Ange : Je sais piloter, moi. Bon, tu nous embarques dans quoi exactement ?

    Moi : Solo, tu ne pilotes pas. Tu rates ton suicide chaque fois que tu prends les commandes. Une mission de sauvetage de padawans imprudents.

    Nous grimpâmes dans le speeder.

    Ange : Tu sais où se trouvent les gosses ?

    Moi : Connaissant l'imprudence de mon padawan et l'inteligence du tien... Je suis quasi sure de l'endroit où ils sont allés. De là, on pourra suivre leurs traces sans probl'.

    Ange : Garde tes commentaires sur mon padawan. Donc nous allons ?

    Moi : Dans un bar. (Le visage de la Corellienne s'illumina) Le Ho Bray'Ent, si tu connais..

    Ange poussa un juron comme elle savait si bien le faire et demarra par la même occasion son speeder amélioré... Comment filer le mauvais exemple aux apprentis ? En leur montrant Ange ! Faut dire... Terrik est pas mal non plus dans son genre... Autant étendre ça à tous jedi corellien.

    Ange : Mais qu'est-ce qu'ils vont faire dans ce bar là !!!

    Moi : Se jetter purement et simplement dans la gueule du loup. Je te fais un petit résumé du topo.

    Ange nous amena très rapidement au Ho Bray'Ent. Je passerais sur ses nombreuses infractions au Code de vol car j'en aurais pour des heures.

    Ange : T'aurais pu te saper differement, Tyria. Tu vas encore attirer l'attention sur nous avec tes fringues moisis de Jedi.

    Moi : Désolée, Ange. Mais le coté "s'habiller en corellienne ivrogne pour aller faire la tournée des bars" me motive pas plus que ça. De toutes façon, je me contrefiche de passer inaperçue avec toi. Car comme d'habitude, on va rentrer dans un bar lambda, comme d'habitude madame la corellienne va chercher les embrouilles et comme d'habitude, ça va finir en baston générale où je vais me manger encore je ne sais quoi dans la g***.

    Et comme d'habitude, après une tirade où j'expose à Miss Solo la vérité, elle se retranche dans son mutisme. Donc réponse de la corellienne : regard blasé.
    Sur ce, elle entra dans le bar... Elle pourrait m'attendre ! Je manquais de lui rentrer dedans. Elle s'était arreté juste après l'entrée. Et c'était compréhensible : les lumières étaient éteintes et le bar quasiment désert. La tension qui regnaient à l'interieur était insoutenable. La Force était chargé d'ondes ténébreuses. Dans le fond de la pièce, il y avait une sorte de champs de force.
    Ange et moi dégainèrent nos sabre laser. Nous nous avançames jusqu'au champs de force. De l'autre coté, j'apperçus Arathorn et Rendar.

    Moi : Tu vois un moyen de désactiver ce truc ?

    Sans me répondre, Ange se dirigea vers le mur, alluma son sabre et porta un coup dans ce qui devait être le générateur de la chose.

    Ange : Ma réponse te convient ?

    Moi : Pas de commentaire...

    Je me tournai vers les deux apprentis.

    Moi : Où sont les deux autres ?

    Une psychopathe sullustaine : Ahahahahahah...

    Moi : Neena Tralgath, je présume ?

    Neena Tralgath : Vous ne pourrez rien pour eux !

    Rendar sortant de son mutisme : Ils sont entrés par la porte avec vous, Maître Tyria !

    Ange et moi nous élançames en direction de la porte et la fit exploser avec la Force. Pour la suite, consulter la partie de Jorus juste au dessus où c'est très bien résumé.

    ******************************************

    Une fois Ange partie, je regardais les 4 apprentis avec un mauvais oeil. Je m'en vais te leur faire regretter de ne pas m'avoir prévenu et de s'être mis dans un pareille pétrin !

    Moi : Je n'ai jamais vu une pareille bande de padawan !!! Fous fous... D'accord ! Mais aussi imprudent ! Non ! Je vous avais demander de me prévenir avant de tenter de faire quoi que soit, de ne rien tenter de completement fou. Et qu'est ce que vous faîtes ? Vous allez directement à la rencontre d'une dangereuse malfrat ! Vous pensiez tout de même pas qu'elle allait vous offrir du thé et des petits gateaux ?!?!?

    Mon comlink bipa m'interrompant en plein dans ma tirade. La Force est avec ces mômes... Je décrochai.

    Moi : Ici, Sarkin.

    La voix paniquée que j'entendis démolit ma colère en un quart de seconde.

    Aynor : C'est Aynor ! Je suis à l'infirmerie du Sénat, Gillad est dans le coma.

    Moi : Aynor, ne bouge pas. Nous te rejoignons de suite.

    J'éteignais mon comlink et me tournais vers les 4.

    Moi : Le sermon n'est que partie remise. Nous allons de suite au sénat.

    jeudi 10 février 2005 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Maître Ange repartie, il ne nous fallut pas longtemps pour retrouver Gillad et Aynor. Pas un mot n' avait été prononcé jusqu' à ce que nous les rejoignions.
    Gillad était toujours dans un coma inquiétant et mes quelques notions de secours d' urgence n' eurent aucun effet sur lui...


    L'heure était au bilan. La mission cette fois avait échappée à tous, et si nous avions répondu à une partie des réponses, nous sentions tous que le danger principal n' avait pas disparu, au contraire. Le côté obscur de la Force avait de nouveaux alliés, et les véritables instigateurs avaient simplements été révélés.

    Ce n'est qu'une fois à bord de la navette, que Maître Tyria repris la parole, le regard inquiet et sa colère contenue.

    - "Je ne ferai pas de longs discours. Ce qui vient d'arriver est un ensemble de la conséquence de notre manque de prudence à tous, et de votre manque d'expérience. Que cela nous serve de leçons à l'avenir." dit-elle finalement.

    Le regard dans le vide et pas très fier de moi, je posai mon sac sur mes genous, incapable de me fixer sur autre chose que sur ma tristesse et le regard de mon maître.

    - "Ce qui s'est passé aujourd'hui ne devra pas être divulgué aux autres apprentis sur le vaisseau. Arathorn, Aynor, Rendar, Gillad, vous allez prendre deux jours de repos, étant donné le temps passé sur cette mission."

    .... De mauvais augure, tout ça... Jorus et moi étions bons pour la brosse à wampa...

    - "Jorus. Obitom, avant d'aller prendre un peu de repos, vous allez passer une semaine en salle de méditation avec moi, pour vous libérer du contact et des énergies maléfiques accumulées contre le fantôme. Ensuite, vous êtes bons pour deux jours de repos... et deux jours de nettoyage de l'académie."

    De nouveau, le silence se fit imposant jusqu' à notre arrivée au Vaisseau. Je ne pus m' empêcher de sentir une larme de dépit et d' amertume couler et tomber doucement sur mes doigts aggrippés à un luminou complètement décapitté...

    La navette attérit doucement. Les portes s'ouvrirent et L4 nous souhaita un bon anniversaire... (besoin de réglages ce robot!)

    Sortant juste derrière moi, et m' attrappant l' épaule, Maître Tyria, un sourire cynique et sadique me chuchota à l'oreille:

    - "tu n'es qu'un imbécile et tu vas le regretter mon jeune padawan!"

    _______________________________________________________________

    Son rire raisonna longtemps dans les couloirs du Chu'untor. Maître Tyria était à nouveau entouré du halo maléfique déjà vu au Ho bray'ent.
    Soudain, ce fut la panique à nouveau... tout le monde compris instantanément l'horreur de la situation... Dark Lana était là...

    - "Votre maître est toujours dans le Ho bray' Ent, jeunes incapables! Jamais un apprenti Sith ne ferait une erreur pareille. Ha ha ha ha haaaaaa!!!....

    [i]Gillad inconscient,[i] Maître Tyria
    dans le Ho Bray' Ent, aucune nouvelle de Maître Ange repartie, ni de Maître Mirax... et 5 padawans trop affectés par les évènements pour avoir une chance contre un Sith (apparemment) surentrainés à des maléfices encore méconnus...

    Et qu' était devenue Maître Tyria? Quand et comment l' échange avait eu lieu? Comment ne nous étions rendus compte de rien? Nous n' avions qu'une seule issue... le combat... et cette fois personne pour nous aider...

    Nous dégainâmes nos sabres, les lames jaillirent dans un bruit strident. Mon regard se chargea de colère... et dans un sursaut d' orgueil, j' ordonnais aux autres de rester en arrière... J' allais m'occuper seul de lui règler son compte.
    Dark Lana vivait ses dernières heures...

    [Ce message a été modifié par: obitom0 le 12-02-2005 15:30]

    jeudi 10 février 2005 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    Après que Maître Tyria m'ait dit de me reposer et de méditer sur cette expérience ,un rire résonna dans le Chu'untor . Je vis que le Padawan obitomO avait décidé de prendre les devants en sortant son sabre-laser pour aller s'occuper de Dark Lana .
    Je lui rapellais le code Jedi :
    Il n'y a pas d’émotion, il y a la paix.
    ll n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance.
    Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité.
    Il n’y a pas de mort, il y a la Force.
    Ces paroles apaisérent le Padawan obitomO , je lui dis :
    - Padawan obitomO , pensez-vous être en mesure d'arrêter Dark Lana ?
    -Et que voudriez-vous faire?Attendre que Dark Lana arrive ?
    -Tout le monde ici est Padawan . Il vaudrait mieux chercher de l'aide .
    Il fallait immobiliser ou ramener Dark Lana du côté lumineux de la force .Pendant ce laps de temps,le rire se fit à nouveau entendre ...
    -------------------------------------
    Membre de l'Armée Républicaine
    Padawan de Silverman
    Je t'aime Claudia

    [Ce message a été modifié par: Arathorn le 16-02-2005 15:26]

    samedi 12 février 2005 - 16:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    j'étais toujours dans le coma enfin une espece de coma
    plongé dans la Force.
    Je fis appel à mes nouveaux padawans et leur dit de venir parachevée cette quete,master_jedi et darthpllux venez.
    je contacta ma mére à travers la Force et lui demanda de les autorisés a participer à la mission

    dimanche 13 février 2005 - 19:37 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide