Salle du conseil (page 36)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40863 Crédits

    Il faudrait que JB nous fasse une liste des 5/6 personnes qui viendrons et la liste des point à aborder.
    Pour ma part je suis libre les vendredi et samedi soir dauf ceux qui arrivent lol!

    dimanche 06 mars 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ange>Ca c'est un comentaire intelligent.....
    Seb>Le HCJ, et pour les points,....ba jsé pô. Faut demander à Pad, c'est elle qui veut la réunion.

    dimanche 06 mars 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27506 Crédits

    JB >> Un effort en ortho SVP. Qu'est-ce que c'est que cette écriture d'SMS! :non:

    Sinon, pour la réunion, vaut voir ce qui arrange le mieux. Pour ma par Pas le samedi du tout, ni le mardi soir. Comme d'habitude quoi!

    Oups! Exceptionnellement, je ne suis pas là le Dimanche 13 mars.

    Mais ça devient hyper compliquer de faire une réunion, faut peut-être alors essayer d'en discuté ici? Non? :refl:
    -------------------------------------
    Maître de Padme.Potter

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 07-03-2005 15:59]

    dimanche 06 mars 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    JB> Quand je poste ce n'est pas pour ne rien dire, mon ti Poilu^^
    Pad> JB commence à faire du zèle, il faut sévir !!!!!!!!!!!! :D

    Moi, pas le mercredi aprem', ni le jeudi soir car j'ai 1h00 au minimum de cours de gratte-gratte, donc pas possible !
    Sinon, je suis pour les dimanches (dans l'aprem' de préférence) ou à la limite les mercredi en fin de soirée mais pas trop tard non plus car le pc étant dans la chambre de mes parents, je me ferais disputer ou priver de quelque chose...
    Le vendredi soir sinon...
    -------------------------------------
    "Il y a 3 côtés dans la Force ; Le Côté Obscur, le Côté Clair et la Mouette !"


    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 07-03-2005 08:39]

    lundi 07 mars 2005 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40863 Crédits

    Hello every body!
    Sachant que la TV avance de plus en plus vite (enfin lol!). J'aimerai vraiment que notre caste soit représentée dans une emission ou une fiction. ca donnerai un plus par rapport aux sith et à la guilde et ca serai bénéfique pour tout le monde. Donc il faudrait perler d'idée d'emissions à la réunion.

    mardi 08 mars 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Si il y a moyen de faire participer la caste à la TV, je suis à 500% pour.

    mercredi 09 mars 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40863 Crédits

    Ben ya moyen lol! Mais il me faut des personne pour la réaliser et des idées dans la limite du possible! Moi je surpéviserai le tout.

    mercredi 09 mars 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    Pour des idées, je pense que l'on va bien trouvé quelque chose... Et pour la TV, je suis aussi pour !
    J'ai une heure de Deutsch... Vais avoir le temps de réfléchir^^

    jeudi 10 mars 2005 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Juste pour remettre la chose à l'ordre du jour : cette réunion du conseil, on l'a fait quand ?

    lundi 14 mars 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40863 Crédits

    Il n'y en aura pas JB me l'a dit sur msn. je croyai qu'il vous avez prevenu! Alors JB c 'est pas sérieux ca!

    mardi 15 mars 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide