Les Trafics pour La Guilde (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Si on nous proposait un cinquième forums pour la Guilde, qu'en feriez-vous ? (46 votes)


  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Aprés avoir fait un passage rapide sur Tatooine, pour y déposer du Rhum, des Ewoks et des Gungans pour remonter le moral des troupes, ma navette se posa sur l'aire d'aterrissage de la base de la Guilde sur Myrkr. Maggy m'attendais:

    -Alors tu n'as pas eu de probléme pour trouver? Et cette mission ça s'est bien passé?

    -Au poil! Je ne racontes pas les têtes souriante de ravissement quand ils ont vu le troupeau de Gungans sortir et disant "Ou noussa être? Ou Noussa être? Oh quel Brutalite!" :D

    Ma fille éclata de rire. J'étais contente d'être avec elle, nous n'avions plus beaucoup eu le temps de nous voir depuis son adolescence....

    -Alors une mission interressante se profile-t-elle à l'horizon? Et mon Vaurien préféré? Où est-il?

    -Suis moi! On nous attends pour le Briefing!

    -Je ne te quitte plus!

    samedi 16 avril 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Une armure Mandalorienne mauve, verte et bleue (qui a dit : 'on dirait un clown?!' ) habitée par un Humain se rua sur Mirax.

    Armure Mandalo : Mon étoooooiiiiiiile !!!

    Imaginez plutôt : une pauvre petite humaine face à une lourde armure lui sautant au cou... la pauvre femme se retrouva rapidement plaquée au sol sous l'armure.

    Mirax : Bonjour mon Vaurien, kof.
    Édo, dans l'armure : Kof? C'est du Coreilien? Comment ca va?
    Mirax : Kof ça veut dire "relève toi, s'il te plait, tu m'écrase et je n'arrive plus à respirer"...
    Maggy : :D Je ne te savais pas si communicatif, Pinou.
    Édo : J'ai glissé sur un ysalamari... elles traînent partout ces bestioles ! se relevant et tendant sa main gauche à Mirax pour l'aider à faire de même Soit la bienvenue sur Myrkr, Mimi. J'aprécie beaucoup ton acte de bravoure, en subissant sans broncher la parlotte d'une cargaison de Gungan bavardeur jusqu'à Tatooïne, dans le but héroïque de motiver le moral des troupes.
    Mirax : Qui a dit que j'avais supporté ça "sans broncher"? :cli:
    Maggy : Génial, M'an tombe du côté obscur de... de l'aut' coté du truc mystique, quoi !
    Édoras : Entrez, on a des zakouskis (2 tonnes, en fait : en prévision des prochaines réunions, vu le nombre qu'en grignotte Waren) et de la Bière Coreilienne... on partira bientôt vers l'infini et au delà de la peur du danger.
    Mirax : J'ai déjà entendu ça quelques part... :refl:

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 25-05-2006 06:23]

    samedi 16 avril 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    Un vieux vaisseau de transport de je sais plus quoi(c poétique hein ?^^) débarqua à l'astroport du QG de la guilde.
    Un homme sortit de ce vaisseau et demanda à parler aux chefs.
    L'homme se présenta:
    "bonjour, je suis Jango001 ancien contrebandier, j'ai dérivé loin dans la bordure extérieure car mon vaisseau avait été attaqué par des.....receveurs de cargaison spéciale^^. Mon vaisseau ayant été grièvement endommagé pendant des mois j'ai dérivé. Mais j'ai pu le répare et j'ai appris où se situait ce QG et me voilà de retour. Je manque d'entrainemet et donc on va dire que je suis........novice^^
    -bienvenue, répondit tout le monde, content de te revoir^^
    -merci"
    Et ils continuèrent à parler
    :jf:

    dimanche 17 avril 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Bienvenue Jango001, l'aide ne se refuse pas! et surtout si c'est pour une bonne action.

    Bon les amis, je vais faire un petit rappel des évènements, ensuite je laisserais la parole à notre chef, qui parle bien mieux que moi.
    Asseyez vous tous, servez vous un verre de Moloko si vous le souhaitez bref soyez attentifs! je ne me repèterais pas:

    -Alors nous avons un problème, le méchant Tom(^^) a détruit le coeur de la Guilde, je nommes La Cantina. Comme me l'a dit avant mon cher père nous avons donc plusieurs soucis.

    1-trouver des crédits, les réparations coutent chères.
    2-trouver de l'alcool pour renflouer la reserve de La Cantina.
    3-Vengeance!! pour Tom.


    on devra lui concocter un petit tour, mais aussi à l'empire, je tiens juste à rappeler que j'ai eu droit à 15 jours de bagne en guise de punition de la part l'empereur, pour avoir tenter de faire rentrer de l'alcool en douce, j'ai connu mieux comme vacances, mais! j'en ai profité pour chopper quelques renseignements.
    Tout d'abord il me semble du plus normal de faire nos petites provisions du côté de l'empire. Autant être financé par eux.

    *Edoras a proposé d'empreunter quelques bouteilles des reserves impériales, si ce projet se revèle tentant, je préfère demander une anquête avant sur les lieux, je préfères éviter les pertes humaines, et puis c'est plus prudent. Je demanderais donc l'envoie de deux personnes sur les lieux, de préférences espions évidement.

    *Edo a ensuite proposé de piler les pirates, je dis BASTON!!! mais j'ai une source aussi qui m'a prévenue d'un petit convoit impérial qui devait se rendre sur Kashyyyk. L'endroit est assez calme et les wookies aiment pas trop l'empire, donc ca peut valoir le coup d'une petite mission. Je ne connais pas le gain exact mais je penses que quelques personnes suffiront. Problème il nous faudra des vaisseaux banalisés sinon l'empire nous retrouvera facilement.
    Petite précision^^ la banque de la Guilde n'aura pas de problème pour échanger ces crd.I en crd.G.

    Une fois que La Cantina sera reconstruite, il nous faudra trouver des solutions pour ne plus avoir ce genre de probleme, Edo peut-être devrions nous envoyer des représentants parlementer avec les Impers? Histoire de voir si il y a moyen de trouver un arrangement qui nous serait favorable.
    Voilà, confirmez vos idées, en tout cas, le temps nous presse, vous savez ce que ca fait des Guildeurs en manque d'alcool?

    vendredi 22 avril 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Tout à coup, le petit groupe entend une musique....Mais....serait-ce? Oui! C'est la musique du film Rocky! Une epaisse fumée sort du sol, chacun reste calme, sachant ce qui se passe: NagaShadow arrive

    Jango: Papa!
    Edoras: Grand-papa!
    Maggy: Arriere grand papa!

    NagaShadow:
    Bonjour tout le monde. J'ai entendu "Imperiaux" et "Kashyyyk", j'interviens!
    Bon, Maggy, les wookies n'aiment pas l'Empire, tu as raison. Mais officiellement Kashyyyk est sous juridiction imperiale, et qui plus est sous mon contrôle. Au niveau alcool, le cotyg suivra par tous les moyens, ne vous inquietez pas. On a des ptits gars doués à la Guilde, et les wookies aideront.
    Tout le monde connait ma position dans l'Empire, donc vous pouvez me considerer comme un informateur. Je peux obtenir tous les passes imperiaux en un rien de temps, sans même que l'on se rende compte que c'est moi qui les ai demandés. Vive la bureaucratie.
    Au niveau des vaisseaux à utiliser, ma foi....le Baston est assez banal vu de l'exterieur, mais c'est vrai qu'on pourrait aussi....emprunter....des vaisseaux. Il suffit de trouver les bons endroits, mais ça, je suis sur que nos espions, et surtout toi maggy, savent déjà où ils sont.

    :woo:

    samedi 23 avril 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Maggy: En effet Naga, je penses que du côté de Nar Shaddaa ou de Nal Hutta il devrait y avoir de bon transports de contrebande. Je proposes que des équipes Contrebandiers-Chasseurs de primes aillent y faire un petit tour. Tu seras sûrement très util en cas de baston Naga^^.
    Naga the Shadow: BASTOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
    Edo: Maggy vu que tu connais pas mal Kashyyyk tu pourais t'y rendre et ramener ce dont il te faudra en spécialitées wookie
    Maggy: ¨Pourquoi pas et de plus je peux prendre l'Escale, il a des soutes immences, de quoi faire de belles provisions. Mais j'aurais besoin de toi alors Naga, pour tous les faux papiers et les autorisations necessaires.
    Edoras: Emmènes avec toi un de tes novices, et une personne pour te proteger.
    Naga: J'aurais besoin de la liste de ce que tu vas avoir besoin de prendre là bas.
    Maggy: Et bien à part le Cotig^^ du Jus de Gralinyn et du Jaar, ainsi que pas mel de spécialités culinaires, et du...
    Deux gardes arrivèrent dans la pseudo salle de réunion...
    Garde Bravom: Nous avos arrêté un homme qui essayait de s'introduire dans le QG.
    Garde Padbol: Oui il tenait ca dans ses mains. Il a dit que vous sauriez ce que c'est...
    Le garde tenta un petit objet au chef de La Guilde. Edo regarda l'objet en question sous toutes ses formes.
    Edoras: C'est quoi ce truc? Quelqu'un sait ce que c'est? (montrant l'objet à l'assemblée)
    Jango: Aucune idée
    Le Chiss: pas à moi!
    Maggy: Où est cet homme?
    Garde Bravom: On l'a mit là où il ne fera de mal à personne.
    Maggy: je veux le voir sur le champs!
    Garde Padbol: Oui chef!
    Maggy sortit de la salle en compagnie des deux gardes. Ils la conduisirent dans les bas fonds du Quartier général.
    Pendant ce temps, les mises au point pour les missions continuaient...
    La porte de ce qui ressemblait à une cellule s'ouvrit. Un homme était allongé sur une banquette.

    Maggy: Je t'ai donné ca pour te remercier de m'avoir sauver la vie dans les cachot de Metellos.
    Kardass: Je voulais...
    Maggy: Je sais.
    Le sith se releva de la banquette et s'approcha de la jeune femme.
    Maggy: C'est un cadeau, tache de ne pas le perdre^^
    Elle lui prit la main pour y placer le petit objet.
    Maggy: Tu tombes bien, je vais avoir besoin de toi, Gardes, laissez le sortir, il restera sous ma protection. Retournons travailler un peu, une mission nous attend.

    PS: Edo c'est pas tout mais j'ai besoin d'action^^ je peux deja partir en mission :cli: ?? Pis c'est que la Cantina devient tristounette
    -------------------------------------
    Chef des espions
    Cantina Girl!!
    TERRIK Powaaaaaaa!!!!

    [Ce message a été modifié par: maggy le 25-04-2005 13:05]

    lundi 25 avril 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Salut les joyeux guildeurs ! Je viens m’incruster chez vous ! :craneur:

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Remontant les couloirs de la base de Myrkr, le Sith suivait la jeune femme. Cette dernière ne disait rien, elle devait attendre le bon moment pour parler. Malgré tout, Kardass était mal alaise, du fait de la planète, il avait perdu sa connexion à la Force. En plus, il ne pouvait pas ressentir les pensées de Maggy, que voulait-elle ? En attendant d’arriver au mystérieux but, le Sith regarda au creux de sa main. Cette dernière contenait le cadeau de Maggy, elle lui avait rendu, ce qui lui avait permis de rester en vie jusqu’ici. Ainsi aucun Guildeur ne le menacerait plus. Mais cet objet était aussi associé à tous les souvenirs de Metellos…

    « - Maggy : (parlant aux gardes) Attendez-moi, ici, je reviens.
    Quelques instants plus tard…
    - Maggy : Tiens, ton sabre. Je suis sûr qu’il te manquait ?
    - Kardass : Merci, beaucoup Maggy. Déjà que je me ne sens pas moi-même sur cette planète…
    - Maggy : Je sais, on restera pas longtemps… Viens, il faut qu’on aille au QJ pour organiser la mission.
    - Kardass : Je te suis… »

    Alors le couloir déboucha sur une grande salle remplie de gens discutant entre eux.
    Tous tournèrent la tête, et le silence se fit, quand la Guildeuse et le Sith pénétrèrent dans la pièce.
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial
    Maître de xarku

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 25-04-2005 23:24]

    lundi 25 avril 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Mouais, c'est bon : Kardass peut vous accompagner, mais il a intérêt à se rendre utile à bord^^

    Bon, je vais former une équipe de mon côté pour dévaliser la banque... qui veut se joindre à cette équipe? Ki-Adi? Je crois que Denis et Lando seraient heureux de faire un casse...

    :jf:

    mardi 26 avril 2005 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dracula

    dracula

    1006 Crédits

    Le minable X-Wing de Dracula entra dans le champ d'astéroïde. C'était risqué mais il n'avait pas le choix. Mieux fallait semer au plus vite cet affreux zabrak. Un poil dérangé celui là ! Ce n'était juste qu'une petite cargaison d'armes, pas de quoi en faire un chichi...
    Le Zabrak enfin détruit, par un joli astéroïde, Dracula put reprendre sa course. Hélas, sa bonne poisse le poursuivait toujours. Un astéroïde percuta le côté droit de l'appareil, le projetant de gauche.
    Aie aie !! Va falloir trouvait un refuge au plus vite si je veux pas finir en bouillie contre un astéroide. Où aller ?...
    Dracula se souvint alors du QG de la guilde non loin de là, que lui avait conseillé Maggy. Super, je vais pouvoir offrir mes services, et m'éclater en mission ! Enfin sortit du champ d'astéroide, Dracula fit cap sur le QG.....

    Dracula : Salut Maggy, je suis partant pour une petite mission Master ! ^^
    Maggy : Tu tombes bien, yen a justement une pour toi, sur....
    Dracula : Yeah ! Qu'elle est la destination ???
    Maggy : Si tu me laisser au moins le temps de finir ! C'est sur Kashyyyk, on s'occupe d'une cargaison d'alcool et de quelques autres trucs...
    Maggy visiblement fatiguée du retour de son tout nouveau apprentis, lui expliqua en détails l'intervention sur Kashyyyk.

    mardi 26 avril 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Dracula; Kardass et Maggy se dirigèrent vers l'astroport de Myrkr. Les trois compèrent entrèrent dans le "Vega" le YT-2000 de l'espione. Après une brève mise au point, et les autorisations nécessaires pour décoller, le vaisseau coréllien retrouva l'espace.Dracula: On part pour Kasyyyk?
    Maggy: Non pas encore, nous devons rejoindre le Mobquet (lien supprimé car non accessible) , il est plus confortable et dela fera plus de place pour transporter des marchandises.
    Dracula: Super! vu que le voyage durera un peu, autant être à l'aise.
    Maggy: Kardass, je vais avoir besoin de toi comme copilotte pour placer le "Vega" sur le point d'attache de "l'Escale"
    Après des manoeuvres délicates, le YT se trouva lié au corgot et les 2 Guildeurs et le Sith purent prendre place dans le cargo.
    Maggy: Bon voilà les chambres, il y en a 6 en tout
    Kardass: Bien comme ca on aura pas à se battre.
    Maggy: oui et elles sont toutes équipées, profitez en pour prendre du repos.
    Dracula: Tu as besoin d'aide pour pour piloter?
    Maggy: Non^^ R7 est là pour le faire à ma place, je vais aller au poste de pilotage pour rentrer les coordonnées et préparer un saut...
    Kardass: Mais cette vieille carcasse tiendra le coup?
    Maggy: Voilà encore à se plaindre! il tiendra le coup il est neuf, enfin d'occase mais neuf.
    Le databloc de Maggy emmit un leger bruit, elle y jetta un petit coup d'oeil.Dracula: Un problème?
    Maggy: Non, Naga vient de me transferer un tas de données pour pénétrer sur Kashyyyk sans ennuis. Dracula je passerais te chercher plus tard pour décoder tout ca.
    Dracula: Ouais! ma formation commence!
    Maggy: ne t'inquiètes pas, on va avoir le temps, cette "vieille carcasse" ne va pas très vite. Si vous avez faim, je penses surtout à toi Kardass, trouvez moi, on a du planquer les reserves à cause de Denis :D

    mercredi 27 avril 2005 - 04:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide