Boîte à idée pour l'intercaste

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je sais, ce sujet va en intriguer plus d'un, mais tout le monde est d'accord qu'il faut développer les relations intercastes afin de rompre l'isolement des castes. Et comme à plusieurs cerveaux, on a plus de chance d’y arriver, je vous laisse libre la parole. :strom:

    Donc si vous avez une idée à proposer pour faire évoluer ce forum, alors vous êtes au bon endroit pour y déposer votre prose. Evidement si vos idées sont géniales, je les mettrai toute suite en pratique. :cli:

    :x Attention veuillez postez ici des idées argumentées et non des micro posts. Merci.

    lundi 24 janvier 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Donc il faudrait qu'on se réunisse de nouveau tous les chefs de castes ensemble sur msn. Pour le concour intercaste, ca me ditent a coeur et à d'autres aussi!
    On avait aussi décidé de faire une grande fan fic ensemble! Reste à savoir qui parmis nous voudra bien gerer ca!

    mardi 01 février 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo


    Eh bien, mon cher Starseb, je crois qu'il nous reste plus qu'a fixer une date ; afin que nous puissions débattre convenablement autour d'une table de tout ce qui as attrait au JDR. Le terme table remplace évidament la désignation Msn, quoique je préférerai le tchat, car moins de déconnexion. Voilà, j'ai dit.
    -------------------------------------
    "Y a un cargo dans salon" Citation de Joruus29
    Chroniques de l'empire galactique noir

    [Ce message a été modifié par: waren le 13-02-2005 19:30]

    dimanche 13 février 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits


    Le 2005-01-24 22:04, Kardass a écrit:
    Je sais, ce sujet va en intriguer plus d'un, mais tout le monde est d'accord qu'il faut développer les relations intercastes afin de rompre l'isolement des castes. Et comme à plusieurs cerveaux, on a plus de chance d’y arriver, je vous laisse libre la parole. :strom:

    Donc si vous avez une idée à proposer pour faire évoluer ce forum, alors vous êtes au bon endroit pour y déposer votre prose. Evidement si vos idées sont géniales, je les mettrai toute suite en pratique. :cli:

    :x Attention veuillez postez ici des idées argumentées et non des micro posts. Merci.



    alleluya !!!!! bravo !!!!! t'as raison c trop nul comme il n y a plus d'interactions !!! les jedi et les sith font leurs missions de leur coté , les imperiaux et l'alliance ne se battent meme pas ensemble vraiment !!!!! c trop dommage !!!! c chacun pour soit et ca permet pas d'avoir des personnages coordonnés !!!!
    moi je propose qu'on casse les barrieres et que les missions soient communes a toutes les castes !!!! que dans une mission jedi par exemple les sith viennenet leur mettre des battons dans les roues, ou qu'on puisse engager des guildeurs pour nos interets !!!! ca serait comme ca que ca devrait marcher !!!
    -------------------------------------
    padmépotter, jedi

    dimanche 13 février 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Je suis d'accord avec toi! mais je penssais a autre chose aussi.Pourquoi ne pas creer une sorte d'arene de combat ou tout les sith et jedi pourraient combattre contre leur adversaire.En fait voila comment je vois le truc.

    Tout d'abord il y aurait plusieur personne d'AW designé comme arbitre(pourquoi pas les guildeurs).

    Ensuite c'est au jedi ou au sith de lancer le defi a son ennemie.

    Aprés ils se reunissent dans le topic par exemple" arene de combat".Ils postent chacun leur tours en decrivant leur geste(en aucun cas ils peuvent ecrirent "je l'ai decapité ou je les évantré.)

    Suite aleur poste,l'arbitre decidera lequel des 2 a la victoire(il se bassera sur la qualité des postes) et ordonnera la victoire au participant concerné.Donc ce dernié finira le combat par un ultime post ou il achevera son adversaire.

    On pourra tuer ces ennemis que dans ce topic.Et ainsi un classement avec les grands champion sera fait......Bref c'est une idée que j'apporte,ensuite c'est a celui qui est bien decidé a reprendre le concept de voir ce qu'il fera pour le pofiner.

    mercredi 16 février 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    franchement je trouve l'idée de mickvador super!!!
    Ce serait vraiment cool de faire ac c'est ce que tout le monde attend des combats jedi sith...

    ----> l'idée des guildeurs comme arbitres n'est pas mal non plus...

    En plus moi qui adore de faire de long et beau poste je suis ravi!

    mercredi 16 février 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Il est vrai que relancer l'Arène de Duel serait pas mal car ça marchait bien avant... Je pense que Kardass même, étant modo du forum, devrait créer un nouveau topic dans le même style afin que Jedi et Sith puissent se massacrer intellectuellement ! :D Si Kardass adhère à mon idée, je voudrais que ce soit toujours un duel où l'on fait appel à la mémoire "starwarsienne"... Qu'est-ce que vous en pensez ?

    jeudi 17 février 2005 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Nym >>> il exsite déja un topic comme ca ou l'on fait appelle a "la mémoire star warsienne" comme tu dis ca s'appelle Arene de duel...
    voici le lien

    http://forums.anakinweb.com/confrontations_et_aventures_intercastes_ar...

    mais ce que mickvador et moi pensions (enfin c'est lui qui a eu l'iddée) c'était de faire una arène où les jedis et les sitrh pourraient se combattre en faisant de long poste et décrivant ces mouvements mais ne pouvant en aucun cas tuer l'adversaire! après quoi les juges décideraient qui a fait le plus beau combats et donnerait l'autorisation au gagnant d'achever l'adversaire! avec de long postes!

    jeudi 17 février 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    pour reprendre cette idée de Duel, mais sans forcement fair seulement Jedi vs Sith, je pense que rouvrir la prédator mélée serai une bonne idée
    je rappelle le systeme:
    -des équipes composé de guildeurs, sith, Jedi mélangé s'affronte dans une arène et doivent emploié les moyens les plus diverse pour s'entre tuer, l'équipe ayant fait la premiere le nombre de "frag" requis gagne, et les frague son coptabilisé par joueur, permettant de débloquer des gadgets. Un Prédator plus puissant que la normal peut aussi etre mis pour corsé le tout. Pour plus d'information voir ici
    http://forums.anakinweb.com/confrontations_et_aventures_intercastes_pr...
    voila, en éspérant que ca vous plaira

    salut a tous les ancien participant a la Prédator Mélée :x

    mercredi 23 février 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Cette idée de bataille continue de me trotter dans la tete ^^ donc j'ai penssé....pourquoi ne pas faire des batailles mais incluant des planetes??
    On garde le systeme d'arbitre , chaque planete à les meme nombres de soldat et de machine , et le gagnant empoche ce qu'il veut venant du perdant (Style: chantier navale , destroyer , richesses naturelles etc.....)

    mercredi 02 mars 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide