Anciennes missions d'entrainement (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Une mission pour mon filleul, Lando.

    Alors, on y est enfin, mon petit.
    Ici, ca va chauffer, prépare toi.
    Ta mission? tu es un contrebandier... donc, tu vas me transporter quelques chose, voyons...
    Tape quelques chose sur un écran...
    Voilà. Il y a un chasseur de prime qui a capturé un jeune Sith, sur Géonosis, il sagit pour toi de le ramener avec sa proie.
    Fais attention, il ne faut pas que le Sith se serve de ses pouvoirs, fais donc attention de ne pas élougner un ysalamari de ton transport.

    :jf:

    mercredi 20 avril 2005 - 16:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar lando

    lando

    657 Crédits

    --Je pris mes click et mes clack et je pris mon vaisseau, ce spacio port ou été mon vaisseau étais rempli de monde.
    ,je montais dans mon vaisseau, jetais passionner par la sensation que j’allais avoir quand j'allait piloter mon nouveau vaisseau mais si je ne renvoyais plus ma planète.

    j'avais une sensation de peur mon corps trembler d' émotions pour partir sur geonosis quand je franchis l’ atmosphère jus mon souffle qui partis dans tous les coins c’est une sensation que j’avais depuis la 1er fois mes cette la 1er foi que je franchisais l’atmosphère !!!!

    -allais c’est partis houuuuhouuu
    j'allait passer en hyperespace aussi pour la première fois j'avais peur que mon vaisseau se crache ou explose dans l'espace
    -je passe en hyperespace ver geonosis!!!!! Vhweuuuuuuuuuuuu(((( hyyyy hyyyyyyy)))) je me suis cogner <

    [Ce message a été modifié par: lando le 21-04-2005 12:10]

    jeudi 21 avril 2005 - 09:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Arrivée sur Géonosis.
    Hé bien, ton vaisseau a tenu ! Pas un seul vaisseau pour t'accueillir près de Géonosis, tu reçois néanmoins le signal du chasseur de prime.
    A ton arrivée, tu apperçois le chasseur de prime se faire hacher en tranchette par le Sith, un Humain au long cheveux.

    Que fais tu?

    :jf:

    samedi 23 avril 2005 - 08:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar lando

    lando

    657 Crédits

    C’e bon on s’e ou ce chasseurs de prime et on va les arrête wha le décors de cette planète et lugubre et me ce sith et fou il et entrin de le hacher comme je ne sait coi des membre du chasseurs partous
    Bien whaaaaaaaa je crie pour détourner son attention et personne pour me

    défendre non vraiment personne comment alléges faire je réfléchit. le sith se prépara a vouloir me tuer me il étais encor loin quand il arriva a mi-chemin il pointa ses maint sur moi d’un geste brusque pour me projeter ou me foudroyer me le ysalamari l’empêcha de faire ses pouvoirs il courut vers moi

    a toute vitesse je prix mon arme blaster s-5 et lui tira une fléchette anesthésiante il évita alors je me mi a courir dans la rue principal de geonosis en croyant i trouver du secours me personne une rue morte comme si un ouragan étais passe ou justement ce sith me je repris mon blaster s-5 et je tirer une fléchette je le toucha il s’afeblissa de plus en plus (yes) je

    m’approche de lui il me fit des menace il dit –tu me touche tu meurs je rigoles hahahahaaaaaaaa finit la rigolade il su sortire son sabre lasers il voulut me tuer me j‘esquivait enfin je l’assomma je l’attache et comme par a

    sar un homme arriva et me dit tu fait coi avec ce jaune enfant e m’expliqué en lui m’entent et j’en mena ce sith qui somnoler dans mon vaisseau je dequolit et partie j’étais fatiguer de courir jetais presser de rentrer cher moi […]

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: lando le 23-04-2005 09:56]

    samedi 23 avril 2005 - 09:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Tu suis bien le scénario, tu as de bonnes idées, mais par pitié, fais attention à l'orthographe ! C'est assez dure de te relire. Sinon, c'est bien, tu écris les mots en entier (il manque parfois une lettre mais ça nous arrive à tous de louper une touche). Relis ton message après l'avoir posté, et utilise la touche "modifier" pour coriger les erreurs :cli:
    Bon début...
    -----------------------
    Tu décollas encore une fois sans problème, mais au moment de passer en hyperespace, tu apperçus un drôle de droïde-sonde passer à 500 mètres de ton vaisseau (soit 0,3 miles ^^).
    Tu passes en hyperespace, tranquille.
    :eplos:
    Boum, t'es pas mort, mais tes boucliers affichent 193%. Qui c'est? C'est le patron du Sith, lee droïde-sonde devait lui appartenir... il possède un drôle de Tie Bizzaroïde et il t'attaque avec.

    Bon, il est costaud. Pas question de l'abbatre comme on abbat un scurrier, faut y aller en finesse. Tu es moins rapide que lui, mais plus agile et résistant...

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien...
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 23-04-2005 19:38]

    samedi 23 avril 2005 - 19:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lando

    lando

    657 Crédits

    Ou la qu’est qu’on a entendu mes ses un vaisseau qui nous tire dessus mes


    cette un chasseur tie je v’est le fair exploser je m’aita les laser sur ce vaisseau et je tirer pas moyen de l’avoir ce vaisseaux et trop rapide il me tira

    encor dessus comment allége faire alors je tirer tirer tirer je les affeblient bouclier et hachés je continua a avancer et il me pourchassa encor je vue une chant de météorite je parti dedans avec beaucoup de risque alor il me

    lance un missile a tête chercheuse et je su l’esquive en lui faisant que

    j’avait exploser en passent juste o dessus d’une météorite il poursuivra son chemin en croyant qu’il m’avais u j’arrive derrière lui je le bombarder avec

    des missiles il s’ennala car il s’avais qu’il alait perdre hahahaaaaaa me bon ce n’étais peut être pas une victoire enfin je poursuivre ce tie et il s’annela

    sur une petite planète toute sombre cette fois j’espère qu’il ne reviendra pas avec des renfort c’est sur je revient sur ma planète pour apporter ce sith en tous ça cette planète eter tres sombre de ou ou j’étais aucune étoile aucun

    droide aucun vaisseau enfin peut etre pas pour longtemps
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: lando le 26-04-2005 17:59]

    mardi 26 avril 2005 - 17:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Alors... question orthographe, ça s'améliore, y a un gros effort mais ça pourrait être mieux... tu devrais peut-être rédiger d'abord sous Word avec le correcteur, puis faire un copier coller (la plupart des grands meîtres Jedi font ça :cli: )
    ------------------------------------
    Lplanète en question était une petite lune, possédant une atmosphère pauvre, mais respirable.
    Le Sith te perdit de vue et décida de repartir en hyperespace... ça sent pas bon pour ton futur, mais tant pis.
    Finalement, ton vaisseau pu redécoller et tu fit un grand bond pour revenir à la maison. Là, le chasseur Tie t'attendait, juste avant les astéroïdes.
    Il est toujours plus rapide, mais cette fois, il ne pourra pas prévoir tes tirs avec la Force (ou je ne sais trop quoi) car les Ysalamaris de Myrkr les embêtent, paraîtrait.
    BASTON !

    :jf:

    mercredi 27 avril 2005 - 06:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar lando

    lando

    657 Crédits


    On non ce tie et encor la olalalala me il me chauffe celui la bon je v’et le

    désintégrer je pointe mes missile et mes mitraillette laser et je lui tire dessus a plaine puissance proooooo pwepwepwe et hop je les désintégrer je repris

    mon souffle apennequon me tira encor dessus boumboumboum c’setter encor ce sith me bouclier s’affiches a 145% ce sith et trop rapide je repartant l

    e chant d’astéroïde et il me tira dessus encore 135%127%118%105% je le semi encor dans ces astéroïde et je le voyer encor derrière moi me il avait

    ralenti je fraisa demi-tours et me revoilà enfin je le bombarda pourrrrrr pour por pweou …….. il exciva tous pas possible je chargea deux missiles en même temp. et lui tira un et deux missile a tete chercheuse me il n’avais pas prévue cette attaque alor il avança encor et boum mes missile explosa sur

    son vaisseau et bouuuuuuummmm il et mort enfin je crois j’espère qu’il n’a pas fait comme moi tous ta leur enfin mes bouclier étais presque hachesse

    espère qu’il ni auras plus de chasseur tie ou 2 sith en fin je rentre chez moi hyper espace tranquilles vwwwwwwwwvvvvvvvvvvwvwvheuuuuuuuuuuuuuu

    mercredi 27 avril 2005 - 15:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Et non Welbi!! je ne t'avais pas (encore) oublié^^
    Continuons notre mission...

    Maggy s'installe à côté d'Edo qui buvait un verre de Moloko...
    Maggy: Alors pinou, comment vont les affaires?
    Edoras dit "le parain": ca va, je suis avec Lando, il se debrouille pas mal le petit, il en veut!
    Maggy: Ca c'est une bonne nouvelle! Je suis avec Welbi, lui aussi en veut. je vais vérifier où il en est et voir que tout va bien.
    Edoras: ouaip moi je bouges pas! pis mon Moloko et moi on est bien ici...

    Pas mal le coup de l'alcool^^ ca marche sur les jeunos, masi attention sur les pros, faudra penser à mettre des epices dedans, ca sert. le gars t'a donné des infos sur le nouveau model de TIE qui serait caché dans un hangard, mais cet appareil ne t'interresse pas toi tu ne veux que les plans, cependant il est fort probable qu'ils ne soient pas loin de l'appareil. Trouves le hangard, attention il y a quelques gardes, et il faut rester discrêt, sinon tu ne repartiras jamais de Byss.

    vendredi 29 avril 2005 - 00:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Sorg et moi même entrâmes dans une immense pièce vide.
    - Que fait on ici, parrain ?
    - Nous allons commencer ton entraînement. Je ne sais pas si je t’ai prévenu, mais j’attends beaucoup de mes filleuls. Il sera donc pénible et long. Mais si tu tiens, tu pourras devenir un très bon guildeur. Nous allons commencer par la base.
    Je tapais quelque chose sur mon databloc.
    - Tu ne possèdes pas msn, donc, les « cours » habituellement fait par son biais seront faits ici. Pose y tes question, tes remarques, en fin de poste.
    - Bien.
    - Je n’exige pas des postes sans aucune faute d’orthographe, j’en serais moi-même totalement incapable. Néanmoins, je te demande de les corriger le plus possible, de soigner ta syntaxe et la construction de tes phrases. Utilise Word pour taper tes message avant de les copier/coller pour faire un post, c’est encore le plus pratique.

    Coronet apparut.
    - Te voici sur la place centrale de cette belle ville. Ta mission est simple. Trouve un bar dénommé le « Contrebandier Ivre », interroge pour cela les passants. Attention, tu dois rester incognito, car tu n’es pas le seul sur le coup. Une fois dans ce bar, tu devra neutraliser un Rodien armé d’un DL-44. Tu n’as que ton E-11.
    - Pas d’autres ordres ?
    - Si. Fais ta mission en un minimum de 20 lignes, sans smiley, et sans retour à la ligne intempestif. Sinon, je veux juste voir comment tu te débrouilles. Attention, si tu ne respect pas mes ordres, tu perdra 1 point de vie. Je t’observerai par le biais de ce droïde Mark IV (si je ne me trompe pas de numéro^^). Bon courage.

    mardi 24 mai 2005 - 02:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide