Préparation de La 1ère Cours Jedi!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    :pol: Inscription à la course est clôturer. :pol:

    Bienvenu à l’inscription de la 1er course organiser par les Jedi : La course du Tour du noyau !
    En effet, avec la collaboration du chevalier Jacen_Horn, nous vous avons organisé une course dont le parcours sera de faire le Tour du noyau. Le Parcours exacte vous sera donné après l’inscription ainsi que le règlement et le déroulement de celle-ci.

    Condition d’inscription :
    – Être inscrit au recensement Jedi.

    Vaisseau autoriser à participer : Tous ceux de la classe YT

    Durée de la course: Le Tour du Noyau proposer se fera en 1 semaine (virtuelle car en réalité cela mettra un temps certain, mais non défini).

    Préparation de la Course :
    Dès l’inscription clôturer, vous pourrez participer à la préparation de cette course. Cela ce fera dans l’ ADP:Classe d'Astronavigation &GéoTechniq. Cette participation n’est pas obligatoire, mais on accorde des points à tous inscrit à la préparation. Les points sont donnés juste avant le Départ de la course.

    Départ de la course :
    :pol: MERCREDI 20 AVRIL 2005 :pol:

    Cahier de parcours :
    Dès l’inscription, vous recevez un « cahier de parcours » (fiche Word) qu’il faut compléter et remettre à Padme111. Ce « cahier de parcours » vous suivra depuis l’inscription jusqu'à la fin de la course. C’est dedans que les points vous seront attribués en fonction de critère déjà établit. C’est celui qui possède le plus de point qui gagne, pas celui qui arrive le premier aux étapes. Mais l’ordre d’arrivé donne des points bien entendu ! Les réponses aux questions seront dans les cours de Jacen_Horn dans ADP:Classe d'Astronavigation &GéoTechniq.



    Système de point (déjà établit) en fonction de Connaissance Astro-Géo-Technique, Humour et bonne humeur, Idées et mises en intrigues etc, Bonus et Malus.

    Lot à Gagner : Un chasseur neuf : un Chasseur Aile XJ

    Voilà alors si l’aventure vous tente, inscrivez-vous sur ce topic ! N’hésitez pas à me poser vous questions. Une fois inscrit, nous comptons sur vous pour participer jusqu’à la fin de la cours !


    Les paris sont ouverts voir ici

    Récapitulatif :
    Actuellement, j’ai 4 équipes + 6 pilotes seules.

    Au depart:
    Capitaine Clickman --> Equipe 1 --> YT 1760, modifié
    Copilote Obitom0 --> Equipe 1 --> YT1760, modifié
    The_Jedi_Master --> YT-2000
    Obiwan931 --> YT- 1300
    Bakara --> YT black sun de type guerre.
    Capitaine DocBeldom --> Equipe 2 --> YT-2000 modifié
    Copilote Tireur Ani13 --> Equipe 2 --> YT-2000 modifié
    Tireur Artificier Maîtr_Kenobi --> Equipe 2 --> YT-2000 modifié
    Jedirevan --> YT 2000 "le Reliant'Shan"
    Capitaine Remeyodi --> Equipe 3 --> YT-2400 Freighter Le RemOutrider
    Copilote Jipsu_the_jedi --> Equipe 3 --> YT-2400 Freighter Le RemOutrider
    Mécano LordJedi --> Equipe 3 --> YT-2400 Freighter Le RemOutrider
    Jacen_Daar --> ?
    Trioculus --> YT-2000 "Le Mana"
    Capitaine Silverman --> Equipe 4 --> YT-342
    Copilote Arathorn --> Equipe 4 --> YT-342
    Tireur Aikesss --> Equipe 4 --> YT-342



    J’aimerai que vous me disiez s’il y a des erreurs

    Cahier de parcours :
    URGENT!!!! Jacen_Daar renvoyez moi votre cahiers de parcours, sans ce document, l’inscription n’est pas confirmée, merci.


    ------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 19-04-2005 18:59]

    jeudi 31 mars 2005 - 20:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Mais j'en suis, bien sur :)

    J'ai moyen de récuperer un YT-1760 très modifié, pour l'occasion.... le temps de le récuperer de de le modifier encore un peu plus.. ^^

    [Ce message a été modifié par: clickman le 31-03-2005 21:08]

    jeudi 31 mars 2005 - 20:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je veux aussi participer!

    jeudi 31 mars 2005 - 20:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Je m'inscris, cependant je voulais savoir si nous devons avoir que des cargo de type YT, c'est très ciblé, et cela nous force à acheter du matériel de la Corporation Technique Corellienne... Sur ? Pas un cargo tout simplement ? De n'importe quel classe et n'importe quel type ?
    -------------------------------------
    Once upon a time, a little red ridding hood, was skipping trought into the woods...

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 31-03-2005 22:35]

    jeudi 31 mars 2005 - 22:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Je serais très heureux de participer maître pad! :cli:

    jeudi 31 mars 2005 - 23:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits


    Le 2005-03-31 22:33, Macematu a écrit:
    Je m'inscris, cependant je voulais savoir si nous devons avoir que des cargo de type YT, c'est très ciblé, et cela nous force à acheter du matériel de la Corporation Technique Corellienne... Sur ? Pas un cargo tout simplement ? De n'importe quel classe et n'importe quel type ?



    N'improte quel vaisseau mais de Type YT, cela permet de donner les mêmes chance à tout les candidats. Il y a possibilité de louer les vaisseaux juste pour la cours, mais avec une cotion!

    vendredi 01 avril 2005 - 15:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je suis partant , quand est - ce qu ' on chauffe les moteurs ? :n1: :aw: :bomb: :(

    vendredi 01 avril 2005 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi aussi je veux bien chauffer les moteurs, une bonne course, sa fait toujours du bien, on s'y amuse drolement. Pour le YT, heuresement qu'on peut louer :cli: .

    vendredi 01 avril 2005 - 20:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Je m'inscris bien sur a cette course... Surtout que niveau YT j'ai la classe j'inscris donc aussi mon YT-2000 nommé le "District Destroyer"...
    Merci Padmé111 c'est une très bonne initiative cette course ^^... ;)

    vendredi 01 avril 2005 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Et bien je me porte volontaire ! Par contre, peux-tu préciser si nous avons le droit a un équipage...Voir faire équipe avec d'autre personne ?
    Dans tous les cas je m'inscris avec un YT-342 (lien supprimé car non accessible)
    Voilà sa fiche technique :

    Type: Modified Lornell ZZ-10T
    passager: 2
    Capacité de transport : 50t , 20 metre cube
    Autonomie : 2 mois
    Hyperdrive traficé, capacité doublé de : 200%
    Ordinateur de navigation : oui
    Matériel de réparage pour hyperdrive : oui
    maneuvrabilité : exellente
    armes :
    1 cannon laser
    1 lance flame (c'est pas moi qui ai trouvé cette fiche technique^^)
    type du bouclier : Particules.

    vendredi 01 avril 2005 - 22:30 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide